Invité | Sujet: (M) Max Irons Mar 2 Avr - 16:28 | |
| Jules P² Nom ❝ feat Max Irons❞ ► NOM ; répondre ici ► PRÉNOM(S) ; Jules ► ORIGINES ; Normande(Viking) mais habite à Mystic Falls depuis ses cinq ans. ► ÂGE ; 21 ans (mais 19 pour l'éternité) ► STATUT SOCIAL ; répondre ici ► GROUPE ; Vampire ► RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Il se méfie des autres espèces mais ne les déteste pas. Il a une peur bleu des chasseurs et des sorcières, néanmoins. | • Jules emménage à Mystic Falls à l'age de six ans avec son père, peu après que son père lui ait apprit la mort de sa mère.
• Il rencontre Lisbeth à peine un an après, il avait alors 7 ans et elle 6. Ils devinrent tout de suite ami, les meilleurs amis du monde. Puis quand il eut 17 ans et elle 16, des amoureux.
• Il perd bêtement Lisbeth à cause d'un quiproquo qu'elle ne lui a jamais donné la peine d'éclaircir et à cause de ça, il ne put être là pour sa meilleure amie quand la mère de celle-ci fut assassiné. Elle ne voulu plus entendre parlé de lui.
• Il décida de tout quitter, ses amis, sa ville pour se rendre à l'université. C'est là bas qu'il revit sa mère qu'il croyait morte depuis longtemps et qui n'avait pas prit une ride en plus de cela. Celle-ci, voulant restant avec son fils pour l'éternité, histoire de rattrapé le temps perdu, le transforma.
• Jules aurait pu détester cette vie mais il a sut s'y faire à cette vie. Une vie de solitaire. Le plus dur peut être était de tuer, il avait horreur de ça ! Bon ok, il aimait tout de même un peu et ça, ça l'effraie.
• Le jeune homme a reprit contact avec son ancienne meilleure amie, il y a peine un an. Il a pu constater que l'eau avait en effet couler sous les ponts même si elle ne veut toujours pas parler de ce qui avait bien pu se passer.
• Le jeune homme revient à Mystic Falls pour retrouver sa mère qui était parti un peu avant la tornade, il ignore si elle est toujours en vie mais il n'aspire qu'à revoir Lisbeth. Il était loin de se douter que la douce fragrance de son amie pourrait autant le déstabiliser. Les choses sont devenu si compliqué à présent. Lui qui ne lui avait jamais rien cacher, il ne sait comment lui cacher ce qu'il est devenu...
|
| A. Lisbeth Pritchard ft. Lyndsy Fonseca Lisbeth et Jules, des amis d'enfance, des meilleurs amis, des amoureux, des amants , un quiproquo et la fin ou le nouveau départ ?Les deux jeunes gens ont toujours partagé un lien hors du commun, un lien presque fusionnel. Ils se connaissaient par coeur, prenaient plaisir à se chercher et quand il se trouvèrent enfin : Ils crurent que jamais cela ne prendrait fin ! Jules est de retour en ville après trois années d'absences et il était loin de se douter de l'effet plus que dévastateur qu'aurait encore la jeune femme sur lui. Il la désire comme jamais il ne l'avait désiré auparavant, tout en elle l'attire chez son amie qui est à présent une si belle jeune jeune ! Et dieu sait qu'il n'aimerait pas la désiré autant, pas au point de risquer de mettre la vie de Lisbeth en danger. Tout deux veulent combler le faussé qui les avaient autrefois séparé, ils veulent que les choses redevienne comme avant, quand tout était simple. Mais cela semble impossible... Maintenant qu'il est ce qu'il est , il est persuadé de ne plus avoir sa place auprès d'elle mais il n'est pas résolu à la laisser partir à nouveau. Il aura cependant beaucoup de mal à accepter qu'elle devienne l'un des leurs : un chasseurs. Tout semblera alors les séparer... - Spoiler:
