| + easy to fall, easy to break | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 18:38 | |
| CHARLIE MATHIAS OSBORN❝ People are not dolls, you can not just play with them and put them in the box when you're done. ❞ NOM ; osborn PRÉNOM(S) ; charlie mathias ORIGINES ; américaines et de lointaines origines suédoises ÂGE ; 17ans STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; vendeur de feuilles et d'herbe en tout genre pour aider sa grand-mère mais principalement lycéen AVATAR ; logan lerman CRÉDITS ; tumblr | GROUPE ; sorcier PLUS GRAND RÊVE ; écrire ici PLUS GRANDE PEUR ; écrire ici RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; écrire ici |
| | C'EST TOUT MOI ÇA le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum.
RACONTE-NOUS TOUT histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. QUI SUIS-JE VRAIMENT ? ❝ ...le grand méchant loup. ❞ | Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout ! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
Dernière édition par Charlie M. Osborn le Ven 1 Mar - 16:47, édité 3 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 18:50 | |
| Bienvenue :p Logggaaaaaaaaaan ! *viole Charlie* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 18:50 | |
| Logaaaaan Bienvenue & bon courage pour ta fichette ! |
|
| |
Invité | |
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 19:07 | |
| bienvenue sur le forum. Très bon choix. :hawaii:
Bonne chance pour la suite de ta présentation, si tu as des questions, ma boite mp est ouverte. |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 19:08 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta fiche *_* Je vais casser l'ambiance: le gpe des sorcières/sorciers est fermé :r |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 19:11 | |
| Ne me dis pas ça, je pourrais le prendre au pied de la lettre :hum: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 19:15 | |
| Elizabeth > Il faudra modifier la description des groupes alors parce que le groupe est marqué comme ouvert Merci tout le monde Elijah je te mp dès que j'ai une question alors Katherine .. :hum: |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 19:17 | |
| Le groupe est fermé dans la bande déroulante, c'est une erreur de notre part, nous avons oubliés de le modifier dans la description des groupes, je vais le faire immédiatement. En attendant, comme tu t'es basée sur la disponibilité au niveau des groupes, tu peux faire un sorcier afin de ne pas te pénaliser pour notre erreur. |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 19:18 | |
| Aprés si faut je me trompe x) (j'espère, mon pote sorcier ) *Capte* Logan Lerman *__* EDIT: POUAH MON POTE SORCIER ON SFAIT UN LIEN HEIN Je te le laisse Kath, y fait u peut gamin ^^' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 19:20 | |
| Pas de soucis, plus ils sont jeunes, mieux ils sont :hum: Et tes goûts sont forts douteux la fée |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 19:24 | |
| Bon c'est moi qui est mal lu la bande, j'ai vu pour l'intrigue mais pas pour le reste :honte: Je te mp Elijah Je pense augmenter l'âge si ça t’intéresse Elizabeth, vous êtes tous trop vieux edit : vous me faites rire :vole: |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 19:30 | |
| Non non moi je veux aucune relation amoureuse :sylvester: T'a bien choisi le forum, ici tu vas bien t'amuser ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 19:39 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! Bon choix ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 19:56 | |
| BIENVENU parmi nous jeune sorcier, Comme l'a dit Lijah, à la moindre question, nous sommes là o/ - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 19:57 | |
| Cougarde ... Mais je ne peux être que cougarde XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 20:18 | |
| Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Logan est un très bon choix |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Jeu 28 Fév - 21:20 | |
| Oh oui un ptit sorcier ! Bienvenu !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Ven 1 Mar - 10:30 | |
| Merci tout le monde Eleana > Il faut que j'envoie un mp à un des admins de toute façon :fff: Ah bien sûr que non Elizabeth Et Katherine après 500 ans tu peux difficilement être qu'autre chose qu'une couguar avec les humains xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Ven 1 Mar - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Ven 1 Mar - 21:36 | |
| bienvenue ici ! si tu as des questions tu n'hésites pas une seule seconde |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Lun 4 Mar - 13:29 | |
| Bonjour petit sorcier o/ As-tu besoin d'aide pour ta fiche ? Nous sommes au cas où |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Lun 4 Mar - 16:53 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MYYYYYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD, JE VAIS CRÊVER AVEC TOUS SES BGS ! *o* Logan Lerman omg *s'évanouit* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break Dim 17 Mar - 20:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: + easy to fall, easy to break | |
| |
|
| |
|