AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  Empty
MessageSujet: Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.    Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  EmptyLun 29 Avr - 17:14



I miss you.


Deux ans. Lexi avait été morte pendant deux ans. Ou approximativement deux ans. Et lors de son retour, la seule chose qu'elle avait réussit à penser était que la situation de la ville n'aurait pas pu être pire. Le retour des fantômes à Mystic Falls, même s'il l'arrangeait plus ou moins bien, annonçait clairement l'apocalypse. Du moins, c'est ce qu'elle pensa, tout en conduisant sa toute nouvelle voiture. Volée. Empruntée. Oui, empruntée, plutôt, elle ne volait jamais tout définitivement. Mais elle en avait besoin, au moins pour cette fois, pour comprendre pourquoi les doubles Petrova se multipliaient, et pourquoi elle pouvait désormais sortir en plein soleil, comme Stefan. Stefan ... Voilà précisément la raison de toutes ses inquiétudes, de toutes ses impatiences, et accessoirement, de son vol de voiture. Il fallait qu'elle le voie, rien que pour se prouver à elle-même que tout ceci était bien réel, en essayant de mettre de côté la dernière fois qu'elle l'avait vu. Enfin, la réelle dernière fois, celle où elle était morte, pas celle où la brèche entre les deux mondes s'était fissurée, lui permettant d'essayer, encore une fois, de sauver l'humanité de son meilleur ami. Elle se demandait réellement ce qu'il était devenu, sans elle pour veiller sur lui et le supporter dans toutes ses crises. Mais bien heureusement, elle allait bientôt le savoir.

Après avoir traversé un bout de forêt, la jeune femme s'enfonça dans l'allée de la pension des Salvatore, puis éteignit le moteur de sa voiture. Il n'y avait pas d'autres véhicules visibles, laissant à penser que les frères n'avaient pas de visiteurs impromptus. Du moins, pas humains. Sortant de "sa" voiture, Lexi monta les marches du perron, prête à frapper contre la porte, puis changea d'avis. Elle n'avait jamais frappé, alors pourquoi commencer maintenant? Entrant donc d'un pas décidé, elle fit quelques pas dans la maison, pour se figer. Et si Damon était présent? S'il n'y avait même que lui dans la maison? Elle se sentait vraiment abandonnée de tous pouvoirs depuis qu'elle était redevenue humaine, et elle n'était pas encore préparée à l'affronter, même si elle rêvait de lui planter un pieu dans le coeur, et de le regarder mourir, tout comme il l'avait fait quelques années plus tôt.

"Stefan? Tu es là?"

A l'entente de la lourdeur de ses pas sur les marches des escaliers menant aux chambres, Lexi grimaça. Elle ne pouvait espérer le surprendre, cette fois, elle avait désormais la légèreté d'un éléphant anorexique. Entrant dans la chambre de Stefan, elle la trouva vide. Soupirant et croisant les bras, elle fouilla la pièce du regard, avant de sourire malicieusement.

"Je te préviens que si tu n'arrives pas tout de suite, je fouille."

Ce n'était pas comme si elle ne l'avait jamais fait, après tout.


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.    Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  EmptyVen 3 Mai - 18:01

Stefan se trouvait sous la douche. Le cadet des frères Salvatore profitait du répit qu’il avait. La lutte contre les sorcières qui s’était déroulée ces derniers mois avait été éprouvante et la brèche fraichement refermée avait été le signe de la fin du conflit pour le plus grand plaisir du vampire. Stefan savait que les fantômes étaient restés du moins pour certains et il espérait que Lexi faisait parti de ces derniers. Il avait vraiment espéré retrouver sa meilleure amie qui lui manquait terriblement. Même si Caroline lui rappelait beaucoup Lexi, cette dernière restait cependant la seule capable de véritablement comprendre Stefan. Et puis le cadet des Salvatore avait véritablement besoin de se confier à quelqu’un. Il savait au plus profond de lui que seule une conversation avec quelqu’un d’aussi proche de lui que Lexi pourrait lui permettre de faire le point sur sa situation et enfin d’envisager d’aller de l’avant. D’autant plus que le retour d’Elena à la pension avait ravivé en lui le souvenir qu’il devait véritablement prendre un nouveau départ.

