AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tous contre Elijah MOUHAHAHAHAHAHAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tous contre Elijah MOUHAHAHAHAHAHAAAA Empty
MessageSujet: Tous contre Elijah MOUHAHAHAHAHAHAAAA   Tous contre Elijah MOUHAHAHAHAHAHAAAA EmptyMer 8 Mai - 21:06

Bonjour les amis :)

C'est avec l'accord du staff (du moins d'Elena xD) que je vous envoie ce message. Afin de mettre un peu d'action et d'aider mon personnage à évoluer aussi, Elijah a eu la belle idée que Rose essaie de monter une sorte d'armée contre lui. Comme vous le savez sûrement (si vous regardez TVD depuis le début), Elijah a tué le meilleur ami de Rose et cette dernière est morte d'une morsure de loup-garou. Elle revient donc, sur le forum, en tant que fantôme qui, même étant "pure", a toujours des désirs de vengeance. Donc, je recherche des personnes (vampires, humains, loup-garoux, hybrides, sorcières,...) détestant Elijah et qui veulent bien faire partie de cette "quête". Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressés :) J'espère trouver beaucoup de nouveaux acolytes :)
Et aussi, merci d'éviter le flood :)
Bises à tous ^^

Liste de la team:

- Sayanel : chasseur, ancien partisan d'Elijah mais ne conçoit pas la transformation de Matt Donovan.
- Caroline:
- Niels L. Pritchard: a une dent contre tous les vampires et veut donc tous les éliminer. Pour cela, il faut commencer par un Mikaelson.
- A. Lisbeth Pritchard: veut garder un oeil sur son frère


Dernière édition par Rose M. Smith le Jeu 16 Mai - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tous contre Elijah MOUHAHAHAHAHAHAAAA Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Elijah MOUHAHAHAHAHAHAAAA   Tous contre Elijah MOUHAHAHAHAHAHAAAA EmptyMer 8 Mai - 21:09

J'ignorais que les fantômes pouvaient être suicidaires!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tous contre Elijah MOUHAHAHAHAHAHAAAA Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Elijah MOUHAHAHAHAHAHAAAA   Tous contre Elijah MOUHAHAHAHAHAHAAAA EmptyMer 8 Mai - 21:12

Eva Dawkins a écrit:
J'ignorais que les fantômes pouvaient être suicidaires!

Ils ne peuvent pas être suicidaires dans le sens où ils sont intouchables, ils ne peuvent pas mourir XD

nb.: je rappelle qu'il faut éviter le flood sur ce sujet et, si jamais vous voulez rejoindre la cause de Rose, envoyez-lui un mp directement. Merci d'avance Tous contre Elijah MOUHAHAHAHAHAHAAAA 1687688929
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tous contre Elijah MOUHAHAHAHAHAHAAAA Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Elijah MOUHAHAHAHAHAHAAAA   Tous contre Elijah MOUHAHAHAHAHAHAAAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous contre Elijah MOUHAHAHAHAHAHAAAA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1f & 3m) MEUTE NOMADE - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !
» Dis-moi toi, est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?
» JEU THANKSGIVING ▽ trouvez-le tous #2
» ASHLEY & LIBRE - « L'ennuie fait partie de la vie, alors pourquoi lutter contre ? »
» THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-