|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Une petite question :3 Sam 20 Avr - 13:46 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Une petite question :3 Sam 20 Avr - 14:33 | |
| Hello ! Je me permet de répondre en espérant être assez clair XD En tout cas t'as raison de t’intéresser au forum il est super ! En plus on s'y intègre très facilement ^^ Alors je vais essayer de faire court parce que je pense que t'as dû comprendre le principal. Il y a une faille entre la monde des vivants et des morts du coup tous les morts on put revenir en temps que fantômes (mais ceux qui sont mort après l’événement, comme Bonnie, ne peuvent pas revenir) ceux qui peuvent revenir sont par exemple Alaric (oui je fais ma pub XDD) Jenna, ou les autres... Au niveau du contexte on en est au début de la saison 3 donc Elena a toujours sont umanité (je sais pas si je dis les trucs dans le bon ordre moi XD) Les sorcières puissantes qui ont ressuscité veulent éliminer les horreurs de la nature elle ont donc provoqué une épidémie chez les vampires. Après ça Elijah et ce sorciers (dont le deuxième est encore libre sait on jamais si il peut t'intéresser --> Leroy) ont décidé de riposter et ont provoquer une tornade dévastatrice dans le but de fermer la faille et donc de renvoyer les fantômes chez eux mais ça n'a fait que causer quelques morts parmi les vivants. Ensuite (le dernier event) il y a eu un affrontement. Les sorcières contre les originels (plus tout ceux qui se plaçaient d'un côté ou d'un autre) ils devaient négocié mais ça à mal tourné et comme tout le monde s'y attendait ce fut une bataille. Les sorcières ont perdu, elles sont toujours la mais n'ont pas réussit à éliminer les vampires, ont ne sait pas ce qu'elles sont devenues mais elles sont affaiblis grâce au sort de la famille Jackson (scénario d'Elijah). Pour l'instant le calme revient à Mystic Falls, il n'y a pas d'event en cours, c'est une petite "pause" histoire de reprendre son souffle avant la prochain intrigue. Je sais pas si j'ai été clair ni si je t'ai aidé mais j'espère xD En tout cas si tu restes sur ton idée de vieux vampire je dis pas non pour un lien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une petite question :3 Sam 20 Avr - 14:42 | |
| Mon Damou c'est le meilleur ! Ou presque xD Tout d'abord, bonjour Autumn et merci mille fois de t'interesser au fofo Damon a résumé le principal mais, je rectifie juste un truc : lorsque le forum a ouvert, nous étions à la fin de la saison 3/début de la S4 de la série mais, nous n'avons pas suivi cette dernière du tout. Elena a son humanité, les fantômes sont revenus d'entre les morts suite à la brèche que Esther (mère des originaux) a ouvert avant de mourir. Cette même brèche s'est refermée après sa mort et tous les fantômes se retrouvent prisonniers du monde des vivants. Parmi eux, les sorcières fantômes qui veulent éliminer les vampires... et Damon a clairement expliqué la suite En ce qui concerne ton personnage, qu'est-ce que tu entends par vieux XD ? Nous avons les Salvatores qui ont moins de 200 ans par exemple et, d'autres comme Emilia (perso inventé d'une membre) qui en a 900. Pour ce genre de vampires (+ de 800/900 ans) un lien avec un originel est obligatoire ; nous avons Elijah Rebekah, Kol et Klaus qui sont actuellement présents sur le forum donc, t'as largement le choix J'espère t'avoir un peu aidé et, si t'as encore des questions vis à vis du contexte, n'hésite pas |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Une petite question :3 Sam 20 Avr - 14:45 | |
| Pourquoi j'ai dit saison 3 moi ? XDD
Bref on a toujours besoin d'une fille avec une mèche rose dans les cheveux pour nous rectifier MDR |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une petite question :3 Sam 20 Avr - 14:45 | |
| Bonjour, niveau lien j'ai un scénario qui n'a pas encore été validé par le staff, il s'agirait d'un vampire de 600 ans, ce serait l'homme qui a élevé mon perso et l'a changé en vampire, enfin bref je pourrais te renseigner si tu es intéressé :p Au plaisir de te voir parmi nous |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une petite question :3 Sam 20 Avr - 16:21 | |
| - Damon Salvatore a écrit:
- Hello ! Je me permet de répondre en espérant être assez clair XD
En tout cas t'as raison de t’intéresser au forum il est super ! En plus on s'y intègre très facilement ^^
Alors je vais essayer de faire court parce que je pense que t'as dû comprendre le principal. Il y a une faille entre la monde des vivants et des morts du coup tous les morts on put revenir en temps que fantômes (mais ceux qui sont mort après l’événement, comme Bonnie, ne peuvent pas revenir) ceux qui peuvent revenir sont par exemple Alaric (oui je fais ma pub XDD) Jenna, ou les autres... Au niveau du contexte on en est au début de la saison 3 donc Elena a toujours sont umanité (je sais pas si je dis les trucs dans le bon ordre moi XD) Les sorcières puissantes qui ont ressuscité veulent éliminer les horreurs de la nature elle ont donc provoqué une épidémie chez les vampires. Après ça Elijah et ce sorciers (dont le deuxième est encore libre sait on jamais si il peut t'intéresser --> Leroy) ont décidé de riposter et ont provoquer une tornade dévastatrice dans le but de fermer la faille et donc de renvoyer les fantômes chez eux mais ça n'a fait que causer quelques morts parmi les vivants. Ensuite (le dernier event) il y a eu un affrontement. Les sorcières contre les originels (plus tout ceux qui se plaçaient d'un côté ou d'un autre) ils devaient négocié mais ça à mal tourné et comme tout le monde s'y attendait ce fut une bataille. Les sorcières ont perdu, elles sont toujours la mais n'ont pas réussit à éliminer les vampires, ont ne sait pas ce qu'elles sont devenues mais elles sont affaiblis grâce au sort de la famille Jackson (scénario d'Elijah). Pour l'instant le calme revient à Mystic Falls, il n'y a pas d'event en cours, c'est une petite "pause" histoire de reprendre son souffle avant la prochain intrigue.
