Sujet: A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ? Mer 6 Mar - 19:46
FEAT MAXWELL WALKER
A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ?
onrajoutetoutcequ'onveut
Il était temps que je commence à faire des recherches plus poussé à propos des sorcières choisit par les vampires pour provoquer cette tornade surnaturelle. Et dieu, vous ne savez pas à quel point c'est dur de trouver quelqu'un du camp ennemi qui serait prés à vous balancer des choses. Heureusement que j'avais grandi niveau puissance, j'étais plus une petite sorcière, je n'avais plus peur de me confronter aux vampires, ni même de devoir les tuer. Comme toutes bonnes femmes appartenant à l'ordre supérieure des sorcières, bref, nous possédons la faculté de percevoir le surnaturelle, nous entendons les esprits des morts et ressentons loups et vampires. Et à Mystic Falls, c'était assez facile d'en repérer un, il fallait juste que je tombe sur un jeunes vampires qui se sentais surpuissant, ne connaissant pas ses pauvres limites. Et je n'avais qu'a me faire repérer dans le but de faire passer pour la jeune sorcière faible, la proie facile. Depuis quelques jours, je savais que ce fameux vampire m'avait sentit je n'avais plus qu'à l'attirer dans mon piège. Bizarrement, sa me plaisait de conduire une personne qui venait d'être impliqué dans une guerre, alors qu'il n'avait sûrement rien demander. Maintenant il fallait qu'il me suive jusqu'au bout sans se douter de la supercherie, même si il me suivait pas au fond de la forêt il tentera quand même de m'attraper... j'aurais qu'a m’exécuter en plein air !
En arrivant vers l'orée de la forêt j'ai arrêter ma voiture pour accélérer le pas vers la maison des sorcières mortes. Je sentais qu'il me suivait, se doutait il seulement d'où il mettait les pieds. En montant le porche, j'ai ouvert la porte qui a grincé pour foncer vers le grenier, les bougies se sont alors allumées une à une et j'ai attendu le vampire. Quand j'ai senti sa présence sur le seuil, j'ai immédiatement déployer mes sens pour lui briser les jambes et le mettre à genoux et me retourner. Un quart d'heure plus tard, il était étendu sur le sol en bois du manoir, de temps en temps je m'étais accroupie pour lui demander de me dire ce qu'il sait, sans résultat. Je recommençais de plus belle mes anévrismes, parfois je lui enfoncé des bout de bois qui traînait et je souriais, une vraie sado maso je vous jure.
Aprés trois bon quart d'heure, trois quart d'heures de perte de temps et les nerfs à vif, je suis sortit de la pièce, je tenais toujours la poignée de l'extérieur, dans le couloir et j'ai entendu le vampire hurler, j'ai compris que mon sort de feu avait marcher. J'ai descendu les marches à toute vitesse avant de de rejoindre ma voiture. J'étais assez déçu de ne rien avoir découvert, bon au moins j'avais tué un autre vampire. Quand j'ai sortit ma clé de ma poche pour ouvrir ma coccinelle jaune, j'ai sentit un bras s'enrouler autour de mon cou, une carrure forte et impressionnante, avant même que j'ai pu faire quoi que ce soit, il a posé sa main sur ma bouche avec un mouchoir et ce produit, comme dans les films pour vous endormir. Et puis... Plus rien, le néant total.
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
Sujet: Re: A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ? Mer 6 Mar - 20:51
A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ? Ft. Elizabeth & Maxwell
Dernièrement, Maxwell s'était fait attaquer par un vampire alors qu'il était dans la forêt. Il s'en souvient encore, c'était en fin d'après midi, et le vampire est apparu de nul part pour se jeter sur lui. Evidemment étant un loup garou, il a réussit à se défendre, malgré que le vampire lui avait mordu le coup. Il avait réussit à le repousser et lui briser la nuque pour ensuite pouvoir s'enfuir rapidement. Il s'occupera de son cas plus tard, sous sous sa forme de loup, soit sous sa forme humaine. Il sait que sous forme de loup, il n'est conscient de rien, mais il sait aussi qu'il va chasser des vampires si au fond il le veut. Bref, aujourd'hui, Maxwell était bien décidé à retrouver ce vampire et à le tuer de ses propres mains. Il lui suffissait d'arracher une branche d'un arbre et le lui planter en plein dans le coeur.
