AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptyVen 5 Avr - 20:16

« Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. »
Lukas&Chloé
"En retard, Carter !"

Tout en poussant d'une main la porte du café, elle cliqua sur "envoyer" avant de ranger son téléphone dans la poche avant de sa veste. Elle ne put s'empêcher de réprimer un frisson lorsqu'elle retira cette dernière pour l'abandonner sur le dossier d'une chaise quelconque. Disposant ses mains de part et d'autre de sa taille, elle se frictionna rapidement les bras avant de se diriger vers le guichet. Elle n'était guère étonnée du retard de son meilleur ami, et encore moins agacée. La gente masculine avait toujours eu ses raisons, qu'elle ignorait et ne pouvait saisir. Après tout, quelqu'un était-il déjà parvenu à percer ce cerveau gonflé à bloc de testostérone ?
Levant les talons pour arriver à la hauteur du comptoir, elle déposa ses avant-bras sur ce dernier pour commander un cappuccino. Elle déposa un billet, se ravisa, craqua pour un supplément chantilly, et rajouta finalement un dollar de plus. Le chocolat caféiné était son talon d'Achille depuis toujours -malheureusement pour son porte-feuille.

Sa boisson arriva rapidement, la sortant de sa rêverie. Encore dans le flou, elle remercia brièvement le serveur avant de retourner à sa place, non sans trainer des pieds et se brûler les doigts. Elle s'assit tranquillement, vérifiant tout de même son mobile ; en quête d'un quelconque signe de vie de Lukas. Le jeune homme était plus qu'évasif en ce moment, au plus grand dam d'une Chloé inquiète. Elle savait qu'il avait eu un accident, et encore, "savoir" était un grand mot : Elle en ignorait les causes, la nature, le motif, le contexte et encore même les conséquences. Désormais, son esprit balançait lentement entre la rancune et ce fichu instinct fraternel qui la poussait toujours à ne pas le haïr.

Alors qu'elle s'était inconsciemment mise à réduire à néant l'innocente serviette de table, le tintement de la clochette de l'entrée lui fit lâcher prise et relever la tête.

-Tu t'es perdu en route ? lança t-elle en se levant pour aller étreindre son meilleur ami.

Un rien de reproche dans la voix, elle se détendit une fois qu'elle l’eut salué. Lui, en revanche, semblait sentir venir les interrogations qu'elle tentait de toute ses forces de ravaler. Encore contre lui, elle lui repoussa gentiment l'épaule.

-Tu as des choses à me dire, toi ! martela t-elle en poitant un doigt accusateur vers son visage.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptyMer 17 Avr - 20:00

Lukas jeta un œil à sa montre, il était d’ors et déjà en retard pour le rendez vous qu’il avait prévu avec sa meilleure amie Chloé. La jeune amie du chasseur l’attendait déjà depuis un moment et Lukas s’était réveillé en retard ce qui expliquait qu’il ne soit pas à l’heure. Le chasseur se sentait de mieux en mieux et bien qu’il ressente parfois encore les stigmates de sa blessure, il récupérait grandement suite à son accident. Il était censé la retrouver dans le Starbucks de la ville et connaissant la jeune femme, elle avait du arriver légèrement en avance. Lukas était en train de se brosser les dents tout en tentant en vain de mettre son t-shirt. Avec difficulté, il y parvint puis se dirigea en trombe vers les escaliers, faisant une halte dans sa chambre pour s’emparer de son sac à dos. Le jeune Carter dévala ensuite l’escalier à toute allure, s’offrant le luxe de sauter les quatre dernières marches ce qui eut pour effet de faire râler sa mère devant l’insouciance de son fils. Il alla déposer un baiser sur la joue de cette dernière puis sorti de la maison familiale avant de monter dans sa voiture.

Il trouva avec difficulté une place où se garer et dû déposer sa voiture assez loin du centre ville. Une fois hors de son véhicule, le jeune brun se dirigea en courant vers l’endroit de rendez-vous. Arrivé devant le Starbucks, il entra et constata sans surprise que nombreux individus s’y étaient installés. Il chercha des yeux sa meilleure amie puis lorsqu’il l’aperçut, il se dirigea vers elle, un sourire rayonnant sur ses lèvres en se passant machinalement la main dans les cheveux. Elle se leva pour l’étreindre, étreinte qu’il lui rendit sans hésitation. Il s’installa en face d’elle en souriant de plus belle lorsqu’elle lui demanda si il s’était perdu sur le chemin. Son sourire s’effaça cependant rapidement devant la mine interrogative de son amie qui en disait long sur ses intentions. Et comme il s’y était attendu, la première question de Chloé ne tarda pas. Elle lui dit qu’il devait avoir des choses à lui dire. Le jeune Carter fronça les sourcils, il ne voyait pas véritablement où Chloé voulait en venir. « Et bien je crois que je ferais bien de commencer par un bonjour. Je suis désolé d’être arrivé en retard, je me suis lever en retard et tu connais la suite… Tu vas bien ? » Demanda-t-il avec un calme olympien. Il profitait du répit qu’il avait pour l’instant avant d’entrer dans les choses sérieuses. Il savait qu’elle risquait d’aborder le sujet de sa blessure mais était-il prêt à avouer la totale vérité à la jeune femme, il ne le savait même pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptySam 20 Avr - 12:55

« Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. »
Lukas&Chloé
Elle s'assit ; incapable de contenir sa curiosité débordante. Son meilleur ami s'obstinait à lui cacher quelque chose, et elle était bien déterminée à le harceler jusqu'à obtention d'informations cruciales. Le jeune homme fronça des sourcils, et elle comprit qu'il savait où elle voulait en venir. Tandis qu'il débitait un flot régulier d'excuses sur son retard, elle fixa ses prunelles en constant mouvement. Soit il était nerveux, soit juste incapable de maintenir ses yeux sur les siens. Chloé pencha pour la première option, hochant de la tête dès qui lui demanda si elle allait bien.

