| VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Jeu 18 Avr - 15:31 | |
| Merci beaucoup, vous m'avez manqué en particulier vous deux HAHAH (aa) et mes frères biensûr et tout le monde mais bon...
Bah oui ! non mais allô ? Moi je suis la plus belle quoi, je suis dessus, c'est trop parfait.. inutile de demander, vous ne croyez pas ? :hum: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Jeu 18 Avr - 15:33 | |
| - Citation :
- non mais allô ?
# part se pendre avec une chaussette |
|
| |
Invité | Sujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Jeu 18 Avr - 15:43 | |
| J'ai fait exprès en plus j'ai failli oublié happy birthday to us me !! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Jeu 18 Avr - 15:44 | |
| XDDDDDD je sais c'est obligé que je t'ai manqué |
|
| |
Invité | Sujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Jeu 18 Avr - 15:48 | |
| Mon dieu ! entre égocentriques, tu m'étonnes que vous vous manquez mutuellement à vous mêmes *cherchez pas la logique, il n'y en a pas* XD
Tu nous a manqué aussi Becky ! et ouii , noyeux z'anniv !! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Jeu 18 Avr - 15:49 | |
| C'est ton anniv ? *mode je débarque* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Jeu 18 Avr - 15:51 | |
| Je viens de regretter de l'avoir dit Damon XDD Enfin, j'ai dis ça ? J'ai du me tromper je voulais dire quelqu'un d'autre XDD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Jeu 18 Avr - 15:56 | |
| Que je t'ai manqué ou que c'est ton anniv ? XD Parce que t'as pas rep à ma questioooon ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Jeu 18 Avr - 16:06 | |
| Que tu m'as manqué XDD Non, c'est pas mon anniversaire, c'est celui du forum, nahméó! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Jeu 18 Avr - 16:24 | |
| Aaaaaaaaaaaah XDD mais tu sais t'avais pas besoin de le dire pour que je le sache :hum: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Ven 19 Avr - 19:07 | |
| Ce sera probablement la dernière fois alors, (non mais tu sais que tu me manqueras toujours pendant mes absences :hum:) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// | |
| |
|
| |
|