AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?    Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 11:56

Mdrrrrrrr ! Mais.. C'est drôle, non ? mdrrr
Sinon, je me demandais, ça fait combien de temps que Connor est en ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?    Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:02

il est à MF depuis 2013, quelques jours avant la bataille mais il n'a pas eu le temps d'y participer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?    Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:24

2013-Donc, ça fait deux ans que tu es dans les parages. Ils pourraient s'être vu plusieurs fois, et genre à chaque fois, ils échangeaient de long regard mais sans plus.2014-Il pourrait avoir comprit qu'elle était un chasseur bien étrange, parce qu'elle fricotait apparemment beaucoup avec des être surnaturel.2015- Puis, récemment, il pourrait l'avoir trouvé dans la foret, vraiment blessée après une grosse bagarre qui aurait fini sur elle qui aller violemment heurté un arbre. Il aurait pu l'aider, puis ils seraient devenu amis. Lisbeth ne saurait toujours pas comment le remercier pour l'avoir aidé etc. Ils pourraient se retrouver à un rendez-vous hebdomadaire chez le vampire pour boire un verre pendant qu'il lui raconte des anecdotes de son passé. Et puis, on pourraient faire le rp, quand ils se réveillent le matin après s'être envoyé en l'air.. Ca risque d'être marrant o.o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?    Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:28

Ah oui je suis pour le rp du lendemain de la veille un peu trop arrosée qui finit au lit XD ben ça me va comme lien ^^ tu pourrais commencer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?    Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:33

Après c'est à développer plus tard. Mdr
Beh, j'ai encore quatre rp avant de me mettre à jour. Donc, je t'avoue que si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait. Mais sinon, je te fais ça quand je serais à jour, donc peut être en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?    Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:35

bah allez je m'embête un peu je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?    Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 23:13

Coucou,

Je me permet de venir quémander un lien.

J'ai vu que dans la fiche de liens de Lexi vous aviez un lien qui s'était créé autour de moi.

Du coup, je me demande ce que tu as prévu comme lien pour nous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?    Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 8:56

Oh elle a enfin son Lee ^^ ok ben j'aurai pu t'aider à sortir de l'enfer de la drogue même si tu n'en prenais pas et t'aider à trouver un boulot.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?    Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut une histoire de "Papy vampire" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veut se balader avec papy ?
» Mon histoire... Notre histoire ~ Les topics d'Abigail
» J'ai une histoire à te raconter... C'est l'histoire de nous deux...
» SAY&DARYL - N'est pas chasseur qui veut. [2010]
» Un homme qui refuse de se battre pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il obtient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-