AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl] Empty
MessageSujet: Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl]   Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl] EmptyMar 16 Avr - 14:47

A croire que cette ville n'était qu'un guêpier dont il était impossible de sortir … au départ ici pour trouver des réponses à ses nombreuses questions, la jeune sorcière qu'était Quinn était devenue une toute autre personne, bien loin de la simple sorcière curieuse qu'elle était à son arrivée dans cette maudite ville. Déjà assez imposante de par ses pouvoirs avant tous les actes ayant secoués cette petite bourgade, la brunette avait subit les ardeurs de l'armoire à un tel point que son coeur … point central de son être n'était devenu qu'un tas de cendres qui l'avait plongé dans un état bien plus sombre qu'auparavant. Tirant aujourd'hui son pouvoir de cette rage sourde qu'elle ressentait, la demoiselle avait décidé de quitter la ville jusqu'à ce qu'il y a peu pour reprendre ses esprits et revenir suffisamment forte pour faire face à sa destinée… et aux auteurs de son terrible état qu'elle avait relativisé depuis bien longtemps.
Ayant cours aujourd'hui, la brunette dû prendre sur elle pour se présenter sous son meilleur alors qu'elle n'avait qu'une envie… celle de transformer ces pauvres morceaux de chair en torches humaines suppliant pour leur vie ! Oui, la cruauté était l'une des particularités de cette douce fleur qu'était la sorcière, savoir qu'elle avait un pouvoir lui permettant de dominer les autres la plongeait dans un était d'euphorie indescriptible presque malsain par instant. Pour autant, certaines sorcières avaient bien tenté tant bien que mal de remettre mademoiselle Calloway sur le chemin mais elle n'en fit rien, tant la blessure dans son coeur était encore béante quoi qu'elle ait pu en dire. Sa seule faiblesse …

Après une bonne journée de cours suivit de son entrainement de cheerleader, la belle demoiselle aux atouts physiques intéressant visiblement les sportifs - pour la plupart sans intérêt de son établissement - partit sans même se changer et sans même adresser un regard à ses prétendants vers l'extérieur de ce lieu communautaire pour accomplir son rituel hebdomadaire.
Vêtue de l'uniforme des cheerleaders du lycée, Quinn n'eut pourtant quasiment aucune difficulté à obtenir une bouteille de rhum blanc de la part d'un vendeur pour le moins inexpérimenté et pensant tout bonnement qu'une jolie demoiselle comme elle avait bien le droit de se procurer de l'alcool pour ses parents, excuse bidon qui était passée on ne sait comment !
Faisant sauter le bouchon de sa bouteille transparente grâce à sa magie, elle se mit à boire au goulot tout en chantonnant en plein sur la voie publique sans même se soucier des regards se posant sur elle. Après tout, ils pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient d'elle, elle avait tout simplement besoin de sentir bien et de profiter à sa façon de la vie « Et bien ! Tu ne nous proposes même pas de boire avec toi ? » s'exclama une voix juste devant la demoiselle trop concentrée sur sa chanson. Comme elle l'avait justement pensé, il s'agissait des sportifs de son lycée avec leur allure de beaux gosses écervelés. Un petit sourire taquin se dessina sur les lèvres de la demoiselle avant qu'elle ne le détaille intégralement « Quand tu auras quelques poils au sexe on verra … pour le moment ça m'a l'air peu développé. » répondit-elle avec un ton amusé provoquant les éclats de rires de ses camarades tandis qu'elle passa entre leur rang, ignorant les insultes que lui balançait sa pauvre victime.

