AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sigyn et le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyDim 21 Oct - 21:21

Northman Sigyn

Sigyn et le monde 5685412hzluf9
QUELQUES INFOS ♥️
Ma petite vie :
Troisième sorcière du monde ◘ Agée de 1002 ans ◘ Travaille comme Archéologue◘ Ne se mêle pas des affaires des autres excepter lorsqu'il s'agit d'humains ◘ Complexée ◘ Maladroite avec la gente masculine ◘ Parle une dizaines de langues, dont des langues mortes ◘ Possède deux chats ◘ Vit dans un appartement chic au centre ville ◘

QUELQUES INFOS ♥️


Je cherche :
\Pour tous ses liens me contacter par MP\

• Une sorcière en adoration qui lui lourait un culte
• Un vampire qui s'entête à la défier qui est battu à chaque fois
• Un vampire qui désirait en toute sincérité devenir ami avec elle
Ouverte à vos propositions Sigyn et le monde 1709748450

Sigyn et le monde 8899192h6ya1g
eden



Dernière édition par Sigyn Northman le Mar 11 Déc - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyDim 21 Oct - 21:21

girls



Sigyn et le monde 2w57qxg
KATERINA PETROVA
Katerina est le premier des doubles qui devait mettre un terme àa la "malediction" de Klaus. Je l'ai connue étant humaine, et elle m'avait toujours parrut agréable comme fille. Pourtant j'ai beaucoup de rancune pour elle. J'ai beau avoir des sentiments pour Elijah, j'ai respecter le fait qu'il avait de l'affection pour elle. Je n'ai pas aimer qu'elle le manipule et qu'elle se serve de son affection à son profil. Il mérite bien mieux que ça. Maintenant qu'elle est vampir j'ai une bonne raison de là mater un peu.
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Sigyn et le monde Nana16
Sigyn et le monde Untitled-4-4
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Sigyn et le monde Nana16
eden




Dernière édition par Sigyn Northman le Jeu 25 Oct - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyDim 21 Oct - 21:22

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyDim 21 Oct - 21:22

boys




Sigyn et le monde BR14
ERIC NORTHMAN
Eric est plus jeune que moi de 10 ans. Il est donc presque aussi vieux que moi. Transformé en vampire par Elijah, il est auprès de moi depuis des siècles. Dans la vie de tous les jours on se fait passer pour des cousins. C'est vrai qu'il y a un lien très fort et puissant entre nous deux. Quelque chose d'unique et de profond. Je me sentirais vraiment seule sans, et quelque chose me manquerais. Il est tout simplement irremplaçable dans ma vie.
ELIJAH MICKEALSON
On se connait depuis notre enfance. On a grandit dans le même village. Il y a toujours eu un truc de spécial chez lui qui m'a toujours fait de l'effet. Si bien que cela 900 bonnes années que je suis amoureuse de lui. Je l'ai toujours aimé et je l'aimerais tant que je vivrais. Bien sûre il ne le sait pas, je préfère qu'il l'ignore et qu'on reste ami que d'avoir tout lien de couper avec lui.
Sigyn et le monde 382048Elijahelijah28996175100100

Sigyn et le monde 328297806391336806891100100
KOL MICKEALSON
Plus jeune des frères de la famille, Kol est ce que appel un ado vampire. Toujours à testé les autres, lui même , à joué avec l’autorité et à se cherche dans des pulsions pas vraiment contrôler. Un ado version vampire. Pourtant il n'est pas mauvais, il y a encore le Kol humain sou cette façade de méchant vampire. J'avoue être un peu maternelle avec lui et à prendre grand soin de lui, quitte à être brute et directe.
NIKLAUS MICKEALSON
Cela serait bien trop beau que je m’entende avec Niklaus. C'est une vraie abomination de la nature, pour une sorcière comme moi il est une tare, une erreur à rectifier. Et comment l'apprécier quand il se sert de mes sentiments pour Elijah pour me manipuler et me menacer. J'ai hâte qu'il quitte se monde, il ne sera pas une grande perte.... au contraire cela serat une vrai libération sans lui.
Sigyn et le monde 189985564261334593869100100

Sigyn et le monde Tumblr_l9pyfqTEsX1qa9n6z
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Sigyn et le monde Donghae
eden



Dernière édition par Sigyn Northman le Jeu 25 Oct - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyDim 21 Oct - 21:23

