voilà pour toi ^^ je veux un gateau au chocolat :)
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Je veux... Sam 8 Juin - 15:47
Elizabeth A. Lafay a écrit:
Donc voici un jeux débile *_* Le but et de demander quelque chose, et de le donner en image et ainsi de suite, exemple: membre 1: Je veux une autruche ! membre 2: *image d'autruche* Je veux un aspirateur ! membre 3: *image d'aspirateur* Je veux un Asile ! Et ainsi de suite... Donc je commence Je veux une image de Michael Trevino torse nu
Spoiler:
Je veuuuux ... un gif d'Elena qui fait une grimace x)
Invité
Sujet: Re: Je veux... Sam 8 Juin - 18:20
est-ce une grimace ? je ne sais pas XD
Je veux Damon shirtless :p
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Je veux... Mer 24 Juil - 18:30
je veux de la pluie
Invité
Sujet: Re: Je veux... Mer 24 Juil - 22:29
JE veux un calin
Damon Salvatore
Sujet: Re: Je veux... Mer 24 Juil - 22:35
Elizabeth A. Lafay a écrit:
Donc voici un jeux débile *_* Le but et de demander quelque chose, et de le donner en image ou en gif et ainsi de suite, exemple: membre 1: Je veux une autruche ! membre 2: *image d'autruche* Je veux un aspirateur ! membre 3: *image d'aspirateur* Je veux un Asile ! Et ainsi de suite... Donc je commence Je veux une image de Michael Trevino torse nu
Invité
Sujet: Re: Je veux... Mer 24 Juil - 22:38
Je recommence :honte: :honte: :honte:
Je veux un calin
Damon Salvatore
Sujet: Re: Je veux... Mer 24 Juil - 23:11
x)
Un originel qui danse
Invité
Sujet: Re: Je veux... Jeu 25 Juil - 7:20
Juste parce que ce mec me fait craquer et que j'ai enfin l'occasion de mettre mes gifs