S'apprêtant à continuer sa route, elle entendit certaines insultes la concernant concernant sa vie privée qui ne lui plurent guère et de ce fait alors qu'ils eurent le dos tourné, la sorcière tourna les talons. Les yeux remplis d'une rage dévorante, d'un sentiment indescriptible rongeant son âme de l'intérieur, ses pupilles devinrent flammes et dans quelques instants … un être humain serait humilié voir pire sachant jusqu'où Quinn était capable d'aller …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl]   Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl] EmptyJeu 18 Avr - 17:47

La journée commence, Pearl entends son réveil sonner et la sortir de son rêve si agréable. Elle grogna un peu avant de taper sur son réveil pour l'éteindre, elle resta quelques secondes sans bouger. Elle leva ses fesses de son lit et ouvrit les rideaux, il y avait un beau soleil qui faisait sourire la demoiselle tout d'un coups de bon humeur à voir une si belle journée commencer. Elle ouvre la fenêtre avant de partir dans la salle de bain et laisser l'eau couler sur son corps nue afin de la réveiller bien comme il faut. La belle brune reste une dizaine de minute avant d'enfiler une serviette autour de son corps, elle part ensuite dans sa chambre et enfile un slim noir avec un débardeur rouge et une veste de tailleur noir autant être classe jusqu'au bout. Un peu de maquillage, de beau cheveux et la sexy jeune femme est prête. Sans oublier le petit coup de parfum. Elle sort de son appartement avec son sac à main et part au travaille en voiture. 8 heure, la jeune Collins était assise à son bureau eh oui elle est la nouvelle infirmière du lycée de Mystic Falls, les jeunes faux malade défile dans son bureau toute la journée tandis que dès qu'elle a l'occasion la sorcière continue ses recherches sur la ville et commence a découvrir pas mal de chose.

La journée est enfin terminée, Pearl peut enfin soufflée et pour une fois elle quitte le plus vite possible son poste. Elle monte dans sa voiture et se gare dans une rue pour marcher un peu et prendre l'air comme on dit. Elle avance et vois la scène de loin, les sportifs du lycée qui se dispute et bah dit donc en l'espace de trois ans l'époque du lycée était déjà différente de la sienne. La belle brune la suit et sent sa rage mais surtout son côté sorcière ressortir. Elle se demande ce qu'elle allait bien faire et la regarde toujours marcher ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl]   Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl] EmptyVen 19 Avr - 15:20

La mort semblait si douce à cet instant précis, caressant les douces formes du corps athlétique de ce jeune ayant osé abuser des mots contre sa personne. La sorcière pouvait presque le sourire de la faucheuse attendant patiemment son heure, sa faux glissant entre ses doigts squelettiques, le regard beaucoup plus froid que celui de Quinn, la Mort attendait de récupérer son dû. Néanmoins, alors que le jugement "divin" de la sorcière allait s'abattre sur ce pauvre cafard, quelque chose vint à perturber son esprit … une présence bien familière qu'elle avait pu ressentir à travers tout le lycée à plusieurs reprises … autant vous dire que la soif de pouvoir sans limite de la jeune demoiselle avait aiguisé ses sens de façon à ressentir chaque source de pouvoir avec précision, avec autant de clarté que si elle avait la personne en face d'elle. Cette journée serait finalement beaucoup plus fabuleuse que dans ses projets.
Interrompant son sortilège en préparation, le brasier vivant dans ses yeux s'atténua pour détourner le regard sur cette douce infirmière du lycée. Une très charmante dame qu'elle avait pu voir à plusieurs reprises et qu'elle avait longtemps soupçonné d'être une sorcière comme elle, bien que cette pauvre gazelle ne soit pas au courant des jeux dévastateurs de miss Calloway, elle était une partie intégrante de ces derniers et sans le savoir - ou bien peut être avait-elle certains doutes - elle avait été victime de nombreux tests de la part de la sorcière pour voir jusqu'à quel point les pouvoirs de sa comparse était développée. L'âge ne faisait pas tout mais elle avait le pressentiment qu'elle pouvait bien plus en apprendre de son ainée que d'un vieux livre poussiéreux, il fallait juste savoir utiliser les bons outils.

