|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:24 | |
| xDD pourquoi tu fais quoi ?
j'ai rep mais j'ai l'impression d'avoir pataugé entre les dialogues xD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:28 | |
| mais non c'est très bien XD
nan je révise mon droit européen et comme De Gaulle a freiné l'intégration européenne, je me suis dis, allons s'amuser et voyons l'avis des autres sur ce grand homme dans tous les sens du terme (1m96 quand même)XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:29 | |
| Tant mieux alors XD
MDR ah ben d'accord |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:31 | |
| Et oui, on délire comme cela en droit XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:31 | |
| *a fini de lire le roman des garçons*
Ca y est ? Je peux répondre où tu veux répondre Lijah ? Histoire que l'on garde le même ordre qu'au début ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:34 | |
| XD heureusement que je ne suis pas en droit (et puis l'histoire j’admets que j'ai toujorus détesté XD)
Mdr ah oui parce que si vous répondez les deux en même temps ça va pas le faire xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:35 | |
| Je vais laisser lijah répondre comme ça, j'arrive en touriste à la fin XD
Pour l'histoire de France ben... n'étant pas française, j'ai toujours eu du mal aussi ^^' |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:37 | |
| xDD la seule histoire qui m'intéresse c'est celle de Mystic Falls xDD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:38 | |
| non je te laisse répondre Elena, je pourrais pas répondre avant ce soir ^^
Moi j'ai toujours adoré l'histoire et j'avoue être particulièrement calé en histoire de France surtout du point de vu géopolitique à présent avec le droit je suis surtout calé surtout pour le règne de Louis XIV, de 1789 à la fin de second empire et enfin la seconde guerre mondiale et la 5ème république ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:41 | |
| Oh mon dieu Elijah tu me fais peur *O* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:41 | |
| Ok, je fais ça cet aprèm :)
Comme ça, tu répondras pendant que je serais au ciné mouaha !
#lafillequicalculetoutXD
Et avec un peu de chance, Damon aura encore internet pour répondre aussi o/ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:42 | |
| XD pourquoi je te fais peur ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:43 | |
| xDD on verra bien
parce que ce sont des trucs qu'on me rabache depuis des années avec des profs plus ennuyant les uns que les autres et j'accroche pas XD j'veux bien Ric comme prof d'historie ! mdr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:44 | |
| Le v'là qui recommence avec son Ric XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:45 | |
| XD moi j'ai toujours accroché. Je ne supporte pas les gens qui disent que l'histoire ne sert à rien, mais c'est avec l'histoire que l'on comprend qui on est, pourquoi le peuple réagis de cette manière, pour l'Europe a autant de mal et cela évite de refaire les mêmes erreurs. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:54 | |
| xD je ne dis pas que ça sert à rien juste que moi c'est pas le truc que j'aime apprendre après je connait quand même les bases xD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:56 | |
| XD les bases c'est un minimum mais tu appelles quoi les bases ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:57 | |
| Ben les trucs que tout le monde sait, que tout le monde apprend, qu'on apprend en cours mais je ne vais pas faire des recherches moi même en dehors des cours xD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 14:58 | |
| XD moi tu peux pas savoir comment je peux me perdre. je vois un nom, je commence à faire des recherches qui me ramène à d'autre etc... une fois j'ai passé la journée à étudier l'arbre généalogique de la famille de Napoléon qui était lié à la famille de Marie Antoinette XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 15:01 | |
| MDRRR ah ouai nan moi je m'en lasserai vite xD mais c'est bien hein d'être comme ça moi j'aimerais bien mais non c'est pas le cas XD c'est pas mon truc |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 15:02 | |
| XD c'est quoi ton truc ? Elena, si tu passes par là => |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 15:04 | |
| - Damon Salvatore a écrit:
- Mon Velcan en éruption je compatis, bonne chance XD
:dead: Re sinon ! :p Ca y est, je me suis bien fais éclater par ma patronne c'était chouette comme journée :sifflote : |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 15:05 | |
| J'espère que tu as pas eu de sanction et que ton absence n'a pas eu trop de conséquence. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 15:06 | |
| XD Elijah ! Je surveille comme l'autre fois, j'essaye de répondre à côté |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 24 Avr - 15:07 | |
| XD tu veux que je continue à te déstabiliser ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|