-Tout va bien, s'il on exclut -bien sûr- le fait que tu m’aies laissé mourir d'inquiétude et évincé tous mes appels lorsque j'ai su que tu avais eu un accident.


Elle était restée calme durant toute sa tirade, mais impuissante face aux pulsions négatives et rancunières qui lui dictaient d'exiger des explications de la façon la plus froide possible. Souriant sans en avoir réellement envie, elle soupira en prenant une autre gorgée de café.

-Enfin, tu es là. On ne va pas se plaindre d'un tel miracle, non ?

L'ironie avait décidé de lui tomber dessus sans prévenir. Presque inconsciente de ses propres paroles, elle se tut pendant un moment, sentant son visage se décrisper lentement ; passant d'un sourire éclatant mais faux à une moue torturée. Lukas n'avait pas l'air trop abîmé -l'accident de voiture était à exclure, donc. Les rouages de son cerveau fonctionnaient à une telle vitesse qu'elle aurait pu jurer qu'on les entendait grincer. Elle avait construit milles et une théories, et autant de réactions possibles et de façons de l'aider. Et pourtant, en le voyant devant elle, elle était incapable d'en trouver une adéquate.
Elle était dans l'incapacité d'aider l'une des personnes à laquelle elle tenait le plus.

-Bon sang, qu'est-ce qui t'es arrivé..., murmura t-elle en plongeant son visage dans ses paumes.

Elle resta ainsi pendant quelques secondes sans prêter attention à Lukas. Finalement, elle releva la tête, gênée par le foulard qui s'enroulait autour de son cou comme une corde sur un détenu.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptyVen 26 Avr - 21:22

Elle lui répondit que tout allait bien pour elle, exception fait du fait qu’il n’avait pas répondu à ses nombreux appels durant les débuts de sa convalescence. Lukas s’en voulait d’avoir agi de la sorte mais il n’avait pas vraiment pu faire autrement. Déjà il avait du faire face à une douleur insupportable durant tellement de temps que Chloé l’aurait perçu à l’autre bout du téléphone. Et ensuite, il avait préféré dédramatiser la situation mais il était à présent obligé de faire face à sa meilleure amie tout en ne sachant pas si il pouvait ou non tout lui avouer. Pleine d’ironie, cette dernière ajouta que c’était déjà un miracle qu’il se soit présenté aujourd’hui et qu’elle n’allait pas s’en plaindre. Lukas était vraiment déçu d’avoir provoqué cette réaction chez Chloé même si au final il la trouvait justifiée. Finalement elle finit par lui demander ce qui lui était arrivé plongeant en même temps son visage dans ses paumes. Elle releva son regard vers Lukas qui lui adressa une moue désolé. Puis il s’éclaircit la voix avant de prendre la parole. « Tu… je suis désolé Chloé. Je sais que tu étais inquiète mais je… je n’ai pas eu le courage de répondre parce que je ne voulais pas que tu m’entendes dans l’état où j’étais. » il avait conscience de s’engager sur une pente où il risquait de donner à la jeune femme des informations qui pouvait paraitre assez déroutantes. Il ne pouvait plus reculer et il estimait que Chloé avait le droit de savoir ce qui lui était arrivé. Il pouvait cependant évité d’avouer que c’était un loup-garou qui l’avait blessé, un loup normal suffirait comme explication. « Je vais te dire ce qui m’est arrivé. » affirma-t-il.

Il inspira profondément puis se leva. « Je vais commander quelque chose à boire je reviens. » Lukas se dirigea donc vers le comptoir et revint quelques minutes plus tard un soda à la main. Il avait utilisé le laps de temps qu’il venait de s’accorder pour réfléchir à ce qu’il allait dire. Il but une gorgée de soda puis posa son verre sur la table. Il accorda un mince sourire à Chloé puis commença. « Bon euh, c’est assez délicat à dire. En réalité je ne me suis pas blessé tout seul, j’ai été attaqué. » Les yeux fixés sur les prunelles de Chloé, il cherchait à convaincre la jeune femme et à lui montrer qu’il allait lui dire la vérité même si ce ne serait peut être pas l’entière vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptyDim 28 Avr - 19:38

« Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. »
Lukas&Chloé
En fixant d'un air presque vide un Lukas aussi désolé, elle commença à se dire qu'elle devait peut-être arrêter de le mal mener de la sorte. Mais que pouvait-elle y faire ? Elle devait l'avouer, elle ne pouvait que le materner. A moins que la source de cet attachement ne soit tout autre.

-Tu… je suis désolé Chloé. Je sais que tu étais inquiète mais je… je n’ai pas eu le courage de répondre parce que je ne voulais pas que tu m’entendes dans l’état où j’étais.

Soupirant et abandonnant finalement ses réactions plus froides les unes que les autres, elle racla sa chaise pour que sa main puisse atteindre celle de son ami. A peine avait-elle commencé à inconsciemment tracer des cercles sur sa peau du bout des doigts qu'elle les retira rapidement un par un. Son corps agissait tellement en totale indépendance qu'elle décida finalement, après un silence gêné, de croiser ses bras sur sa poitrine ; elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire d'autre. Par précaution, elle rangea tout de même ses pieds sous sa chaise.

