AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ghost Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Ghost Story Empty
MessageSujet: Ghost Story   Ghost Story EmptyJeu 16 Mai - 19:20

Bonjour à tous, donc après avoir réfléchis, j'ai décidé de poster le premier chapitre de ma nouvelle fic (que je compte bien poursuivre), j'espère que ça plaira et tous les commentaires sont les bienvenues Ghost Story 1687688929

Ghost Story
]

Le voile est tombé, les esprits sont de retour à Mystic Falls et Silas a enfin retrouvé sa bien aimée... Bonnie aurait trouver un sort pour renvoyer les âmes indésirables afin de garder seulement les regrettés. Les choses ce seraient déroulés comme ça dans la série, mais j'ai décidé d'en faire autrement.

Les habitants de Mystic Falls furent tous dupés, et ce depuis le début, depuis qu'ils ont entendu le nom de Silas. Derrière une histoire d'amour perdu et vengeance ce cache bien pire, un secret plus sombre que ce que l'ont vous a fait croire jusqu'à maintenant...


Chapitres:
I) Coven
II) Rising from the dead

***
I) Coven :

Elle avait l'expression et la magie noire, elle avait aussi les esprits de 12 humains, 12 hybrides et 12 sorcières mortes autour d'elle, réunis en un seul et même lieu. Les sous terrain du lycée de Mystic Falls. Elle tenait fermement la pierre tombale entre ses mains, elle sentait la surface rigide et dure du rocher en gardant les yeux clos. Elle sentit un liquide coulait entre ses mains, elle rouvrit les yeux et découvrit le sang de Qetsiyah qui se libérai de la macabre relique. Elle ne cessait de prononcer les incantations, à la lumières des chandelles qui vacillaient dans cette grotte. Elle avait pris garde à ce que nul ne puisse pénétrer dans le même lieu qu'elle, des sceaux étaient tracés avec du sel à l'entrée du sanctuaire pour empêcher quiconque, humains compris, de l'empêcher d'accomplir sa tâche.

Elle sentit alors une profonde libération, un courant d'air invisible et inexistant lui parcourir le corps avant de ne plus sentir son corps, de sentir ses jambes flancher sous son torse et de lancer tomber la pierre qui se brisa en morceaux une fois le contact avec le sol rocheux établit. Elle dût attendre quelques secondes qui lui parurent une éternité avant de pouvoir récupérer son souffle. Elle sentit alors une main se poser sur son épaule, une autre l'aidant à se relever.
« Relève toi Bonnie. »
Cette voix, à la fois douce et frappante, aimante mais aussi pleine d'amertumes. Elle l'aurait reconnue entre mille. Sheila. Le sort avait marcher, le voile était tomber et les esprits étaient de retour en ville. Elle n'arrivait pas à y croire, elle avait réussi à faire tomber le purgatoire que la plus puissante sorcière avait mis en place.
« J'y suis arrivée, j'y suis arrivée grand-mère... »
Elle fixait toujours le sol, et sa voix était cassé, mais une autre voix, remplit de vie la fit relever la tête.
« Évidemment que tu y est arrivée, tu est notre descendante, la descendante de Qetsiyah. »
Autour d'elle, plusieurs femmes l'entouraient, celle qui avait prononçaient ses mots étaient une jeune fille d'environ son âge, au cheveux blond tressés ensemble. Il y avait d'autres femmes, plus ou moins jeune dont elle remarqua Emily, elles étaient toutes organisées en cercle, elles étaient au nombre de 11. Onze sorcières, onze Bennett mortes pensa Bonnie. Onze Bennett sans doute folle de rage des erreurs commises par Bonnie.
« Bonnie Bennett, fille d'Abby et petite fille de Sheila, cousine de Lu... »
« Épargne nous le discours habituel Franzesca, on a beau être mortes on a plus important à faire que d'énumérer la généalogie de la jeune idiote. »
C'était la même jeune fille qui avait parler, de sa voix cassante et vive. Elle contemplait Bonnie d'un œil de lynx.
Cette fois ci ce fut une femme grande dont les cheveux épais coiffés d’innombrables tresses, accrochant des pierres et autres babioles, qui prit la paroles.
« Bonnie, tu n'aurais jamais dût défaire le sort que j'avais créai. »
Qetsiyah.
« Qu'est ce qui t'a affirmé que ce que tu savais de Silas et de sa... Sa catin était réelle ? »
Et Bonnie saisie l’ampleur de la situation. La sorcière avait raison, comment pouvait elle être certaine que Silas désirait réellement retrouver son amour éternelle ? Après tous, elle ne savait quasiment rien de lui si ce n'est que c'était un immortel possédant les capacités de sorcières sans les inconvénients des vampires.
« Toi, ainsi que tous tes amis avaient étaient dupés par Silas, maintenant l'équilibre n'est plus que jamais bouleversé et nous allons devoir combattre contre Silas, nous allons devoir unir nos forces pour le vaincre, car c'est possible. »
La voix de Qetsiyah était douce et mielleuse, elle s'écoulait comme un épais filet de miel, apaisant.
« Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'absorbe la cure, alors il la retrouvera... »
« Je ne vois pas où est le problème, c'est ce qu'il voulait, ce qu'il voulait que je fasse afin qu'il retrouve sa femme et que son esprit n'aille pas là où vous l'attendiez ! »
Les yeux de la fille à la voix cassante semblèrent s'animer d'une rage foudroyante et se dirigea directement vers Bonnie d'un pas menaçant, c'est Sheila qui se posa devant sa petite fille pour empêcher l'autre Bennett d'agir.
« Retiens ta langue petite, tu a fais déjà beaucoup trop d'erreurs dans ta vie pour parler sur ce ton à Qetsiyah. »
Un applaudissement, c'est ce qui fit tourner les regard vers le fond de la grotte.
Elle se tenait dans sa robe verte fanée, avec ses cheveux détachés et un léger sourire sur le visage.
« Quelle merveilleuse assemblée, heureusement que je suis invité mes chères. »
Esther avançait vers le cercle de sorcière d'un pas lent et traînant. Sheila fut la première à réagir en protestant sur la présence de la sorcière qui avait utilisé le sort interdit, le sort d'immortalité. Mais Qetsiyah lui expliqua qu'elle l'avait elle même invitée, Esther était une sorcière assez puissante pour comprendre la menace qu'était Silas et même si le sang des Bennett ne coulait pas dans ses veines, les sorcières Mikaelson et les sorcières Bennett avaient le même but : empêcher Silas de nuire.
Quand Esther entra dans le cercle, elle afficha un air serin.
« Quand mettons nous au courant notre petite Bonnie de... La vérité ? »


