morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs
Sujet: LES HUMAINS de la série [1/1] Sam 23 Fév - 18:40
JEREMY GILBERT
❝ feat Steven McQueen ❞ LIBRE PRIS RESERVE
NOM ;Gilbert ► PRÉNOM(S) ;Jeremy ► ORIGINES ;américain ► ÂGE ;19 ans ► STATUT SOCIAL ;célibataire ► GROUPE ;humains ► RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ;il déteste les vampires mais tolère la présence de sa soeur et ceux qui lui sont chers, ses amis sont tout ce qu'il a donc, leur nature surnaturelle ne le dérangent pas ; en revanche, il tuera quiconque leur fera du mal, vampire ou humain, peu lui importe.
SAISON UNE
Si sa soeur n'a pas choisi d'être un vampire, de son côté, Jeremy n'a jamais choisi d'être un chasseur non plus. Son rôle de Potentiel lui est tombé sur la tête comme une malédiction et, pour cause, il a essayé déjà de tuer Elena plusieurs fois. Il lutte contre ses envies fratricides mais, son rôle de chasseur ne le dérange pas plus que cela. Avec l'aide des siens, de Matt et de Damon, il s’entraîne dur pour devenir encore plus fort et meilleur dans son domaine. Maintenant qu'il le peut, il veillera sur sa soeur et tous ceux qui lui sont proches. Depuis que sa soeur habite chez les Mikaelson, il essaye de la voir ou l'avoir au téléphone au moins une fois par jour. Il est une des seules personnes qui ne juge pas le choix d'Elena (de s'être éloigné des Salvatores et de s'être installé chez les originaux, sous invitation d'Elijah). Il ne comprend pas ce choix mais, ne le juge pas pour autant. Par la suite, Jeremy se remet peu à peu de la mort de Bonnie. Il reste encore très profondément touché, mais va de l'avant. Il s'habitue à son statut de chasseur potentiel à l'aide de ses amis. Ses retrouvailles avec Alaric et Jenna lui font reprendre confiance en soi, et le font aller mieux. Il retrouve, en quelque sorte, une famille. Grâce à ses nouvelles relations, Jeremy s'évade un peu, et reprend une vie plus ou moins normale.
SAISON DEUX
Durant ces deux années, Jeremy a pu un peu mieux maîtriser le cours de sa vie. Ses relations avec les vampires ou hybrides se sont améliorées, puisque le jeune chasseur parvient à mieux se contrôler. (grâce à Matt Donovan entre autre) Il n'éprouve désormais plus vraiment l'envie de tuer des vampires, même si, parfois, sa colère est un lourd facteur sur ceci. En gros, quand Jeremy va mal, ou autre, il éprouve des complications à se contrôler. Jeremy a terminé ses études, et devient barman au Mystic Grill, ce qui a été facile puisqu'il y'a déjà travaillé par le passé, en tant que serveur. Sa marque de chasseur est désormais complétée, mais il ne sait toujours pas à quoi elle sert (sur ce forum, je sais pas si elle sert à quelque chose). A présent, tout le monde peut la voir. Il vit toujours à la Maison des Gilbert, avec Jenna et Alaric. Quant à sa situation amoureuse, Jeremy ne souhaite pas s'engager pour le moment. Le célibat lui convient mieux.