AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 let me be your friend little dove ❥ may

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


let me be your friend little dove ❥ may Empty
MessageSujet: let me be your friend little dove ❥ may   let me be your friend little dove ❥ may EmptyVen 12 Avr - 12:38




let me be your friend little dove
Le cercle de feu m’avait refroidie, ironique non . Du feu qui refroidit, possible en effet ! Durant cette nuit, je me suis vue mourir, d’une part à cause des loups qui étaient là et qui se changeaient en bestioles incontrôlables sans que je puisse m’enfuir et d’une autre part, et la plus surprenante, de la part même de Damon Salvatore, mon ancien amant, qui avait trouvé la bonne idée à m’enfoncer un pieu dans le thorax. Cet acte m’avait laissée pantoise et m’avait beaucoup énervé, d’ailleurs, je le lui avais fait comprendre en lui brisant la nuque une fois le pieu retiré grâce à l’intervention de cette tendre April. Je m’étais caché pendant quelques jours, histoire que les choses retombent afin de me faire oublier par les originels et par Mary … Je l’avais laissée seule, alors elle devait sans doute être un poil énervé, d’ailleurs, je n’avais pas prévu de la revoir, du moins pas avant une semaine, histoire que tout cet évènement se tasse. Mais en même temps, j’avais quelque chose à régler avec elle et me connaissant, cela n’attendrait pas longtemps, non, j’allais vite me lasser d’ailleurs … D’attendre ! Dans cette ville il y avait vraiment rien à faire … Je m’ennuyais à mourir et depuis que Klaus avait décidé de sortir de son manoir, je ne sortais même plus en ville ou très rarement ! Il ne pouvait pas faire comme le comte Dracula et rester dans sa crypte ? En tous les cas, son réveil sonnait mon départ, il allait falloir que je parte maintenant, et vite avant de finir plus morte que morte. Mais avant de quitter cette bourgade, j’avais quelques choses à mettre en place …

Des indiques m’avaient signalé cette petite louve, une jeune femme assez perdue qui avait fini dans les mains d’extrémistes, enfin bref, on n’en avait fait une description très vague, mais elle semblait correspondre à mes critères … Un peu bête sur les bords, c’est comme ça que me l’avait décrit mon observateur … Hélas, il n’avait pas eu le temps de m’en dire plus, grâce à la compulsion dont il était victime, je l’avais obligé à se jeter sous les roues d’une voiture dans les minutes qui avaient suivi notre appel téléphonique. Quels idiots ces humains, franchement, si faciles à manipuler, si faibles … J’espérais qu’il en serait de même avec cette novice du surnaturel. Il était quatre heures de l’après-midi … J’étais entrée dans le Mystic Grill pour prendre un café quand je l’ai vu, attablée seule trifouillant un agitateur … Je souriais machiavéliquement. Finalement, mes efforts pour ressembler à l’insipide Elena seraient payants … Je me dirigeais vers les toilettes afin de regarder si mon physique était cohérent et il l’était … Du pur Elena, j’affichais un sourire accueillant, sorti des toilettes avant de me diriger vers la table où se trouvait la jeune louve. Je me tournais vers elle, la sortant de ses pensées et lui adressais un sourire. « Tu dois être May, non ? »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


let me be your friend little dove ❥ may Empty
MessageSujet: Re: let me be your friend little dove ❥ may   let me be your friend little dove ❥ may EmptyVen 12 Avr - 20:41

let me be your friend little dove ❥ may Kather10let me be your friend little dove ❥ may May_bm10


I'll always help who truly need me.