« Bonjour miss Collins ! Charmante journée, n'est ce pas ? » dit-elle avec un sourire joyeux manquant cruellement de naturel … un vrai sourire démoniaque. Après tout quand l'espace réservé au coeur avait été remplacé par un trou béant n'aspirant qu'à chose, le pouvoir et la domination sur autrui, il n'y avait plus rien à faire pour espérer préserver son âme. L'époque où la fausse lycéenne éprouvait encore des émotions positives à l'égard des êtres humains était révolue et son seul esprit n'était en réalité rempli que par la seule présence d'un ennui morbide qui justifiait sa folie quotidienne … enfin parler de folie était encore un terme trop fort, elle savait parfaitement ce qu'elle était en train de faire et le fait de s'auto-détruire était peut être la seule solution d'épurer son esprit de tous les souvenirs néfastes la hantant jour après jour.
Soudain, le calme ambiant de la ville fut rompu par l'arrivée impromptu d'un motard faisant le beau sur son petit bijou sous les yeux ébahis des pauvres morceaux de chair peuplant cette ville … « Enfin dans cette ville, j'ai l'impression que le calme n'existe pas … comme si le mauvais oeil flottait au dessus de cette ville … qui sait quand la prochaine catastrophe arrivera ? » lança-t-elle avec un petit sourire inquiétant prenant des airs de menace silencieuse … et les yeux de la cheerleader vinrent se poser sur le motard en train de passer.
Sans qu'aucun des éléments pour provoquer un accident ne soit présent, la sorcière fit perdre le contrôle de son engin au motard qui fut projeté contre un mur tandis que sa moto se mit à foncer avec fureur sur le groupe de lycéens où se trouvait l'athlète ayant insulté Quinn.
Avec un peu de chance, il s'en sortirait avec la moitié des os brisés, dans le pire des cas, il mourrait … à moins que cette chère infirmière ne se décide à agir ? Ah ! La joie d'avoir quelqu'un avec qui jouer était un sentiment indescriptible surtout quand les règles du jeu n'étaient pas définies.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl]   Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl] EmptySam 20 Avr - 16:55

La jeune infirmière ne s'attendait pas à croiser des élèves et encore moins que l'une d'entre eux soit une sorcière en plus en colère. Pearl continuait de regarder de loin tout en continuant sa marche, intéressée par la scène qui se déroulait devant ses yeux. Quinn Calloway voilà c'était donc ça le prénom de cette jeune élève très jolie d'ailleurs en plus d'être cheerleader, elle lui rappelait beaucoup elle à l'époque du lycée avec moins d’agressivité cependant. « Tout à fait Quinn, du moins pas pour tous le monde » lança t-elle ne pensant à ce groupe de jeune garçon. Elle ne sait pas pourquoi mais elle pressentait que la jeune lycéenne ne partirait pas sans avoir agit. Pour être honnête Pearl pensait plus tôt qu'elle allait faire quelque chose de plus gentil comme les ridiculisés mais au sons du motard, elle la vit fixer ce pauvre homme qui perdait soudainement sans raison l'équilibre de son véhicule pour se retrouver propulser contre un mur. Collins vois la moto se diriger vers le groupe d'athlète, Quinn n'avait aucune idée de qui elle provoquait et encore moins de l'étendue de ses pouvoirs. Elle jouait avec le feu et Pearl avait elle même peur de ses capacités qui pouvait l'entraîner à la destruction d'autrui et d'elle même. C'était du gâteau de faire dévier la moto contre une voiture garer sur le trottoir d'en face. En tant qu'infirmière elle accourue vers le motard qui ne bougeait visiblement plus, elle s'abaissa vers lui et il ne lui suffit que de poser ses mains sur lui et de fermer les yeux tout en chuchotant une formule pour limiter la casse ... L'ambulance n'allait pas tarder et une foule de monde s'attarder autour d'eux. Elle regarde autour d'elle et part avant de devoir témoigner la moindre chose, elle préférait se faire toute petite dans les parages. Bien sure avant elle c'était assurer de la sécurité du jeune homme. Pearl se dirige vers Quinn et dit « Tu es malade, est ce que tu as la moindre idée de ce que tu aurais pus provoquer ?! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl]   Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]
» (+) pearl ∞ i'm your witch !
» I don't know what to say ... So "Hello" will be fine. ▲ Sayaniels
» I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-