AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPE DEUX - évent cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 13:37


Event 5
Ft. Damon Salvatore
Ça commençait sérieusement à me pomper l'air tout ça. Non seulement si ça continuait on allait tous finir en cendres mais en plus pour une fois que je fais un bon geset en que je veux protéger quelqu'un voila que celle ci se fait manipuler par Katherine qui se fait passer pour celle pour qui je voulais la protéger. Oui je sais ça devient compliquer la, c'est bien ce que je disais. Katherine n'avait pas fait dans la négociation avec moi et m'avait envoyer valser heureusement pas assez fort pour que je finisse dans les flammes mais assez pour me blesser. La garce ! C'était pourtant écrit sur son front qu'elle allait, dès que ça tournerait mal, sauver sa peau en prenant quelqu'un en otage et April étant humaine c'était l'otage parfait puisque les sorcières n'étaient pas censée causer la perte d'humains. Max était redevenus humain donc je n'avais plus besoin de me préoccuper de lui. La sorcière à qui Katherine c'était adressée semblait soudainement occupée par Kol, j'en profitais donc et attrapais mon sac, saisi un pieu en bois et lui lançait, du mieux que je pus, le plus important c'était d'essayer de récupérer April car je savais que Katherine était très bien capable de la supprimer une fois qu'elle n'aurait plus besoin d'elle. J'avais réussis mon coup, ça me fit légèrement sourire, pour une fois que c'était moi qui la mettait à terre. Je me relevais précipitamment pour aller vers April qui elle, la pauvre, ne devait rien comprendre puis m'adressait à Katherine "t'as choisis la mauvaise personne navré"
© Belzébuth


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 7 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 13:37

Le membre 'Damon Salvatore' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Originels' :
GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Da410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 14:07




ave pax originalis sortiarius
Bon sang mais Mary ! Kol venait de la mettre à terre et maintenant c’était mon tour. Damon. Je n’avais pas vraiment compris ce qui m’arrivait de suite, mais putain qu’est-ce que j’ai eue mal ! Je jetais un regard vers moi, un pieu venait de me traverser de part en part et était resté bloqué en plein milieu de ma cage thoracique. Je m’effondrais, pliée par la douleur. Comment avait-il pu ? Je sauvais ma peau oui, mais je ne lui avais rien fais, non, rien ! J’avais été clémente et je m’étais décidée à ne pas le blesser plus que de mesure lui et sa copine ! D’ailleurs, je ne l’aimais pas elle, je ne la sentais vraiment et voilà comment il me remerciait ? J’avais fait un geste et me voilà à terre. Sur les genoux, pliée au deux, j’attrapais la pointe du pieu, tentant de le retirer … Mais rien à faire, ça faisait trop mal. Je pleurais en silence avant de jeter un regard acerbe à Damon quand il m’envoya sa phrase tout aussi piquante. Mon regard était de plus en plus noir. Je le détestais à cet instant précis. Je me laissais tomber sur le flanc et regardais Damon. « Damon … » Pitié ? Non, je n’allais pas m’abaisser à le supplier. Si si … En fin de compte … Il y avait un originel enragé, une vampire enragée et des chasseurs je ne pouvais pas me permettre de rester à terre. La Katherine arrogante n’était plus là, juste la Katherine qui voulait vivre. « Pitié Damon, aide-moi. » Je lâchais un râle douloureux quand je touchais le pieu. Je n’allais pas y arriver seule.
© Belzébuth


I HATE YOU DAMON !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 14:29


EVENT - GROUPE DEUX
❝ promenons-nous dans les bois... ❞

Je ne comprenais rien, tout allait trop vite pour moi et il est vrai que je n'avais pas pu voir qui avait blessé Elena (Katherine), c'est pourquoi, lorsque Damon était arrivé et qu'il m'avait attrapé avant de s'adresser à Elena (Katherine) je n'avais pas tout compris. Elena (Katherine) s'était adressée à Damon en lui demandant de l'aide et bien que je sois effrayée par les évènements, je regardais Damon avant de lancer « Enfin Damon, on ne peut pas la laisser comme ça ! » Je m'étais accroupie auprès de mon amie et ne savant que faire, tentée tant bien que mal de l'aider. « Ne bouge pas Elena, je vais t'aider. » Je lui attrapais le bras et le passais autour de mon cou, j'essayais alors de la relever sans lui faire de mal.


