|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 15:23 | |
| XD X files, c'est la meilleure série que je connaisse. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 15:25 | |
| Mais trop...enfin...euh...jusqu'à la saison 7 en fait...après ça perd son intérêt, y a plus mulder (mais moi elle arrive en second je suis une grande fan de Stargate SG1) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 15:52 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 18:29 | |
| Aujourd'hui j'ai eu mon épreuve de français au brevet blanc, j'ai pris un sujet de réflexion et pour les exemples j'ai mis en scène des gens, quel noms j'ai pris: Wayne, June, Elena et Jeremy x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 18:31 | |
| xD J'aurais mis d'autres, Damon, Velcan et tous, mais les profs auraient su que c'était moi, et vu qu'on devait être anonyme x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 18:42 | |
| Tu m'as fait trop peur Elena !!!!
XDDD bravo Alex ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 18:43 | |
| T'inquiète, si ce sont tes profs qui te corrigent ce n'est pas anonyme! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 18:54 | |
| Oui oui, pour le moment c'est ceux de mon bahut qui me corrigent mais ils tenaient quand à ce que ça reste anonyme :) Elena qu'est cqui y'a ? :o Edit: ah, oui, le "bouuu" x) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 19:09 | |
| Hey Dada elles te plaisent mes réponses? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 19:30 | |
| ah ah June sur une épreuve blanche ! ahaha |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 19:45 | |
| Oui Melfice c'est top !
Une épreuve blanche ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 19:54 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 19:59 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 20:03 | |
| Ouaip, en plein rp parce qu'à la bourre xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 20:05 | |
| moi je vais aussi recommencer à rp dans la partie flashback de la S1 |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 20:08 | |
| Je suis la dedans aussi, je répond à Katherine |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 20:10 | |
| Je vais aussi faire des avatars, d'ailleurs, il y en aura des neuf, et surtout, je suis en vacance, trop content |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 20:13 | |
| T'as de la chance ! Moi j'y suis pluuuus |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 7 Mai - 20:16 | |
| Pas de chance, je reprend le 21 Mai, le lendemain de la pentecôte |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|