+4

A vous!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyDim 21 Oct - 22:34

moi ma puce
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyDim 21 Oct - 22:47

Bien sûre, une idée??^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyLun 22 Oct - 22:07

voila j'aimerait savoir si ton personnage pouvait redonner la vie à un vampire, c'est à dire inverser le processus, en lui retirant son immortalité
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyMar 23 Oct - 11:03

Avec un sort et une énergie adapté c'est faisable. Il y aura quand même un sacrifice à faire de la part du vampire rendu mortel, histoire d'équilibré la nature. Donc oui^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyMar 23 Oct - 17:08

ok


je serait peut être intérresser, mais pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyJeu 25 Oct - 21:44

MAJ!!

ajout de Katherine, Eric (sénari) Elijah, Kol et Niklaus^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyLun 10 Déc - 22:16

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyMar 11 Déc - 21:23

My god!! je t'avais pas vut XD
bien sûre une idée??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyMar 11 Déc - 21:24

pas spécialement tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyMar 11 Déc - 21:33

Bah part ce que j'ai dans mon 1er sujet j'ai pas de besoin spéciale. Mais vut qu'elles sont sorcière toutes les deux ont peu partir sur du neutre??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyMar 11 Déc - 21:34

ouais effectivement. Mais n'oublis pas qu'elle a dans l'objectif de tuer les originaux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyMer 12 Déc - 18:52

Moi :amouur:

J'hésite entre :

Citation :
• Un vampire qui s'entête à la défier qui est battu à chaque fois
• Un vampire qui désirait en toute sincérité devenir ami avec elle

Je n'aide pas beaucoup, je sais xD ; tout dépendra de toi et de ton point de vue vis à vis du rapprochement entre Elena et les Originaux ; elle emménage chez eux sous invitation d'Elijah. Est-ce que ton amour pour Elij' prendra le dessus ou, est-ce que tu t'estimes capable de faire la part des choses et accepter une éventuelle complicité entre les filles ? On peux faire un mélange des deux sinon : Elena essaye sans cesse de se rapprocher de Sigyn (en toute sincérité et pour en apprendre plus sur ses nouveaux hôtes) mais, cette dernière s’obstine à garder ses distances (tout en étant consciente qu'Elena n'a rien de "méchant"). Bref, j'espère être compréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyJeu 13 Déc - 11:39

Mary, oui d'où l'idée du neutre. je pense que Sigyn étant une vieilles sorcières pourrait voir les fantômes. Elle te respecterais dans le sens où t'est une sorcière mais n'aurait pas peur de te botter les fesses si tu touche à Elijah^^ (les autres elle s'en fou XD)


Elena : ouiiiiii keupine Sigyn et le monde 2396655900
Cela tiendrais qu'a moi on serait les meilleures amies du monde XD Mais vu mon perso je opte pour ce que tu à proposer. Elena peut vouloir être amie avec Sigyn mais vu que tu te rapproche d'Elijah et que tu reste le sosie de Tatia, sa va buger. Tant qu'Elena va pas prouver sa bonne foi vis à vis de sa relation avec lui, Sigyn va rester méfiante avec elle.
Mais elle ne va pas t'envoyer balader pour autant, elle restera polie avec Elena et tout. Sigyn à été très proche de Tiata, donc c'est pas impossible avec Elena, faut juste qu'elle soit clair sur ses intention avec Elijah^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyJeu 13 Déc - 13:33

oki cela me va^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyJeu 13 Déc - 14:48

Ouuulala !! Ça me donne encore des idées tout ça !!

Donc, si j'ai bien compris, Sig reste assez méfiante tout en restant polie. De son côté, Elena fait de son mieux pour s'entendre avec elle, il s'agit après tout d'une amie d'Elijah et Elena a confiance en lui. Toutefois, j'ai bien bien de compliquer les choses, puisque mon lien avec Lijah nous le permet mouaha ;

La méfiance de Sig va attiser la curiosité d'Elena et elle va vite comprendre que son aînée en pince pour l'Originel. Elle ne jugera pas son amour pour lui (il n'y a pas de raison pour de toutes façons) et n'en parlera même pas aux concernés ; elle estimera avoir assez de problèmes de cœur toute seule pour s'occuper de ceux des autres xD

En revanche, Sig remarquerait un changement dans le comportement de Lena, plus patiente avec elle, plus compatissante. Elle décide de la faire parler, croyant que c'est une stratégie de la part de la jeune vampire pour se se l'a mettre dans la poche pendant quelle essaye de mettre le grappin sur Lijah, qui en pince déjà pour Lena (mais Elena ne le sait pas).