Le vampire sortit de la douche quand il entendit des pas monter l’escalier. Sur ses gardes, le vampire tenta de sentir l’odeur de l’individu présent au manoir mais le parfum du shampoing était encore trop présent dans ses narines pour qu’il réussisse à déceler quoi que ce soit. En tout cas, il déduisait au bruit que ce n’était pas un vampire qui venait d’entrer. Il avançait en direction du couloir, couvert d’une simple serviette de bain. Peut lui importait son accoutrement, il souhaitait avant tout découvrir qui était ce visiteur qui venait d’arriver. Soudain, une voix familière lui parvint aux oreilles. Un sourire s’étendit sur le visage du Salvatore qui entendit la voix de Lexi avec un certain plaisir. Avant même qu’elle n’ait eu le temps de mettre sa menace à exécution, Stefan se rendit dans sa chambre à vitesse vampirique, profitant de ce laps de temps pour enfiler un caleçon ainsi qu’un jean. Torse nu mais un t-shirt à la main, il se présenta devant sa meilleure amie, un sourire réjoui sur les lèvres. « Lexi, je suis content de te voir. » Il enfila son t-shirt et alla ensuite enlacer la jeune femme. « Tu m’as manqué tu sais. » lui glissa-t-il au creux de l’oreille alors qu’il l’enlaçait. Il se détacha lentement d’elle puis toujours en souriant, il déclara : « En revanche dans mes souvenirs tu faisais beaucoup moins de bruit. » Stefan se doutait bien qu’elle était revenue du monde des morts mais il n’avait aucune idée des subtilités qui accompagnait ce retour dans le monde vivant. Peut être avait elle perdu ses pouvoirs et était-elle redevenue humain ou du moins différente de la personne qu’elle était lorsqu’elle avait quitté ce monde poignardée par Damon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.    Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  EmptyLun 6 Mai - 19:05



I miss you.


Seule dans la chambre de Stefan, Lexi se demanda ce qui avait changé dans cette ville, dans cette maison, dans la vie de son meilleur ami, et dans celle de son frère. A première vue, tout semblait identique, mais elle n'avait plus ce sens du détail qu'elle avait eu, même si elle ne se plaignait pas tellement: sa vue demeurait perçante, bien que totalement humaine. Mais elle se doutait bien, au fond d'elle, que beaucoup de choses avaient changées. Elena était un vampire. Lorsqu'elle avait découvert ça, la Branson en était restée clouée. Elle ne savait pas exactement ce qu'était devenu Damon, mais elle ne s'en faisait pas. S'il était encore en ville, il y avait bien une raison à cela, qu'elle soit bonne ou mauvaise, et dans l'état actuel des choses, elle ne pouvait que penser aux mauvais plans qu'il pouvait préparé. Tout comme le dernier dont elle avait été témoin, et qui lui avait coûté ... Son statut de vampire? Elle aurait pu dire sa vie, mais au final, l'expression était un petit peu trop dramatique pour elle ... Après tout, elle se tenait debout, bien vivante, et incapable de mourir... Devant Stefan, torse nu, un sourire sur les lèvres. Son visage s'illumina d'un air malicieux en retour, comme elle avait si bien l'habitude de le faire.

"C'est une tenue pour accueillir sa meilleure amie, ça?"

Phrase légèrement hypocrite quand on savait qu'elle avait passé ses meilleurs moments dans cette maison presque entièrement nue, seulement recouverte d'une serviette, et que c'était même ainsi qu'elle avait rencontré Elena pour la première fois. Drôle de souvenir, d'ailleurs, assez embarrassant. Lorsque Stefan l'enlaça, elle ne put s'empêcher de se dire que cela lui avait manqué. Elle était particulièrement heureuse de le revoir, et de pouvoir le toucher à nouveau. Elle aurait pu rester ainsi pendant des heures, mais quelque chose lui disait qu'elle finirait par être trop étouffante, aussi elle se recula pour pouvoir le regarder.

"Tu m'as manqué aussi."

La déclaration suivante du Salvatore, non dénuée d'humour, lui tira encore une grimace. Elle avait décidément beaucoup de mal à accepter ses capacités diminuées, et en souffrait encore, bien qu'elle savait qu'elle finirait par s'y faire. Elle prit donc un air exagérément affligé.

"N'est-ce pas?! Mais fais attention à toi, je sais encore me défendre !"

Bien entendu, elle savait qu'elle ne ferait pas le poids face à la force vampirique de son meilleur ami, mais quitte à perdre ses capacités, autant ne pas perdre sa langue. Sans attendre de réponse de sa part, elle se jeta sur son lit, sur le ventre, mais toujours face à lui, puis replia ses jambes, pour lui lancer un regard qui l'appelait à la rejoindre.

"Allez, dis-moi ce que j'ai manqué dans la fabuleuse vie de Stefan Salvatore, séduisant vampire qui ne viellera jamais."

Malgré son ton taquin, elle était vraiment curieuse de savoir ce qu'il s'était passé depuis qu'elle était passée de l'autre côté ... Et comment allait réellement Stefan.


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.    Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  EmptyMar 7 Mai - 19:38

Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  Tumblr_lyqcfgCnTL1r2nvcyo1_500

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’un séjour de l’autre côté, ou plutôt deux puisqu’elle avait déjà fait une halte dans ce monde lors de la première faille entre les deux mondes, n’avait aucunement atténué le sens de l’humour de Lexi. Elle en profita donc pour prévenir Stefan que même si elle n’était plus vraiment un vampire, elle demeurait tout de même capable de se défendre. Elle s’installa sur le lit du jeune homme, tournée vers lui. Elle lui demanda alors ce qui s’était déroulé dans sa vie depuis la dernière visite de la jeune femme. Durant un instant, Stefan resta silencieux. Par où commencer ? Tellement de choses s’étaient déroulés en peu de temps. Il décida d’expliquer en bref ce qui s’était déroulé depuis la dernière fois. « Tout d’abord, je me suis libéré de l’emprise de Klaus. Enfin pour être exact j’ai empêché Damon de le tuer, lui sauvant ainsi la vie, Klaus en a profité pour tuer son père et m’a libéré de son emprise. Ensuite je me suis quelques peu vengé en m’emparant des corps de sa famille mais j’ai fini par les relâcher dans l’espoir qu’il en veuille à Klaus mais il n’en a rien été. Suite à ça, il y a eu une guerre entre les sorciers et les originaux, en bref, la mère des originaux voulait tuer ses enfants, exterminant ainsi les vampires mais les originaux ont tué leur mère ce qui a créé la brèche qui a libérée les sorcières. Enfin bref, je me suis allié aux originaux à contre cœur pour protéger Elena qui est d’ailleurs devenue un vampire. Et c’est à peu près tout. »

Stefan sourit à Lexi puis estimant qu’il avait assez parlé pour le moment, il décida de demander la même chose à sa meilleure amie. « Et toi, que t’es-il arrivée depuis ton retour de l’autre côté ? » Stefan observait à présent son amie. Elle semblait ne pas avoir changé le moins du monde mais il se demandait tout de même quel effet avait eu l’autre côté sur elle. Il se doutait bien qu’il était hautement improbable que vivre de l’autre côté ne laisse aucune séquelle. Lexi avait-elle changé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu ? Il n’en savait rien mais il était persuadé qu’il allait rapidement le savoir. Après tout, si elle avait changé, il le remarquerait vite même si il était vrai que cela faisait très longtemps, trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus et qu’ils n’avaient pas eux l’occasion de se confier l’un à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.    Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  EmptyJeu 9 Mai - 17:59



I miss you.


Au fur et à mesure du récit de son meilleur ami, les yeux de Lexi s’agrandissaient de surprise et d'effarement. Il suffisait qu'elle parte quelques petites années, et tout partait en live, tout le monde n'en faisait qu'à sa tête, les Originels avaient débarqué, mettant la ville sans dessus-dessous, et le malheur semblait se propager comme une poudre, ne serait-ce que dans les coeurs. Mais ce qui troublait plus particulièrement la jeune femme était l'une des dernières phrases que prononça Stefan, la faisant tiquer, et se relever brutalement. Sa bouche légèrement entre ouverte de surprise, elle devait sans doute sembler bien ridicule, mais elle s'en ficher. Elle se souvenait d'une Elena qui aurait tout donner pour garder son humanité. Son entière humanité. Bien qu'elle n'ait rien contre sa transformation, elle-même ayant transformé Lee par amour, elle n'en trouvait pas cela moins étrange et perturbant.

"Ralentis, cow-boy. Elena est un vampire?! Comment ... ?! Et vous... ?!"

Elena aurait donc changé d'avis? Elle aurait fait primer son amour pour Stefan sur son statut d'humaine à protéger? Ou alors elle avait changé pour une toute autre raison ... La question que la blonde aurait voulu poser était sans aucun doute "et vous êtes toujours ensemble?" mais si ce n'était pas le cas, le sujet serait sans doute délicat. L'amour que pouvait ressentir un vampire était bien plus impressionnant et fort, et par la même dur de s'en défaire que des sentiments simplement humains, elle le savait pour l'avoir ressenti bien souvent.

