AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptySam 2 Mar - 11:38


nathanaël davidson
❝ feat robert pattinson ❞


NOM ; Davidson
PRÉNOM(S) ; Nathanaël
ORIGINES ; AméricaineS
ÂGE ; entre 20 et 25 ans
STATUT SOCIAL ; Célibataire
GROUPE ; Loups-garous
RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; il n'a pas d'avis et préfère reste loin de la guerre sorcières/vampires ; toutefois, s'il faut choisir, il suivra l'avis de son alpha
Fils de bonne famille, personne ne se doutait que ce garçon allait tuer son propre petit frère. Certes, il ne le fit pas exprès mais, quand même. De xx ans son aînée, Nathanaël était de "corvée" de babysitting ce jour là. Sa mère était partie faire des courses, son père travaillait... son petit frère se mit à pleurer et, au moment où il le prit dans ses bras, la porte d'entrée s'ouvrit. Résultat : Nath' laissa tomber le bébé, mort sur le coup. Maladresse, coup du destin ? Ce qui est sur c'est que Nath' s'en veut énormément et a honte de ce qu'il est devenu. Ses parents -plus tristes que jamais- lui en tirent pourtant pas rigueur. Cela aurait pu arriver à n'importe qui ; saut que n'importe qui n'a pas le gêne qui coule dans ses veines...

Nathanaël part de lui-même de la maison familiale. Renfermé sur lui même depuis la mort de son frère, il décide de changer radicalement de vie et vagabonde les rues de Miami en jouant de la guitare pour gagner sa vie. C'est ainsi qu'il rencontre Bartha. Elle le laisse jouer un morceau jusqu'à la fin et, pour le remercier, lui propose de venir manger à sa faim à la maison. C'est là qu'elle lui avoue tout ce qu'elle sait sur les loups-garous. Nath' est fasciné et apeuré à la fois. Ce n'est que lorsqu'elle lui présente Edgar -le premier loup qu'elle a aidé à s'en sortir- qu'il accepte de rester chez elle et, d'intégrer leur "famille".

A savoir ; il est le deuxième loup recueilli par Bartha _ il est très effacé et vis rongé par le remord _ il est un excellent musicien et un encore meilleur armurier _ il a du mal à s'ouvrir aux autres membres du groupe mais, leur fait entièrement confiance _ il n'aime absolument pas ce qu'il est devenu _ il a du mal avec la vie en communauté et reste souvent à l'écart.
    Edgar Davidson ft. Hugh Jackman
A vrai dire, ils se ressemblent un peu et, Nath rappelle à Ed' ses années passées. N'aimant pas discuter pour ne rien dire, les deux hommes ne se parlent pas souvent mais, pourtant, ils se comprennent parfaitement. Nath' écoute son supérieur comme s'il s'agissait d'un véritable père et, Edgar pourrait le considérer comme son propre fils... si seulement il n'était pas aussi fier. Aussi, il ne veut pas faire de distinction entre les membres du groupe...
    Anthony Davidson ft. K. Harington
Vous voyez un peu l'image d'un chien et d'un chat qui se coutoient par obligation ? Avec ces deux deux, c'est un peu le même système. Ils ne s’apprécient pas forcément mais, se respectent quand même mutuellement. Ils n'iraient pas jusqu'à se battre pour x ou y raisons mais, Tony adore lancer des pics à Nathanaël, qui se contente de les encaisser... jusqu'au jour où ça explosera. Ce jour là, Tony aura enfin réussi à faire sortir toute la rage que Nath' a accumulé depuis la mort de son frère, une rage qui ne demande qu'à être extériorisée.
    Elise-Beth Davidson ft. I. Poots
Cette fille est un réel regain d’énergie, tout le contraire de Nathanaël, d'un calme bien profond. Ils sont voués à se détester et pourtant, il arrive à supporter sa spontanéité, son enthousiasme fou. Du moment qu'elle n'abuse pas de son temps, il sera prêt à sourire à toutes ses blagues, à toutes ses histoires farfelues. La force de caractère de la femme jeune est une chose qui lui plait mais, il ne lui dira jamais en face afin éviter qu'elle ne lui tienne la jambe durant des heures. Une vraie pipelette, qu'il évite dés qu'il faut parler du passé...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptySam 2 Mar - 12:00

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Bonjour mes petits canards enchantés (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 1709748450

Que dire sur ces adorables louveteaux... ? Que je vous offrirais autant de cookies que vous le souhaiterez ; qu'un temple vous sera dédié ; que je vous baiserais les pieds (et plus encore mouaha) ; que je vous aimerais toute ma vie ; que ma vie ne sera jamais plus la même ... Bref, si vous êtes tentés par un de ces scénarios, je vous prie -et vous en supplie- de le choisir avec le coeur ! Ne l'abandonnez pas après trois semaines parce que le forum ne s'en remettrais jamais :snif: . La MEUTE sera la toute première à s’installer au sien de l'intrigue -entre vampires et sorcières- donc, soyez surs que le personnage vous plait avant de vous inscrire avec sur le forum, s'il vous plait (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2442925772.

