AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT   DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 11:45

TON PSEUDO ✘ Jeremiah L.-H. Hills
TON LIEU ✘ Maison.
DESCRIPTION (obligatoire pour le lieu) ✘ Située au calme dans un petit lotissement cette villa d’architecte et de construction traditionnelle vous propose un jardin à l’anglaise inondé de soleil du matin au soir. Terrasse avec store plein sud, terrain plat en espalier, parking goudronné et garage pour 2 voitures qu’il n’utilise que pour son Bébé. Belle pièce de vie avec une cheminée pour de belles flambées en hiver, une cuisine moderne entièrement équipée avec son bar, 2 chambre à l’étage dont une sortant sur son balcon à l’ouest. Une cave assez spacieuse qui n’est pas utilisé. Une maison simple qui suffit à Jeremiah.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT   DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 12:23

Voilà qui est fait DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT   DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 14:21

TON PSEUDO ✘ Melfice N. Adams
TON LIEU ✘ Complexe sportif (nom à définir)
DESCRIPTION (obligatoire pour le lieu) ✘ Il s'agit d'un immense complexe dans lequel on trouverait plusieurs salles dédiées à différents sports tels qu'un dojo, une salle de boxe, une salle de musculation, un studio de danse (voir deux), un terrain de foot intérieur, des vestiaires bien entendu et des douches (les deux non mixtes of courses) et tout pleins d'autres salles pour d'autre sports (également un stand de tir, de tir à l'arc... dans les sous-sols)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT   DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 EmptySam 13 Avr - 20:15

Je me permet de reposter juste au cas où vous n'auriez pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT   DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 EmptySam 13 Avr - 20:55

Siii, j'ai vu mais j'ai un énorme bug XD

Je ne sais pas où le mettre et je ne vais pas le mettre avec les maisons et cie MDR si un autre admin passe par là... aidez-moi DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT   DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 EmptySam 13 Avr - 21:01

Sinon...en ville tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT   DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 EmptySam 13 Avr - 21:11

Voilà qui est fait DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT   DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 EmptySam 13 Avr - 21:13

merciii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT   DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 21:14

TON PSEUDO ✘ Alexandre L. Dilaurentis
TON LIEU ✘ Maison des Dilaurentis
DESCRIPTION (obligatoire pour le lieu) ✘ Maison familiale des Dilaurentis et typique des demeures américaine à la façade blanche et à la pelouse bien entretenue, maison banale avec une famille des plus normale (sauf le garçon qui refuse sa nature de sorcier), bien que la mère pourrait enterrer des cadavre dans le jardin.

Voilà, si jamais c'est trop "moi" je peut éditer x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT   DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 21:30

C'est fait o/
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT   DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 17:31

*mode Alexandre*
La flemme de me déco x)
Marci DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 2396655900
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT   DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PARTENARIAT
»  DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT
» DEMANDE DE LIEU ♦ pour votre chez vous
» Stefan (+) Because the last time you really gave your heart to someone it got broken.
» DEVENIR PARTENAIRES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-