Dernière édition par April Young le Mar 9 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 15:27


Event 5
Ft. Damon Salvatore
Alors la si j'avais crus voir Katherine comme ça un jour... Non en fait ça ne m'étais jamais passé par l'esprit. Elle venait de me supplier. Mes sourcils c'étaient défroncés et j'avais beugué quelques secondes ce qui suffis à April qui croyait avoir à faire à son amie. Cependant j'avais toujours du mal à réaliser ce que je voyais. Katherine pleurait... Le visage d'Elena qui pleurait ça je le connaissais par coeur mais celui de Katherine qui pleurait je le découvrais. Amusant à dire quand on sait que les deux se ressemblent comme de goûtes d'eau. Elle ne pouvait pas enlever le pieu elle même et April non plus. « Enfin Damon, on ne peut pas la laisser comme ça ! » Elle était bien gentille mais pour la mauvaise personne et de toute façon étant humaine ce n'était pas en la portant qu'elle allait la protéger du danger. Où voulait-elle l'emmener de toute façon ? On était encerclé par des flammes. Voir Katherine dans les bras de la frêle jeune fille qui était son otage quelques minutes plus tard donnait un drôle de tableau. Bon autant agir. N'importe qui dirait que je devrais laisser la vampire mourir ici mais je ne pouvait pas. Ça serait trop bêtes de mourir comme ça non ? Certes mauvaise excuse mais je n'en avait pas de mieux et Katherine restait celle que j'avais autrefois aimé et qui m'avais transformer. Sans elle je ne serais pas la aujourd'hui, d'ailleurs beaucoup de personnes devaient la haïr pour ça. J'attrapais la pointe du pieu pleine de sang et tirait un grand coup dessus pour le dégager de son corps. "Tu m'es redevables"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 15:36




ave pax originalis sortiarius
April qui m’aide. J’esquissais un sourire de douleur. Cette petite humaine était vraiment étonnante … Les humains sont des créatures étonnantes, vraiment. Ils ont le cœur pur pour la plupart et ne se rendent pas compte du danger qu’ils courent, c’était vraiment magnifique d’être humain. Mais quelle crédulité également, penser que le monde autour d’eux était bon, généreux et stable, non, j’appréciais l’idée de l’humanité mais je ne voulais pas la partager à nouveau, non, sans façon. April me hissa, j’étouffais un cri de douleur. Le pieu bougeait et ça me faisait un mal de chien. Damon ne semblait pas du tout touché par ce qu’il venait de me faire, les larmes ne l’avaient-elles pas émues ? Je me rendais alors compte que je n’avais peut-être plus de place dans son cœur. Il me retira quand même le pieu avec violence, me faisant lâcher un hurlement avant que je ne tombe sur lui … Il était froid et distant. Il était cruel. J’aurais aimé sa en d’autres circonstances, si ça n’avait pas été moi sa victime.## Je repoussais alors Damon afin de me relever et me tournais vers April. « Merci ma puce. Tu es un ange. » Je l’attrapais alors par le bras pour la tirer vers moi avant de percer son cou avec mes crocs, buvant avec rapidité un ou deux litres de sang d’une traite afin de me remettre d’aplomb. Je retirais alors ma bouche du cou d’April avant de la lancer en direction de Damon pour qu’il la récupère. Il avait de la chance que je ne lui brise pas le cou. J’étais odieuse à nouveau car vexée et blessée. « À charge de revanche. »
© Belzébuth


Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 7 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 15:36

Le membre 'Katherine Pierce' a effectué l'action suivante : action de combat

'Les Individualistes' :
GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Da210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 21:27



Event cinq
❝ Mary Warren & les autres ❞


Alors que Mary se concentrait pour garder la pleine puissance de sa magie, elle ne vit pas arriver le coup de pied de l’originel. Elle avait commis une grossière erreur qu’elle payait à présent. Touchée violemment par ce dernier, Mary s’effondra à terre et immédiatement, le feu cessa. Elle ne comprenait pas, d’ordinaire même déstabilisé sa magie restait aussi puissante. Fronçant les sourcils, Mary fronça les sourcils. Elle recréa le cercle de feu et certaine personne avait trouvé l’occasion de partir, elle ne décida même par de chercher Katherine qui avait sans doute, prit la poudre d’escampette à l’occasion de la brèche de quelques instants.