Dernière édition par Alexandre L. Dilaurentis le Dim 19 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ghost Story Empty
MessageSujet: Re: Ghost Story   Ghost Story EmptyDim 19 Mai - 13:16

II) Rising from the dead:

« C'est bon, t'a gagné, c'est le moment où tu sors de ta cachette miss Granger. »
« Elle vas pas se montrer si facilement, on doit mettre la main sur elle avant que le voile tombe où tu auras de nouveau droit à Mason et je ne sais qui d'autre qui t'en veux à mort. »
« Oh t'en fais pas frangin, moi et Mason on est potes, on a fait la paix la dernière fois que Wendy l'apprentie sorcière a rendu les esprits palpable et visibles. »
Le faisceau de la lampe de Stefan dansait sur les murs du lycée au rythme des blagues stupides de Damon, qui soulignaient son impatience et son envie de retrouver Bonnie le plus vite possible pour l'empêcher de ramener les esprits en ville. Même si Mason n'en voudrait peut être plus à Damon, il restait Esther qui voulait la mort de tous les vampires qui soufflent, Kol qui était mort de manière assez ironique vus le rang de ses assassins, il y avait aussi une tonne de sorcières que Damon avait tuai ou était responsable de leurs morts : Emily, Bree, Greta, Luca... Bref, Damon n'avait nullement envie de retrouver ses supers ami, il en allait de même pour Stefan même si il aurait voulu revoir Lexi.
« Inutile de chercher, le voile est tomber depuis déjà quelques bonnes minutes. »
Quand les deux vampires se retournèrent, ils firent face aux boucles blondes de Caroline et à la mine plus qu'enragé et nerveuse d'Elena.
« Qu'est ce qui te faire dire ça boucles d'or ? »
Caroline se contenta juste de pointait son doigt derrière les frères Salvatore, avec un rire ironique. Et quand les frères Salvatore retournèrent une nouvelle fois la tête, ils crurent que leurs cœur allaient se broyaient dans leur corps.
*
« Elena ça fait au moins la quatrième fois qu'on passe par ici ! »
« Et alors ! Damon et Stefan cherchent dans l'autre moitié du lycée, ils ne nous appellent pas et ça veut sans aucun toute dire qu'ils n'ont rien trouvé ! »
Caroline soufflait une énième fois un 'oh mon dieu'.
« Et ça ne t'est pas venue à l'idée que tes gentils pékinois veulent empêcher Bonnie de ramener tous les esprits... »
« On le veut tous, on est là pour empêcher Bonnie. »
« A la différence que nous, nous sommes ses amies, eux, qu'est ce qu'ils en ont à faire de Bonnie ? Ils s'en fichent, elle a toujours était là pour obéir aux ordres de tes bourreaux et je pense pas qu'ils l'en empêcheront par la manière des BFF que nous sommes ! »
Et Elena afficha une mine déconcerté, blessée. Mais Caroline avait raison, en 4 ans que Bonnie avait découvert qu'elle était une sorcière elle n'avait était confronté qu'aux problèmes de vampires et Elena n'a jamais était là pour elle, s'occupant de ses soucis de cœur, puis d'échapper à Klaus qui voulait la tuer, essayer de ramener Stefan le gentil... Et qui s'occupait de Bonnie dans tous ça ? Personne, Elena était sa meilleure amie et elle n'était même pas capable d'aider son amie.
« Non... Stefan empêcherait Damon de faire du mal à Bonnie, il sait qu'elle est mon amie. »
« Alors si nous sommes vraiment ses amies je pense qu'on devrait se dépêcher de changer de lieu de patrouille pour essayer de la trouver avant eux ! »
