AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 17:48

XD nan mais bande de pervers vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 17:50

XDDD Nan mais c'est pour ça qu'on nous aime, fin perso c'est une des choses qui rendent Damon super x) *sbaf* Mais bon y'a pas que ça x)

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 17:51

XDDD naturaliste ma chere Le FLOOD du fofo - Page 13 2361497300

Mais oui vient Alex y'a de la place pour tout le monde ! Le FLOOD du fofo - Page 13 1550764429

EDIT; Ooooh que j'aime ce dernier petit message :hum: pour quelqu'un qui à l'origine n'aime pas Damon :LOOOL:
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 17:53

Mouahaha on vas faire le massacre, y'a qui dans le groupe ? XD
Oui et beh figure toi que si le Damon de la série serait comme toi je l'aimerai bien ! XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 17:54

XD ouais enfin je dis cela mais c'est pas vous qui faite un sujet hot avec Matt XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 17:56

AH ! En plus Caro en plus XD Moi j'ai jamais fais de sujet hot, tu peux parler XD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 17:57

MDR maaaais attend Blondie on peut s'incruster si tu veux Le FLOOD du fofo - Page 13 2830674255

Alex tu me flattes :craazy: Pour moi le Damon de la série est parfait XDD tu es donc en train de dire que je suis plus que que parfait mwahaha j'me fais une délire toute seule :cooooontent:

ALEX : JA-MAIS ???? :affraid:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 17:58

Tu en as jamais fait ? :omg:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 17:59

xD oui oui, tu es parfait Damon Le FLOOD du fofo - Page 13 2442925772
Non non, jamais xD Je sous entends juste que mes persos ont eu des trucs hot mais j'ai jamais fais de sujet hot avec un autre perso, bon déjà Eliz elle est sérieuse, et Alex j'attends toujours Le FLOOD du fofo - Page 13 2328502761 *annonce subliminale*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:00

Mais c'est parce que tu n'aimes pas ? ou c'est parce que tu n'oses pas ?

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:01

Mdr ça me rassure je ne suis pas la seule à être choquée ! XD

Owi Alex continus à m'envoyer des roses Le FLOOD du fofo - Page 13 2361497300

Non mais il faut absolument qu'on te baptise ! (hein madame la purificatrice ? Le FLOOD du fofo - Page 13 2830674255)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:03

Ah bah ni l'un ni l'autre XD Quand je fais des rpg je pense pas forcément à ce que mon perso aie des rapports sexuels mais plus à son évolution dans le contexte x)
Oui bah Eliz ça aurait pu être avant mais maintenant elle vas vouloir enfoncer un pieux dans la gorge de chaque vampire Le FLOOD du fofo - Page 13 163333655
Et Alex est gay, tu veux le baptiser ? XD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:06

Heum bon Damon n'aura définitivement jamais de relation sexuel avec un homme (français ça ? A vous de le découvrir) XD bref mais je peux former Volcan pour qu'il te fasse ton sujet hot mdr

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:06

nan mais oui. On est pas des gros pervers qui pensont qu'à cela. Mais c'est vrai que parfois, quand tu as une alchimie avec la personne avec qui tu rp cela viens naturellement.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:09

Mais ça vas pas xD Je lui demanderai à l'occas mais j'attends d'abord de finir mes rp x) Et je veux pas qu'on trouve un jouet homme à place Le FLOOD du fofo - Page 13 163333655
Et osef de savoir si c'est frenchi Le FLOOD du fofo - Page 13 163333655 Je fais de jolis trucs aussi parfois XD
Ah nan j'ai pas dit ça XDD Oui voilà faut qu'y ai alchimie mais faut trouver la bonne personne x)
Edit: maman Caro et papa Damon me font un cours sur ma vie sexuelle *sors*

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:11

Je dois avoir une alchimie avec tout le monde :sifflote :

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:12

Et laisse Velux tranquille ! XDDD
edit: de toute manière j'ai jamais aimer la chimie, je préfère le sport Le FLOOD du fofo - Page 13 2361497300

Dernière édition par Alexandre L. Dilaurentis le Jeu 2 Mai - 18:13, édité 1 fois

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:12

XD moi avec Elena ^^

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:13

Velux ? C'est qui velux ?

Dis sous Caroline ça fait bizarre mais je préfère :sifflote : *sooort*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:14

XD oui sous caro cela fait bizarre

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:15

Caroline S. Forbes a écrit:
XD moi avec Elena ^^
0.o y'a ...une alchimie entre toi et Elena ? XD

Velux, Volcan, Velcan XD D'ailleurs faudra voir si Vel est aussi puissant qu'un Volcan *sors aussi*

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:16

MDRRRR il est chaud comme la brèze, ou la lave au choix xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:17

Ouais c'est vrai, bref on dira rien XD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:18

XDD

Bon qui veut avoir une alchimie avec moi ? Le FLOOD du fofo - Page 13 2016122830

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:22

Le FLOOD du fofo - Page 13 163333655
Bref
*fais partir les criquets qui chantent*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 13 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant