| Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Sam 24 Aoû - 15:37 | |
| Ooooh mais oui ces surnoms te vont tellement bien ! Je suis libre ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Sam 24 Aoû - 16:08 | |
| Oho ! Bon j'ai d'idée donc on peut toujours réfléchir ensemble (en plus on a jamais RP ensemble je crois **) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Sam 24 Aoû - 16:57 | |
| relis ta phrase je crois bien que t'a oublié un mot :LOOOL: Ouai on a jamais rp ensemble Oo ! C'est un scandale ! Appelez moi le responsable ! Humm donc Ed a commencé à aider Sibby à se défaire du lien qu'elle a avec Klaus (même si c'est très dur xD) Sinon Sibby va lui parler de la quête de loups garous avec la rumeur dont il avait juste brièvement eu vent, on a pas encore pu avancé beaucoup x) HS mais Emilia Clarke en brune elle est juste Une déesse s'te fille ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Sam 24 Aoû - 17:17 | |
| Oui bon hein ça arrive même au meilleur :niark: D'accord, je vois je vois, et sinon avec l'ancienne Elise-Beth vous aviez commencer quelque chose ou pas ? Appelons les responsables, un véritable scandale surtout vu notre ancienneté ce n'est pas normal ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Sam 24 Aoû - 17:20 | |
| MDR Nop rien du tout, que dale, nada Oui il est où d'ailleurs le responsable ? hein ? Je l'aurais un jour je l'aurais ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Sam 24 Aoû - 20:21 | |
| Oui donc, ça nous aide pas à trouver un contexte. Je sais pas connaissant EB je vois bien une séance d'entrainement où elle essayerait de parler de la révélation des vampires et tout ** |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Sam 24 Aoû - 21:12 | |
| OWI ca peut très bien le faire ça ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Sam 24 Aoû - 21:34 | |
| |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Sam 24 Aoû - 21:36 | |
| donc oui il nous faut un lien XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Dim 25 Aoû - 13:06 | |
| Si tu veux bien June ça m'arrangerai xD jsuis à la bourre
Hope: Oui ! T'avais pas encore d'idée c'est ça ? xD |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Dim 25 Aoû - 13:49 | |
| Bah je pense qu'au moment de la demande j'en avais une mais là pas trop :ana: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Dim 25 Aoû - 13:51 | |
| OK bah j'essaye de te faire ça ce soir si je suis pas trop claquée ou demain |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Dim 25 Aoû - 14:04 | |
| - Hope R. Johnson a écrit:
- Je sais pas trop pourquoi j'ai envie de te demander un lien, le caractère de ton perso me plait *.*
T'es sûr que t'en avais une ? xD June no soucis prend ton temps ! |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Dim 25 Aoû - 14:43 | |
| Bah je me souviens avoir lu ton perso après est-ce que j'avais une idée... * je sors * |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Dim 25 Aoû - 15:30 | |
| MDRRR bon Hope supporte les loups ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Dim 25 Aoû - 21:23 | |
| |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Dim 25 Aoû - 22:10 | |
| Hope à un grand respect pour les loups *.* Je suis tellement nulle pour les liens... :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Dim 25 Aoû - 23:22 | |
| E-B: c'est très bien !
Hope mdr t'en fait pas à deux on va finir par trouver ! Donc si tu dis qu'elle a un grand respect pour eux c'est qu'elle est plutôt de leur côté ? Edgar n'a rien de special contre les vampires par contre il déteste plus que tout Klaus (vu qu'il a transformer Sibby en hybride) alors est ce que Hope le déteste aussi ? Parce que ça pourrait être leur point commun et ils pourrait s'allier la dessus ci c'est le cas |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Dim 25 Aoû - 23:32 | |
| Alors Hope n'aime pas les vampires. Elle n'apprécie pas les Hybrides mais, Klaus ayant proposé de l'aider à tuer son cousin... Ils ont formés une alliance :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha Dim 25 Aoû - 23:33 | |
| Ah zut MDRRR bon on abandonne cette idée alors XD
Hope fait quoi dans le vie ? ses habitudes, les endroits qu'elle fréquente, les personnes proches d'elle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha | |
| |
|
| |
|