Aide & loyauté, deux maîtres mots - Caroline & Rose
Auteur
Message
Invité
Sujet: Aide & loyauté, deux maîtres mots - Caroline & Rose Lun 22 Avr - 14:24
Caroline & Rose
i need your help
Rose ne cessait de passer ses journées dans le manoir des Salvatore depuis qu'elle était de retour dans le monde des vivants. Elle sortait dès fois mais elle évitait de le faire. Elle avait des envies de vengeances contre Elijah et elle se disait que si elle mettait un pied de travers, ce n'était pas elle qui allait en prendre plein la gueule mais Damon. Ainsi, elle se contenait, bien qu'elle avait décidé de mener sa propre quête. Elle cherchait maintes solutions afin de nuire à Elijah sans que cela n'aie un impact sur ses amis et elle avait trouvé: tout était dans la nuance. Si elle devait prendre des coups, elle les prendrait, de toute façon, elle ne pouvait pas être touchée. Comme invincible en réalité. Venger son ami Trevor sans que personne ne soit blessé, c'était ça la solution de la fantôme Smith. Elle avait aussi entendu les deux frères parler de la transformation d'un certain Matt ou plutôt "le quaterback" comme Damon aimait l'appeler. Matt... Elle en avait entendu parler en effet et il était un peu comme le survivant de Mystic Falls. Et bien, il ne l'était plus dorénavant. Créé par Elijah, ses amis et lui-même avaient du mal à accepter ce nouveau statut qui n'était, soyons franc, pas facile. Comme tous les vampires, Rose était aussi passée par le point où elle ne voulait en aucun cas le devenir. Elle s'était sentie répugnante, sale et par dessus tout, elle avait honte. Honte de devenir un monstre. Mais elle dut tuer quelqu'un pour avoir tous les nutriments nécessaires à sa transformation finale. C'était le point de non retour.
Alors qu'elle était dans le salon, réfléchissant encore à ce fameux plan, elle entendit la sonnette retentir. Aucun des deux frères n'était là donc, elle se dit que si c'était important, elle pouvait ouvrir. Tout le monde était au courant du retour des fantômes non ? Après s'être dirigée vers la porte, elle l'ouvrit et fit face à une demoiselle aux boucles blondes et aux yeux clairs. Caroline Forbes. Elle ne l'avait pas beaucoup connue, l'avait à peine fréquentée mais elle savait qu'elle avait été transformée par Katherine Pierce, transformée elle-même par Rose. Accidentellement. Elena la détaillait comme une fille complètement névrosée, dingue mais avec un coeur énorme et très loyale. La loyauté était primordiale chez Rose et si une personne n'était pas capable de cela, vous pouviez être sûr que Smith ne l'aiderait probablement pas. Ceci dit, elle sourit à la jeune femme.
- "Bonjour, Caroline."
Elle se bougea et laissa Forbes entrer dans le manoir. Elle ferma la porte derrière elle et la rejoint.
- "En quoi puis-je t'aider ?"
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Aide & loyauté, deux maîtres mots - Caroline & Rose Jeu 25 Avr - 21:56
Aide & loyauté, deux maîtres mots
❝ Caroline Forbes & Rose Smith ❞
Caroline ne décolérait pas. Elijah devait payer pour la transformation de Matt et peu importe si Elena n’était pas d’accord. Bien au contraire, si Elena osait se mettre en travers de son chemin, elle se chargerait de neutraliser la brunette pendant un certain temps. Après tout, c’était à cause d’elle si Matt se retrouvait dans cette situation. Si elle n’avait pas été aussi proche des originels, elle ne serait pas venue ce foutu soir et cette satanée sorcière n’aurait pas défié l’originel. Nan mais franchement, Elena s’attendait à quoi ? Elijah était peut être le plus calme des originels et celui qui semblait le plus gentil, mais il était vicieux et sournois. Il restait un originel et les originaux n’ont jamais été vierges. Franchement, Caroline se demandait vraiment comment Elena avait pu faire confiance à Elijah. Il avait été pendant des années cul et chemise avec Klaus. Elle croyait quoi ? Qu’ils étaient différents ? Absolument pas. La seule différence était qu’Elijah se cachait derrière une apparence de propre sur soi apte à juger les autres… mais au fond, il était pire que Klaus. On ne pouvait pas retirer cela à l’hybride, il ne jouait pas double jeu et ne cachait jamais ses intentions, quitte à se mettre sa propre famille à dos. Etait-ce le cas d’Elijah ? Absolument pas. Il se disait homme de parole mais au fond, elle ne l’avait jamais vu tenir aucune de ses paroles.
