AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret   Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:11

ça me va comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret   Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:13

Okay bon bah je te rajoute bientôt et quand tu voudras RP tu me diras :superman: (genre retrouvailles super émouvantes et toussa ... *sort* )

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret   Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:14

Je suis libre pour rp si tu veux ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret   Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:29

Je veux bien o/ on fait ça ou ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret   Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:31

Le manoir ? A moins que tu préfères un endroit comme le parc où autre pour changer un peu ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret   Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:41

Non le manoir ça me va ! En plus c'est le plus logique, c'est là que Lexi ira te chercher en premier ! Je poste ça avant mercredi, du coup, parce que là j'ai mal au crâne, et je t'envoie le lien par MP quand je l'aurais fait ♥

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret   Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:42

Pas tellement d'idées, non :honte:
Peut etre quelque chose en lien avec Damon..

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret   Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:00

ça marche Lexi Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 2396655900

Chloé : Et bien Stefan pourrait essayer de dissuader Damon d'utiliser Chloé pour se nourrir d'une part parce qu'il voit bien qu'elle à l'air d'être quelqu'un de gentil et d'autre part parce qu'il est mal à l'aise vis à vis du sang ^^ ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret   Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:46

Ahah, si j'ai Stefan de mon côté tout va bien :superman:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret   Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:48

Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 2443276334

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret   Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:30

Bekah Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 2443276334

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret   Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:58

On se fait quoi comme lien ? ❤

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret   Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:27

J'aime bien le lien qu'ils ont dans la saison 4 à savoir qu'ils sont proches, Rebekah semble même toujours avoir des sentiments pour Stefan après à nous de voir si on développe ses sentiments ou non, sachant que je suis plus dans l'esprit d'un Stefan revanchard envers Klaus.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret   Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:02

Alors oui, on a vraiment beaucoup de choix étant donné que nous nous sommes arrêtés à la saison trois il me semble donc on est pas du tout obligés à suivre si ou ça, ou peut vraiment choisir quel chemin prendre XD enfin bon... je sais pas trop à vrai dire. parce que je suis tout aussi confuse que rebekah en ce qui concerne ses relations amoureuses, je sais pas trop quel chemin prendre, mais j'aime bien sa relation éloigné avec matt et pour l'instant je veux pas du tout qu'elle sorte avec quelqu'un ou quoi que ce soit. enfin bon... reprenons. on pourrait garder tout de même leur relation un peu ambiguë et comme tu as dit, supposer que Rebekah semble toujours avoir des sentiments pour Stefan, mais disons que c'est des sentiments de "first love", enfin on oublie jamais son premier amour, enfin on va dire qu'elle n'a jamais vraiment oublié Stef' donc, on pourrait partir sur ça et après on pourrait dire je sais pas trop... qu'ils s'éloignent et se rejoignent étant donné qu'il veut se venger de Klaus, enfin je sais pas, t'en penses quoi ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret   Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:30

Pas de soucis, j'aime bien l'idée d'être un peu dans le flou et de voir au fil du rp ^^ donc on verra en fonction de la réaction de Bekah par rapport au conflit avec Klaus. Après on peut aussi dire qu'eux même ne savent pas trop si ils sont proches ou non ça peut être intéressant ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret   Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret - Page 2 Empty

Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2