Je sais pas si j'ai été clair ni si je t'ai aidé mais j'espère xD
En tout cas si tu restes sur ton idée de vieux vampire je dis pas non pour un lien Oui je vois beaucoup mieux, merci beaucoup cher Damon :cooooontent: - Elena S. Gilbert a écrit:
- Mon Damou c'est le meilleur ! Ou presque xD
Tout d'abord, bonjour Autumn et merci mille fois de t'interesser au fofo
Damon a résumé le principal mais, je rectifie juste un truc : lorsque le forum a ouvert, nous étions à la fin de la saison 3/début de la S4 de la série mais, nous n'avons pas suivi cette dernière du tout. Elena a son humanité, les fantômes sont revenus d'entre les morts suite à la brèche que Esther (mère des originaux) a ouvert avant de mourir. Cette même brèche s'est refermée après sa mort et tous les fantômes se retrouvent prisonniers du monde des vivants. Parmi eux, les sorcières fantômes qui veulent éliminer les vampires... et Damon a clairement expliqué la suite
En ce qui concerne ton personnage, qu'est-ce que tu entends par vieux XD ? Nous avons les Salvatores qui ont moins de 200 ans par exemple et, d'autres comme Emilia (perso inventé d'une membre) qui en a 900. Pour ce genre de vampires (+ de 800/900 ans) un lien avec un originel est obligatoire ; nous avons Elijah Rebekah, Kol et Klaus qui sont actuellement présents sur le forum donc, t'as largement le choix
J'espère t'avoir un peu aidé et, si t'as encore des questions vis à vis du contexte, n'hésite pas Heureusement qu'elle a toujours son humanité, je peux pas la voir sans, elle est pire que Katerina quoi :craazy: Vieux, genre 900/800 ans, une mamie dans un corps de bombasse J'hésite encore entre Amber Heard, Shantel VanSanten et Rosie Huntington-Whiteley. :pirate: - Velcan J. Summers a écrit:
- Bonjour, niveau lien j'ai un scénario qui n'a pas encore été validé par le staff, il s'agirait d'un vampire de 600 ans, ce serait l'homme qui a élevé mon perso et l'a changé en vampire, enfin bref je pourrais te renseigner si tu es intéressé :p
Au plaisir de te voir parmi nous Merci beaucoup de ta proposition, je suis allée voir le scénario mais je ne suis pas très à l'aise avec les hommes. :honte: En tout cas merci à tous pour vos réponses |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une petite question :3 Sam 20 Avr - 16:26 | |
| Il n'y a vraiment pas de quoi Nous ne suivons pas la série du tout à vrai dire, du moins à partir de la saison 4. Kol est en vie, Bonnie est morte pendant l'épidémie de l'épisode 3 du forum (tuée par Lena qui était influencée par les sorcières) et Matt vient d'être transformé par Elijah (pendant la bataille Sorcières/Originaux). On est des fous ou on ne l'est pas ; nous, on ne l'est pas à moitié XDDDD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Une petite question :3 Sam 20 Avr - 16:28 | |
| Perso je vote pour Amber en 1, Rosie en 2 et Shantel en 3 xDD De rien ça fait plaisir ^^ Encore une nana plus forte que moi MDR si t'as déjà une petite idée de ton histoire ça pourrait aider pour trouver un lien ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une petite question :3 Sam 27 Avr - 20:05 | |
| Personnellement si tu prends Shantel VanSanten, je t'aimerais toute ma vie, en plus je viens de la découvrir dans les frères scott (ouioui, je viens de commencer la saison 7)... et on pourrait avoir un lien de la mort qui tue si tu as 900 ans :aaah: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une petite question :3 Mar 30 Avr - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une petite question :3 Mar 30 Avr - 22:22 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Une petite question :3 Mer 1 Mai - 13:15 | |
| AMber est un super choooix ! |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Une petite question :3 Mer 1 Mai - 13:28 | |
| De rien XDD oh tu as mis un vava qui change à chaque page, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu ça xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une petite question :3 Jeu 2 Mai - 18:01 | |
| D'accord, on pourra tout de même avoir un lien qui tue entre blondes XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une petite question :3 | |
| |
|
| |
|