| Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Sam 1 Juin - 22:21 | |
| Un jour on a dit qu'il nous faudrait un lien je crois ? Mais je viens en touriste lalala |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Sam 1 Juin - 22:41 | |
| Bae : (j'arrive pas à me souvenir dans quel livre/film j'ai entendu ce nom) Ouais pourquoi pas *-* Lexi avait Rose en copine mais elle a mourra Mais donc on pourrait partir sur un truc comme ça ! Tu crois que c'est possible que Lexi ait essayé de te caser avec Stefan ? (Lexi elle essaie de caser tout le monde avec Stefan) Niels: Tu veux que je te case avec Stefan aussi ? j'ai pas trop d'idée non plus mais Lexi a toujours été gentille ... Elle aurait pu sauver la mise à Niels pendant ses années vampires ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Sam 1 Juin - 22:52 | |
| Bah si tu veux essuyer un refus catégorique pour Stefan tu peux toujours essayer haha ! Mais sinon oui si tu lui as sauvé la mise il va être redevable eh. Du coup s'il sait qu'elle est une vampire ça peut être rigolo, il va être tiraillé entre te devoir quelque chose et devoir te planter un pieu dans le coeur enfin au retour de Lexi ça pourrait donner quoi du coup ? vu que techniquement.. tu peux pas mourir encore right ? et puis en soit les fantômes sont plutôt inoffensifs, donc si en plus tu es une gentille ça le fait ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Sam 1 Juin - 23:36 | |
| On avait défini notre lien poulette ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Dim 2 Juin - 9:30 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Dim 2 Juin - 10:25 | |
| Niels: Ca t'irait tellement bien au teint la relation avec Stefan pourtant Lexi elle peut plus rien faire maintenant, et d'un autre côté, elle essaie de refaire retrouver son humanité à Damon & Drake pour éviter les carnages, ils pourraient peut-être s'associer pour essayer de piéger Damon? Parce que du coup qu'elle est fantôme, elle a perdu beaucoup de ses capacités. Et puis, elle pourrait trouver Niels très courageux, d'être un humain qui se bat contre des forces sensées le dépasser. Reb: Ouiiiii on l'avait défini mais faudrait que je retrouve Alors dans mon ancienne fiche y a marqué ça : "Alors, je pense que tout dépend le lien que tu as avec Stefan. Parce qu'elle se fie quand même à l'avis de Stefan pour forger son propre avis. Après je pense qu'elle trouverait Rebekah superficielle aux premiers abords. Elle connaissait vaguement l'existence des Originels (Klaus ayant une sacrée réputation chez les vampires) mais elle n'en savait pas plus. Après elle pourrait se méfier d'elle par rapport à ça, mais s'il se passe quelque chose qui lui démontre qu'elle n'est pas ce qu'elle paraît être, son premier avis (a savoir que c'est une bitchy pure et dure) pourrait changer et elle pourrait l'apprécier. Surtout que Reb, a le sens de la fête, et Lexi aussi o/" Donc on était parties sur un négatif, dans le sens où elles s'apprécient pas des masses mais de temps à autre elles faisaient la fête ensemble, à un lien qui allait vers le positif après le retour d'humanité de Lee enfin me semble. Bae: Ouiiii c'est ça ! J'arrivais pas à mettre le doigt dessus xD Oui, elles pourraient être proches je pense Voire complices. Mais elles auraient pu tout aussi bien se perdre de vue et ne savent pas que l'autre est morte ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Dim 2 Juin - 10:50 | |
| Ah oui alors je pense qu'on peut garder ça dans le sens ou on part sur du négatif et après avoir fait de temps à autre elles faisaient la fête ensemble et après avoir retrouvé l'humanité de Lee on est plutôt vers du positif. Mais sinon, c'est quoi ton lien avec Alex' (Smith) ? Il me semble que vous avez un lien non ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Dim 2 Juin - 10:53 | |
| Oui ! Ils sont assez amis ! Puis le fait qu'elle apprenne qu'il est le fils de Drake va les rapprocher parce que ça fait des années qu'elle essaie de lui faire retrouver son humanité, du coup l'arrivée de son fils peut-être un tournant décisif dans ce projet |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Dim 2 Juin - 10:58 | |
| Ah d'accord alors étant donné que maintenant je le rencontrerais bientôt Alex et que Drake est mon meilleur ami depuis des siècles, je serais un peu protectrice envers lui (sans vraiment le montrer) ce qui nous rapprocherais un peu plus du positif ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Dim 2 Juin - 11:03 | |
| Oui *-* & par rapport à l'humanité de Drake tu te positionnes où ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Dim 2 Juin - 11:05 | |
| Alooors je sais pas j'ai pas encore vraiment eu affaire à Damon mais ça me semble plutôt plausible ! Puis si tu viens la bouche en coeur "hey jtai sauvé la vie alors aide moi" il va pas trop trop pouvoir refuser. (Owé trouve moi très courageux, je suis un héros :aaah: ) Donc oué j'aime bien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Dim 2 Juin - 11:20 | |
| D'accord on part sur ça alors *___* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Dim 2 Juin - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Dim 2 Juin - 11:42 | |
| Reb : Ouais voilà Du coup ça serait carrément positif *-* Bae : On fait comme ça alors ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Dim 2 Juin - 14:01 | |
| Parfait, je t'ajoute dès ma première MAJ. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi | |
| |
|
| |
|