|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 21:06 | |
| Oui, j'ai réussi à me connecter le soir, j'ai harcelé la dame de l'acceuil pour avoir le net XD Caro ; attends, je vais essayer de citer et editer pour voir si j'arrive à voir, ça bug à mort c'est nul T_T EDIT ; j'ai vu :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 21:09 | |
| Moi c'est vraiment rare que j'arrive à survivre sans internet XD Maintenant je pense à dimanche, je vais être en mode homme préhistorique dans un coin de ma chambre, recroquevillé en me balançant sur moi et en actualisant le forum toute les 10 secondes XD Imagine cque c'est SANS ordi ou connexion x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 21:12 | |
| Dis toi (je préfère prévenir) que cette maintenance va être plus longue que les autres en plus ^^' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 21:14 | |
| Oui j'ai vu sur FB que sa vas durer toute la journée je vais faire mes exo de maths pour le lendemain XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 21:16 | |
| Bouha...je coderai du coup dimanche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 21:19 | |
| Oui, on dit toute la journée mais, à chaque fois, on fini plus vite que ce qu'on avait prévu ; on verra bien pour ce coup ci mais, ce qui est sur, c'est que ça durera un peu (beaucoup) plus longtemps que d'habitude XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 21:23 | |
| C'est pour notre bien de toute façon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 21:52 | |
| Je vous fais tout plein de bibi ! Je n'ai pas réussi à dormir la nuit dernière -demandez à Damou qui est témoin mdr- donc je suis trop crevée et malade qui plus est. Lorsque je vous reparlerai, je serais surement chez moi donc, je vous fais un dernier bisou breton avant d'aller dodoter |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 21:54 | |
| GROS BISOUS PAS VÉNÉNEUX DE LA SORCIÈRE qui vas repointer son groin dans la S2 XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 14:52 | |
| Bonjour le flood
dîtes...si un jour on perd Katherine, je pourrais dire que c'est Aloysia qui lui aurait arraché la jugulaire pour ce qu'elle a fait endurer à Daryl??? :cryyy: (je viens de lire leur RP :p) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 15:17 | |
| Je viens de le lire aussi XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 16:12 | |
| coucou caro/lij/ gab/mary ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 16:13 | |
| ah ah ^^
vous allez bien ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 16:13 | |
| Coucou les geeeeens ! Je suis -enfin- chez moi (aa)
Aloy' il y a une liste d'attente pour ceux qui veulent sa mort MDR |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 16:16 | |
| Moi je vais bieeeen (pour changer) et vous ? Enfin pour ceux qui n'ont pas encore répondus à cette question xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 16:17 | |
| je viens de voir le dernier épisode de TVD wahou. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 16:18 | |
| Je vais bien aussi mais je veux arracher la jugulaire de Katherine!
Namého y a que Aloysia qui a le droit de frapper, menacer, grogner, hypnotiser ou gifler Daryl (l'embrasser et plus si affinité aussi d'ailleurs) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 16:20 | |
| pourquoi tu veux tuer Katherine ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 16:21 | |
| Bah t'as vu tout ce qu'elle fait endurer à Ryry??? :'(
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 16:22 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 16:23 | |
| Moi je vien seulement de voir l'episode 20 XD j'suis toujours à la bourre d'un episode
Ryry c'est Daryl |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 16:23 | |
| bah le frère de fifi et loulou :p
bah c'est Daryl quouah |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 16:24 | |
| ah oui, nan je croyais la katherine de la série XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 16:27 | |
| XDDD non non je n'ai pas encore trouvé de personne qu'elle pourrait surnommer Ryr dans la série, ou si Ric mais non xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|