C'est la que Sig réalise qu'Elena n'avait pas du tout un mauvais fond, qu'elle essayait juste de se tenir à l'écart des problèmes mais... Comme d'habitude, ce sont eux qui viennent à elle. À partir de la, Elena jure à Sigyn qu'elle ne veut pas se rapprocher d'Elijah comme elle le pensait mais, ça, c'est sans compter sur le don qu'elle a pour tomber amoureuse des hommes qu'il faut pas. Petit à petit, les sentiments n'iront qu'en s'agrandissant et Elena devra trahir la promesse qu'elle avait faite à Sig, celle de laisser Elijah "en dehors" de sa vie.

Bref ! En gros, le lien qu'on a prévu avec Lijah sera la conséquence de notre lien a nous et... À partir de la, Sig devra faire face à ce que sa jalousie a engendré, je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyJeu 13 Déc - 15:39

En gros juste par ce que Sigyn va se méfier d'Elena elle va se caser avec Elijah??

Le soucis est que sans Eric jouer qui à une place importante dans le vie se Sigyn et surtout sentimental, je peux pas vraiment prévoir quelque chose vis à vis de notre lien -_- donc pour l'instant cela serait simplement de la méfiance de la part de Sigyn (elle à vécut le même chose avec Katherine et n'apprécierait pas qu'une femme joue de nouveau avec Elijah, car c'est surtout ça, elle veut qu'il souffre à nouveau)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyJeu 13 Déc - 16:46

Non pas seulement pour ça mdr ! Elena et un peu cruche dans son genre mais pas a ce point la xD. Mary m'a dit que ( pas tout de suite mais par la suite ) elle espérait un Elejah donc, je commence juste à poser les cartes qui mèneront a ça. Pour l'instant, Elena est dégoûtée vis à vis des hommes (et des relations amoureuses qu'elle a eu par le passé) donc elle ne veut absolument pas se caser avec qui que ce soit. On peut donc jouer la carte de la méfiance pour Sig et l'envie d'Elena de se rapprocher d'elle, tout simplement.

Je préviens juste que plus tard, les choses risquent de se compliquer &, par la même occasion, je proposais une idée de debut/de mise en place pour le malaise entre les filles Sigyn et le monde 1993485106

Mais on peux trouver autre chose si tu veux Sigyn et le monde 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyJeu 13 Déc - 16:56

nan bah écoute cela me conviens comme lien, c'est juste pour l'évolution émotionnel de Sigyn sans Eric (mon sénari) je vais être bloquer. Notre lien va bloquer mon perso en faite XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyJeu 13 Déc - 18:40

Je viens seulement de tilter : Eric Northman comme,
Eric Northman, celui de True Blood ?? Sigyn et le monde 850430829

Sinon, je comprends tout à fait ton cas, t'en fais pas :réconfort:
De toutes manières, nous n'y sommes pas encore donc, nous pouvons très bien changer d'idée de lien d'ici là ou, en attendant, on fait ce qu'on a dit : Elena arrive au Manoir (c'est mon 1er sujet en cours), Sigyn l'apprend et ne le voit pas d'un très bon oeil, Elena essaye de prendre ses repères chez les Originaux, Sigyn se montre respectueuse et polie envers elle malgré sa méfiance, Elena se montre curieuse et essaye d'en savoir plus sur elle et sa relation avec les Originaux, elles apprennent à se connaitre, à s’apprécier, etc... en somme -pour l'instant- on reste vagues et on ne parle pas particulièrement de Elijah =D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde EmptyJeu 13 Déc - 20:52

Oui tout à fait, le même acteur et le même nom XD (la fille pas fan XD)

Okay dans se cas cela me va^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sigyn et le monde Empty
MessageSujet: Re: Sigyn et le monde   Sigyn et le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigyn et le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPs de Sigyn
» Sigyn ¤ La vie n'est que chimères
» Bisous tout le monde
» VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///
» lenny - le monde est peuplé de fous qui s'ignorent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-