-Je vais te dire ce qui m’est arrivé.

L'ascenseur émotionnel qu'elle subissait depuis le début de la discussion changea plus belle d'étage lorsque Lukas décida d'aller se chercher une boisson, ralentissant ses explications. Désespérée, Chloé se laissa aller dans son siège en tordant la bouche dans un rictus boudeur. Elle ignorait combien de temps encore il continuerait de la laisser divaguer dans le flou complet. Son esprit commençait à manquer cruellement d'attention désormais. Revenant avec un soda à la main, Lukas avala une gorgée avec une apparente difficulté avant de lui adresser ce qui semblait être un sourire. Elle lui rendit paresseusement, se demandant s'il allait se lancer cette fois-ci.

-Bon euh, c’est assez délicat à dire. En réalité je ne me suis pas blessé tout seul, j’ai été attaqué.

Elle n'aurait jamais du choisir ce moment précis pour recommencer à avaler son cappuccino. S'étouffant violemment, elle conserva son air choqué une fois le contrôle sur sa respiration repris.

-Attaqué ? Comme dans "attaqué", je veux dire...

Elle chercha vainement quelque chose à mimer, mais rien de concluant n'apparut -mise à part une mêlée de mains insignifiantes. Mais l'idée était définitivement là.

-Attaqué par qui ? (elle entrevit une hésitation sur son visage), par quoi?!



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptyDim 28 Avr - 22:22

Chloé manqua de s’étouffer sous le regard effrayé de Lukas. Il s’estima tout de même heureux qu’elle n’ait pas recraché son capuccino mais il fut soulagé lorsqu’elle reprit sa respiration. Elle était vraiment nerveuse après cette annonce et Lukas savait pertinemment que ce n’était probablement que le début. Elle finit par lui demander par qui il avait été attaqué, ou par quoi. Le jeune homme fit une moue de dégoût quand les images du soir de sa blessure lui revinrent en tête. Ces images, il les avaient vus et revues durant des nuits entières. Des nuits d’insomnies où le jeune homme se réveillait en sueur dans son lit, cauchemardant à nouveau dès qu’il refermait ses paupières. Plusieurs fois, il avait fait des cauchemars sur cette nuit là. Des versions aléatoires s’étaient infiltrées dans son esprit si bien que parfois, il revivait cette nuit-là mais il n’était finalement pas sauvé. Plus récemment, il avait fait un rêve différent, le jeune homme ne se faisait pas blesser dans celui là, au contraire, il ne laissait pas le loup fuir et l’abattait froidement d’un coup de fusil.

Sortant de ses songes pour revenir dans l’instant présent, Lukas s’éclaircit la gorge pour répondre à la question posée quelques instants auparavant par sa meilleure amie. « J’ai été attaqué par un loup. » déclara-t-il avec calme. Désireux de ne pas laisser la jeune femme dans le flou, il entreprit de détailler en partie la soirée où il s’était blessé. « Je me baladais avec mon père et mes frères dans les bois, il faisait nuit et quelque chose de brillant à attirer mon regard. Je me suis avancé, ma famille était un peu plus loin, et quand je me suis retourné, un loup me faisait face. Avant même que j’ai le temps de bouger, il m’a griffé au niveau du torse. Mes frères et mon père m’ont entendu crier et ils ont réussit à faire fuir le loup. » C’était une version simplifiée des faits qui omettait l’essentiel, à savoir que c’était Lukas qui avait dans un premier temps blessé le loup à l’aide de son fusil lors de la sortie nocturne des Carter. Cette version ne précisait pas non plus que Lukas avait poursuivi la bête pour l’abattre. En réalité, elle était un simple constat de ce qui s’était passé à la fin. Lukas fixait Chloé dans les yeux, attendant une réaction de la part de la jeune femme qui était probablement à la fois choquée et curieuse d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptyDim 28 Avr - 23:12

« Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. »
Lukas&Chloé
Son énergie était revenue aussi qu'elle était partie. Chloé n'était pas à blâmer : si seulement son meilleur ami cessait d'être aussi ... évasif sur la question. Mais elle se contrefichait bien des reproches possibles : elle était mordue.

-J’ai été attaqué par un loup., finit-il par lui annoncer.

Un loup ? Coupée dans son élan, elle s'efforça de ne pas répliquer. Certes, de nombreuses attaques animales avaient été répertoriées depuis des siècles dans cette partie des États-Unis, mais elle n'aurait jamais fiché Lukas comme victime potentielle. Un chasseur du dimanche, à la limite, où une classe verte d'école primaire. Mais lui ?
Comme s'il avait prédit sa réflexion, il enchaina immédiatement ; lui expliquant comment son père et ses frères avaient réussit à le sortir de là. Perplexe, Chloé médita les paroles de Lukas. Elle soutint son regard, lui aussi désireux à première vue de savoir sa réaction. Les deux n'eurent pas à attendre longtemps.

Elle ne sut réellement quelle folie s'était installée en elle, mais elle était bien là. Ramenant ses cheveux en arrière avant de les relâcher de nouveau, elle rit nerveusement en essayant de trouver ses mots. La tâche s'avéra plus compliquée que ce à quoi elle s'attendait.

-Récapitulons. Tu étais dans les bois. Avec ta famille. Au beau milieu de la nuit.