Il se trouvait alors dans la forêt et vient à arracher une branche d'un arbre, qu'il mit dans sa veste. Il se concentra, histoire de sentir la présence d'un vampire. Au bout de plusieurs minutes de marche, il sentit un vampire et se dirigea vers celui-ci doucement, restant discret quand même. Il retrouva le vampire qui l'avait attaqué, sauf que celui-ci avait l'air occupé à suivre quelqu'un. Du coup, il le suivit à son tour jusqu'à arriver à la maison des sorcières mortes. Il connaissait cet endroit et entra à l'intérieur à son tour et se cacher pour voir ce que faisait cette femme à ce vampire. Il fut surpris de la voir faire ça et vient à sortir rapidement pour pouvoir aller se cacher. Il attendit qu'elle sorte pour pouvoir s'en prendre à elle. Il voulait savoir qui elle était et pourquoi elle faisait ça et surtout qu'est ce qu'elle voulait savoir. Il vient à l'attraper par le coup, la retourner pour lui mettre un mouchoir sous le nez et elle perdit connaissance. Il aurait bien voulu discuter là, mais la maison des sorcières n'est pas son plaisir. Il l'emmena un peu plus loin dans la forêt, attendant qu'elle se réveille. Une fois qu'elle se réveilla, il s'approcha doucement d'elle. " Désolé pour cette méthode mais cette maison, je l'aime pas. " Oui Maxwell tenait à s'excuser quand même, mais décida de lui donner quelques explications à son geste. " Qui êtes vous ? Que lui vouliez-vous ? Et pourquoi l'avoir tué ? " Demanda-t-il. Oui ça fait beaucoup de questions, mais bon il espère qu'elle ne lui lancera pas de sort et il espère qu'elle répondra à ses questions.
Sujet: Re: A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ? Mar 19 Mar - 20:49
FEAT MAXWELL WALKER
A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ?
onrajoutetoutcequ'onveut
Oh ma tête... Cette odeur fort et amer, qui vous débouche le nez pour s'engouffrer dans toute votre tête pour te déséquilibrer comme pas possible jusqu'à ne plus sentir ses jambes retenir son corps. C'est ce qui m'était arrivée à cet instant alors que je venais tout juste de rayer un vampire de ma liste, un homme (vampire ? Hybride ? Loup? Aucune idée, j'allais pas tarder à le savoir) m'avait attraper pour m'endormir momentanément. J'étais encore devant ma coccinelle jaune en rentrant la clé dans la serrure quand il a glisser son mouchoir sous mon nez, maintenant je m'étais réveiller par terre, sur un tapis d'épines de sapin. La nuit était froide avec un vent qui frigorifiait vos jambes. J'avais un bled sur mes épaules et je me suis lentement relever pour faire face à mon ravisseur j'ai passé une main derrière ma tête pour me masser, je me sentais encore un peut dans les vapeurs. " Désolé pour cette méthode mais cette maison, je l'aime pas. " Sa commençait mal pour lui, la maison de la forêt c'était en quelque sorte le QG des sorcières. Soit on l'aime parce que c'est un refuge et un lieu pour discuter librement des plans contre vampires, soit on s'en fiche et on la voit comme un monument classé historique et protégé par la commune, enfin on ne l'aime pas parce qu'on n'a pas notre place sur le plancher craquant et la demeure, on est un ennemi des sorcières dans ce cas là. Il s'est rapprocher vers moi et j'ai automatiquement lever ma main vers lui, un avertissement comme « reste où tu est ». " Qui êtes vous ? Que lui vouliez-vous ? Et pourquoi l'avoir tué ? " J'ai rigolé. Il était bien lui : il m'observe pour voir ce que je fais, il me suit et me plonge dans un mini coma pour me harceler de questions sans que je sache qui il est ni ce qu'il veut. J'ai afficher mon sourire sarcastique. « T'est bien drôle tu sais, tu m'agresse comme sa en pleine nuit pour me poser un tas de questions, sans que je sache à qui j'ai affaire. » On est restés quelques instants comme sa, il n'avait pas bougé, au moins il était obéissants. Je ne savais pas exactement comme il était, sa me dérangeait, au moins en voyant une personne on se fait une idée sur elle, là non je distinguais juste une carrure imposante, rien d'autre. J'ai soufflé en voyant que ce jeux là ne menait à rien, j'ai posé ma main sur ma hanche, on aurait dit une it girl qui posait en pleine forêt. « Je suis Elizabeth. Inutile de préciser ce que je suis. » Je l'ai regardé vers là où devait se trouver ses yeux, en attendant sa réponse. Je n'avais pas peur, non je me trouvais face à un inconnu, aux aguets, quoi qu'il fasse de de travers je serai prête à le repousser. C'est juste que c'était embarrassant, de discuter avec lui il avait pas l'air d'être du genre à coopérer, aussi froid qu'un roc. Si il voulait que je lui parle de mes activités nocturne, il allait devoir se montrer un peut plus bavard.
