AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Luna {Love is for children [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyDim 21 Avr - 22:58


LUNA AKSELI
❝ I own him a debt ❞

NOM ; Akseli PRÉNOM(S) ; Luna ORIGINES ; Finlandaises ÂGE ; 28 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Chasseuse AVATAR ; Scarlett Johansson CRÉDITS ; lokislittlespider
GROUPE ; Chasseurs PLUS GRAND RÊVE ; Rester auprès de Daryl PLUS GRANDE PEUR ; Voir Daryl mourir RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Luna se tient à distance des autres groupes, elle n'est pas spécialement à l'aise avec les autres chasseurs, bien qu'elle représente une légende parmi eux



C'EST TOUT MOI ÇA
le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum.

RACONTE-NOUS TOUT
histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout ! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Luna Akseli le Jeu 25 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyDim 21 Avr - 23:04

Bienvenue bienvenue bienvenue \0/ Amuse toi bien pour ta ... Je viens de me rendre compte de ma phrase, bon je vais la laisser sa fait un truc original. Donc tu m'aura compris x) Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyDim 21 Avr - 23:46

Bienvenue Luna {Love is for children [UC] 785738827
& Scar :craazy: :cooooontent: Luna {Love is for children [UC] 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyDim 21 Avr - 23:53

Johansson *-* Luna {Love is for children [UC] 374512032
BIENVENUE !! :fan:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyLun 22 Avr - 5:45

Bienvenue sur le forum.
Par contre, le scénario de Daryl est pris par moi. ^^ Je suis désolée, j'aime pas spécialement faire ce genre de chose. =s

Mais bonne chance pour ta fiche quand même. Luna {Love is for children [UC] 1993485106 Luna {Love is for children [UC] 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyLun 22 Avr - 8:30

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :craazy:

Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre vava Luna {Love is for children [UC] 2016122830

Sinon bonne chance pour ta fichette Luna {Love is for children [UC] 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyLun 22 Avr - 8:45

Bienvenue sur le forum.

Si tu as des questions, ou besoin d'aide pour t'aider à trouver un nouveau personnage, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyLun 22 Avr - 10:28

bienvenue Luna {Love is for children [UC] 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyLun 22 Avr - 10:40

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyLun 22 Avr - 10:41

Wilkommen ❤
Et n'hésites pas si tu as besoin d'idées pour un nouveau personnage Luna {Love is for children [UC] 3222413981
PS : Au passage j'adore tes gifs Kol Luna {Love is for children [UC] 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyLun 22 Avr - 11:26

Bienvenue sur le forum Luna {Love is for children [UC] 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyLun 22 Avr - 11:56

Kol ton avatar *__*
Bref, bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyMar 23 Avr - 18:50

Oh ouiii Scarlett **

Bienvenue Luna {Love is for children [UC] 3149989503 bonne chance pour ta fiche Luna {Love is for children [UC] 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyMer 24 Avr - 12:29

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! Luna {Love is for children [UC] 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyJeu 25 Avr - 16:14

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyJeu 25 Avr - 21:57

Merci à tous !

Suite à une discussion avec Daryl, qui a contacté le staff, je suis autorisé à tenter ma chance pour le fiche, je la termine vite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyJeu 25 Avr - 22:00

Citation :
Suite à une discussion avec Daryl, qui a contacté le staff, je suis autorisé à tenter ma chance pour le fiche, je la termine vite !

Oui, c'est avec moi qu'il en a discuté mais, il doit aussi/surtout contacter la première Luna ; c'est suite à sa décision (de garder le perso ou pas) que tu auras le rôle ou non o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyJeu 25 Avr - 22:09

Je lui ai envoyé un Mp déjà =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyVen 26 Avr - 6:38

Après une discution avec Crystal, je vous annonce qu'elle garde le personnage. Comme je l'ai déjà dis à cette Luna par MP à l'instant, il est vrai que Crystal à très bien cernée le personnage et est à jour dans ses Rps, qui sont de qualités.
J'espére que tu trouveras un autre personnage, je suis prête à t'aider et je pense que le staff de GW se fera un plaisir aussi de te venir en aide si tu décide de rester sur ce forum.

Et je tenais à dire que il n'y avait aucune intention d'offenser qui que soit en posant la question de qui prendra le rôle. Voila
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] EmptyVen 26 Avr - 6:43

oui si tu as besoin d'aide pour trouver un autre perso il n'y a aucun problème Luna {Love is for children [UC] 2016122830 Même si tu veux des liens à l'avances suffis de le dire Luna {Love is for children [UC] 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Luna {Love is for children [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luna {Love is for children [UC]   Luna {Love is for children [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna {Love is for children [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-