Elle compta ainsi chaque détails sur ses doigts, sous le regard presque inquiet de Lukas. Qu'il s’inquiète donc pour elle, ce n'était qu'un juste retour des choses.

-Qui fait ça ? s’exclama t-elle, brisant la quiétude de l'endroit. Enfin, qui a l'idée d'aller se balader dans les bois à une telle heure ? Tu sais qui fais ça ? Les psychopathes, Lukas !

Elle pleurait presque désormais autant qu'elle éclatait en éclats de rires insensés. Elle voulu continuer, mais toute la fatigue lui retomba dessus sans prévenir. Assommée, elle du se calmer.

-Je suis désolé. Excuse moi c'est juste que...(elle bégaya, puis abandonna finalement avant de désigner son torse)Tu as encore mal ?

Elle était redevenue elle-même -du moins elle l'espérait du fond du cœur. Les yeux fixés sur l’encolure du t-shirt de Lukas, elle se demanda combien de temps les cicatrices d'un tel assaut avaient besoin pour se refermer.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptyLun 29 Avr - 22:51

Chloé récapitula la situation tandis que Lukas acquiescer à la suite de ses paroles. Elle déclara ensuite que c’était les psychopathes qui se baladaient ainsi dans les bois en pleine milieu de la nuit ce qui eut pour effet de déclencher un fou rire chez le jeune homme qu’il ne pu réprimer très longtemps. Chloé semblait être à deux extrêmes. Au bord de la crise de larmes, elle était dans le même temps pris d’éclats de rire totalement insensés. En réfléchissant aux paroles de Chloé, Lukas réalisa qu’elle n’avait pas totalement tord. Il ne fallait pas être très net pour se balader dans les bois en pleine nuit et le jeune homme n’avait aucun doute concernant le fait que la plupart des membres de sa famille étaient en quelques sortes des psychopathes tout comme lui en était un. Après tout, il fallait bien l’être un peu pour livrer une véritable vendetta contre les créatures surnaturelles qui peuplaient le monde. Finalement Chloé qui avait réussi à se calmer s’excusa. Puis elle lui demanda si il souffrait encore fixant à présent le torse du jeune homme là où était à présent incrustée une cicatrice assez grossière. Lukas tenta de croiser le regard de Chloé pour la rassurer. « Non je n’ai plus mal. Ça tire un peu parfois lorsque je fais un geste trop brusque mais de manière générale ça va plutôt bien. »

Il aurait pu lui montrer cette cicatrice mais il lui aurait pour cela fallu retirer son t-shirt en public et il n’était vraiment pas près à ça. Du moins pas en public. Il savait que si elle pouvait voir et toucher la blessure elle pourrait ainsi en mesurer l’étendue et serait plus ou moins fixée tandis que l’ignorance qui était sienne devait probablement la laisser intriguée. Lukas décida de relancer la conversation afin de ne pas laisser trop de temps à Chloé pour cogiter. « Au fait pour en revenir à ce que tu disais tout à l’heure, tu n’as pas tord en disant qu’il faut être un psychopathe pour se balader dans les bois la nuit. Même si pour tout t’avouer, on a été quelque peu surprit par la nuit car il faisait encore jour lorsqu’on est entré dedans et finalement la pénombre nous a duper assez facilement. » Bien entendu, il était hors de question pour Lukas de préciser qu’il s’agissait d’un soir de pleine lune. Cet indice aussi mince soit-il aurait pu mettre Chloé directement sur la piste des loups-garous et Lukas ne souhaitait pas mettre sa meilleure amie en danger même si il savait pertinemment qu’il allait devoir lui révéler la vérité un jour ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptyMar 30 Avr - 13:31

« Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. »
Lukas&Chloé
Elle n'avait pas décollé d'un centimètre le regard de son torse. D'un point de vue extérieur, elle en convenait, cela devait paraitre assez étrange voir obsessif ; mais la raison de cet acharnement était tout autre -bien que la vue ne soit pas déplaisante non plus. Il fallait être aveugle pour en penser autrement. Et elle ne l'était pas.

-Non je n’ai plus mal. Ça tire un peu parfois lorsque je fais un geste trop brusque mais de manière générale ça va plutôt bien.


-Pas de risques d'infections, rien ? Demanda t-elle en avalant une gorgée de sa boisson.

La blessure ne devait pas être agréable à regarder. S'il s'agissait réellement d'un loup, elle ne doutait pas que les séquelles seraient longues, et autant physiques que psychologiques. Consciente des souvenirs qu'elle pourrait ramener, elle se contenta de se taire en le regardant. Il lui expliqua comment lui et sa famille s'était fait surprendre par la tombée de la nuit. Ce qui n'éclairait pas plus la jeune femme sur le pourquoi du comment de leur présence dans les bois de Mystic Falls. Ce n'était pas comme si l'endroit était particulièrement attractif ou même épique. Là encore, elle ne releva pas, préférant songer à tout cela lorsqu'elle serait rentrée chez elle. Jouant avec sa tasse désormais vide, elle reprit son ton amical.

-Rappelle moi de t'acheter une montre potable pour ton anniversaire, plaisanta t-elle. Mais le plus pratique c'est les yeux, Lukas. Tu en as une jolie paire, alors arrête de les oublier quand tu te balades dans les bois, s'il te plait.

