AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 17:43

puisque je ne refuse rien à Jenna, lorsqu'elle me demande de venir, j'accoure
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:06

:youpi:

Alors Jenna a toujours bien aimé Elijah mais à savoir: est ce qu'elle sait qu'il n'a pas tué son frère comme prévus le soir du sacrifice ou elle est morte ?

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:07

Oui ils se sont toujours bien appréciés preuve en est, la jalousie d'Alaric XD

Je dirais qu'elle l'a appris oui.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:24

Ca aurait put la refroidir un peu donc xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:53

Jenna, oh je ne savais pas que mon beau Damon avait pris l'innocente Jenna. Enfin bon faut définir notre lien, pas très positif je suppose... Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 2328502761

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:15

Jenna n'a pas connus Bekah mais si elle déteste Elena je pense pas qu'elle l'adore xDD
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:16

Ah oui, c'est vrai ! Pauvre Jenna :cryyy: Elle a pas eu l'honneur de me connaître Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 1494286615 enfin bon... non, je pense pas non plus qu'elle m'adore. Les ex-humaines innocentes qui sont maintenant des fantômes et moi, ça fait 196732892823.

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:17

eh oh et moi ? :O.o: XD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:20

BEKAH; XDD ouai donc ça sera négatif malheureusement

ELIJAH;
Cameron Parker a écrit:
Ca aurait put la refroidir un peu donc xD
:sifflote :

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:25

nan mais cela poste trop vite ici aussi XD

ben oui cela a refroidi la jeune femme donc je pense qu'Elijah apprécie vraiment Jenna à voir le comportement de la jeune femme.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:28

*s'incruste aussi*

Comment ça, il l'apprécie vraiment ? Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 2262856781

*ressors aussi discrètement qu'elle est rentrée*

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:29

XD comme une amie

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:34

Je pense que ça pourrait redevenir positif enfin que ça n'aurait pas vraiment été du négatif négatif mais qu'au final même si elle déteste Klaus, ayant perdu sa soeur, elle pourrait comprendre qu'il n'est pas voulut perdre un autre de ses frère surtout si celui ci lui disait pouvoir retrouver les autres. S'il lui explique bien sûr XD Et puis comme Elena est allé vivre chez lui on pourrait dire qu'elle a mit sa confiance en Elijah pour veiller sur elle parce qu'elle ne faisait pas vraiment confiance aux deux autres ? C'était une phrase ça ?

MDR Elena t'inquiètes Ric me suffis amplement

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:36

Elena devient jalouse Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 2262856781 Enfin bon oui du négatif bien sûr il n'y a pas vraiment plus à dire, on ne sait pas, s'ignore enfin bon la totale quoi... Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 3602067029

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:36

Damon Salvatore a écrit:

Sortant de la bouche de Damon, j'ai ris Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:37

Elena S. Gilbert a écrit:
Damon Salvatore a écrit:

Sortant de la bouche de Damon, j'ai ris Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 163333655

Pareil XD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:40

Oui je m'en suis rappelé après XDD bon avec Damon Alaric me suffis amplement mais en tant qu'ami MDRR

BEKAH; Humm soit Elena m'aurait en garde contre toi soit je t'aurais vu en train de la menacer... très original tout ça Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 3287594125 XDD

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:41

et bien écoute, cela me va parfaitement ^^

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:42

Okaaaaaaaay :hawaii:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:47

J'aime la première, elle t'aurait simplement averti quoi... :honte:
Mais pourquoi est-ce que tout le monde veut avoir du positif avec Lijah ? Franchement, je comprends pas... :dead:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:48

ben parce qu'il est trop sex Elijah XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:49

Oui, mais ça va pas le rendre plus gentil, en plus il est tout aussi sex que moi :hum:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:50

XD oui t'es pas mal aussi Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 2830674255 c'est le gènes des originels qui fait cela.

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:51

Hey avec Damon j'ai un lien négatif avec Elijah et positif avec toi XDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:52

ah ah mais je suis sur que si Elijah avait des nichons, cela serait aussi positif XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap   Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap - Page 2 Empty

Jenna - Je ne traine ni chaine ni drap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant