|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 19:59 | |
| Je t'avoue que ouais, autant j'aime Anne H. mais en Catwoman, c'était pas trop ça. Hale Berry reste la nana qui l'a le mieux interprété, même si c'était pas vraiment la véritable histoire de Cat', Mvdd ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:06 | |
| MVDD t'es trop forte pour faire cette référence en pensant que ça fait des moi que j'ai dit à Rozen que je lui achèterai une tenue de Catwoman avec fouet XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:07 | |
| Anne H m'a étonné je la voyais pas dans le rôle et je l'ai trouvé convaincante quand même! Mais le meilleur perso de Batman c'est le joker pour moi VDD de MVDD! Oh oui c'est vrai ma tenue MVDD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:08 | |
| LE JOKEEEEEEEEEEEEEER AVEC NICHOLSON !
Oui on avait fait un sacrés délire la dessus MVDD XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:10 | |
| Ouais, pareille, elle m'a impressionné. Je savais que Anne pouvait faire bitchy (lovesex&other drugs) mais pas à ce point mais bon, Hale reste meilleure, je trouve. La Vdd de MVDD JOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER , MI ESPOSO !!! Encore pardon, mes vdd EDIT : Mais je trouve que tout les supervilain de Batman sont géniaux ! Franchement, ils sont tous énorme ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:12 | |
| Mais trop Batman il passe après MVDD xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:13 | |
| EUUUUH ! BATMAN PASSE AVANT TOUT ! *-* Naméo, Mvdd ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:21 | |
| Nop le Joker est le premier XD Enfin après ça dépend dans quel bataman aussi MVDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:23 | |
| Le joker et le Batman , avec Heath Ledger et Christian Bale. Eux, ils arrivent égalité , Mvdd ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:25 | |
| AH oui ils sont bien les deux dans celui la mais bon film batman préféré c'est celui de Tim Burton MVDD et dedans le Joker c'est jack Nicholson et il est juste excelleeent |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:26 | |
| La Catwoman de Burton est géniale aussi, je trouve *-* ,MVDD
Dernière édition par A. Lisbeth Pritchard le Jeu 18 Avr - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:26 | |
| Il est juste awesome ce film MVDD! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:28 | |
| En même temps Tim Burton moi je suis totalement fan MesVDD xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:28 | |
| On est d'accord, Mvdd. Burton, la base *-* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:29 | |
| OWAAAAAI une autre fan MVDD ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:30 | |
| Burton est un génie mes VDDs |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:30 | |
| Je n'aurais pas dit mieux, Mvdd ! Ce mec a juste ce truc, quoi, il a son truc *-* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:34 | |
| Un peu comme Tarantino ! J'adore son universe MVDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:34 | |
| Gosh, je t'épouse quand tu veux, Mvdd ! Tarantino, je dis : OUI ! EDIT : Et les Coppola. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:36 | |
| MDR Je suis géniale je sais MVDD xD
Coppola j'accroche moins. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:36 | |
| Tim Burton et Johnny Depp Mes VDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:38 | |
| HELENA B. CARTER, aussi, c'te meuf, c'est juste une actrice de maladeuuuh , Ms Vdd. Ah, si Coppola, c'est génial aussi. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:40 | |
| Ah, je me rend compte que vous aime mes vdds ! *-* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Avr - 20:41 | |
| MDR ben oui mais en même temps c'est la petite troupe incontournable MVDD comme nous ! *sort* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
|