Caroline emboîta le pas vers la sortie du réfectoire pour rejoindre les couloirs du lycée, mais elle perçut un vampire traverser le couloir à vitesse vampirique. Elle ordonna Elena de ne pas faire un bruit et d'écouter. Il y avait bien quelqu'un dans les alentours. Caroline poussa d'un geste sec la porte du self mais à peine eut elle le temps d'observer les couloirs qu'une main l'attrapa à la gorge et l'épia avec ses grand yeux doré brillant de malice. Sa chevelure longue et lisse contrastant avec ses habits noirs. Elena était quand à elle retenue contre les casiers par le coude de cette femme aux cheveux qui rebiquaient et au visage fin, à qui elle avait déjà eu affaire. Ce fut la blonde qui parla en première.
« Si Stefan veux faire une nouvelle connerie, je saurais l'en empêcher une nouvelle fois. » puis les deux femmes lâchèrent Caroline et Elena en parfaite synchronisation.
« Conduit nous jusqu’à eux. »
Et alors, Caroline et Elena cherchèrent Damon et Stefan, en présence de Rose et Lexi.
*
« C'est quoi ce bor... »
« C'est le fait que le voile est définitivement tombé, et vous avez de la chance qu'on vous ai trouvé en premières sachant que nous ne sommes pas les seules de retour en ville. »
Pendant que Lexi s'adressait à Damon, elle pensa tellement fort qu'elle pensait que Damon l'entendrait « on a des trucs à régler toi et moi », mais pour le moment son regard était tourné vers Stefan.
« Toi, Steffanie, je te jure que si blondie n'était pas là pour te résonner je serais revenue d'entre les morts depuis déjà bien longtemps. »
Elena s'avança vers le groupe et bégayant.
« On a plus important à faire que de régler nos soucis personnel, on doit trouver Bonnie... »
« Bonnie est en sécurité, elle est avec les sorcières. Lexi et moi devions juste vous trouver et vous devez nous suivre. Une quantité phénoménale d'esprits sont de retour, certains ont de mauvaises intentions d'autres ont gardés la tête sur les épaules. Ceux là vont tenter d'empêcher Silas de nuire et pour cela nous allons devoir trouver des alliés, parmi les vivants et les morts. »
« Qu'est ce qui nous fait dire que tu n'est pas Silas » lança Stefan. Et aussi rapidement, Rose lui répondit.
« Le voile est tomber, Silas est déjà en train d'attendre les effets de la cure pour mourir et ne serait pas là pour faire causette avec vous. »
Elle avait raison, et donc Stefan et Damon, suivit de Caroline et Elena suivirent Lexi et Rose à travers les sous sol du lycée. Elle était juste en dessous de leurs pieds, si proche. Elles auraient pu la trouver et l'empêcher de ramener les esprits.
En arrivant au bout du boyau de la grotte, les flammes illuminaient les cavités rocheuses et le groupé pénétra dans la grotte occupait par des inconnus, et des êtres bien connus. Elena reconnut Esther, Emily et Sheila, les autres femmes lui étaient totalement inconnus. Puis, un peut plis éloigné du cercle de sorcières, se trouvait... Les regrettés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gretel || This is story
» JESS + That how the story goes
» Amber - I read my story [0/5] DISPONIBLE
» Story of my life ♪ THOMAS ♪
» LEANE | Every story have a beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-