|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: FANTASY ∆ Heart Attack Mer 6 Mar - 8:46 | |
| Fantasy Jasmine Holmes
-------------------------------- heart attack
âge,, 20 ans métier/études,, étudiante en littérature situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, tout crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.Fantasy est une jeune femme discrète qui n'aime être au centre de toute les intentions, elle reste principalement dans son coin le plus souvent pensive et ne préoccupe pas des querelles du moment. La plus part du temps Fantasy étudie ou bien elle est en train de lire, elle occupe toujours son esprit, elle aime la culture et s'instruire. Elle a un tempérament très calme toujours avec un jolie sourire qui habille son visage. Cependant, Fantasy est une jeune femme bornée, lorsqu'elle a une idée en tête ou qu'elle est convaincu de quelques chose il est dur de lui faire entendre raison. Malgré elle, elle est une personne solitaire qui a du mal à trouver sa place dans la société. Certains dirons que c'est à cause de son caractère un peu lunatique, mais bon c'est une louve ..
+ en savoir plus. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Mer 6 Mar - 8:46 | |
|
|
nathanaël l. davidson. ------------------------- C'est une rencontre a changé ma vie. J'ai enfin trouvé une personne qui me comprend dans tout les sens du terme, mes craintes, mes passions et ma façon de voir la vie. © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
|
Stefan, Salvatore ------------------------- Les bons ouvrages littéraire est une passion commune qui a permis de nous rencontré, un ami fidèle avec qui les discussions sont toujours très instructives et culturel. © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
|
Daryl W. James ------------------------- Une personne que j'ai rencontré suite à la mort mystérieuse d'un jeune homme dans ancien lycée, un chasseur sur mes traces. Attention danger ! © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
|
Damon Salvatore ------------------------- texte texte texte texte texte texte texte . © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
Dernière édition par Fantasy J. Holmes le Jeu 21 Mar - 19:12, édité 3 fois |
|
| |
|
|
Elena Gilbert ------------------------- Tu ne m'aime pas trop, je le sais je l'avais remarqué, ne crois pas que je te vole ta meilleure amie. © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
|
Caroline S. Forbes ------------------------- Une correspondante sur le net, devenus amie une fois arrivée ici qui m'aide à m'accepter comme je suis. © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
Dernière édition par Fantasy J. Holmes le Jeu 21 Mar - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
| +3 |
|
| |
| c'est a vous ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Mer 6 Mar - 13:15 | |
| Moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Mer 6 Mar - 16:51 | |
| Oui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Mer 6 Mar - 16:53 | |
| J'aimerai beaucoup du positif. Donc que penses tu de correspondante qui se retrouvent à MF ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Mer 6 Mar - 17:02 | |
| Pourquoi pas, elle lui parlerait facilement par mail mais elle serait plus froide en réel avec Coraline :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Mer 6 Mar - 17:04 | |
| cela me va. Peut être que la découverte de leur secret commun (Caro en tant que vampire et Fantasy en tant que loup) pourrait les rapprocher ? ou Fantasy est dans la tradition d'haïr les vampires ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Mer 6 Mar - 17:08 | |
| Fantasy se fiche totalement des combats entre loups et vampires ^^ Donc sa pourrait les rapprochés parce qu'elle culpabilise d'être un loup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Mer 6 Mar - 17:08 | |
| Je vois bien Caroline dans le rôle de celle qui explique à Fantasy qu'elle n'a pas besoin de culpabiliser et l'aider à s'accepter. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Mer 6 Mar - 17:12 | |
| Oui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Mer 6 Mar - 17:14 | |
| ok ben on fait cela alors |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Mer 6 Mar - 17:15 | |
| Oui, je t'ajoute rapidement |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Ven 8 Mar - 20:21 | |
| une sorcière dans tes liens te plairait |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Ven 8 Mar - 20:32 | |
| SELENA GOMEZ :jtm: je ne peux pas dire non (aa) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Ven 8 Mar - 21:28 | |
| meilleur amie, petite amie, connaissance, ennemie ou soeur de coeur |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Sam 9 Mar - 5:00 | |
| Alors meilleurs amies > non elle vient d'arrivé en ville et elle est du genre insociable Petite amie > non plus nathanael a déjà pris la place ^^ Connaissance > Oui vus qu'elle vient d'arrivé sa peut le faire Sœur de cœur > bah elle est pas très sociable donc c'est peu plossible :/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Sam 9 Mar - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Sam 9 Mar - 10:03 | |
| Oui sa pourrait être la première sorcière qu'elle rencontre :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FANTASY ∆ Heart Attack Sam 9 Mar - 10:18 | |
| |