|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 16:16 | |
| Zut XD
OH YEAAAAAAAAAH
Une personne qui crève d'envie de m'y emmener ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 16:18 | |
| WAAAAY Une personne qui se demande peut être ce que je t'attend ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 16:20 | |
| OUAI XD
Une infirmière seksy ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 16:22 | |
| Je pourrais.. Mais en réalité, je suis une policière seksy ! :bitch: Un vampire qui va faire la teuf avec moi ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 16:23 | |
| ouai !
Une uniforme seksy ? XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 16:26 | |
| Hmm, on peut dire ça ! Un type qui jouera à police ou voleur avec moi ? :hum: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 16:49 | |
| Quel bonne idée ! XD
Une nana qui bave devant ma plastique parfaite ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 16:51 | |
| Pas totalement faux. Un mec qui me trouve canon ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 16:52 | |
| Pas totalement faux xD
une fille qui pourrais faire semblant de ne pas m'avoir vus pour ne pas me chasser parce qu'elle tien trop à moi et ensuite venir me rejoindre sous mon balcon une fois la nuit tombée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 16:55 | |
| Oui, ça pourrait me brancher ! Mais seulement, et seulement si tu ne butte personne devant moi. Un mec qui ne buttera personne devant moi, donc ? mdr |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 16:57 | |
| Hum et derrière ? XD ou sur le côté ?
Une fille exigeante ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 16:59 | |
| Même et derrière et sur le côté o.o mdrrrrr OUI, très. Enfin, pas trop non plus, mdrrr ! Un mec qui se sent capable de relever le défis ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 17:06 | |
| Si tu me prends par les sentiments XD (ben ça fait moins mal que par les cou*lles)
Une nana avec du caractère ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 17:08 | |
| ça reste à voir, hein Les sentiments, c'est douloureux, aussi ! Owi, contente que tu t'en rende enfin compte . Un mec qui pourrait me tuer en 2 mirco snd ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 17:13 | |
| Oui XD Une nana qui a donc pas intérêt à m'énerver ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 17:14 | |
| Oui, en attendant que je trouve un moyen d'échapper à la mort alors ! mdr Un mec qui va m'aider à trouver ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 17:17 | |
| simple: le sang de vampire XD
Une nana qui va me dire merci ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 17:19 | |
| Ouais... Mais non merci ! Je ne veux pas être un vampire. Sinon, je crois que mon père me sacrifiera ! mdrrr Un mec qui va devoir trouver mieux ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 18:21 | |
| hum tu peux toujours essayer de voir avec ma sorcière débutante et pas encore très doué de TC ? XD
Quelqu'un qui va me redire merci ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 18:24 | |
| Ouais, mais non, mais si elle est pas très douée... Je risque de finir en rôti ! Un mec qui va encore trouver mieux ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 18:29 | |
| Comme Melfice ! xDD
Heum quelqu'un qu'avait qu'à être un fantôme nah ! xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 18:32 | |
| Non, c'est nul, elle sont aigris ! mdrrr Comme Melfice, raconte ? mdr
Quelqu'un qui n'a pas pensé à la bague contre les morts surnaturelles ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 18:38 | |
| ben je lui ai cramé son blouson par accident, si jamais tu veux lire le rp on en est encore au début XDD
Quelqu'un qui n'a pas pensé à ce qui était arrivé à John avec ses pauvres petits doigts xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 18:39 | |
| Où ? mdrrr faut trop que je vois ça ! Euum, si j'y ais pensé... J'ai même pensé à Creapy Alaric, mais c'est trop drôle *-*
Une personne qui ne va pas me couper les doigts, hein ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 18 Avr - 18:41 | |
| xDD c'est pas dans mes projet
Une personne qui devrait penser que je ne suis pas seul |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui va poster ? | |
| |
|
| |
|