|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 5 Mai - 20:33 | |
| Ca pourrait aller mieux mais je fais avec :) Merci ^^ & toi ? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 5 Mai - 20:39 | |
| Ouais, je viens de voir aussi Un ancêtre à Rose xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 5 Mai - 20:45 | |
| Et oui, je suis ton ancêtre, ça le rend encore plus vieux de dire ça xD Faudrait se trouver un lien ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 5 Mai - 20:47 | |
| Ouiii :) En plus, ils ont pas dutout le meme caractère donc ça peut être sympa Ca fait bizarre aussi :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 5 Mai - 20:54 | |
| C'est sûr qu'ils n'ont pas le même caractère, mon Drake est genre sanguinaire :hum: Ca va être explosif xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 5 Mai - 20:56 | |
| Rose va lui faire vivre les pires souffrances vu qu'elle peut plus mourir xDD MOUHAHAHAHAAAA |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 5 Mai - 21:05 | |
| Oooh la la le pauvre Drake Ne le fais pas trop souffrir quand même xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 5 Mai - 21:09 | |
| Non, juste un peu :sifflote : |
|
| |
Invité | |
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 8:25 | |
| coucou tout le monde. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 8:31 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tu vas bien? pas trop fatiguée? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 8:32 | |
| si un peu ^^ je suis surtout trop pas motivée à continuer mon exposé et toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 8:34 | |
| Bah moi ça va ^^
J'ai fini tout ce que j'avais à faire ce matin (voui voui déjà ^^) du coup je vais pouvoir répondre à Rozen et finir la fiche de Chris ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 8:39 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 8:50 | |
| Je pensais en avoir pour plus longtemps en fait, si j'avais du me serai pas levée si tôt ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 8:54 | |
| ^^ bon aller faut que je me motive là. plus vite je le fini, plus vite je suis tranquille. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 8:55 | |
| Exactement!! Tu peux le faire courage !!! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 8:58 | |
| aller, je vais prendre ma douche et je m'y met. D'ailleurs, mes liens sont à jour du coup XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 8:58 | |
| ça te fais ça en moins à gérer ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 8:59 | |
| ouais, je m'occuperai de Caroline ce soir ou demain. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 9:00 | |
| Oui ça t'a vachement réduit tes autres persos du coup ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 9:02 | |
| oui, j'y suis allée au feeling hier et j'ai pas envie de me forcer à ramer dans l'évolution de personnage qui ne sont pas utiles. Autant me consacrer pour le moment à des persos important pour l'intrigue. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 9:08 | |
| Oui tu as raison, et si de toute façon tu n'étais pas motivé par elles, tes rP s'en serait ressentis ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 6 Mai - 9:26 | |
| ouaip. de toute façon, je suis plus à l'aise avec les scenarii ou les pvs. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|