Elle lui lança un clin d’œil, histoire de se rattraper pour son élan de folie et d'ironie passager d'un peu plus tôt.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptyVen 3 Mai - 20:03

Lukas avait toujours les yeux fixés sur Chloé quand cette dernière lui demanda s’il y avait des risques d’infections. Bien entendu, la mère du jeune chasseur avait tout fait pour que ce ne soit pas le cas et malgré les conditions d’hygiènes plutôt délicates lorsque Lukas avait été soigné, la matriarche du clan Carter avait mis un point d’honneur à éviter que son fils ait encore à souffrir plus qu’il ne le devait déjà. En tout cas, maintenant qu’elle savait même partiellement la vérité, Chloé semblait bien plus soulagée. Lukas avait cependant quelques remords de devoir lui cacher l’entière vérité mais il n’avait pas d’autre choix. Elle reprit la parole avant même qu’il ait pu la rassurer et elle lui demanda de lui rappeler de lui acheter une montre, ce qui eut le mérite de faire rire Lukas. La jeune femme ajouta ensuite qu’il devrait plutôt se servir de ses yeux qu’elle complimenta par la même occasion. Elle lui fit un clin d’œil qui fit naitre un sourire sur les lèvres du jeune Carter. Il lui parla ensuite d’une voix calme et rassurante. « Non il n’y a pas de risque d’infection, ma mère m’a parfaitement soigné. » Il lui sourit pour être encore plus convaincant. Puis reprit la parole. « Merci pour le compliment et je serais ravi de recevoir une montre mais je crois que je ne retournerai pas dans les bois de sitôt. »

Bien entendu, il savait pertinemment que sa destinée le mènerait probablement à nouveau dans ces bois. Au fond de lui il souhaitait ardemment se venger et il haïssait le loup qui avait osé le blesser. Lukas voulait abattre ce loup qui l’avait handicapé pendant de si long mois. Il était rancunier et n’avait d’yeux que pour la vengeance. Cependant, il savait que cette quête de vengeance le pousserait dans ses retranchements et cela allait probablement changer radicalement sa façon d’être et donc par conséquent, cela risquait d’avoir des répercussions sur sa relation avec Chloé. Cette dernière était sa meilleure amie mais il ne doutait pas qu’un changement d’état d’esprit ou de comportement entraînerait un changement entre eux. Lukas n’était pas sûr de supporter si il arrivait quoique ce soit dans leur relation mais Lukas ne pouvait décemment pas laisser ce loup-garou en liberté et susceptible de blesser d’autre chasseur, des membres de sa famille ou même Chloé elle-même. Il fixait Chloé avec attention, pensif. Il tenta donc de relancer la conversation. « Et sinon, comment ça se passe pour toi ces derniers temps, étant donné que je n’ais pas été un ami très présent, j’en profite pour prendre des nouvelles maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptySam 4 Mai - 12:08

« Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. »
Lukas&Chloé
Finalement d'humeur joyeuse, elle s'autorisa à relâcher ses bras endoloris. Ses jambes ne tardèrent pas à suivre le mouvement d'elles-même ; ce qu'elle gratifia d'un sourire soulagé. Elle patientait d'ailleurs calmement, se demandant si elle arriverait à en arracher un potable à Lukas. Son rôle de meilleure amie lui tenait particulièrement à cœur ; et elle comptait bien s'en servir autant qu'elle le pouvait. Comme pour l'empêcher de s'inquiéter plus, le jeune homme lui précisa que la blessure ne risquait pas -plus ? de s'infecter. S'ensuivit enfin le sourire rassurant qu'elle attendait depuis le début de la conversation.

-Merci pour le compliment et je serais ravi de recevoir une montre mais je crois que je ne retournerai pas dans les bois de sitôt.

Chloé étouffa un rire. Elle serait capable de lui ramener une montre, juste pour le plaisir de le taquiner comme elle avait l'habitude de le faire dès qu'elle le pouvait. S'il n'y avait que cela à faire pour l'empêcher de retourner dans ces fichus bois, elle le ferait sans se poser de questions.

-Et sinon, comment ça se passe pour toi ces derniers temps, étant donné que je n’ai pas été un ami très présent, j’en profite pour prendre des nouvelles maintenant.

Ses lèvres se tordirent dans une moue pensive. En un temps record, elle tenta de se rappeler ce qui avait animé sa semaine. Le compte-rendu fut relativement rapide et facile à résumer.

-Je travaille, la plupart du temps. Si je ne m'y prends pas maintenant on va me retrouver noyée sous le poids des manuels.

Dérangée par une mèche de cheveux rebelle, elle souffla dessus pour la ramener en arrière, manquant sa première tentative. Partiellement gênée, elle s'excusa dans un demi-sourire avant de reprendre.

-Sinon, j'ai discuté journalisme avec Jake après les cours. J'irai bien lui demander des conseils un de ces jours, il a l'air de se débrouiller !