Totalement révolté, Caroline avait un but et elle comptait bien en parler à celui qui semblait le seul à la comprendre dans sa haine contre l’originel, c’était Damon. Oui, elle devait lui parler. La jeune femme mit plusieurs jours avant de pouvoir se libérer. Elle s’occupait de la transformation de Matt et s’assurerait qu’il prenait les bonnes habitudes. Elle faisait une tournante avec Elena et Caroline n’adressait que très peu la parole à cette dernière, la blondinette était bien trop en colère contre la Gilbert. Justement lorsqu’elle devait prendre son tour pour se reposer, Caroline décida de prendre sa voiture et plutôt que de rentrer chez elle prendre une bonne douche, se brosser les cheveux et changer de vêtement, elle se dirigera directement vers la pension. Lorsqu’elle arriva, la jeune femme frappa à la porte, laissant doucement sa colère montée en elle. Elle fut cependant surprise et prise de court lorsque ce fut Rose qui vint lui ouvrir. Elle savait que la fantôme vivait ici mais Caroline reconnaissait ne jamais lui avoir vraiment parlé pour ne pas dire jamais. Elle savait qui était Rose et ce qu’elle représentait pour Damon en particulier. Probablement sa seule véritable amie, Caroline se demandait vraiment comment Rose faisait pour supporter Damon. Elle entra donc et s’arrêta en plein milieu du salon.
« Où est Damon ? j’ai besoin de lui parler. On peut pas laisser Elijah s’en sortir aussi facilement. »
Caroline était hors d’elle et elle le montrait. Elle n’avait d’ailleurs même pas pris la peine de saluer Rose mais dans son état de nerf, lui demander d’être poli et aimable était véritablement impossible.
Sujet: Re: Aide & loyauté, deux maîtres mots - Caroline & Rose Sam 27 Avr - 12:48
Caroline & Rose
i need your help
Rose savait quel genre de personne était Caroline Forbes. Du moins d'après ce qu'elle avait entendu. C'était une amie fidèle, sur qui on pouvait toujours compter quoi qu'il arrivait. Elle était prête à aider ses amis, à se mettre dans la merde pour eux mais n'était pas le dindon de la farce. Se laisser faire ? Certainement pas. Elle avait un caractère bien trempé et même si lorsqu'elle était humaine, elle était insupportable, le vampirisme l'avait changée du tout au tout. Peut-être que ça l'avait assagie aussi. Damon la considérait toujours comme une gamine, comparée à lui, oui, elle l'était, mais Caroline avait un très bon fond. Amie loyale mais n'hésitant pas à dire à ses amis lorsque quelque chose n'allait pas, elle se rapprochait fortement du caractère que Rose avait. A la porte, Caroline avait l'air assez contrariée et fâchée. Et elle avait de quoi l'être. Rose, au départ, croyait qu'Elijah était un homme d'honneur, qu'il ne tuait pas sans raisons. Après l'épisode de Trevor, son avis sur lui avait changé. Lui demander de l'aide était impossible. Elle méprisait la famille originelle. Ils devaient être bien malheureux pour s'en prendre à des innocents.
« Où est Damon ? j’ai besoin de lui parler. On peut pas laisser Elijah s’en sortir aussi facilement. » Pas ici en tout cas. Rose passait son temps à la pension, et elle n'avait vu aucun des frères depuis la veille au soir. Il devait certainement être parti voir Elena, essayant de la ramener. Quelle idiote ! Copiner avec un originel et plus si affinités. Non, sincèrement, Rose ne la comprenait pas. De quel côté était-elle ? Du côté qui la maintiendra en vie ? Il semblerait que les frères et la petite bande avaient plutôt bien réussi cette mission non ? Enfin, Smith se demandait si la Gilbert n'était pas faible et prenait la facilité. Cela était dit, c'était évident qu'ils ne pouvaient pas laisser Elijah s'en sortir comme ça mais il fallait un plan, un subterfuge et ne pas sauter les deux pieds dans le plat.