Elle reportant son attention sur l’originel et surtout sur la blondinette qui lui servait de duo, lui ne pouvait sans doute pas mourir facilement mais elle oui. Cependant, elle constata avec inquiétude, qu’elle avait des difficultés à faire deux sorts en même temps. Mais il en fallait plus pour que la jeune femme se sente déstabilisée. Usant de toute son énergie, elle fit montée les flammes sur une branche qui céda. Mentalement, Mary emmenant cette branche en feu sur Ana qu’elle laissa tomber sur elle (action du dé).


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 21:27

Le membre 'Mary S. Warren' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Sorcières F' :
GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Da210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 21:53




ave pax originalis sortiarius
Mary tombée à terre. Mon sang me fit qu’un tour car les flammes venaient tout juste de disparaître. Je regardais autour de moi. Mary s’affaiblissait, c’était sans conteste. Mais qu’est-ce qui pouvait bien se passer au gril pour que la plus puissante de toutes les sorcières fantômes soit à ce point affecté ? Je ne savais pas et je n’allais pas chercher à comprendre, non, certainement pas. Je profitais de l’absence des flammes pour jeter un regard à Damon. Je sautais alors sur lui avant de lui briser la nuque et de le hisser sur mon épaule puis de franchir le cercle autrefois enflammé. À peine eus-je un pied dehors que le cercle reprit sa forme. J’étais la seule à en être sortie ? Je ne savais pas, je m‘en fichais. Je hissais le corps sans vie de Damon sur mon dos avant de disparaître dans la nuit. Arrivé à sa voiture, je le laissais tomber sur le sol comme une vieille chaussette avant de me pencher vers lui et de murmurer. « Dette payée. » Je disparaissais ensuite dans un sifflement.
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 8:40



Event cinq
Le problème loup, résolu. Le problème chasseur, résolu aussi. Le problème Mary... C'était une toute autre histoire ! Kol avait réussi à la faire tomber par terre ce qui avait permis à Katherine et Damon de se sauver. Les lâches, ils partaient quand ça commencé à devenir intéressant. Étonnée tous de même que Mary avait laissé son attention aussi distraite, c'était à moi de ne pas voir une branche de feu me tomber dessus. Tentant de l'esquiver, elle avait parvenu que me brûler une partie de la cuisse gauche. J'avais serré les dents sous la douleur et si mes yeux auraient pu foudroyer la sorcière, elle serait sans doute morte une seconde fois. Elle ne faisait pas preuve d'un grand courage en s'en prenant à moi. Faut dire, j'étais une cible plus simple d’accès que Kol, et j'ai dû passablement l'énerver. « Vraiment Mary, j'attendais à mieux de ta part. Te laisser toucher par Kol, laisser tes chasseurs affaiblis, et Katherine se sauver avec Damon. Même la gamine a réussi à m'empaler... » Je désignais la chasseuse au sol, sa jambe toujours en vrac. Sa famille me lançait un regard noir, mais je m'en contre fichais. Après tous, ils devaient s'estimer heureux que Kol ne les ait pas tué un par un. Laissant tomber mon fusil qui ne serait plus d'aucune utilité puisque le loup était redevenu humain, si je devais toucher Mary ça serait avec mes poings et non avec un arme. [option dé] Je décide à l'attaquer, au pire, Kol viendra m'aider, enfin... Je l'espère ! Je m'élance vers elle, je prends pas le temps de créer une feinte, je fonce droit sur elle. Je balaye une de ses jambes pour la déséquilibré et grâce au don de vampire j'arrive à lui assener deux coups de poing avant de m'éloigner d'elle.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Anastasia C. Rugina le Mar 9 Avr - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 8:40

Le membre 'Anastasia C. Rugina' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Originels' :
GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Da310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 11:35


