AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyJeu 2 Mai - 21:06

Oui, j'ai réussi à me connecter le soir, j'ai harcelé la dame de l'acceuil pour avoir le net XD

Caro ; attends, je vais essayer de citer et editer pour voir si j'arrive à voir, ça bug à mort c'est nul T_T

EDIT ; j'ai vu Le FLOOD du fofo - Page 18 2361497300 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyJeu 2 Mai - 21:09

Moi c'est vraiment rare que j'arrive à survivre sans internet XD Maintenant je pense à dimanche, je vais être en mode homme préhistorique dans un coin de ma chambre, recroquevillé en me balançant sur moi et en actualisant le forum toute les 10 secondes XD
Imagine cque c'est SANS ordi ou connexion x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyJeu 2 Mai - 21:12

Dis toi (je préfère prévenir) que cette maintenance va être plus longue que les autres en plus ^^'

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyJeu 2 Mai - 21:14

Oui j'ai vu sur FB que sa vas durer toute la journée Le FLOOD du fofo - Page 18 136699104 je vais faire mes exo de maths pour le lendemain XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyJeu 2 Mai - 21:16

Bouha...je coderai du coup dimanche Le FLOOD du fofo - Page 18 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyJeu 2 Mai - 21:19

Oui, on dit toute la journée mais, à chaque fois, on fini plus vite que ce qu'on avait prévu ; on verra bien pour ce coup ci mais, ce qui est sur, c'est que ça durera un peu (beaucoup) plus longtemps que d'habitude XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyJeu 2 Mai - 21:23

C'est pour notre bien de toute façon Le FLOOD du fofo - Page 18 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyJeu 2 Mai - 21:52

Je vous fais tout plein de bibi ! Je n'ai pas réussi à dormir la nuit dernière -demandez à Damou qui est témoin mdr- donc je suis trop crevée et malade qui plus est. Lorsque je vous reparlerai, je serais surement chez moi donc, je vous fais un dernier bisou breton avant d'aller dodoter Le FLOOD du fofo - Page 18 1687688929

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyJeu 2 Mai - 21:54

GROS BISOUS PAS VÉNÉNEUX DE LA SORCIÈRE qui vas repointer son groin dans la S2 Le FLOOD du fofo - Page 18 2328502761 XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyVen 3 Mai - 14:52

Bonjour le flood

dîtes...si un jour on perd Katherine, je pourrais dire que c'est Aloysia qui lui aurait arraché la jugulaire pour ce qu'elle a fait endurer à Daryl??? :cryyy: (je viens de lire leur RP :p)

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyVen 3 Mai - 15:17

Je viens de le lire aussi XDD
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyVen 3 Mai - 16:10

coucou tout le monde ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyVen 3 Mai - 16:12

coucou caro/lij/ gab/mary ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyVen 3 Mai - 16:13

ah ah ^^

vous allez bien ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyVen 3 Mai - 16:13

Coucou les geeeeens ! Je suis -enfin- chez moi (aa)

Aloy' il y a une liste d'attente pour ceux qui veulent sa mort MDR

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyVen 3 Mai - 16:16

Moi je vais bieeeen (pour changer) et vous ? Enfin pour ceux qui n'ont pas encore répondus à cette question xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyVen 3 Mai - 16:17

je viens de voir le dernier épisode de TVD wahou.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyVen 3 Mai - 16:18

Je vais bien aussi mais je veux arracher la jugulaire de Katherine!

Namého y a que Aloysia qui a le droit de frapper, menacer, grogner, hypnotiser ou gifler Daryl (l'embrasser et plus si affinité aussi d'ailleurs)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyVen 3 Mai - 16:20

pourquoi tu veux tuer Katherine ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyVen 3 Mai - 16:21

Bah t'as vu tout ce qu'elle fait endurer à Ryry??? :'(

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyVen 3 Mai - 16:22

ryry ? c'est qui ? XD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyVen 3 Mai - 16:23

Moi je vien seulement de voir l'episode 20 XD j'suis toujours à la bourre d'un episode

Ryry c'est Daryl

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyVen 3 Mai - 16:23

bah le frère de fifi et loulou :p

bah c'est Daryl quouah

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyVen 3 Mai - 16:24

ah oui, nan je croyais la katherine de la série XD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 EmptyVen 3 Mai - 16:27

XDDD non non je n'ai pas encore trouvé de personne qu'elle pourrait surnommer Ryr dans la série, ou si Ric mais non xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 18 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant