Invité | Sujet: Re: † you hit me like the sky fell on me Dim 28 Avr - 17:35 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: † you hit me like the sky fell on me Dim 28 Avr - 17:55 | |
| Comment j'ai été snobbée :omg: :joke: |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: † you hit me like the sky fell on me Dim 28 Avr - 17:55 | |
| Oh que c'est une bonne idée ça ! |
|
Invité | Sujet: Re: † you hit me like the sky fell on me Dim 28 Avr - 18:42 | |
| - Alexia Branson a écrit:
- Oui ! Elles pourraient essayer de comprendre ce qui leur arrive ensemble. Dans le genre où en arrivant à Mystic Falls, elles auraient pu ne pas comprendre ce qui leur arrivait et tomber l'une sur l'autre C'est fort possible que Lexi ait engagé la conversation d'ailleurs en la prenant pour Elena, pour enfin se rendre compte qu'elle était très loin de la vérité, et au final elles auraient bien parlé et se seraient liées d'amitié ?
vraiment désoler j'ai zapper alors oui en effet j'aime bien l'idée, puis sa va s'intègre aisément à l'histoire je suis pour! damon; génial, alors je t'ajoute sous peu :superman: |
|
Invité | Sujet: Re: † you hit me like the sky fell on me Dim 28 Avr - 18:53 | |
| D'accord ça va t'en fais pas Je t'ajoute bientôt |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: † you hit me like the sky fell on me Dim 28 Avr - 18:57 | |
| Dacodac ! |
|
Invité | Sujet: Re: † you hit me like the sky fell on me Lun 29 Avr - 1:54 | |
| |
|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: † you hit me like the sky fell on me Lun 29 Avr - 22:21 | |
| *honteux de n'arriver à la page 3* :honte: Alors alors, bon il y a une évidence n'est ce pas |
|
Invité | Sujet: Re: † you hit me like the sky fell on me Lun 29 Avr - 23:44 | |
| rah ouais quand même mdr je te pardonne tout tout :fff: tu va être le premier permier de mes liens ajouté, çac'estsur |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: † you hit me like the sky fell on me | |
| |
|