Son regard fut attiré par la réaction de Lukas, qu'elle ne saisit pas aux premiers abords. Ne sachant pas ce qu'elle avait eu tort de prononcer, elle se contenta de le fixer d'un air interrogateur en se repassant mentalement la conversation dans sa tête.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptySam 4 Mai - 15:13

L’attention de Lukas était à son paroxysme. Les yeux rivés sur les lèvres de sa meilleure amie, il écoutait attentivement ce qu’elle lui dit. Elle semblait tout de même bien plus heureuse qu’elle l’avait été au début de ce rendez vous. D’après ce qu’elle venait de lui dire, Chloé passait beaucoup de temps à travailler. Lukas répondit au sourire qu’elle lui accorda lorsqu’elle se recoiffa, légèrement gênée de n’avoir pu remettre sa mèche du premier coup. Le regard de Lukas changea lorsque cette dernière continua à parler. Elle mentionna le fait qu’elle avait discuté avec Jake. Ce dernier était un étudiant de quatrième année qu’ils avaient eu l’occasion de rencontrer au début de l’année. Le jeune Carter appréciait assez peu ce personnage qui était bien trop proche de sa meilleure amie à son goût. Une certaine forme de jalousie c’était installé dans le cœur de Lukas et le jeune homme se doutait bien que sa convalescence avait permis à Jake de se rapprocher encore plus de Chloé ce qui le répugnait au plus haut point. Le regard du jeune homme trahissait très clairement son aversion pour ce jeune homme qui l’exaspérait au plus haut point. Sur un ton plus brusque qu’il ne l’aurait voulu, Lukas répondit à Chloé. « Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. »

Et pour cause, si Chloé ne semblait pas l’avoir remarqué, Jake avait clairement plus envie d’autre chose que de travailler avec la belle brune. Et cela Lukas l’avait compris assez rapidement. La simple idée que ce dernier embrasse sa meilleure amie l’enrageait. Il ne pouvait concevoir que cet homme pose ses mains sur le corps de Chloé. Il lui était arrivé de faire des rêves où il assistait impuissant à cette situation. Mais Lukas ne compter pas laisser à Jake l’occasion de se rapprocher encore plus de Chloé qu’il ne l’avait déjà fait. Cet homme ne lui inspirait pas confiance et même si il semblait avoir celle de Chloé, Lukas souhaitait avant tout protéger la jeune femme qui comptait énormément à ses yeux, bien plus qu’il n’osait simplement l’admettre. Mais cette dernière semblait, contrairement à lui, apprécié Jake et celui-ci l’avait bel et bien compris et n’hésitait pas à en jouer. D’un ton plus calme que précédemment, Lukas tenta de justifier ses paroles précédentes. « Je veux dire, je peux t’aider si tu veux, ce serait mieux que de demander à Jake, non ? » Les yeux rivés sur le visage de sa meilleure amie, il la fixait avec attention, appréhendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptySam 4 Mai - 18:54

« Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. »
Lukas&Chloé
La tension était si vite montée d'un cran qu'elle se retrouva dépourvue de parole pendant un moment. Elle avait beau essayer, sa bouche refusait d'émettre le moindre son sensé, et elle aurait surement tout donner pour pouvoir boire quelque chose dans le but faire passer le handicape.

-Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Ainsi, le problème était Jake. Chloé ne sut si elle devait être soulagée de ne pas être la source du soucis même, ou juste énervée qu'il y en ai un. Elle plongea son regard dans celui de Lukas, essayant de comprendre où était le blocage. Certes, Chloé ne connaissait pas Jake aussi bien qu'elle pensait connaitre Lukas, mais il ne lui semblait en rien dérangeant ou même repoussant. En vérité, elle appréciait discuter avec lui de temps à autres.

- Je veux dire, je peux t’aider si tu veux, ce serait mieux que de demander à Jake, non ?

Elle leva les yeux au ciel. Bien sûr que si elle devait choisir avec qui passer son temps, il gagnerait au la main ; le fait qu'il puisse en penser autrement l'agaçait profondément. Mais puisqu'il avait décidé de douter d'elle...

-Je serai venu te voir sans hésiter, seulement tu étais trop occupé à nous faire un remake du chaperon rouge !

Elle lui adressa un sourire forcé, avant de fixer la table d'un air vide. Elle demeura ainsi quelques secondes, perdue dans ses pensées. Finalement, après un instant de silence, elle releva sa tête vers lui.

-Mais la prochaine fois j'y penserai, merci !





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptyDim 5 Mai - 21:47

La réponse de Chloé ne tarda pas à fuser et fit violemment froncer les sourcils de Lukas. Il n’avait pas vraiment choisi la situation dans laquelle il avait été. Même si il avait clairement mis sa vie en danger en partant à la poursuite du loup, Lukas n’avait pas pour autant choisi d’être si grièvement blessé qu’il n’avait pas voulu que sa meilleure amie le voit dans cet état. Finalement Chloé releva la tête vers lui avant de lui dire que la prochaine fois elle penserait à faire ce qu’il avait dit précédemment. Lukas avait les yeux fixés sur Chloé, clairement vexé par les paroles qu’elle avait tenues auparavant. D’une voix sèche, il répliqua. « La prochaine fois que je serai nez à nez avec un loup je lui demanderai de ne pas m’attaquer, je ne ferai pas d’autre remake du petit chaperon rouge comme ça. »

