|
|
Auteur | Message |
---|
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 4 Aoû - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 4 Aoû - 0:11 | |
| Non moi suis gentil ! Une gentille sorcière ? |
|
| |
Invité | |
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Qui va poster ? Lun 5 Aoû - 0:56 | |
| On a la classe ou on l'a pas ! Une sorcière qui roule dans une voiture qu'elle a peinte avec le sang de ses victimes ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Lun 5 Aoû - 9:47 | |
| MDR j'avoue ne pas avoir pensé à ça mais pourquoi pas sauf qu'au soleil ça va sentir une sorcière jalouse de moi ? |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Qui va poster ? Lun 5 Aoû - 9:49 | |
| Nope !
Une sorcière a qui il faut que je demande un lien ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 10:04 | |
| Nope
Une personnage avec d'autres comptes? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:04 | |
| oui une louve ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:14 | |
| |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:19 | |
| |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:20 | |
| Pas bon compte Une chef de meute ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:23 | |
| Je n'ai pas de meute!
Une sorcière? |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:24 | |
| Ah je croyais :honte: Voui ! Quelqu'un qui attends Daryl ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:26 | |
| Euh...dans quel sens?
Quelqu'un qui va voir une partie de sa famille mourir? |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:28 | |
| Dans le sens "oh tu me manque" ... Lafay espère voir sa famille mourir mais faut déjà que ses pvs soient pris Quelqu'un dont un autre compte vas faire un massacre ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:29 | |
| Ouais nan ça va dans ce sens ^^ Ouais Quelqu'un qui aime le soleil? |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:31 | |
| Vouii ! Quelqu'un en opération grattage de points sur le flood ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:33 | |
| Ouais mais pour la bonne cause ^^
Quelqu'un qui attend d'être validée? |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:34 | |
| Yep ! Quelqu'un qui a validé ses scenar ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:36 | |
| Ah bon? Ils le sont? Cool Quelqu'un qui joue une maudite des séries? |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:37 | |
| Je sais pas c'était une question x) A priori x) Quelqu'un qui joue la chasseuse de sorcières sur le grand écran ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:38 | |
| Ouais la meilleure!
Quelqu'un qui aime la magie noire? |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:40 | |
| Je préfère la magie naturelle mais s'il le faut, oui ^^ Quelqu'un qui reste discrète après la découverte des vampires aux yeux des humains ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 6 Aoû - 18:42 | |
| Mais j'ai toujours été discrète moi!
Une sorcière? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui va poster ? | |
| |
|
| |
|