Mais elle laissa le sujet pour le moment, considérant qu'elle devait bien la même chose à son meilleur ami. Il avait parlé de lui, maintenant c'était à son tour, même si elle aurait aimé approfondir le sujet Elena. Elle aurait bien le temps de se renseigner sur les Originels plus tard.

"Je ne suis pas revenue depuis longtemps mais ... J'ai eu le temps de retrouver Rose... Et une dénommée Tatia. Tu savais qu'elles étaient trois, les doubles Petrova? On va finir par s'y perdre ! Et puis ... J'ai tenté de joindre Lee mais comme il fallait s'y attendre en deux ans il n'a plus exactement le même numéro de téléphone ni la même adresse. Je ne sais pas où il est et ça me préoccupe. Je crois que j'ai besoin de le voir, au même titre que j'avais besoin de te voir toi."

Ne serait-ce que pour savoir s'il allait bien. S'il était en vie. Savoir qu'il ne la quitterait plus. Elle était partie bien trop longtemps. Et elle avait eu peur. Elle avait regardé la mort en face, et maintenant, elle ferait tout pour qu'aucun de ses proches n'ait à subir ça.


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.    Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  EmptyDim 12 Mai - 15:50

Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  Tumblr_lyqcfgCnTL1r2nvcyo1_500

Bien que Lexi lui ait demandé de ralentir, Stefan finit son récit avant d’écouter attentivement le sien. Ainsi elle avait fait la rencontre de Rose. Stefan se souvenait d’elle. Elle avait capturé Elena il y a de cela quelques années afin de la livrer à Elijah dans le but d’être enfin libre. Finalement, elle leur avait permit d’en apprendre beaucoup sur la malédiction dont été victime Klaus. Lexi lui dévoila ensuite qu’elle avait rencontré une certaine Tatia, elle apprit ainsi au Salvatore qu’il y avait non pas deux mais bel et bien trois double Petrova et qu’il se trouvait que Tatia était en réalité l’originelle. Elle finit par lui dire qu’elle avait tenté de contacter Lee mais que finalement, cela s’était révélé être un échec. Il savait à quelle point Lexi tenait à cet homme qu’elle avait transformé en vampire par amour mais il ignorait comment ce dernier avait réagit suite à la mort de Lexi. Stefan regardait sa meilleure amie d’un air protecteur. Il savait qu’elle souffrait terriblement de cette situation et avoir été éloignée aussi longtemps de Lee la faisait probablement terriblement souffrir. Il se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras.

Le jeune Salvatore prit ensuite la parole. « On retrouvera Lee, je te le promets. » Après tout, il devrait bien finir par retrouver sa trace. Lexi devait avoir de nombreuses connaissances au vu de son âge et Stefan n’était pas en reste non plus. L’inconvénient était qu’à présent, il allait devoir se déplacer en voiture car avec sa nouvelle condition, Lexi ne pouvait plus utiliser les pouvoirs qu’elle possédait avant de mourir pour la seconde fois. Par conséquent, si jamais, ils obtenaient des informations sur Lee, le temps qu’ils se rendent à l’endroit prévu, le vampire pourrait avoir décampé sans qu’ils en soient au courant. C’était une tâche complexe qui attendait les deux amis même si pour l’instant, Lexi n’avait toujours pas répondu à cette semi-proposition de Stefan. « Je... Je ne veux pas que tu te sentes obligé mais je crois vraiment qu’il faut que tu partes à sa recherche Lexi. Je viens avec toi si tu veux. Plus rien ne me retiens ici » ajouta-t-il une pointe d’amertume dans la voix. En effet, à présent, Stefan n’avait plus véritablement de rester à Mystic Falls et puis un voyage en compagnie de Lexi lui changerait les idées. Sans aucun doute.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.    Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  EmptyLun 13 Mai - 10:05



I miss you.


Bien que Lexi ait questionné Stefan sur Elena, celui-ci ne sembla pas vouloir expliciter. Elle avait encore des dizaines de questions à lui poser à ce sujet, mais pour le moment, elle décida de les garder pour elle. Elle savait pertinemment que si Stefan avait besoin ou envie de lui parler de quelque chose, que ce soit d'Elena ou de quelqu'un d'autre, il le ferait, sans qu'elle ait besoin de le demander. C'était la meilleure chose avec Stefan : quoiqu'il dise ou fasse, elle finissait toujours par être mise au courant des événements, que ce soit dans la minute ou deux jours plus tard. Elle n'allait pas gâcher leurs retrouvailles juste pour satisfaire sa curiosité, d'autant plus que son propre récit eut l'air d'intéresser autant le Salvatore que la réciproque.