- Une bêtise. Il n'aurait jamais dû ramener cette fille complètement bourrée chez lui, il le savait ! Mais il ne pouvait pas la laisser dormir dans son vomit dans la rue. C'est pourquoi, il l'avait emmené chez lui, qu'il lui avait sorti des fringues propres et lui avait proposé d'aller prendre une douche. Mais à peine avait-elle eut le temps d'enlever sa robe qu'elle s'était déjà affalée dans son lit pour piquer un petit somme sans doute. Il allait pour la remonter la couette pour couvrir son corps dénudé quand la porte s'ouvrit sur sa petite amie : Merde ! - Citation :
- Lisbeth ne prit pas la peine de sonner, elle savait où est-ce qu'ils rangeaient les clés de l'appartement. Il le fallait bien, pour avoir passé la bonne moitié de sa vie à trainé dans l'appartement de la famille de Jules. Elle était donc entré, avait filé dans vers la chambre de son petit-ami depuis une bonne année maintenant. A peine eut-elle ouvert la porte, à peine eut-elle surprit une pauvre blonde en culotte sur son lit qu'elle referma la porte. Sous le choc, elle avait fait demi tour pour sortir de l'appartement mais c'était sans compter sur Jules, qui l'avait suivi dans le couloir. « C'est vraiment pas ce que tu crois,Beth », elle se souvient s'être sérieusement demandé s'il se foutait de sa gueule pour lui avoir servit cette réplique de comédie romantique pourrie ! Elle avait bien entendu vu rouge, elle s'était retourné pour lui en coller une puis elle s'étant mis à le pousser tout en le frappant et lui demandant pourquoi. « [color=indianred]Comment t'as pu ? [color]», « S'il te plait, laisse moi t'expliquer ! » Lisbeth avait voulu lui dire oui, elle avait voulu comprendre mais elle avait bien trop de fierté pour lui laisser cette chance. Elle s'était senti tellement trahit, elle n'aurait jamais pensé ça de lui, jamais. « Non. », avait-elle simplement dit avant de quitter l'appartement. Mettant silencieusement fin à une amitié d'onze ans et accessoirement à une relation amoureuse d'un an.
Il la connaissait que trop bien pour savoir qu'il devait lui laisser le temps de se calmer pour enfin pouvoir lui expliquer ce qu'il ce passait réellement dans cette pièce avant qu'elle n'entre. Mais l'occasion ne se représenta pas. Il se voyait mal aller l'emmerder avec cette histoire minable maintenant qu'elle avait perdu sa mère. - Quand enfin ils reprirent contact après deux ans sans se voir, ni se parler. Ils en vinrent à se demander comment est-ce qu'ils avaient fait pour tenir aussi longtemps ! Elle a Mystic Falls et lui ailleurs, ils s'appelaient tout les jours à la même heure. Néanmoins, les choses ne sont plus pareille entre eux. Lisbeth refuse toujours de savoir ce qui avait bien pu se passer dans la chambre du jeune homme, elle avait du mal à lui accorder à nouveau sa confiance . Ce, sans compter qu'elle sentait qu'il lui cachait quelque chose.