Le regard dur que Lukas s’efforçait de lancer fini par s’adoucir. Ses lèvres jusqu’alors closes s’étiraient peu à peu. Un sourire vint naître sur son visage puis il se mit à rire. Il tenta cependant de le réprimer avant de reprendre la parole. « Plus sérieusement, je n’apprécie pas trop ce Jake c’est pour ça que je t’ai dis ça. Il m’a pas l’air net et puis je suis sûr qu’il veut être plus qu’ami avec toi. » Certes on pouvait clairement ressentir une pointe de jalousie dans les propos du jeune Carter mais c’était également un élan protecteur qui lui dictait ses paroles. Lukas était peut être jaloux mais il tenait à Chloé et il ne souhaitait pas la voir être blessé par un homme qu’elle connaissait à peine. D’autant plus que ce dernier prenait un malin plaisir à la séduire. Ce trait de la personnalité de Jake mettait très régulièrement Lukas hors de lui. Il n’aimait pas voir le jeune homme près de Chloé et ce dernier tentait à l’aide de moyen plus ou moins distingué d’écarter la jeune femme de son meilleur ami. Meilleur ami qui était clairement la menace numéro une aux yeux de Jake dans sa tentative de séduire Chloé. Lukas voyait pourtant que malgré les efforts qu’il faisait, il ne pouvait véritablement empêcher Chloé de se rapprocher de Jake ce qui le dérangeait plus qu’il ne l’aurait pensé de prime abords. Lukas regardait toujours Chloé, guettant la réaction de la jeune femme à ses dernières paroles. Il espérait qu’elle ne soit pas exaspérée par cet élan protectionniste mais Lukas ne pouvait pas faire grand-chose pour s’empêcher d’être comme il était.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptyMar 7 Mai - 18:47

« Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. »
Lukas&Chloé
Attrapant l'anse de la tasse, elle commença à la faire tournoyer sans intérêt particulier. Lorsqu'au bout de trois tours complets, celle-ci manqua de passer par dessus la table, elle plaqua sa main sur la surface lisse, remarquant à peine l'air rebuté de Lukas. Elle savait pertinemment qu'il allait ajouter quelque chose d'autre -elle reconnaissait aisément ses manies désormais. Il ne lui restait plus qu'à attendre patiemment qu'il vide son sac. Ses yeux se relevèrent systématiquement vers lui, le défiant du regard.

-La prochaine fois que je serai nez à nez avec un loup je lui demanderai de ne pas m’attaquer, je ne ferai pas d’autre remake du petit chaperon rouge comme ça.


Devant la sécheresse de sa voix, elle eu un mouvement de recul étonné. Un hochement de surprise lui échappa, tandis qu'elle le fixait de travers. Bientôt, elle secoua la tête en levant les yeux au ciel en remarquant le sourire progressif de Lukas. A peine vexée, elle lui flanqua un coup de pied sous la table en souriant à son tour.

-Plus sérieusement, je n’apprécie pas trop ce Jake c’est pour ça que je t’ai dis ça. Il m’a pas l’air net et puis je suis sûr qu’il veut être plus qu’ami avec toi.

Elle haussa les épaules, ne déniant rien de ses propos sans acquiescer pour autant. Jake avait beau parfois être relativement proche d'elle, la jeune femme ne pouvait réellement y voir un problème. Elle ne l'avait jamais, à un moment, placé avant Lukas. Ses yeux s'écarquillèrent subitement lorsqu'elle comprit.

-Tu es jaloux.

Ce n'était ni une question, ni une supposition, mais belle et bien une affirmation dont elle était persuadée de la justesse. L'idée lui arracha un rire cristallin.

-J'y crois pas, c'est adorable !

Elle avait décidé de le taquiner jusqu'au bout. Incapable de refouler ses élans de rire, elle laissa la chose éclater. Si Lukas ne semblait pas partager sa réaction, elle ne pouvait y mettre fin. Finalement, elle se stoppa, essoufflée.

-Arrête de t'inquiéter comme ça ; j'ai un radar, juste là (elle pointa son front)
et je te dis que ce type est clean. Après, si jamais j'ai tort, je t'accorde le droit de fanfaronner autant que tu le voudras sur ma faute.





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptyMar 7 Mai - 20:17

'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Tumblr_m1n2cgPqSW1r3lc1do1_500

Lukas fronça les sourcils. Pourtant il savait pertinemment que Chloé avait touché en plein dans le mille. Il était effectivement jaloux de la relation qu’elle entretenait avec Jake. Visiblement la jeune femme semblait trouver la jalousie de Lukas très drôle car elle ne put s’empêcher de rire. Elle ajouta tout de même que c’était adorable ce qui fit froncer les sourcils de Lukas de plus belle. Elle lui demanda ensuite d’arrêter de s’inquiéter précisant qu’elle avait un radar lui permettant d’assurer que Jake était selon ses mots clean. Elle ajouta même que si il s’avérait qu’elle avait tord, il aurait le droit de se moquer d’elle. Clean, ce n’était pas véritablement le mot qu’aurait utilisé Lukas pour décrire le jeune homme qui convoitait le cœur, ou le corps après tout il n’en savait rien, de Chloé. Lukas était plutôt méfiant et aurait plus caractérisé cet étudiant de pervers ou il ne savait trop quoi mais en aucun cas il l’aurait qualifié de clean. Il décida de ne pas se dégonfler et d’avouer ouvertement ce qu’il pensait du jeune homme devant sa meilleure amie. « Clean ? Je trouve pas vraiment qu’il soit clean. Que les choses soient claires, je ne suis pas jaloux. »affirma-t-il bien que ses propos disent le contraire. « En revanche, je trouve que pour quelqu’un de clean il est très proche de toi et je ne sais pas si tu as vu comment il te regarde mais, pour moi il est loin d’être clean. »