Kol s'était clairement comporté comme une bête en attaquant la sorcière fantôme ainsi. Il lui avait donné un puissant coup de pied qui l'avait faîte tomber à terre et pourtant, il ne regrettait pas son geste. Durant tout ce temps, il était devenu assez paranoïaque, ayant peur des représailles des sorcières fantômes, c'était donc son moment de vengeance tant attendu. Mary avait perdu sa concentration suite à cela et le cercle de feu s'était éteins. Cependant, elle s'était relevée, toutefois sonnée, mais avait réussi à faire en sorte de faire tomber une branche enflammée sur Anastasia, et Kol n'eut pas le temps d'intervenir, trop occupé à porter son attention sur Damon Salvatore et Katherine Pierce, qui prenaient tous deux la fuite. Il en ferait une affaire personnelle, il les retrouveraient facilement lorsqu'il souhaiterais se venger de cette attitude de lâches. Évidemment, ils n'auraient rien tenté pour se mesurer à une sorcière comme Mary, ou encore pour affronter le loup-garou et les chasseurs en même temps comme l'avait fait Kol auparavant. Anastasia, elle, avait été vraiment courageuse, et Kol admirait cela pour une vampire aussi ''jeune'' qu'elle, en comparaison avec lui, bien entendu. Lorsqu'il reporta son attention sur Ana, il remarqua que sa cuisse gauche avait été brûlée. Il ne savait pas quoi faire sur le coup, il devait s'avouer plutôt déstabilisé par le manque de stratégie et de puissance dans l'attaque de Mary. Il aurait davantage pensé à quelque chose de plus dévastateur venant de sa part. En attendant, la vampire s'était relevée, et Kol fut plus qu'impressionné par ce qu'elle se préparait à faire. Elle alla directement vers sa cible, à savoir Mary, et lui décrochait deux coups de poings. Kol se permis de sourire en coin, mais non pas un sourire de triomphe, plutôt un sourire emplit de surprise. Après cette action, il décida qu'il était temps de partir, la sorcière semblait être affaiblie et ce n'était pas du tout normal. Il saisit Anastasia, fit en sorte qu'elle monte à califourchon sur son dos et lança un dernier regard vers Mary. Décidément, elle l'avait fait replonger dans sa violence. Il s'élança à vitesse vampirique jusqu'au manoir Mikaelson, appréhendant le retour d'Elijah, savoir si son frère s'en était sortit face à l'autre sorcière morte.

FIN POUR KOL & ANASTASIA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 20:28


EVENT - GROUPE DEUX
❝ promenons-nous dans les bois... ❞

Les évènements s'enchainèrent sans que je ne puisse vraiment comprendre encore une fois. Je me laissé ballotter et voyais les flemmes s'arrêter, tout alla très vite, quoi qu'il en soit, Elena (Katherine) me lâcha, tordit le coup de Damon et s'enfuit avec celui-ci sur son dos. Les flemmes se rallumèrent et je demeurais une nouvelle fois coincé dans ce cercle de feu avec des créatures qui m'effrayait. Je restais assise, me sentant lâcher par Elena qui m'avait promis d'être toujours là pour moi. Je lui en voulais beaucoup et je ne manquerais pas de le lui faire comprendre si je la revoyais un jour, il me faudrait aussi exiger des explications à Damon et à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 21:06


EVENT - GROUPE UN
❝ la fin d'un choc des titans ❞

Les sorcières pensaient avoir tout prévu, tout anticipé. Oui, elles pensaient avoir le contrôle de la situation et pour cause, leur plan était aussi clair que l'eau de roche. Pourtant, elles n'ont pas été les seuls à venir avec un plan B derrière la tête. A vrai dire, il n'y a même jamais eu de plan A, pour aucun des clans présents lors de cet affrontement. Ils savaient pertinemment comment cela se finirait, ils ne savaient juste pas lequel des deux s'en sortirait indemne.

L'arrivée silencieuse de Leroy Jackson -ami et sorcier d'Elijah- a permis à sa soeur Mélinda d'augmenter leurs pouvoirs mis en commun. Ensemble, ils s'attaquèrent à Ruth Délivrance qui, prise au dépourvue, s'est fait vite fait dépasser par les évènements. Trop sure d'elle, elle n'a rien vu venir et s'est retrouvée alors bridée de ses pouvoirs... pouvoirs qu'étaient liés à ceux des autres sorcières fantômes. Mary fut donc touchée malgré elle et, de son côté, fini par baisser la garde à son tour. Les vampires en profitent ; certains attaquent, d'autres fuient.

Affaiblies et désormais vulnérables, les sorcières ne peuvent plus rien faire. La bataille est finie, tout est fini. Pendant que les loups hurlent à la lune, tout le monde rentre chez soit. Ce ne sera pas ce soir que les vampires seront anéantis, ce que sera pas ce soir que le monde en sera débarrassé.

    A L'ATTENTION DES PARTICIPANTS ;

Merci mille fois pour votre implication ! Cela nous fait chaud au coeur de voir la saison se finir doucement et, cela, grâce à votre motivation et détermination. Chaque évent est un réel plaisir à organiser pour des membres tels que vous et, vous voir heureux nous rend tout bonnement heureux GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 1687688929

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE DEUX - évent cinq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GROUPE UN - évent cinq
» EVENT CINQ - la guerre des clans
» GROUPE DEUX ► BRESIL
» GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.
» Q: Confrérie des cinq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-