________________________________________





Nous étions le lendemain de mon entrevue avec Sayanel, la première personne dont je faisais la rencontre depuis bien longtemps. Cela m'avait fait du bien de parler avec quelqu'un, mais il faut croire que j'étais un amant à catastrophes. J'avais provoqué un vol et semé le trouble dans l'esprit d'un pauvre homme innocent. Sans compter que le jeune voleur ne devait plus oser sortir de chez lui maintenant. J'étais rentrée assez tard au final, mais heureusement ce ne fut pas cette nuit-là que ça se passa. Après une matinée passée à ruminer mes actes et les crises qui s'emparaient de moi, j'avais décidé de sortir un peu, puisque le hasard semblait me porter chance dans mes rencontres. Je ne connaissais pas bien la ville mais, dans le centre, il était difficile de ne pas entendre parler du Mystic Grill, le café-restaurant le plus célèbre de Mystic Falls. J'avais beaucoup hésité. Aller au bar seule, c'est toujours un peu embarrassant. Les gens accompagnés passent à côté de toi en te regardant l'air de dire "Pourquoi elle est là, plantée toute seule comme une gourde celle-là ?", ce qui avait l'art de me mettre terriblement mal à l'aise. Mais j'avais finalement pris mon courage à deux mains, avais enfilé une jolie jupe et des chaussures à talons, et j'étais sortie dans la rue. J'avais paressé le long des trottoirs durant mon trajet, mon regard s'arrêtant plus que nécessaire sur les personnes chez qui je ressentais cette impression bizarre de familiarité ou de dégout, puis j'avais atterris au Grill et m'étais installée à une petite table. Un serveur au sourire aimable m'apporta peu après ma commande un cocktail coloré et aux odeurs parfumées, décoré d'un parasol, d'une tranche de citron et d'un agitateur. Saisissant ce-dernier, je me mis à touiller machinalement ma boisson en regardant autour de moi. Il n'y avait pas grand monde dans le bar, peut-être était-ce à cause de l'heure... Quoi qu'il en soit, je n'étais pas embarrassée mais plutôt déçue. J'avais espéré croiser un tas de gens et peut-être faire de nouvelles rencontres, si c'était aussi facile que la veille. Mais ce n'était pas les deux ou trois couples ni même les quelques personnes qui buvaient en solitaire qui allaient venir me tailler la bavette. Les yeux rivés sur mon verre, je touillais mon cocktail en rythme avec la musique qui passait, laissant mes pensées dériver.
Quand j'étais petite j'avais tellement rêvé de mieux que tout ça... Pas d'un père catholique qui ne voyait en moi qu'un fardeau imposé par Dieu, pas de la mort de ma mère avant même que je puisse la connaître, pas de cette vie misérable, dans la pauvreté, avec si peu d'amis, si peu d'amour, si peu de vie. J'avais rêvé d'être la jolie fille populaire d'un lycée en vogue, de mêler style et intelligence, d'avoir plusieurs amis pour qui j'aurais tout fait et qui auraient tout fait pour moi, d'avoir un amoureux. J'avais rêvé d'une vie normale, où mes seuls soucis auraient été mes devoirs, mon contrôles, mes disputes avec mes copines, les bus ratés et les coupures de Wi-fi. Je n'avais pas demandé cette souffrance, cette solitude, cette tristesse, cette malédiction qui pesait sur ma vie, sur mon âme. Je n'avais rien demandé. J'étais juste née.
C'est alors que l'impensable se produisit : quelqu'un vint s'asseoir en face de moi.

« Tu dois être May, non ? »

C'était une femme brune d'une vingtaine d'années, très jolie, un immense sourire scotché sur les lèvres. Elle avait cette odeur... Celle qui me répugnait.
Aussitôt je me sentis désolée de penser ça. Cette fille n'avait pas l'air méchante, je n'avais pas le droit de me fier à une impression que je ne comprenais même pas. Je lui retournai un léger sourire poli. Elle aussi m'avait tutoyée. Ce devait être une tradition dans cette ville. Et puis comment connaissait-elle mon nom ? Je ne l'avais jamais vue auparavant, j'en étais sûre, alors comment savait-elle mon nom ? Hésitante, je répondis :

- Euh.. Oui.. C'est moi.. Et v.. tu es ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


let me be your friend little dove ❥ may Empty
MessageSujet: Re: let me be your friend little dove ❥ may   let me be your friend little dove ❥ may EmptyDim 14 Avr - 22:41




