AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ღ la classe au masculin (erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 17:28


ERWAN-GRAYSON OSWALD
❝ non mais allô, t'es une moule et t'as pas de frite ? ❞

NOM ; Oswald PRÉNOM(S) ; Erwan Grayson ORIGINES ; Américaine. ÂGE ; 24 ans. STATUT SOCIAL ; Célibataire. PROFESSION ; Barman/videur. AVATAR ; Ryan Kwanten. CRÉDITS ; Bazzart & tumblr.
GROUPE ; Loup-garou. PLUS GRAND RÊVE ; Trouver l'assassin de mon père et de ma mère. PLUS GRANDE PEUR ; Qu'il arrive quelque chose à ma soeur. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Il déteste les vampires et il ne connait que cette race, c'est à cause d'eux que ses parents sont morts. En ce qui concerne, les loups, il en connait très peu et se pose encore des questions.



C'EST TOUT MOI ÇA
Mon dieu, comment décrire ce dieu vivant ? Ouais, je sais, c'est un dieu ce type, il a la carrure pour, de toute façon ! Bon assez parlé, enfin de son physique car pour dire qu'il est parfait, c'est vite vu mais derrière cette carapace, il y a bien quelqu'un, une personnalité ! Mais laquelle ? Alors, pour commencer, Erwan est un séducteur et dans tout les sens du terme ! Déjà à l'école, c'était un type qui aimait les filles et s'en vantait, oui mais depuis l'université, il aime les hommes aussi et il a eu une mauvais histoire, elle s'est mal terminée donc depuis, c'est un coureur de jupon ! Il profite, ne voulant plus subir une nouvelle histoire d'amour. Sinon, c'est un marrant, il aime raconter des blagues, qu'elles soient foireuses ou non, c'est un déjanté, il est toujours prêt à faire la fête ou à faire des choses dingues. Bon, parfois, il se montre sérieux et un côté sensible mais ça, il le montre à peu de personne, peut être sa famille simplement. C'est vraiment quelqu'un de gentil et attachant avec ses proches et surtout très protecteur envers les gens, juste qu'il se montre différent avec d'autres personnes mais ce genre de chose, tout le monde le fait. Montrer sa véritable nature est difficile, c'est se dévoiler et se montrer faible et lui, il ne veut pas.

RACONTE-NOUS TOUT
La plus grande partie de la vie d'Erwan se base sur Los Angeles. Né de parents californiens, il a toujours eu sa vie dans cette grande ville et a peu voyagé, pourtant, il aimerait. Mais avant tout ceci, il y a sa naissance.

naissance & enfance

Erwan voit le jour à Los Angeles, il y a vingt quatre ans, de parents aux revenus modeste. Une enfance plutôt tranquille en fin de compte avec notamment, l'arrivée d'une petite soeur. Une famille unie et qui s'aime notamment. Faut dire qu'il a vraiment eu de la chance de tomber sur cette famille, ils n'ont aucun problème, mis à part l'argent, qui pose souci, pendant certaines périodes surtout au moment sa mère tombe enceinte et décide de faire adopter cet enfant, dans le secret. Erwan et sa soeur ne sont pas au courant, du moins à cet âge là.

adolescence

L'âge de la révélation sur soi ! Collège, lycée, université, les étapes une par une qui concerne une grande partie de l'adolescence et c'est la révélation pour Erwan. Bon déjà, ce ne fut pas un grand élève, il n'a jamais aimé travailler mais il aimait vivre ! Bien qu'il était fort en histoire, une matière qui l'a toujours passionné et intrigué à la fois. Après, il se rendit compte de ce qu'il pouvait faire avec son physique et rapidement, il se rapproche des filles, d'autant plus que sa première fois fut lors d'une fête à ses seize ans. Il garde une certaine protection devant sa jeune soeur. Mais tout s'effondre la veille de son diplôme puisque ses parents meurent d'une raison inconnue et bizarre... Il rate son diplôme mais de là, naît une rage à vouloir venger la mort de ses parents. Sa soeur étant partie faire des études à l'étranger, pour oublier tout ceci, Erwan se retrouve seul, dans cette grande ville. C'est dans la recherche du meurtrier de ses parents, qu'il apprend pour le surnaturel, il ne peut pas le croire et pourtant, un vampire a tué ses parents, pour en faire son dîner ! Du moins, c'est ce qu'il croit car, un soir, dans un bar alors qu'il était saoûl, Erwan se bagarre avec un type et le tue sur place. Une nouvelle révélation fait son apparition : il est un loup-garou ! Tout se met alors en place, il est alors issu d'une famille de loup et c'est peut être la raison qui fait que ses parents sont décédés. Pendant des années, il continue ses recherches, sans en parler à sa soeur, il repasse ses examens, passe une année à l’université et finalement, il partit dans une petite ville, sachant que ses recherches l'amène là bas.

