SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: RÈGLEMENT → à suivre scrupuleusement. Dim 5 Mai - 11:26 | |
| Règlement
Le règlement n'est jamais une partie agréable mais il faut faire avec. Il faut donc y passer. Il est vraiment important de le lire pour avoir de bonnes règles de vie. Nous avons essayé de vous rendre ce moment le moins pénible. Nous vous faisons donc confiance dans cette lecture.
=> il faut impérativement que votre pseudo comporte un PRÉNOM et un NOM. Les pseudos avec des sigles ou des nombres sont à bannir. Évitez les pseudos mélangeant des prénoms et noms de personnes réelles.
=> la taille des avatars sont de 200 par 320.
=> les avatars se doivent de représenter des personnes réelles. Nous n'acceptons absolument pas les dessins ou les mangas. Votre avatar ne doit pas être trop dénudé ou vulgaire. Il n'y a aucune réservation d'avatar ou de personnage.
=> vous avez une semaine pour réaliser votre présentation à compté de votre inscription. Vous pouvez demander néanmoins un délai supplémentaire d'une semaine.
=> en cas de compétition, c'est la meilleure fiche qui l'emporte et non le premier qui s'est inscrit. Dans ces cas là, lorsque la première fiche est terminée, il ne restera que trois jours au concurrent pour la terminer.
=> nous demandons un minimum de 10 lignes. Le langage sms est bien entendu interdit. Nous vous demandons également de faire attention à votre orthographe, nous serons désormais plus strict à ce niveau, ainsi donc les fiches de présentations avec trop de fautes pourrons se voir refusées. Nous vous rappelons qu'il existe des correcteurs comme Word, BonPatron ou encore Antidote qui peuvent vous aider.
=> les sujets dit "hot" sont autorisés sur le forum. Mais essayez de rester un minimum soft. Nous ne sommes pas sur un forum pornographique. Il vous sera également demandé d'indiquer ce type de sujet dans le titre de vos rp. Il va de soit que les viols et les actes sexuels sur enfants, sont INTERDITS.
=> Les comptes par membre sont limités à trois. Il va de sois qu'il faut que vous soyez actif avec chacun de vos comptes. Il vous faudra obligatoirement passer par le marchand pour payer votre compte supplémentaire, et avoir l'accord de l'ensemble du staff.
=> un nettoyage des membres inactifs se fera chaque mois. Il faut donc recenser chacun de vos comptes une fois par mois en postant le lien de votre dernier rp dans le sujet prévus pour.
=> la règle primordiale sur le forum est bien entendu le respect d'autrui. Nous vous demanderons de l'être sur la ChatBox et dans la zone de jeu. Tous propos xenophobe ou même insultant envers une personne se verra sévèrement punis par un bannissement définitif.
Dernière édition par THE MAYOR le Lun 14 Oct - 18:09, édité 3 fois |
|