|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 14:43 | |
| WOOAAAH c'est officiel j'ai plus Sawyer :'( |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 14:45 | |
| Oui j'ai vu ça, j'étais dégoûtée pour toi =( |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 14:46 | |
| Voui il a annoncé son départ :'(
dis avant de remettre le PV en jeu, tu permets que je le modifie? que je rajoute deux-trois détails et surtout son lien avec Daryl
DARRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYllllllllllllllll :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 14:47 | |
| pourquoi tu pleures Daryl ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 14:48 | |
| parce qu'il n'est toujours pas là! je sais qu'elle revient le 26 normalement mais elle me manque :'(
Ah cool merci ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 14:50 | |
| En parlant d'absence, faut que je poste la mienne o/
Je reviens ==> |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 14:51 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 14:59 | |
| absente ? Elena ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 15:00 | |
| C'est quoi ce smiley ?? Ca te fait des vacances aussi c'est ça ? xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 15:02 | |
| non pour moi ce smiley est choqué |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 15:03 | |
| KYAAA mon pc est ralenti à cause des gifs...ouinnnn |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 15:04 | |
| Ah mince Ali , il supporte pas le poids xD
Damon, pour moi, il est tout excité XDDDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 15:05 | |
| nan c'est l'apparition des ava giffé lol les petits des signos ça va...ou alors c'est parce que je DL toute une saison d'esprit criminel :p |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 15:05 | |
| mdr ben moi il me parait choqué et il a bouféé du piment bref si tu préfères :cryyy: xD il te parait joyeux ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 15:13 | |
| Beaucoup moins effectivement :réconfort: Je ne pars que cinq jours, ce n'est pas grand chose XD Au pire, je te harcèlerais jour et nuit par sms HS.: je ne savais pas que les vavas gifs ralentissaient les ordis, je me coucherais moins bête ce soir tient ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 15:13 | |
| mdr moi aussi Elena
owiii harceles moi ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 15:15 | |
| Bah c'est la taille qui fait que le gif sera ralenti ou pas...c'est compliqué à expliquer mais mon pc n'est pas tout neuf (soit dit en passant vla le vava de Klaus ) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 15:22 | |
| xDD mon ordi beug aussi mais je ne sais pas si c'est pour ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 15:23 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 15:24 | |
| |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 16:10 | |
| Ce moment de dépression nerveuse quand j'apprends que Ruth est VRAIMENT partit |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |