AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:01

d'acc je fais de même!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:02

par contre, on se serait vu quant la première fois?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:06

la forêt?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:07

d'accord, disons que tu te nourrissait d'un humain, je t'aurait surpris, t'aurait forcer à l'abandonner, avant qu'on s'affronte et que je t'humilie dans ton amour propre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:14

Moi je veux bien un lien, surtout si tu as éteint ton humanité NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 17:58

elizabeth → pour le fait que tu m'empêches de me nourrir, j'ai déjà ça avec caroline :honte:
→ grayson → oh ouaaaaais ❤ tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 18:09

Absolument pas o/ Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 18:34

je viens d'arriver donc il me faut de tout NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:31

Moi ? NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:52

Je veux bien un lien aussi NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 2952227042 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:19

yes avec plaisir vous deux ❤
vous avez déjà une idée en tête? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:36

J'ai bien une petit idée en tête, Naya ont toutes les deux éteintes leur humanités. Et à ce que j'ai cru comprendre Naya ne fait pas facilement confiance, ce qui est pareil pour Elenwë. Donc je me suis dit qu'elle pourrait être amies mais chacune se méfiant de l'autre. Même si elles s'apprécient vraiment ?
Après je sais pas si ça colle, donc dis moi si tu veux changer quelque chose ! NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:39

Yep ! Mais faudrait que j'en sache un peu plus sur Naya, est ce qu'elle est du genre à chercher les problèmes ? Si oui vu que Niels est flic y'a moyen de partir sur un truc là dessus. Et vu qu'il est chasseur ça peut faire quelques rencontres.. explosives !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:46

elenwë → j'aime bien ton idée j'ai rien d'autre à ajouter, et puis dianna agron quoi NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 850430829
je t'ajoute à ma prochaine maj ❤

niels → ouais pour l'instant naya est plutôt du genre à chercher les problèmes puisqu'elle a éteint son humanité, donc forcément quand elle s'ennuie, elle enchaîne dérapage sur dérapage NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:49

Génial, je te retourne le compliment Emma Watson NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 850430829 Et pareil je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:06

Miih cool ! Tu aurais pu te retrouver au commissariat quelques fois donc, et vu que Niels est un peu obsessionnel il peut avoir tendance à te traquer pour te prendre la main dans le sac (pas fouuu) NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 2361497300
Ou un truc comme ça, à toi de voir si on peut trouver encore plus cool.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:25

yes j'aime bien ton idée, puis du fait que Niels suit Naya souvent, elle pourrait peut-être de son côté le provoquer, en lui faisant croire simplement qu'elle pense qu'il a le béguin pour elle? Enfin je sais pas, ça peut-être drôle comme situation?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:32

Oooh oui en plus ça le vexerait comme un pou de passer pour un stalker pervers ça serait énorme haha ! J'adore NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:38

aha j'adore aussi, je te rajoute à ma prochaine maj ❤
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.    NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NAYA ALEKSANDRA ☁ fiche de rp's.
» NAYA ALEKSANDRA ☁ après la pluie le beau temps.
» Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» Anakin Hawk ~ Visez toujours la lune, car même si vous la manquez, vous atterrirez dans les étoiles...
» "La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-