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
Sujet: Re: A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ? Mar 19 Mar - 21:44
A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ? Ft. Elizabeth & Maxwell
J'avais suivis cette sorcière et je l'ai vu tué ce vampire. Je viens alors à mettre un mouchoir sous son nez pour pouvoir l'endormir temporairement. Je l'attrape dans mes bras, pour pouvoir m'éloigner et ensuite l'allonger au sol attendant qu'elle se réveille, ce qui n'allait pas tarder. Je voulais lui demander pourquoi elle avait tué ce vampire. Je la vois reprendre conscience et l'interroge sans perdre de temps. Je voulais en savoir plus, sachant que j'étais venu dans la forêt pour tuer ce vampire de mes propres mains, pour m'avoir attaqué il y a quelques jours. Les vampires sont pas mes amis, sauf exception évidemment. Les vampires qui ne tuent pas sans cesse, je ne les traque pas, mais ceux qui ne cesse de tuer des gens sans froid, je préfère m'en débarasser, même si je sais que je suis un peu moins fort, sauf ma forme humaine. Bon apparemment, elle n'est pas décidé à me parler, mais bon je peux attendre c'est pas grave. Je la laisse se présenter. " Oui j'ai pu remarquer, une sorcière. " Je la regarde, alors qu'elle devait certainement se demander qui j'étais. Je m'avance quand même un peu vers elle, en espérant pas qu'elle me donne un de ces maux de tête. " Je suis Maxwell. " Une fois les présentations faite, je décide qu'il est temps de la questionner à nouveau. Je veux en savoir plus. Pourquoi avait-elle tué ce vampire. Les chassait-elle tous, sans exception, ou seulement ceux qui tuent des gens innocents. J'espère en tout cas, qu'elle ne chasse pas les loups garous, parce que sinon je suis dans une mauvaise posture. " Pourquoi avoir tué ce vampire ? Je comptais le faire moi même. " Oui c'est pour cela que je suis venu, quoi que si elle chasse les vampires et que moi aussi, peut être que nous pourrions les chasser ensemble, enfin du moins si la sorcière veut bien coopérer avec un gentil loup garou comme moi.
Sujet: Re: A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ? Mer 20 Mar - 15:34
FEAT MAXWELL WALKER
A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ?
