Sujet: (mercury) ღ live fast and die young. Lun 15 Avr - 17:23
PRÉNOM P. NOM
❝ citation qui va bien ❞
NOM ; écrire ici PRÉNOM(S) ; écrire ici ORIGINES ; écrire ici ÂGE ; écrire ici STATUT SOCIAL ; écrire ici PROFESSION ; écrire ici, si adulte AVATAR ; écrire ici CRÉDITS ; écrire ici, de la bannière/gif, des icons
GROUPE ; écrire ici PLUS GRAND RÊVE ; écrire ici PLUS GRANDE PEUR ; écrire ici RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; écrire ici
C'EST TOUT MOI ÇA
le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum.
RACONTE-NOUS TOUT
histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.
QUI SUIS-JE VRAIMENT ? ❝ ...le grand méchant loup. ❞
Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout ! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Invité
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Lun 15 Avr - 17:24
Une petite louuuuuuuuve :amouur:
Sois la bienvenue parmi nous :fff:
Invité
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Lun 15 Avr - 17:26
Bienvenue à toi
Invité
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Lun 15 Avr - 17:28
Bienvenue sur le fofo
Une pâtissière j'adore :gogoool:
Si tu as des questions, le staff est à ta disposition ^^
Invité
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Lun 15 Avr - 17:37
Bienvenue, j'adore ton pseudo *µ*
Invité
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Lun 15 Avr - 17:45
Bienvenue à toi !
Invité
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Lun 15 Avr - 17:55
Bienvenue
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Lun 15 Avr - 17:57
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :youpi:
J'adore aussi le pseudo ! XD ça me fait penser à Freddie Mercury
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Lun 15 Avr - 17:59
Damon Salvatore a écrit:
ça me fait penser à Freddie Mercury
Je voulais le dire
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Lun 15 Avr - 18:06
XDD je suis plus vieux donc plus rapide !
Invité
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Lun 15 Avr - 18:12
Bienvenue sur le forum ! :craazy:
Invité
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Lun 15 Avr - 18:25
Bienvenue miss amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche =D !
Invité
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Lun 15 Avr - 19:08
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Lun 15 Avr - 19:39
Bienvenue :
Invité
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Lun 15 Avr - 20:14
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Lun 15 Avr - 21:04
Bienvenue parmi nous =)
Invité
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Mar 16 Avr - 17:04
LEA bienvenue !
Invité
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Dim 21 Avr - 20:14
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: (mercury) ღ live fast and die young. Jeu 25 Avr - 16:14
Bienvenue (: