AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:29

Damon Salvatore a écrit:
BON RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!! VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 2016122830

Avoues que c'est parce que t'es dessus surtout ! VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 1550764429

Je plussois tout le message MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:31

Merci beaucoup, vous m'avez manqué en particulier vous deux HAHAH (aa) et mes frères biensûr et tout le monde mais bon...

Bah oui ! non mais allô ? Moi je suis la plus belle quoi, je suis dessus, c'est trop parfait.. inutile de demander, vous ne croyez pas ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:33

Citation :
non mais allô ?

#part se pendre avec une chaussette VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 23803067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:43

J'ai fait exprès en plus VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 1588870598 j'ai failli oublié happy birthday to us me !!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:44

XDDDDDD je sais c'est obligé que je t'ai manqué
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:48

Mon dieu ! entre égocentriques, tu m'étonnes que vous vous manquez mutuellement à vous mêmes *cherchez pas la logique, il n'y en a pas* XD

Tu nous a manqué aussi Becky ! et ouii , noyeux z'anniv !!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:49

C'est ton anniv ? *mode je débarque*
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:51

Je viens de regretter de l'avoir dit Damon XDD Enfin, j'ai dis ça ? J'ai du me tromper je voulais dire quelqu'un d'autre XDD VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:56

Que je t'ai manqué ou que c'est ton anniv ? XD Parce que t'as pas rep à ma questioooon !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:06

Que tu m'as manqué XDD Non, c'est pas mon anniversaire, c'est celui du forum, nahméó! VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:24

Aaaaaaaaaaaah XDD mais tu sais t'avais pas besoin de le dire pour que je le sache :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:07

Ce sera probablement la dernière fois alors, (non mais tu sais que tu me manqueras toujours pendant mes absences :hum:) ! VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bisous tout le monde
» Lareyna&&Elizabeth ▶▷ On ne peut pas aimer tout le monde.
» Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» Ce monde tout entier n’existe que pour nous poursuivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-