|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 17:48 | |
| XD nan mais bande de pervers vous deux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 17:50 | |
| XDDD Nan mais c'est pour ça qu'on nous aime, fin perso c'est une des choses qui rendent Damon super x) *sbaf* Mais bon y'a pas que ça x) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 17:51 | |
| XDDD naturaliste ma chere Mais oui vient Alex y'a de la place pour tout le monde ! EDIT; Ooooh que j'aime ce dernier petit message :hum: pour quelqu'un qui à l'origine n'aime pas Damon :LOOOL: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 17:53 | |
| Mouahaha on vas faire le massacre, y'a qui dans le groupe ? XD Oui et beh figure toi que si le Damon de la série serait comme toi je l'aimerai bien ! XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 17:54 | |
| XD ouais enfin je dis cela mais c'est pas vous qui faite un sujet hot avec Matt XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 17:56 | |
| AH ! En plus Caro en plus XD Moi j'ai jamais fais de sujet hot, tu peux parler XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 17:57 | |
| MDR maaaais attend Blondie on peut s'incruster si tu veux Alex tu me flattes :craazy: Pour moi le Damon de la série est parfait XDD tu es donc en train de dire que je suis plus que que parfait mwahaha j'me fais une délire toute seule :cooooontent: ALEX : JA-MAIS ???? :affraid: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 17:58 | |
| Tu en as jamais fait ? :omg: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 17:59 | |
| xD oui oui, tu es parfait Damon Non non, jamais xD Je sous entends juste que mes persos ont eu des trucs hot mais j'ai jamais fais de sujet hot avec un autre perso, bon déjà Eliz elle est sérieuse, et Alex j'attends toujours *annonce subliminale* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 18:00 | |
| Mais c'est parce que tu n'aimes pas ? ou c'est parce que tu n'oses pas ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 18:01 | |
| Mdr ça me rassure je ne suis pas la seule à être choquée ! XD Owi Alex continus à m'envoyer des roses Non mais il faut absolument qu'on te baptise ! (hein madame la purificatrice ? ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 18:03 | |
| Ah bah ni l'un ni l'autre XD Quand je fais des rpg je pense pas forcément à ce que mon perso aie des rapports sexuels mais plus à son évolution dans le contexte x) Oui bah Eliz ça aurait pu être avant mais maintenant elle vas vouloir enfoncer un pieux dans la gorge de chaque vampire Et Alex est gay, tu veux le baptiser ? XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 18:06 | |
| Heum bon Damon n'aura définitivement jamais de relation sexuel avec un homme (français ça ? A vous de le découvrir) XD bref mais je peux former Volcan pour qu'il te fasse ton sujet hot mdr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 18:06 | |
| nan mais oui. On est pas des gros pervers qui pensont qu'à cela. Mais c'est vrai que parfois, quand tu as une alchimie avec la personne avec qui tu rp cela viens naturellement. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 18:09 | |
| Mais ça vas pas xD Je lui demanderai à l'occas mais j'attends d'abord de finir mes rp x) Et je veux pas qu'on trouve un jouet homme à place Et osef de savoir si c'est frenchi Je fais de jolis trucs aussi parfois XD Ah nan j'ai pas dit ça XDD Oui voilà faut qu'y ai alchimie mais faut trouver la bonne personne x) Edit: maman Caro et papa Damon me font un cours sur ma vie sexuelle *sors* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 18:11 | |
| Je dois avoir une alchimie avec tout le monde :sifflote : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 18:12 | |
| Et laisse Velux tranquille ! XDDD edit: de toute manière j'ai jamais aimer la chimie, je préfère le sport
Dernière édition par Alexandre L. Dilaurentis le Jeu 2 Mai - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 18:12 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 18:13 | |
| Velux ? C'est qui velux ?
Dis sous Caroline ça fait bizarre mais je préfère :sifflote : *sooort* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 18:14 | |
| XD oui sous caro cela fait bizarre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 18:15 | |
| - Caroline S. Forbes a écrit:
- XD moi avec Elena ^^
0.o y'a ...une alchimie entre toi et Elena ? XD Velux, Volcan, Velcan XD D'ailleurs faudra voir si Vel est aussi puissant qu'un Volcan *sors aussi* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 18:16 | |
| MDRRRR il est chaud comme la brèze, ou la lave au choix xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 18:17 | |
| Ouais c'est vrai, bref on dira rien XD
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 18:18 | |
| XDD Bon qui veut avoir une alchimie avec moi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 2 Mai - 18:22 | |
| Bref * fais partir les criquets qui chantent* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|