- "Damon n'est pas là pour l'instant. Je peux t'aider peut-être ?"
Ca partait d'une bonne intention. Rose voulait se sentir utile, aider comme elle l'avait fait auparavant. Ca lui avait coûté la vie mais elle avait une longueur d'avance sur les vampires, sur les originels aussi: elle était immortel. Personne ne pouvait la tuer. Elle pouvait prendre les coups sans que rien ne lui arrive. Enfoncez-lui un pieu dans le coeur et vous verrez, elle ne bougerait pas d'un poil. Mais pour cela, il fallait tester. C'était ce qu'on lui avait dit, ce que les sorcières lui avaient dit. A savoir si c'était vrai ou non, là, c'était la question. Mais immortelle ou pas, elle les aiderait jusqu'à la fin.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Aide & loyauté, deux maîtres mots - Caroline & Rose Ven 3 Mai - 18:44
Aide & loyauté, deux maîtres mots
❝ Caroline Forbes & Rose Smith ❞
Lorsque Rose vint lui dire que Damon n’était pas là, la jeune femme eut un mouvement de colère qu’elle termina dans ses cheveux. Ce n’était pas contre Rose, non loin de là. Elle ne connaissait pas la jeune femme et elle ne lui avait rien fait. C’était juste que la jeune femme était tellement tendue qu’elle était parfaitement désagréable et agressive. Cela se sentait à sa façon d’agir. Caroline ne tenait plus en place et elle ne cessait de faire les cents pas.
« Il faut absolument que je lui parle. »
Tournant sur elle même, la jeune femme ne cessait de virevolter comme si elle était en manque. Il lui était véritablement impossible de se calmer. Elle avait tellement gardé en elle toute sa colère et sa rancœur qu’elle avait envers l’originel et par extension envers Elena. Elle avait tellement gardé cela pour elle pour ménager Matt, qu’elle était telle une cocotte minute prête à exploser, véritablement prête à exploser. Et bien entendu, le seul moment où elle se mettait à chercher Damon afin de se soulager les nerfs et de trouver un moyen de se venger de lui, elle ne le trouvait nullement. Elle était sur le point de craquer.
Pour essayer de se calmer, elle se laissa tomber au sol, prenant appuie sur ses genoux, elle s’attrapa la tête et pressa fort pour se donner une impression de compression. Elle avait parfois tendance à faire cela pour se calmer. Essayant de reprendre le contrôle de sa respiration, la jeune femme osa un regard sur Rose qui devait la prendre pour une folle. Quoi que cette dernière devait bien s’avoir ce qu’était la folie puisque sa morsure de loup l’avait rendu folle. D’ailleurs, Caroline s’était montrée très désolé pour son sort. On imagine pas un vampire mourir de morte lente. Ayant réussi à calmer sa respiration, elle s’appuya sur ses talons et rabatta ses cheveux derrières ses oreilles.
« Je suis désolé, mais c’est juste qu’avec la transformation de Matt, il met véritablement impossible d’imaginer voir survivre Elijah. Je veux qu’il paye pour avoir transformé cet être innocent. »
Se relevant, elle alla s’asseoir sur l’accoudoir d’un des canapés en cuir et elle croisa les bras. Elle baissa le visage avant de reposer son regard sur Rose. Dans cet instant, la blondinette pensait à Trevor, qui avait été décapité par Elijah d’après les dire d’Elena.
« Tu… tu n’as jamais envisagé de te venger d’Elijah pour la mort de ton ami ? »
A défaut d’attendre Damon, autant engager la conversation avec la jeune femme et par la même occasion entretenir sa colère envers l’originel et puis si elle pouvait attiser un désir de vengeance caché chez la fantôme, cela ne serait que positif. Plus il y a d’ennemis et d’alliés à cette vengeance, mieux elle avait des chances d’aboutir même si Elijah était loin d’être aisé à atteindre.