AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight is the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tonight is the night Empty
MessageSujet: Tonight is the night   Tonight is the night EmptyDim 12 Mai - 12:44





Alaric & Jenna
“ Tonight is the night ”


La journée lui avait semblé extrêmement longue. Il songeait à ce diner depuis le réveil. Il faut dire qu’il avait prévu de faire quelque chose d’assez fou et il avait réellement peur que ça se passe mal pourtant il allait bel et bien le faire. Il était rentré directement du boulot et avait commencé aussitôt à se mettre à la cuisine. Ce soir, il cuisinerait pour elle, repas aux chandelles et tout le toutime. Il avait réussi à s’arranger pour que Jeremy soit hors de la maison, et ce ne fut pas vraiment difficile étant donné qu’il lui avait dit exactement la raison pour laquelle il voulait avoir la maison en amoureux. Il était sans doute aussi surexcité que pouvait l’être Alaric. Pendant que le repas cuisait, il alla mettre la table dans le salon, il sorti la vaisselle « du dimanche » comme disait sa mère et installa les chandeliers au centre et y mit les bougies, il valait mieux qu’il les allume au dernier moment. Il retourna à la cuisine et reprit la préparation, tout devait être absolument parfait.

Il passa encore quelques minutes dessus et finit par mettre la viande au four. Pendant qu’elle cuisait il avait largement le temps d’aller prendre une douche et se changer, il n’avait plus qu’à espérer qu’elle ne rentre pas pendant ce temps-là. Il monta à la chambre, sorti son plus beau costume et le posa sur le lit. Ce soir il ferait bonne impression. Il alla à sa douche et réfléchit à son speech, ce n’était sans doute pas le plus évident mais il n’avait pas le choix, il ne devait pas se louper. Il sorti de la douche, se sécha et s’habilla puis se regarda dans le miroir. Ouais il était parfait, il allait la surprendre en bien. Il redescendit rapidement à la cuisine et sorti in extremis le roti du four avant que ce dernier ne devienne une sorte de gros tas de cramé. Voilà, tout était prêt il ne manquait plus qu’elle. Il alla dans le salon et commença à faire les cent pas en attendant qu’elle rentre. Il alternait entre s’asseoir sur le canapé, aller regarder à la fenêtre si elle arrivait, retourner à la cuisine s’assurer une fois de plus que rien ne manquait et regarder un peu la télévision pour essayer de se calmer. Lorsqu’enfin il entendit la porte s’ouvrir il alla dans le couloir et attendit. Il portait dans les mains une rose rouge, une seule, selon lui le grand signe de son amour pour elle, et attendit qu’elle ouvre la porte. « Bonsoir ! » se contenta-t-il de dire en tendant la rose à Jenna.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tonight is the night Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night   Tonight is the night EmptyLun 3 Juin - 1:30


Tonight is the night
Ft. Jennaric

Je m'étais levé tôt pour aller au campus histoire d'aider un peu aux préparations. J'étais contente j'avais reprit à peut prêt la vie que j'avais avant. Bon j'évitais de passer devant des miroirs quand j'étais entourée et je ne me laissais pas prendre en photo certes. Pour l'absence de mon ombre par contre personne ne semblait rien remarquer même moi ça avait finit par me sortir de la tête. Bon tout n'étais pas redevenus exactement comme avant puisque j'étais au courant du surnaturel, j'en faisais même partie. Mais ça avait ses avantages, ça se passait même mieux qu'avant je pense. Je pouvais enfin protéger Elena et Jeremy comme je le devais et comme je le voulais et puis Ric n'avait plus besoin de ne pas être honnête envers moi. Parce que vivante, une des choses qui m'avait fait le plus mal était bel et bien ça, le fait de découvrir que John avait raison et qu'il n'était en effet pas honnête. J'étais loin d'imaginer que ça puisse cacher une telle chose. Depuis deux ans notre couple c'était renforcé et je vouais une confiance sans faille à Alaric. Aucun John ne pouvait détruire notre relation à présent d'ailleurs si je revoyais John se pointer un jour ici en fantôme je ne me priverais pas de lui dire ce que je pense. Non peu de chose pouvait perturber ma petite vie tranquille avec Ric à présent. Enfin bref cette journée la avait été plus longue que je ne l'aurais crus et je n'étais pas mécontente de rentrer. De toute façon en sachant qui j’allais retrouver à la maison maintenant je n'étais plus jamais mécontente de rentrer. Je garais la voiture sur le bord du trottoir et rentrais enfin chez moi. D'ailleurs à peine rentré j'entendis Alaric me souhaiter le bonsoir il faut croire qu'il m'attendait pour être aussi rapide. "Bon..." Je me retournais après avoir fermé la porte et m'interrompait en le voyant comme ça. Bien habillé, bien coiffé et avec une rose rouge à la main. Quelle agréable surprise ! je souris en finissant ma phrase ou plutôt mon mot "...soir !" je m'approchai de lui et déposai un rapide baisé sur ses lèvres avant de regarder la rose et de regarder autour de moi "C'est pour moi tout ça on dirait" Je ris "Elle est magnifique !" Elle l'était vraiment, splendide. Pas compliquer de deviner que quelque chose se préparait mais quoi ça... En tout cas c'était très bien partit, ça égayait cette journée. "Et c'est en quel honneur tout ça ?" Lui demandais-je en souriant. j'étais curieuse de savoir mais peut-être préfèrerait-il ne rien me dévoiler maintenant. La soirée promettait d'être promettante, surtout qu'apparemment ont était que nous deux. "Tu aurais du me prévenir j'aurais mis quelque chose de plus..." Je regardais mes habits en riant qui étaient des habits de tous les jours.

© Belzébuth


Dernière édition par Jenna Sommers le Lun 24 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight is the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Night ; Ashley Night.
» Bloody night
» Guess who's coming tonight?
» DEVENIR PARTENAIRES ?
» WE ARE THE NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-