AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 + easy to fall, easy to break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 18:38


CHARLIE MATHIAS OSBORN
❝ People are not dolls, you can not just play with them and put them in the box when you're done. ❞

NOM ; osborn PRÉNOM(S) ; charlie mathias ORIGINES ; américaines et de lointaines origines suédoises ÂGE ; 17ans STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; vendeur de feuilles et d'herbe en tout genre pour aider sa grand-mère mais principalement lycéen AVATAR ; logan lerman CRÉDITS ; tumblr
GROUPE ; sorcier PLUS GRAND RÊVE ; écrire ici PLUS GRANDE PEUR ; écrire ici RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; écrire ici



C'EST TOUT MOI ÇA
le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum.

RACONTE-NOUS TOUT
histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout ! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Charlie M. Osborn le Ven 1 Mar - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 18:50

Bienvenue :p
Logggaaaaaaaaaan ! *viole Charlie*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 18:50

Logaaaaan + easy to fall, easy to break  850430829
Bienvenue & bon courage pour ta fichette ! + easy to fall, easy to break  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 19:01

Viole moi autant que tu veux + easy to fall, easy to break  2328502761
Merci les filles + easy to fall, easy to break  1494286615 ❤
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 19:07

bienvenue sur le forum. Très bon choix. :hawaii:

Bonne chance pour la suite de ta présentation, si tu as des questions, ma boite mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 19:08

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche *_* Je vais casser l'ambiance: le gpe des sorcières/sorciers est fermé :r
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 19:11

Ne me dis pas ça, je pourrais le prendre au pied de la lettre :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 19:15

Elizabeth > Il faudra modifier la description des groupes alors parce que le groupe est marqué comme ouvert + easy to fall, easy to break  3222413981

Merci tout le monde ❤

Elijah je te mp dès que j'ai une question alors + easy to fall, easy to break  2830674255

Katherine .. :hum:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 19:17

Le groupe est fermé dans la bande déroulante, c'est une erreur de notre part, nous avons oubliés de le modifier dans la description des groupes, je vais le faire immédiatement. En attendant, comme tu t'es basée sur la disponibilité au niveau des groupes, tu peux faire un sorcier afin de ne pas te pénaliser pour notre erreur.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 19:18

Aprés si faut je me trompe x) (j'espère, mon pote sorcier bounce )
*Capte* Logan Lerman *__*
EDIT: POUAH MON POTE SORCIER ON SFAIT UN LIEN HEIN + easy to fall, easy to break  2328502761 Je te le laisse Kath, y fait u peut gamin ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 19:20

Pas de soucis, plus ils sont jeunes, mieux ils sont :hum: Et tes goûts sont forts douteux la fée + easy to fall, easy to break  2830674255
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 19:23

Katoche la cougarde
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 19:24

Bon c'est moi qui est mal lu la bande, j'ai vu pour l'intrigue mais pas pour le reste :honte:
Je te mp Elijah + easy to fall, easy to break  3149989503

Je pense augmenter l'âge si ça t’intéresse Elizabeth, vous êtes tous trop vieux Rolling Eyes + easy to fall, easy to break  2361497300

edit : vous me faites rire :vole:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 19:30

Non non moi je veux aucune relation amoureuse :sylvester:
T'a bien choisi le forum, ici tu vas bien t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 19:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! + easy to fall, easy to break  2016122830

Bon choix ! + easy to fall, easy to break  850430829

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 19:56

BIENVENU parmi nous jeune sorcier,

Comme l'a dit Lijah, à la moindre question, nous sommes là o/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 19:57

Cougarde ... Mais je ne peux être que cougarde XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 20:18

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche + easy to fall, easy to break  2016122830

Logan est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyJeu 28 Fév - 21:20

Oh oui un ptit sorcier ! + easy to fall, easy to break  1709748450 Bienvenu !!! + easy to fall, easy to break  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyVen 1 Mar - 10:30

Merci tout le monde ❤ + easy to fall, easy to break  2328502761

Eleana > Il faut que j'envoie un mp à un des admins de toute façon + easy to fall, easy to break  2830674255 :fff:

Ah bien sûr que non Elizabeth + easy to fall, easy to break  2361497300

Et Katherine après 500 ans tu peux difficilement être qu'autre chose qu'une couguar avec les humains xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyVen 1 Mar - 14:11

Exactement Charlie :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyVen 1 Mar - 21:36

bienvenue ici ! + easy to fall, easy to break  2442925772
si tu as des questions tu n'hésites pas une seule seconde + easy to fall, easy to break  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyLun 4 Mar - 13:29

Bonjour petit sorcier o/

As-tu besoin d'aide pour ta fiche ?
Nous sommes au cas où + easy to fall, easy to break  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyLun 4 Mar - 16:53

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MYYYYYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD, JE VAIS CRÊVER AVEC TOUS SES BGS ! *o* Logan Lerman omg *s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  EmptyDim 17 Mar - 20:34

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ easy to fall, easy to break  Empty
MessageSujet: Re: + easy to fall, easy to break    + easy to fall, easy to break  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ easy to fall, easy to break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have a Break, have a kit-kat
» What if I wanted to break ? [ft. Elena]
» elena ✗ give your heart a break.
» (F) Karen Gillan - Break your heart
» Nikita ~ It's time to break my chains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-