A la vie de son regard, il ne semblait pas au courant que la première Petrova était de retour. Lexi ne savait pas vraiment ce que cela impliquait, elle avait juste entendu parler de son histoire lorsqu'elle s'était renseignée sur la famille Originelle quelques jours plus tôt: quand on revenait après deux ans d'au-delà, il fallait bien se mettre à la page sur les personnes fréquentant la ville, à commencer par les premiers vampires. Brièvement, elle s'était même demandée qui était son créateur Originel, celui au bout de la ligne. Elle ne savait même pas qui avait transformé Drake.

Parler de Lee fit un peu mal à la Branson. Depuis qu'elle était arrivée, elle n'en avait parlé à personne, se contentant de sourire, de dire que tout allait bien, de prendre des nouvelles des personnes qu'elle aimait et présents à Mystic Falls. Les seuls connaissant son existence était Stefan et peut-être Damon : connaissant son petit ami, il était fort probable qu'il lui ait rendu une visite après sa mort. Restait maintenant à savoir pourquoi Damon avait toujours sa tête, intimement persuadé que Lee était encore en vie. Autant que pouvait l'être un vampire.

Posant la tête sur l'épaule de Stefan, elle lui fut extrêmement reconnaissante de l'intérêt qu'il porta à la chose. Au moins, elle savait que malgré ce qu'elle laissait paraître, il savait reconnaître quand quelque chose ne tournait pas forcément rond. "On" retrouvera Lee. Rien que cette formulation la fit sourire.

"Merci."

Le retrouver ne serait cependant pas tâche facile. Ils avaient pris l'habitude à deux de ne jamais rester bien longtemps dans la même ville, Lexi aimant voyager. S'il avait continué ainsi, ce serait une véritable chasse aux trésors à l'échelle mondiale. Mais elle n'allait pas abandonner sans avoir commencé, c'était clair et net.

"J'accepte donc avec plaisir ta proposition ! Stefan & Lexi dans "La quête du vampire vagabond." Ca sonne bien en plus."

La blonde avait repris son ton enjoué, qui lui était coutumier. Elle était comme _a, à vouloir montrer à la terre entière que malgré les obstacles que l'on pouvait rencontrer, il y avait toujours du bon, quelque chose à quoi se raccrocher. Et actuellement, ils se raccrochaient l'un à l'autre.

" En revanche, tu ne me laisseras pas sans explication concernant ta dernière phrase. Il y a deux noms qui me viennent à l'esprit quand je pense à ce qui te retenait ici. Elena et Damon. Pour la première je peux deviner, mais le deuxième ... Tu as enfin remarqué à quel point c'était un abruti?"

Bien sûr, elle plaisantait. Elle connaissait très bien Damon, pour l'avoir côtoyé longtemps, et malgré le fait qu'elle soit morte par sa faute, elle savait, au fond d'elle, qu'il n'était pas foncièrement mauvais.


code by rainbow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.    Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  EmptyVen 17 Mai - 21:37

Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  Tumblr_lyqcfgCnTL1r2nvcyo1_500

Lexi finit par accepter sa proposition. La quête du vampire vagabond comme elle l’avait nommée allait commencer incessamment sous peu. Cependant, elle lui demanda des explications concernant sa dernière question. Il avait dis que rien ne le retenait ici. Lexi avouait comprendre en ce qui concernait Elena mais elle lui demanda si il avait enfin compris que son frère était un abruti. Le plus jeune des Salvatore sourit. « Je l’ai toujours su. » avoua-t-il plaisantant à son tour. Puis il prit un air plus sérieux. « De toute façon je crois que Damon et Elena ne resteront pas à Mystic Falls dans les mois à venir. Je crois que nous sommes beaucoup dans cette ville a ressentir le besoin de prendre nos distances avec cette ville. » confia-t-il. Après les derniers mois qu’ils avaient vécu la plupart des habitants étaient véritablement sous pression. Cette guerre entre Originels et Sorcières avait sapé le moral de beaucoup de monde et finalement prendre du recul et quitter Mystic Falls était une option plus qu’enviable. Stefan fixait sa meilleure amie, les bras croisés sur sa poitrine. « Tu sais Lexi. Je crois qu’on devrait partir le plus vite possible. Lee peut se déplacer plus vite que nous étant donné que l’on est en quelque sorte obligé de prendre la voiture. » Suite à ces mots il adressa un clin d’œil moqueur à la blonde tandis qu’il sortit un sac de son armoire. Planté devant le meuble, le Salvatore ne savait vraiment pas quoi prendre. Il ignorait combien de temps il serait absent et il ignorait même si il rentrerait un jour. L’idée de voyager encore pendant de nombreuses années n’étaient pas déplaisante après tout il avait déjà par le passé, passé quelques décennies loin de Mystic Falls.