onrajoutetoutcequ'onveut
Il c'était approchait et j'ai fait face à un charmant jeune homme au cheveux courts et à la peau bronzé. Pour l'instant je ne me sentais pas en danger mais si il tentait quelque chose je lui infligerai bien sûre une anévrisme. " Je suis Maxwell. " Maxwell, j'aime bien. Si seulement je pouvais me fier sur le prénom des gens... Tous le monde serai gentille ! Les bisounours quoi ! " Pourquoi avoir tué ce vampire ? Je comptais le faire moi même. " Ah, il voulait tuer ce vampire lui même, sa faisait déjà un bon point. Mais j'ai haussé les sourcils en rigolant, presque étonné à sa première question. « Pourquoi j'ai tué ce vampire ? Tu l'a dit toi même, c'était un vampire. » J'ai marqué un temps d'arrêt pour l'examiner. Pareil, il restait toujours aussi impénétrable. Pour moi, il n'y avait aucune exception chez les vampires : c'était tous des erreurs de la nature, certes certains n'ont rien demandé et refusent de tuer. Mais qu'importe, c'est mon devoir de rétablir l'équilibre, qu'importe les personnes qui doivent disparaître une bonne fois pour toute, qu'elles soient bonne ou mauvaises parce qu'au bout du compte, ce sont tous des vampires. « Toi, tu avais une autre raison de le tuer ? Pour moi, tous les vampires présents méritent d'être abattus, qu'ils aient voulu être des créatures de la nuit ou non, qu'ils tuent des humains ou non... Tous cela m'est égal, ce sont des erreurs de la nature, un poison et ils doivent tous, sans exception être exterminer au plus vite. Et si j'ai choisis celui là en particulier, c'est parce qu'il semblait faible, un jeune vampire qui ce sent pousser des ailes, je comptais lui soutirer quelques informations. En vain » Vu sa question, j'ai bien compris qu'il devait être du genre à chasser les vampires qui lui font du mal et à laisser ceux qui ne lui font rien et limite à apprécier ceux qui peuvent se montrer sympas. J'aurais penser comme lui avant, maintenant les vampires c'était comme une masse gluante regrouper dans un même sac qu'il fallait abattre. Je savais donc que je n'allais rien lui dire sur mes plans, sur les sorcières mortes... En fait sur quoi que ce soit que je sais pour tacler les vampires. « Et toi, Humain ? »
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
Sujet: Re: A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ? Mer 20 Mar - 17:14
A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ? Ft. Elizabeth & Maxwell
J'avais fini par me présenter, parce que après tout elle devait certainement se demander qui j'étais et je lui dois quelques explications. Finalement je repose ma question pour savoir pourquoi elle avait tué ce vampire. D'après ses paroles, la sorcière tuait tous les vampires qu'elle croisait, ce qui n'est pas mon cas. Je suis ami avec quelques vampires, notamment Elena Gilbert que je connais depuis la naissance et qui me soutient durant mes transformations avec Stefan, et il y a aussi Damon qui m'aide à protéger Elena. Certes, ces trois vampires ont tué, mais n'ont jamais tenté de me tué, alors je vois pas pourquoi je le ferais. " Oui je voulais le tuer, il m'a attaqué il n'y a pas si longtemps. " Je la regarde pour ensuite pouvoir reprendre par rapport à ce qu'elle avait dit sur le vampires et qu'il fallait tous les tuer. " Huum... je vois que t'es contre tous les vampires aussi. Enfin me concernant pas tous, mais la plupart oui. " Oui je n'allais quand même pas tué mes propres amis, je ne le supporterais pas. Je serais prêt à tout pour les aider, alors que je suis entièrement conscient qu'une simple morsure de loup garou pourrait tuer n'importe quel vampire. C'est pour cela, que je préfère m'enfermer dans ma cave et m'enchainer pour éviter de sortir, et tuer tout ce qui passe sur mon chemin. Cela peut être de simples humains ou des vampires. Elle me demande ensuite si je suis humain, ce qui me fait rire à vrai dire. " 29 jours sur 30 oui je suis humain. " Oui je la laissais deviner, mais c'est une sorcière, elle pourrait très rapidement comprendre ce que j'étais et que je me transformais toutes les nuits de pleines lunes en loup garou. " Quelles informations, tu voulais lui soutirer ? " Je sais, je pose certainement trop de questions, mais c'est plus fort que moi, j'ai bien savoir ce qui se passe. Et puis, elle lui avait dit cela, alors autant dire les choses complètement, plutôt que de me laisser dans l'ignorance.
Sujet: Re: A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ? Mer 20 Mar - 21:01
FEAT MAXWELL WALKER
A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ?