let me be your friend little dove
Je m’asseyais pendant que la gamine reprenait ses esprits. Mes espions avaient raison. Elle paraissait vraiment sotte, mais l’était-elle vraiment ? Méfions-nous de l’eau qui dort … À mon avis May était de l’eau, de l’eau qui puait c’était certain, de l’eau poilue, mais de l’eau quand même, qui était très calme en apparence, mais qui si on y prenait pas garde, pouvait vous noyer aussi sec. Je ne voulais pas finir noyer, d’ailleurs, je ne l’avais jamais été, ou du moins, pas depuis Isobel, elle avait été l’exception. Rien que de penser à cette femme, ça me faisait enrager. Comment j’avais pu être aussi stupide ? Croire qu’elle allait livrer sa propre fille aux originels … Non. Isobel était une femme mauvaise, mais pas cruelle, pas comme moi. C’était une bourgeoisie qui se donnait des airs de femmes fatales aux allures de peste un peu farouche, mais en réalité, c’était une peureuse qui craignait la mort et qui avait intrigué par le surnaturel parce qu’elle était un peu fouine. D’ailleurs, il en avait fallu de la curiosité pour me trouver, ce n’était pas chose aisée et pourtant Isobel avait réussi. C’était peut-être comme ça qu’elle m’avait bernée, parce qu’elle semblait être comme moi, or elle ne l’était pas et je m’en étais aperçue trop tard. Heureusement l’occasion m’avait été donnée d’apprendre de mes erreurs, alors j’apprenais. Maintenant, je tuais quiconque ne me servait plus. C’était simple, rapide, utile. C’était arrangeant quoi. Je souriais à May en lui tendant une main par-dessus la table. « Elena Gilbert. » Elle me serra la main courtoisement quoiqu’un peu hésitante. Elle avait dû sentir que j’étais un vampire, m’enfin, rien de nouveau sous le soleil. « J’ai été mise au courant qu’une nouvelle était arrivée en ville … Alors j’ai voulu voir si tu avais besoin d’aider pour quoi que ce soit. » Un autre sourire. Ce comportement me donnait envie de vomir. En temps normaux, je serais passé par-dessus cette table, j’aurais attrapé la tête de la louve avant de la lui écraser sur la table avant de lui briser la nuque. Simple, rapide, efficace. C’était ma méthode. Mais là, elle allait me servir, alors c’était hors de question d’être brutale. Seulement ma gentillesse avait des limites, qu’elle essaye de refuser pour voir et elle ne vivrait pas assez longtemps pour se changer à la prochaine lune.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


let me be your friend little dove ❥ may Empty
MessageSujet: Re: let me be your friend little dove ❥ may   let me be your friend little dove ❥ may EmptyMer 17 Avr - 17:19

let me be your friend little dove ❥ may Kather10let me be your friend little dove ❥ may May_bm10


I'll always help who truly need me.

________________________________________





La jeune femme ne se départit pas de son immense sourire, toujours douloureusement figé sur son visage, - qui demeurait cependant très harmonieux - tellement qu'il en devenait évidement hypocrite. J'avais développé durant toute mon enfance une forte aptitude à déceler les sentiments des gens à l'égard d'autrui, et, bien sûr, principalement par rapport à moi. Et s'il y avait une chose que je décelai à cet instant, c'était que cette femme se forçait à m'approcher et à se montrer aussi aimable. Je gardai en retour un sourire poli, dissimulant mes doutes. Si elle se sentait contrainte de me parler, pourquoi était-elle là, à essayer de me faire croire le contraire ? Que pouvait-elle bien vouloir de moi ?
J'en étais là de mes interrogations lorsqu'elle se présenta finalement sous le nom d'Elena Gilbert avant de me tendre une main que je serrai poliment, frémissant pour je ne sais quelle raison au contact de sa main.

" Enchantée ", saluai-je, fidèle aux bonnes manières.

C'était étrange que je me méfiasse autant de cette femme. D'ordinaire, j'avais tendance à me croire dans un univers de bisounours où tout le monde était amis avec tout le monde et où jamais personne n'abuserait de la confiance d'un innocent. Intérieurement, je fronçai les sourcils. Je me débarrassai de mes questions et autres soupçons pour pouvoir me concentrer sur la conversation. Je ne connaissais pas cette Elena, alors pourquoi la jugerais-je ainsi sur de simples premières impressions ?
Mon interlocutrice m'expliqua qu'on lui avait parlé d'une nouvelle en ville et qu'elle venait voir si j'avais besoin d'aide. C'était très gentil à elle, bizarre, certes, mais gentil. Peut-être travaillait-elle dans un office de tourisme ou je ne sais quel autre métier de réceptionniste ? En tout cas, elle me paraissait bien au courant. Il y avait des tas de gens qui arrivaient et repartaient ici, je n'avais pourtant pas l'impression que l'on agisse ainsi avec eux. Mais peu importe, je n'étais pas non plus à suivre toutes les discussions des habitants de Mystic Falls, je pouvais très bien ne pas m'être rendue compte de cette particularité régionale. Comme le tutoiement et la familiarité que tous avaient l'air de manifester d'ailleurs, comme s'ils connaissaient déjà le monde entier. Quoi qu'il en soit, je laissai mon sourire poli s’agrandir un peu pour transmettre ma reconnaissance.