Finalement il ramassa à vitesse vampirique tout ce qu’il put puis il prit son sac sur l’épaule. Il regarda de nouveau Lexi puis il prit de nouveau la parole. « Tu es prête ? » Après tout, c’est à la recherche de son petit ami que les deux amis étaient sur le point de partir, c’était à Lexi de lancer le départ de ce qui s’annonçait une grande aventure. Voyager au côté de sa meilleure amie était sans aucun doute la meilleure chose que le Salvatore puisse espérer dans ces moments. Il avait besoin de prendre un nouveau départ. Lexi trouverait sans aucun doute les mots pour l’y aider. Il ne pouvait rester dans cette maison plus longtemps sans penser à Elena car c’était tout simplement devenu impossible à ses yeux. La jeune Gilbert occupé encore ses pensées plus souvent qu’il ne le souhaitait. Il ne pouvait le contrôler mais il espérait bien qu’un jour il puisse tourner la page.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.    Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  EmptyDim 19 Mai - 20:24



I miss you.


Lexi rit à la déclaration de Stefan sur son frère. Bien entendu qu'il l'avait toujours su. Damon devait sans doute être le pire specimen vampirique des environs, c'était dire. Mais bon, il fallait aussi avouer qu'elle avait un point de vue très subjectif sur la question, le Salvatore ayant décidé de sa mort. Elle lui ferait d'ailleurs bien payer, peut-être n'était-ce de ce fait pas plus mal qu'ils quittent la ville, si Stefan voulait garder son frère en vie. Pendant des années il avait joué avec elle, pour ensuite la faire souffrir, et finalement, il l'avait tuée. Toute sa vie, Damon avait été un véritable monstre avec elle, et sa vengeance serait certes plus que normale, mais quelque chose lui disait qu'elle ne serait pas saluée partout si jamais elle décidait de lui couper la tête.

La blonde hocha la tête lorsque Stefan lui parla des plans de Damon et Elena. C'était sans doute le mieux à faire pour tout le monde, à ce train là. Mystic Falls était de ces endroits qu'on ne pouvait pas quitter éternellement, mais qui devenait nocif lorsque l'on y restait trop longtemps. Paradoxal, mais vrai, il valait mieux pour tout le monde faire une pause dans cet environnement bien trop surnaturel pour qu'il en soit vivable. Et elle voulait retrouver Lee. Stefan avait raison, ils avaient déjà très peu de chance de le retrouver, s'ils ne voulaient pas y passer leur jeunesse, il valait peut-être mieux qu'ils partent maintenant. Elle ne savait pas ce qu'était devenu Lee, et d'un côté, elle avait peur de le savoir. Il pouvait avoir fait n'importe quoi, être devenu n'importe qui ... Mais il n'était pas mort, elle en était persuadée. 'était déjà ça de pris.

Le temps qu'il prépare des affaires à emporter, elle resta assise sur le lit. Quand il eut fini, elle se leva, et lui passa devant avec un sourire.

"T'es mignon, tout est dans la voiture."

C'est ainsi qu'elle se déplaça, certes pas aussi rapidement qu'elle l'aurait souhaité, jusqu'à sa voiture, où se trouvait déjà Stefan. Elle aurait rêvé pouvoir retrouver ses pouvoirs vampiriques, tout était alors bien plus facile.

"C'est moi qui conduit, ça je sais encore le faire ! "

Son meilleur ami à ses côtés, elle finit donc par démarrer sa voiture, et s'éloigner de la pension Salvatore. S'éloigner de Mystic Falls.


code by rainbow


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.    Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan • Une amitié qui ne meure jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexi • Le journal d'une fille qui ne meure jamais.
» Tu me manques mais jamais je ne te le dirais ! [Damon/Stefan]
» Une amitié à la Casper. [Willow]
» Le début d'une nouvelle amitié: PV April Young
» « Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-