Lukas regardait Chloé. Peut être que finalement, le fait qu’elle ait mentionné le nom de Jake avait permis au jeune homme d’ouvrir un peu les yeux sur sa meilleure amie. Il en était venu à se poser des questions sur ce qu’il ressentait pour elle. Bien qu’il tentait de refouler la tonne de questions qui tentait d’assaillir son esprit, il ne pouvait s’empêcher d’y réfléchir. Chloé n’était elle vraiment qu’une amie ? Au fur et à mesure que cette question tambourinait dans son esprit, la réponse qu’il y apporté devenait de plus en plus floue. Il ne pouvait nier l’attachement et l’affection qu’il avait pour elle. Il ne pouvait pas nier non plus que la voir se rapprocher de Jake lui fendait quelque peu le cœur même si bien entendu, elle ne s’éloignait pas foncièrement de lui. Chloé quand à elle ne semblait pas se poser cette question mais en tout cas, cette situation laissait Lukas confus et cela pouvait se lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptyMer 8 Mai - 14:44

« Got a secret, can you keep it ? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. »
Lukas&Chloé
Elle observa sa réaction, détaillant la moindre parcelle d'émotion qui affluait sur son visage. La majorité de ce qu'elle avait récolté résidait dans des froncements incessants de sourcils et des moues torturées.

-Clean ? Je trouve pas vraiment qu’il soit clean. Que les choses soient claires, je ne suis pas jaloux.

Elle passa ses mains sous sa chaise, se levant légèrement pour la racler le plus près possible de la table, réduisant la distance entre elle et son meilleur ami. Elle déposa d'abord ses coudes sur le plateau en bois de la table, puis joint ses mains. Enfin, elle l'obligea à la regarder dans les yeux.

-Que les choses soient claires : Je ne te crois pas.

Elle ajouta un sourire furtif avant de se reculer à nouveau. Alors qu'elle pensait qu'il en avait finit avec les reproches et les réflexions à peines camouflées sur l'avis personnel qu'il avait de Jake, il enchaina elle lui disant que la façon dont il la regardait n'était pas "clean". Autrement dit, il ne semblait même pas vouloir qui la regarde. Légèrement offusquée, elle se retint de lancer une remarquer cinglante en essayant de retourner la situation pour mieux la comprendre. Si une fille autre qu'elle commençait à tourner dangereusement autour de son meilleur ami, comment réagirait-elle ? Serait-elle aussi atteinte par la jalousie ? Laissant ces questions en suspend, elle abandonna sa réflexion. Il avait parfaitement le droit d'essayer de la mettre en garde, à la seule condition qui lui donne une raison valable. Et celle qu'elle attendait n'arrivait pas.
Sortant brusquement de sa rêverie, elle attrapa son téléphone au fond du sac qu'elle avait déposé en équilibre sur le dossier de la chaise. Chloé observa rapidement l'heure, ignorant un sms dont sa mère était la destinatrice. Hésitant une seconde à enfiler sa veste, elle patienta quelques secondes de plus.

-Quoiqu'il en soit, si c'était tout ce que tu avais à me dire sur le sujet, je ne vais pas tarder à rentrer.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé EmptyMer 8 Mai - 19:36

'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Tumblr_m1n2cgPqSW1r3lc1do1_500

Les yeux fixés sur ceux de Chloé, Lukas écouta très attentivement la jeune femme qui lui répondit qu’elle ne le croyait pas. Cela ne surprit aucunement le jeune Carter après tout, cela s’avérait même assez logique. Après tout, il n’avait pas véritablement donné d’argument qui serait venu appuyer sa thèse, c’était juste un ressenti subjectif basé sur sa perception des choses et il fallait l’avouer sur une once flagrante de jalousie qui faussait probablement son jugement bien plus qu’il ne l’aurait admis. Chloé était trop importante à ces yeux pour qu’il la laisse se rapprocher autant d’une autre personne totalement étrangère et qui semblait par ailleurs avoir une idée derrière la tête. Il espérait cependant qu’elle n’allait pas lui en vouloir d’être aussi méfiant et réticent. Il savait que ce protectionnisme quelque peu exacerbé et bien trop régulier avait pour don d’agacer fortement June et il espérait que ce ne serait pas le cas de Chloé. En réalité, c’était probablement la première fois depuis qu’il avait rencontré sa meilleure amie que Lukas faisait preuve d’un si grand besoin et désir de la protéger. Peut être était-ce parce qu’il commençait enfin à se poser les bonnes questions. Toujours était-il que quoiqu’il arrive, il se savait prêt à recommencer si nécessaire. C’était une mise en garde mais elle avait été assez maladroite, il devait bien l’admettre.

Chloé finit par lui dire que si il n’avait plus rien à ajouter sur ce sujet, elle n’allait pas tarder à devoir partir. Lukas jeta un coup d’œil à sa montre et constata non sans une pointe de déception qu’il était également temps pour lui de partir. Il lui adressa un sourire puis prit la parole. « Non, je n’ai rien à ajouter. Je dois y aller moi aussi. Ma mère risque de m’attendre et si c’est le cas, ça risque de chauffer pour moi. » assura-t-il. Il se leva donc de sa chaise alors que Chloé en faisait de même puis il l’enlaça. Il pouvait respirer pleinement l’attirant parfum de la jeune femme et aurait souhaité pouvoir s’attarder à ses côtés plus longtemps mais ce n’était malheureusement pour lui impossible. Il lui souffla alors à l’oreille. « Je suis si content de t’avoir revu. Tu m’as vraiment trop manqué Chloé. » Il continua de l’étreindre quelques instants de plus avant de la lâcher. Il lui adressa un grand sourire puis déposa un baiser sur sa joue. « On se revoit bientôt ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé   'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time »
» Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans
» Séboald#1 + Got a secret can you keep it ?
» DARKEST BLOODY SECRET
» Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-