|
| Sayanel Z. Pritchard ft. Thomas Dekker Jules et Sayanel se connaissent depuis longtemps. Des années. La frontière entre les amis de Lisbeth et ceux de son grand-frère ayant été très bien établie, ils ne sont pas spécialement proche, mais se sont longtemps considérés tous deux comme de bonnes connaissances, avec qui ils aimaient parler et rire, en particulier durant la période du lycée, où ils se croisaient à peu près tous les jours. Seulement voilà, l'apparente tromperie de Jules à l'égard de Lis' et le changement de comportement de Say' brisa ce semblant d'amitié, et ils perdirent contact. Tout aurait pu s'arrêter là, si seulement ils ne s'étaient pas revus, quelques années plus tard. Il faisait nuit. Jules venait de revenir en ville, et il avait spécialement faim. Mais il n'y avait pas que les vampires qui sortaient le soir, et cela il l'apprit lorsqu'il croisa ... Sayanel, devenu depuis un chasseur. Tombant nez à nez, l'un n'avait pas osé mordre, et l'autre avait hésité trop longtemps à tirer. Jules avait eu le temps de fuir avant que Sayanel ne reprenne ses esprits. Ils ne se sont pas recroisés depuis. Que se passera-t-il lorsque ce sera le cas? |
| Caroline S. Forbes ft. candice accola "Une bêtise. Il n'aurait jamais dû ramener cette fille complètement bourrée chez lui, il le savait ! Mais il ne pouvait pas la laisser dormir dans son vomit dans la rue. C'est pourquoi, il l'avait emmené chez lui, qu'il lui avait sorti des fringues propres et lui avait proposé d'aller prendre une douche. Mais à peine avait-elle eut le temps d'enlever sa robe qu'elle s'était déjà affalée dans son lit pour piquer un petit somme sans doute. Il allait pour la remonter la couette pour couvrir son corps dénudé quand la porte s'ouvrit sur sa petite amie : Merde !" Donc, vous l'aurez comprit : Elle est à l'origine du quiproquo qui le sépara de sa Lisbeth. La jeune blonde lui est très reconnaissante pour ce qu'il a fait pour elle et bien entendu, il ne regrette pas vraiment de l'avoir aidé. Mais cette bonne action lui fera perdre sa petite-amie. Ils devinrent de bonne connaissance. Jules est de retour en ville et tombé nez à nez sur cette fille à présent devenu une si belle jeune femme mais pas que, une jeune vampire ! Cela les rapprochera un peu, il allait pouvoir être lui même avec au moins une personne de cette ville. |
Dernière édition par A. Lisbeth Pritchard le Mer 3 Avr - 11:17, édité 6 fois |
|
Invité | Sujet: Re: (M) Max Irons Mar 2 Avr - 16:36 | |
| Hum..hum..
SCENARIO LIBRE Alors, je te remercie de t’intéresser à mon scénario ! Oui, je sais qu'il t'intéresse. • L'avatar est négociable , je vous laisse donc me faire des propositions et nous verrons cela ensemble . :youpi: ○ Au niveau de la disponibilité, je ne veux pas un fantôme. Je ne veux pas une personne qui disparaitra une fois la fiche terminé, quoi. Dans l'idéal, un ou trois poste par semaine. Dans l'idéal.. • Niveau Rp . J'aime bien les petits rps de 300/500 mots tout comme j'aime les rps de 700/900 mots.Une personne qui sache s'adapter,quoi. C'est au choix du moment que c'est compréhensible et un minimum lisible. Je privilégie la qualité à la quantité. :superman: ○ Pour le personnage, je la vois vraiment sympathique mais qui inspire à la fois le respect. Un fort caractère. Mais tout en ayant un vrai coeur , pas une pierre. Enfin, un personnage vraiment à l’extrême.. Disons que quand il veut être méchant, il l'est vraiment et pareille pour l'inverse. Je ne sais pas trop comment l'expliquer... Pour plus d'info, n'hésitez pas à me mpotter ! :heart : MERCI, MERCI, MERCI ! D'avoir lu déjà et puis, si tu choisis de prendre le scénario, eh bien là, je te fais l'amour. Pour plus d'infos là .
|
|
Invité | Sujet: Re: (M) Max Irons Jeu 4 Avr - 12:10 | |
| I'm Here ! |
|
Invité | Sujet: Re: (M) Max Irons Jeu 4 Avr - 13:17 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: (M) Max Irons Jeu 4 Avr - 13:19 | |
| Si cela n'est pas une livraison express, je ne sais pas ce que s'est :omg: |
|
Invité | Sujet: Re: (M) Max Irons Dim 7 Avr - 21:28 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: (M) Max Irons Ven 1 Nov - 3:58 | |
| |
|