Sur ce, s'il y a des questions qui vous brûlent les lèvres, ma boite Mp vous est entièremet ouverte. Je vous attends impatiemment donc, n'hésitez pas à me harceler (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2328502761

[size=9]A SAVOIR ;


AVATARS ; ceux d'Anthony et de Elise-Beth sont facilement négociables ; ceux de Edgar et de Nathanaël, beaucoup moins.

PRÉNOMS ; les 1ers sont difficilement négociables mais, les seconds vous sont totalement au choix. Toutefois, si les premiers ne vous conviennent absolument pas, je vous laisserais les choisir.

NOM DE FAMILLE ; pas négociable du tout !

AGES ; ils sont négociables, dans la mesure qu'ils suivent les limites (mini et maxi) que j'ai donné dans chacun des scénar's

HISTOIRES ; entièrement libres, du moment que vous suivez les instructions données et que vous ne dénaturalisez pas les liens prédéfinis (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2442925772

CARACTÈRES ; négociables, dans les limites du raisonnable ; ne changez pas un personnage du tout au tout et, si vous pouviez rester fidèle à ce que j'ai proposé, tant mieux (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2442925772 !

FRÉQUENCE ; je vous demanderais d'être présent au moins 4 fois par semaine, s'il vous plait

____________

LEUR RAPPORT A L'INTRIGUE ; les Davidson n'attaquent jamais en premier, ils sont -quasiment- pacifistes et foncent vers l'ennemi qu'une fois qu'ils ont été cherchés. Toutefois, ils vont devoir choisir un camp. Entre les anciennes sorcières et vampires qui luttent pour leur survie... il verront leur choix se compliquer lorsque leurs avis divergeront. A suivre...

BREF ! Merci d'avance et, je vous aime déjà (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptyDim 3 Mar - 0:45

Bonsoiiiir (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2328502761 Je n'ai pas put m'empêcher de craquer pour Nathou d'amour en lisant son histoire et l'histoire en générale des loups - même si je m'étais promis d'arrêter de m'inscrire sur des forums en ce moment m'enfin bon - :friends: Roblochon avec sa petite bouille d'ange m'a aussi convaincue, autant l'avouer immédiatement (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2262856781

Est-ce que je peux postuler ? (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptyDim 3 Mar - 0:50

Bien sur que tu peux !!! et si t'as la moindre question, n'hésite pas (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 1494286615

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptyDim 3 Mar - 0:57

Oh trop cool, merci beaucoup (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2328502761 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2328502761 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2830674255 J'y vais de ce pas (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 1550764429

:superman: :réconfort: :cooooontent: :friends: :dance: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2553517857 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2363634485 :craazy: :aaah: :vole: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 1687688929 :youpi: :hawaii: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2328502761 :omg: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 1709748450 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2016122830 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2396655900 ❤ (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2830674255 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 1550764429 :bulle: :suck: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2237434373 :juliette: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 443659541 :glam: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2442925772 :LOOOL: :sylvester: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 1494286615 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 1588870598 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 653454326 :jtm: :fff: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 1976697689 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 1271834681 :superman: :cooooontent:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptyDim 14 Avr - 11:09

Je suis làààààààààààààààààààààààààààààààààà =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptyDim 14 Avr - 13:15

Toi... Je t'aimeuuuuuh (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2396655900

Pas le bon compte mais on s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptyDim 14 Avr - 14:17

Moi aussi je te n'aime déjà *o*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptyDim 14 Avr - 19:55

(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2328502761 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2328502761 :youpi: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 1709748450 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2396655900 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 850430829 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2830674255 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 785738827 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2462434631 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 1687688929 :villagep: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2121987288 :aaah: :vole: :craazy: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 3167936611 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2363634485 :dance: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2253543525 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 423957859 :friends:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptyDim 14 Avr - 20:14

Nathanaël L. Davidson a écrit:
(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2328502761 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2328502761 :youpi: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 1709748450 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2396655900 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 850430829 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2830674255 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 785738827 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2462434631 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 1687688929 :villagep: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2121987288 :aaah: :vole: :craazy: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 3167936611 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2363634485 :dance: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2253543525 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 423957859 :friends:

+1 (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptyDim 21 Avr - 14:41

Je n'aime pas beaucoup la compétition, mais j'ai eu un réel coup de cœur pour ce scénario (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptyDim 21 Avr - 14:59

Ma Bethy d'amouuuur ! Contente que le scénario te plaise autant et, si t'as des questions, n'hésite surtout pas à me harceler par Mp (aa) sous Sib ou Lena, peu importe (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2396655900

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptyDim 21 Avr - 15:05

Je cours faire ma fiche de présentation!
Je n'hésiterai pas à t'harceler si besoin est (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 533462496
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptyMar 30 Avr - 19:17

Me voilààààà ! (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptyMar 30 Avr - 19:47

YEAAAAAHHHHH (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptyLun 6 Mai - 14:53

M A J :

- tous les garçons sont désormais pris.
- seule Elise-Beth est encore libre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptyJeu 9 Mai - 14:33

La meute est au complet o/

De nouveaux membres sont à venir sous peu (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptyDim 14 Juil - 13:51

Anthony est de nouveau libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! EmptySam 20 Juil - 17:31

Nathanaël est remis en jeu (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !   (1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f & 3m) MEUTE DAVIDSON - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-