onrajoutetoutcequ'onveut
" Oui je voulais le tuer, il m'a attaqué il n'y a pas si longtemps. " Voyez vous sa, je venais sûrement de rencontrer un collègue qui chassais les vampires. " Huum... je vois que t'es contre tous les vampires aussi. Enfin me concernant pas tous, mais la plupart oui. " Ah, non. Dommage on aurait put faire un bon duo mais moi je mettais tous les vampires dans le même panier. On dit « les chiens ne font pas de chats », mois je pense que c'est possible, chez les vampires évidemment. Mais bon, dommage pour eux. " 29 jours sur 30 oui je suis humain. " J'ai froncé les sourcils à sa plaisanterie, il fallait dire que j'étais pas quelqu'un de très fufute. Puis j'ai eu une illumination : un loup, bah oui une fois par moi ils se transformaient. Dommage qu'il avaient des exceptions pour certains vampires, les morsures de loups étaient mortels pour un vampire, qui sait il allait sûrement me fournir un peut de son venin... Les loups c'était trop mon rayons, je savais juste que leur morsure était fatale pour un vampire et que le « gène » se déclenchait aprés un meurtre. " Quelles informations, tu voulais lui soutirer ? " Sa commençais à aller loin, je le connaissais pas plus que ça et il était sans doute ami avec certains vampires que je visais en secret. Mais bon autant joué le jeux, en plus il semblait pas tellement méchant. « Je cherche des informations sur les originaux et si ils sont oui ou non impliqué dans la tornade qui a ravagé la ville, d'une manière ou d'une autre. » Je me suis avancé vers lui en baissant mes gardes. Je savais que ce que j'allais faire était assez... Mauvais. « Si tu sais certaines choses, je suis prête à épargner la vie de tes amis vampires, quelques uns du moins. En échange d'informations, de source sûre. » Techniquement c'était vrai, j'allais épargner la vie de ses amis, mais les autres sorcières se chargerait à ma place d'eux. Je l'ai regardé droit dans les yeux, il faisait toujours trop sombre pour je distingue ses traits plus précisément, ses yeux ressemblait en ce moment à deux énormes billes noires. Je savais que je n'avais pas la classe d'un vampire mais j'avais passé 75 ans à faire les 400 coups, j'étais devenue une bonne menteuse et quelqu'un qui arrivait à changer de rôle quand bon me semblait. Je savais que si je continuais à découvrir Max, j'allais sans doute m'attacher à lui (il semblait assez sympathique). Mais dans cette période à quoi bon les amis ? Nous étions en guerre, je me battais pour la nature et qui me garantissais que j'allais survivre, je faisais sa pour les humains. Je n'avais plus de famille et mes quelques amis, je leur avais tourné le dos pour rejoindre les sorcières dans leurs quête de vengeance.
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Dernière édition par Elizabeth A. Lafay le Dim 24 Mar - 18:54, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ? Mer 20 Mar - 21:45
A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ? Ft. Elizabeth & Maxwell
C'est vrai qu'avec Elizabeth je pourrais chasser les vampires, mais apparemment, elle les chasse tous, alors que moi j'en garde en vie tout de même, parce que certains vampires n'ont pas demandé à en être. Je lui fais une petite devinette pour qu'elle comprenne ce que je suis, pour ensuite lui redemander quelles informations elle a essayé de soutirer aux vampires. J'ai vu qu'elle avait froncé les sourcils à ma plaisanterie, croyant qu'elle n'avait pas compris sur le coup. Elle n'est pas si idiote quand même, c'est une sorcière, elle doit bien comprendre que je suis un loup garou. Elle me dit ensuite qu'elle essaye d'avoir des informations sur les originels à propos de cette tournade. " Désolé, mais sur ça, je n'ai aucune idée, je suis loup garou depuis un peu moins d'un mois. " Oui sur ça j'en avais aucune idée, c'était arrivé avant que je devienne un être surnaturel, de ce fait je ne pouvais pas l'aider pour avoir des informations malheureusement. Evidemment, j'en aurais, je lui aurait dit pour garder la vie de mes amis vampire en vie. " Je savais pour le surnaturel, mais je ne m'y intéressait pas vraiment avant que j'active le gène de loup. " Oui et c'est la stricte vérité. Je m'approche doucement de la jeune femme pour pouvoir la regarder un peu mieux. Il faisait sombre, même si j'avais vu à quoi elle ressemblait, elle ne m'avait pas encore vu. " Je ne compte pas te faire du mal, rassure toi, j'ai pas envie d'ouvrir les sorcières sur mon dos. " Je souris amusé, alors que je compris que je pouvais avoir confiance en elle. Elle ne s'attaquait pas aux loup garous, sinon elle m'aurait certainement déjà donné un de ces maux de tête, qu'elles savent très bien donné aux vampires et aux autres créatures. J'ai beau appris à me défendre des sorcières, je sais pas pourquoi mais je sens que je peux avoir confiance, même si elle chasse toutes les vampires confondus. " Je peux bien t'aider dans ta chasse aux vampires, mais je ne toucherai pas à mes amis. " Oui c'est la seule condition, je veux bien l'aider, mais hors de question que je touche à mes amis, je ne le supporterais pas.
