Alors oui, on a vraiment beaucoup de choix étant donné que nous nous sommes arrêtés à la saison trois il me semble donc on est pas du tout obligés à suivre si ou ça, ou peut vraiment choisir quel chemin prendre XD enfin bon... je sais pas trop à vrai dire. parce que je suis tout aussi confuse que rebekah en ce qui concerne ses relations amoureuses, je sais pas trop quel chemin prendre, mais j'aime bien sa relation éloigné avec matt et pour l'instant je veux pas du tout qu'elle sorte avec quelqu'un ou quoi que ce soit. enfin bon... reprenons. on pourrait garder tout de même leur relation un peu ambiguë et comme tu as dit, supposer que Rebekah semble toujours avoir des sentiments pour Stefan, mais disons que c'est des sentiments de "first love", enfin on oublie jamais son premier amour, enfin on va dire qu'elle n'a jamais vraiment oublié Stef' donc, on pourrait partir sur ça et après on pourrait dire je sais pas trop... qu'ils s'éloignent et se rejoignent étant donné qu'il veut se venger de Klaus, enfin je sais pas, t'en penses quoi ?