" Eh bien merci, c'est vraiment gentil à toi de prendre cette peine. Je suis arrivée il y a quelques jours et la ville m'a l'air très agréable, de même que ses habitants. Je n'ai pas d'interrogations particulières.. Peut-être où je pourrais trouver un emploi.. "

J'avais lâché cette dernière phrase histoire de dire quelque chose. Je m'en serais voulue de lui avoir fait faire le déplacement juste pour m'entendre dire que ça allait, merci. Je me doutais que ce n'était pas vraiment dans ses "attributions" de me trouver du travail, mais je voulais tout de même montrer mon intérêt pour cette ville et mon intention d'y rester.
Cependant, je ne pouvais m'empêcher de la fixer, de sonder son regard. Ce-dernier était figé, tout comme son sourire. Tous deux étaient sombres. Très sombres. Un fort caractère, un lourd passé... Je ne parvenais pas à savoir ce qu' Elena pouvait penser mais il me semblait qu'elle cachait quelque chose. Qui était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


let me be your friend little dove ❥ may Empty
MessageSujet: Re: let me be your friend little dove ❥ may   let me be your friend little dove ❥ may EmptyVen 19 Avr - 21:40




let me be your friend little dove
Je lui serrais la main. Un peu dégoûtée peut-être jeune fille ? C’était son instinct qui prenait le dessus, son instinct de louve qui lui disait qu’elle était en présence d’un danger, son flaire lui annonçait qu’il fallait qu’elle se sauve, mais elle ne l’écoutait pas … Comment aurait-elle pu comprendre de ce qui en retournait ? Comment aurait-elle pu savoir que face à moi, la fuite était plus que conseillée ? Comment aurait-elle pu deviner qu’elle était face d’une femme, à l’apparence fragile et calme, âgée de cinq cents ans révolus depuis bien longtemps, d’une force qu’elle ne soupçonnait pas et d’une fourberie sans limites ? Pauvre May, elle allait souffrir le martyre, c’était certain. N’était-ce pas le sort que je réservais à chacun des pions que je choisissais ? De mourir pour mes intérêts ? Et dans d’affreuses souffrances qui plus est … Il suffisait de voir ce que Damon avait fait subir à ce pauvre Mason … Mort empoisonné, saigné et torturé, une fin peu enviable ! Ce léger contretemps m’avait fortement énervé à l’époque, quoique, ce n’était pas comme si Mystic Fall ne regorgeait pas de créatures en tous genres … Il suffisait de se baisser pour en ramasser. Je récupérais ma main avant qu’il lui prenne l’envie de la sentir … On ne savait pas trop avec ces bêtes-là, elles étaient plus animales qu’humaines par moments, c’était vraiment étrange pour certains spécimens. De plus, cette fichue manie de meute là … Impossible de discuter avec un sans que les autres s’emmêlent et pour les tuer, je vous parle pas du calvaire. Ah mais, Damon et Stefan l’avaient expérimenté ce calvaire aussi … Tout ceci avait été drôle, sans quand ils avaient failli tuer tout le monde, ces bestioles devenaient encombrantes, heureusement qu’Elijah était passé par là. Au moins, il servait à quelque chose parfois, à faire le ménage, il était bon pour cela … Passer derrière les autres. Il l’avait toujours fait avec Niklaus … Je me tapais négligemment le menton, faisant semblant de réfléchir. « Si tu n’as aucune qualification, tu es bon endroit pour trouver du travail … Le Mystic Grill recrute sans arrêt du personnel, en plus ce serait l’occasion pour toi de faire des rencontres. » Je lui lançais un sourire, faux bien sûr, comme tout mon comportement actuel. J’étais Elena, pas Katherine. Je devais être chiante, molle et amicale. J’arrêtais un serveur qui passait à côté de nous. « Je peux avoir la même chose que la demoiselle … Merci ! Et tu mets sur ma note hein ! » Tiens, paye Elena, paye ! ça te fera les pieds ! Je rigolais intérieurement, mais me retenais de rire extérieurement, ça aurait été trop bizarre si je m’étais mise à rigoler seule, non ? Le serveur m’apporta ma boisson et me gratifia d’un sourire. Je buvais une gorgée. Pas de verveine, je n’étais pas démasquée. « Tu es inscrite au lycée ou tu as fini des études ? Tu sais le lycée c’est un bon moyen pour connaître du monde et t’intégrer. » Je lui souriais. « Mais ne t’en fais pas, Mystic Falls est une ville agréable, qui reflète totalement le sud de part sa la tradition d'accueillir comme il se doit tout nouvel arrivant. Surtout quelqu’un comme toi … » Nous entrions dans le vif du sujet. Me faire d’elle une amie, l’aider dans sa découverte d’elle-même pour mieux l’utilisée.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


let me be your friend little dove ❥ may Empty
MessageSujet: Re: let me be your friend little dove ❥ may   let me be your friend little dove ❥ may Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let me be your friend little dove ❥ may
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-