maintenant

C'est dans cette ville qu'il apprendra à mieux maîtriser son don de loup et il y prend goût ! Mais, il voue une haine pour les vampires, c'est à cause d'eux que ses parents sont morts et il a peur pour sa soeur, pourtant, à cette dernière, il lui demande de venir ici, pour pouvoir enfin lui dire la vérité. Mais, il ne connait pas l'autre moitié de la vérité, du moins deux autres moitié qui concerne sa soeur mais aussi sa soeur qu'il n'a jamais connu... Des bouleversements ont lieu dans sa vie et cela ne compte pas s'arrêter. Pourtant, c'est un jeune homme, un barman à ses heures perdues, occupant aussi le poste de videur, quelques soirs. Sa vie va se compliquer au fur et à mesure des prochains évènements.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
J'ai un prénom original, je suis une fille, j'ai la vingtaine, ma passion, c'est les fruits de mer, j'adore ça dans tous les sens du terme, bon d'accord, j'ai une préférence pour des moules sans frite et des huîtres ! J'en suis accro ! ღ la classe au masculin (erwan) 850430829 Sinon, pour le reste ... On verra bien !


Dernière édition par Erwan-G. Oswald le Mer 24 Avr - 20:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 17:28

    J'hésite pour Ryan Kwanten & Henry Cavill ღ la classe au masculin (erwan) 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 17:30

Ta passion c'est les fruits de mer ? Je le savais, c'est moi donc ! ღ la classe au masculin (erwan) 2442925772
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ma moule !! ღ la classe au masculin (erwan) 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 17:32

RYAN ღ la classe au masculin (erwan) 850430829


Bienvenue ღ la classe au masculin (erwan) 1395046221

Si t'as une question on est là ! ღ la classe au masculin (erwan) 1993485106


Dernière édition par June H. Carter le Mer 24 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 17:33

Ryan ?
ღ la classe au masculin (erwan) I-Just-Love-That-Effie-Trinket-The-Hunger-Games
En tous cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche my dear ღ la classe au masculin (erwan) 1687688929 Amuse toi bien ღ la classe au masculin (erwan) 3222413981 et que le sort puisse d'être favorable, désolé je suis en crise Hunger Game ღ la classe au masculin (erwan) 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 17:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! ღ la classe au masculin (erwan) 2328502761

Mon dieu comment choisir, Henry quand il a pas les cheveux ras le crane il est super seksy et Ryan il est trop beau gosse XD peut-être qu'avec le caractère de ton perso ça aiderait à trancher ?

En tout cas bonne chance pour ta fiche et dans tous les cas bon choix de vava XD ღ la classe au masculin (erwan) 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 17:36

Velcan J. Summers a écrit:
Ta passion c'est les fruits de mer ? Je le savais, c'est moi donc ! ღ la classe au masculin (erwan) 2442925772
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ma moule !! ღ la classe au masculin (erwan) 1709748450

Oui, je suis accro à toi :sifflote :

Merci & je prend note alors, je vais faire le caractère de toute façon :fff:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 17:41

Ça marche ^^ Comme ça je pourrais te dire qui moi personnellement je verrais le mieux dans le rôle
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 17:42

Erwan-G. Oswald a écrit:
Oui, je suis accro à toi :sifflote :

Tu m'étonne ღ la classe au masculin (erwan) 2442925772
Pour moi je préfère Henry :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 17:44

bienvenue ! ღ la classe au masculin (erwan) 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 17:44

Si tu prend Ryan, t'a intérêt à pas traîner seuls le soir dans certaines ruelles ღ la classe au masculin (erwan) 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 17:49

MDRRR je ne vais pas t'aider du tout mais je dirais Henry pour le côté séducteur et Ryan pour attachant et la plus part du reste
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 17:50

    Ahah, dur choix quand même ღ la classe au masculin (erwan) 163333655

    & merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 17:52

Que tu prennes l'un ou l'autre, je te séquestrerai t'façon, tu me connais ღ la classe au masculin (erwan) 2442925772

Bref, assez parlé, tu me réserveras un lien qui pète, j'en ai pas encore avec un loup-garou :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 18:09

    Mdr oui ღ la classe au masculin (erwan) 163333655

    Pas de souci ღ la classe au masculin (erwan) 2442925772 pour toutes propositions & j'ai fais un choix ღ la classe au masculin (erwan) 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 18:14

OSWALD. OSWALD. OSWALD. :cooooontent: Rien que pour ça il va nous falloir un lien !
Bienvenu ici et bonne chance pour ta fiche ! :heart :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 18:15

    Haaan la belle Coleman ღ la classe au masculin (erwan) 1687688929

    Avec plaisir & merci (:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 18:25

Je pense que c'est un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 18:44

    Oui, je pense aussi ღ la classe au masculin (erwan) 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 18:50

Ryan ღ la classe au masculin (erwan) 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 18:50

Bienvenue à toi :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 19:06

    Merci ღ la classe au masculin (erwan) 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 20:01

Bienvenue ღ la classe au masculin (erwan) 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 20:04

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) EmptyMer 24 Avr - 20:47

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ღ la classe au masculin (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ la classe au masculin (erwan)   ღ la classe au masculin (erwan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ღ la classe au masculin (erwan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ღ please... je te veux. (erwan)
» Quand le loup est là ... les vampires courent. [Erwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-