Sujet: Re: A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ? Dim 24 Mar - 19:19
FEAT MAXWELL WALKER
A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ?
onrajoutetoutcequ'onveut
C'était donc un loup depuis peut, il ne me serait donc pas d'une grande utilité... Dommage. Mais bon j'allais quand même garder contact avec lui, si il était ami avec certains vampires et que je gagnais sa confiance, je pourrais sûrement en tirer quelque avantages. On était maintenant plus prés l'un de l'autre, je voyais clairement comment il était, assez beau gosse il faut avouer et plus grand que moi, je devais lever la tête pour le regarder droit dans les yeux. " Je ne compte pas te faire du mal, rassure toi, j'ai pas envie d'ouvrir les sorcières sur mon dos. " J'ai rigoler, un rire sincère pour une fois. « Tu as raison, ne te charge pas d'une source de danger supplémentaires. » Lui aussi rigolai, j'étais bien partit pour me lier d'amitié avec lui... Une amitié fausse et purement dans le but de mieux attaquer les vampires. " Je peux bien t'aider dans ta chasse aux vampires, mais je ne toucherai pas à mes amis. " J'avais afficher un sourire de coin, pas trop vicieux non plus. Il était normal qu'il ne toucherai pas à ses amis et apparemment il avait confiance en moi et allai me donner des informations. « Merci Max. » Nouveau sourire, hypocrite cette fois. J'ai levé la main pour lui montrer ma paume, histoire de donner un air de cérémonie et un peut de classe. « Je jure que je ne tenterai rien contre tes amis et que je les laisserai sain et sauf. » Lever ma main n'était pas une quelconque coutume de sorcières ou un serment magique, c'était juste pour du bluff et me rendre crédible. Et bien sûre que j'allais tenir parole, je ne toucherai pas et je ne blesserai pas ces amis... J'informerai les autres sorcières qui s'en chargeront, en plus d'infos je leur présentai de nouvelles proies. C'était finit, les sorcières ne seraient plus esclaves, maintenant c'était nous les prédateurs. Sa m'a fait limite de la peine de devoir le trahir, mais j'avais choisis mon camp. Et si par le futur il viendrait à s'imposer entre nos ennemis et nous, les sorcières, nous n'aurions pas de choix que de l'éliminer aussi, bien que les loups ne fassent pas partis de nos cibles. Ils devaient tout de même qu'ils choisissent le bon camp. J'ai chercher un bout de papier au fond de ma poche, j'ai trouvé la carte d'un salon de coiffure et j'ai noté derrière mon numéro et mon adresse, puis je lui ai tendu la carte. « Mon numéro et mon adresse, si tu a besoin d'aide ou autres n'hésite pas. » Le "ou d'autres" pouvait être traduit par "ou certaines informations sur les vampires à me fournir". En revanche pour l'aide que je lui proposais, c'était bien vrai, quelle garce je faisais. « Sinon, la prochaine fois que tu croise une sorcière évite de la droguer pour la mettre dans le coma, elle risque de mal le prendre et de ne pas réagir comme je l'ai fais. » J'ai joins mes mains et j'ai regarder autour de moi. « Je peux savoir vers où est ma voiture de merde ? »
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
Sujet: Re: A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ? Lun 25 Mar - 14:35
A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ? Ft. Elizabeth & Maxwell
Non si je viens à lui faire du mal, je sais que les autres sorcières pourraient venir se venger de moi et personnelement ça ne m'attire pas du tout. Je préfère ne pas m'attirer les dangers. Je suis amis avec quelques vampires, donc ça c'est une bonne chose, ça me permet d'être protégé par eux si des fois il m'arrive malheur. Mais bon ma condition de loup, me permet quand même de me défendre, plutôt pas trop mal et heureusement. " Vaut mieux pas. " Je rigole légèrement, alors que je pouvais l'apercevoir, plutôt mignonne quand même pour une sorcière, mais bon j'ai déjà des vus sur quelqu'un. Je viens à lui dire que je suis prêt à l'aider dans sa chasse aux vampires si elle ne touche à aucune de mes amis. Ils ne sont pas nombreux mais je tiens énormément à eux quand