AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Colin O'Donoghue – Damian McCalister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister Empty
MessageSujet: (m) Colin O'Donoghue – Damian McCalister   (m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister EmptyDim 14 Avr - 18:25

DAMIAN MCCALISTER


❝ feat Colin O'Donoghue ❞


NOM ; McCalisterPRÉNOM(S) ; DamianORIGINES ; EspagnolesÂGE ; 600 ansSTATUT SOCIAL ; célibataireGROUPE ; VampireRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Il peut aimer n'importe quel race comme il peut les détester, disons qu'à partir du moment où personne ne l'emmerde, tout se passera bien. Il peut donc très bien se retrouver ami avec un loup garou par exemple.
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

Damian a passé une bonne partie de sa vie seule, sans amis, sans famille. Il n'aime pas du tout parler de son passé car celui-ci a été très difficile. Il fut transformé un soir alors qu'il ne demandait rien à personne, à la suite de cela, il devenu un meurtrier sanguinaire, et pendant de nombreuses années, on entendit parler de lui dans tous les villages. Plus personne n'osait sortir dehors. Au fil des années, il attira de moins en moins l'attention sur lui, essayant de se nourrir plus discrètement, faire moins de meurtres etc ... Un jour, alors qu'il passait à proximité d'une maison à New York, il entendit des cris, il s'approcha de la porte vit une femme au sol en sang, son mari mort un peu plus loin. Cette dernière lui demanda d'entrer et de sauver son fils à l'étage. Damian découvrit donc Velcan prêt à se faire tuer par une vampire. Il fit fuir cette dernière et recueillit le jeune homme pour l'élever et, plus tard, le transforma en vampire à sa demande.
PETITES PRÉCISIONS IRL

Merci à toi de lire mon scénario :p Concernant le pseudo, il est négociable, mais je veux que Damian apparaisse, même si ce n'est qu'en deuxième prénom. Concernant l'avatar, j'aime beaucoup Colin mais après, on sait jamais je pourrais en accepter d'autres si vous avez des idées. Je demanderai à celui qui le prendra de la présence et au minimum une réponse rp par semaine (m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister 1687688929
QUANT A SON ENTOURAGE

(m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister Gregory03

Velcan J. Summers ft. Adam Gregory

Lorsque Damian a vu le visage apeuré et les yeux larmoyant de Velcan, il n'a pu se résoudre à le laisser là, par terre, dans sa chambre. Il lui a donc proposé de venir avec lui, ce dernier ayant accepté de suite. Il l'a donc élevé, l'a protégé et un vrai lien père/fils s'est installé entre eux. Velcan ayant toujours voulu devenir un vampire, il l'a soulé jusqu'à ce que Damian cède et lui promette de le transformer pour son anniversaire, à ses 22 ans, c'était également un bon moyen pour lui d'éviter de le voir vieillir, puis mourir.



Dernière édition par Velcan J. Summers le Sam 15 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister Empty
MessageSujet: Re: (m) Colin O'Donoghue – Damian McCalister   (m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister EmptyMar 7 Mai - 20:11

(m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister 2396655900 (m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister 1709748450 (m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister 2016122830 (m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister 2328502761 (m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister 2361497300 Possible de me le réserver? J'ai mon ordi en réparation et là je squatte celui de ma mère mdr
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister Empty
MessageSujet: Re: (m) Colin O'Donoghue – Damian McCalister   (m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister EmptyMar 7 Mai - 20:25

Je te le réserve (m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister 2016122830
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


(m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister Empty
MessageSujet: Re: (m) Colin O'Donoghue – Damian McCalister   (m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister EmptyDim 26 Mai - 20:33

fiston ? (m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister Empty
MessageSujet: Re: (m) Colin O'Donoghue – Damian McCalister   (m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister EmptyMar 4 Juin - 18:15

Désolé de ne pas avoir vu ton message plus tôt

Velcan a posté une absence et n'a donc probablement pas fais gaffe non plus mais il sera plus que ravis si tu postes ta fiche j'en suis certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


(m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister Empty
MessageSujet: Re: (m) Colin O'Donoghue – Damian McCalister   (m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister EmptyLun 12 Aoû - 9:57

Scénario archivé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister Empty
MessageSujet: Re: (m) Colin O'Donoghue – Damian McCalister   (m)  Colin O'Donoghue – Damian McCalister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Colin O'Donoghue – Damian McCalister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-