| Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Ven 22 Mar - 21:21 | |
| Je suis d'humour joueuse tiens XDD Ai-je besoin de vous expliquer le concept du pendu ? Bon ok, je résume : - je propose une phrase cachée - chacun propose une lettre - je mets les bonnes lettres au fur - celui qui trouve la phrase en premier a gagné et peut proposer une phrase à son tour On peut se servir de phrases existantes dans des livres, des phrases inventées, tout ce que vous voulez du moment que cela a un sens XD Je commence ; T _ _ _ - _ _ _ - T _ _ _ _ _ _ - _ _ - _ _ - T _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ - _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ _ - _ ' _ T _ _ - _ _ _ _ . - Spoiler:
Je suis gentille, je vous ai offert une lettre
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Ven 22 Mar - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Ven 22 Mar - 21:28 | |
| Maligne va ! T _ _ _ - _ E _ - T _ E _ _ _ _ - _ E - _ _ - T E _ _ E - _ E - _ _ _ E _ _ - _ _ _ - _ E - _ _ _ _ E _ _ - _ ' E T _ E - _ _ _ E . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Ven 22 Mar - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Ven 22 Mar - 21:35 | |
| Il y en a moins que le E mais c'est bien quand même XDDD
T _ _ _ - _ E _ - T _ E _ _ _ _ - _ E - _ A - T E _ _ E - _ E - _ A _ E _ _ - _ A _ - _ E - _ _ _ _ E _ _ - _ ' E T _ E - A _ _ E . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Ven 22 Mar - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Ven 22 Mar - 21:44 | |
| T _ _ _ - _ E _ - T _ E _ _ _ _ - _ E - _ A - T E _ _ E - N E - _ A _ E N _ - _ A _ - _ E - _ _ N _ E _ _ - _ ' E T _ E - A _ _ E . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Ven 22 Mar - 22:05 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Ven 22 Mar - 23:47 | |
| Un S comme string |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Sam 23 Mar - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Sam 23 Mar - 1:15 | |
| Oulaaa, que des bons choix dis donc xD
T _ _ _ - L E S - T R E S _ R S - _ E - L A - T E R R E - N E - _ A L E N _ - _ A S - L E - _ _ N _ E _ R - _ ' E T R E - A _ _ E . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Sam 23 Mar - 11:15 | |
| Tous les trésors de la terre ne valent pas le bonheur d'être aimé |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Sam 23 Mar - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Sam 23 Mar - 12:54 | |
| Ouaiiiis...euh...attends ça veut dire que c'est à moi??? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Sam 23 Mar - 12:55 | |
| MDR et oui ! xD Fallait pas gagner mdr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Sam 23 Mar - 12:58 | |
| Ah zut...bon... euh...
_ _ -_ _ _ _-_ _ _ _ _ -_ _ _ _ _ -_ _ - _ _ - _ _ _ _ _ - _ _ _ - _ '_ _ _ _ - _ _ _ _- _ _ - _ _ - _'_ _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Sam 23 Mar - 13:00 | |
| Aaaah tu met même pas la première lettre ? xD
E |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Sam 23 Mar - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Sam 23 Mar - 13:09 | |
| _ A -_ _ _ _-_ E _ _ E -_ _ _ _ E -E _ - E _ - _ _ _ _ E - E _ _ - _ 'E _ _ E - A _ _ E- E _ - _ E - _'E _ _ E - E _ - _ E _ _ _ _. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Sam 23 Mar - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Sam 23 Mar - 13:09 | |
| Bravo aloysia !! le plus aurait été que tu me dises d'où vient la phrase Sinon, je dis un N |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Sam 23 Mar - 13:10 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Sam 23 Mar - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Sam 23 Mar - 13:14 | |
| LA -_ L _ S-_ E L L E -_ _ _ S E -E N - _ E - _ _ N _ E - E S T - _ 'E T _ E - A _ _ E- E T - _ E - L'E T _ E - E N - _ E T _ _ _. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ Sam 23 Mar - 13:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pendons-nous ensemble, ce sera plus rigolo o/ | |
| |
|
| |
|