même, surtout à Elena, que je connais depuis ma tendre enfance. Nous avons grandi ensemble, et même si j'apprécie Damon et Stefan, je leur en veux d'avoir un jour débarqué à Mystic Falls, parce que depuis ce jour, il se passe tellement de choses surnaturelles. " Merci, mais ce n'est pas pour autant que je te donnerais leur prénom ou des informations. Tu jures toi, tu jures pas pour tes amies sorcières. " Je souris bêtement en la regardant. Non je n'étais pas si idiot devant l'air que je pouvais montrer. Je suis plutôt méfiant, surtout avec les sorcières, je me méfie bien. Elles se connaissent tous, alors si je lui donne des informations sur Elena, elle pourrait faire passer le message à ses amies qui s'en chargeront pour elle. Je sais qu'elle ne leur fera pas de mal, mais elle le fera faire par quelqu'un d'autres. Je la regarde sortir un papier et noter son numéro dessus. J'hoche la tête, pour la remercier en prenant le papier que je mis dans ma poche sans plus tarder. " Un bon conseil que je vais prendre en compte. " Je rigole légèrement, alors qu'elle cherche maintenant sa voiture. " Je te raccompagne. " Je souris, passant alors devant elle pour marcher un peu dans la forêt, jusqu'à arriver à la maison des sorcières où se trouve toujours sa voiture. Je me tourne vers elle, un sourire aux lèvres. " Et te voilà à ta voiture.
Sujet: Re: A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ? Mar 26 Mar - 21:42
FEAT MAXWELL WALKER
A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ?
onrajoutetoutcequ'onveut
" Merci, mais ce n'est pas pour autant que je te donnerais leur prénom ou des informations. Tu jures toi, tu jures pas pour tes amies sorcières. " Et merdasse... J'ai fait genre d'avoir une mine gênée, ce qui dans un sens était le cas, gênée que mon mini plan soit tombé à l'eau. « Oui, c'est vrai, en plus elles sont beaucoup plus tyrannique avec les vampires et leurs amis, t'aurais était mal avec une autre en ce moment. » j'avais affiché un sourire crispé, je pense que pour jouer un rôle je m'en sortais pas trop mal, mon image de petite rousse pas toujours fufute m'arrangeait je dois dire. Il avait ensuite pris la carte sans trop se poser de question, tu m'étonne les services d'une sorcière sont pas à négliger par les temps qui court. Après lui avoir demandé où était ma coccinelle jaune, il m'a montrer le chemin. Je suis repassé devant la maison des sorcières mortes et en la revoyant je me suis demandé si je faisais le bon choix, ne devais je pas plutôt provoquer une anévrisme au petit loup pour l'enflammer comme le corps du vampire dans la maison derrière moi ? Après tout il était du camp adverse. Je continuais à me poser la question encore et encore, ne sachant pas trop quoi choisir mais quand il se retourna et me montra ma voiture, je mis quelques secondes avant de réagir et de rire bêtement. « Ah oui, c'est vrai merci. » J'ai fouiller dans mes maigre poche comme si il s'agissait d'un grand sac de voyage avant d'entendre mon trousseau de clés. « Bon et beh merci Max ! A plus et bonne continuations » je lui avait adresser u sourire amicale (toujours faux). « tu veux pas que je te raccompagne ? » le voyant refuser je n'ai pas plus insister et je suis rentré dans ma voiture, conduisant vers mon quartier. En me garant devant chez moi, j'ai réfléchis à la manière dont j'avais procédé ce soir là : j'avais essayé de me rapprocher d'un gars qui n'avait à priori aucun problèmes dans le but d'exterminer les vampires, je n'avais pas vraiment hésité me débarrasser de lui si il devient gênant voir si il ne m'est pas assez utile. J'ai ouvert ma porte en montant les marches, sans pour autant culpabiliser. J'ai refermer la porte de ma maison en jetant mes chaussures à talons bousillés et en prenant une bonne douche. La nouvelle... Ou plutôt ancienne Elizabeth était sans doute plus proche que je ne le pensais.
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
RP Clôturé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ?
A witch, a wolf, a vampire death ... Is that Halloween ?