AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 12:46

Alors va pour du négatif, de toute façon il faut bien qu'il y ait du négatif parfois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:32

Rebekah: Pas de soucis j'attendrais ta réponse ♥️

Alaric : Du négatif ça me va ! Mais du coup ce serait par rapport à quoi? A son ancien/actuel statut de chasseur, ou par rapport à son amitié avec Damon, qu'elle pourrait voir d'un mauvais oeil? Ou tout simplement à cause du fait qu'il s'est transformé une fois en vampire psychopathe Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2