AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La 3eme condition / Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

La 3eme condition / Alice Empty
MessageSujet: La 3eme condition / Alice   La 3eme condition / Alice EmptyLun 29 Aoû - 19:35

Alice ∞ Adam
L'enquête avançait plus ou moins vite. j'avais des pistes mais elles étaient difficile à suivre. Enfin en tout cas en étant seul et en restant discret sur cette affaire. Ça faisait à présent trois ans qu'Amy avait été tuée. Ça n'était ni un accident ni un suicide il n'y avait même pas matière à penser ça vu comme je l'avais retrouvé. Une enquête avait été lancée puis elle avait été abandonnée pour faute d'indice, de preuve, de suspect. Étrangement cette fois ci j'avais trouvé mes camarades bien peu compétents. J'avais voulu m'en mêler, les aider, rouvrir l'enquête. Pas moyen, que des refus. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était ma coéquipière et que du coup j'étais trop impliqué sentimentalement parlant pour rester droit dans mes bottes et objectif. J'aurais pu rester sage à attendre - et harceler mes collègues pour savoir où ils en étaient - si l'affaire n'avait pas été close mais elle l'était et savoir que je resterais sans réponse de cette façon ça n'était juste pas possible. Alors j'avais moi même reprit l'affaire et rouvert le dossier en douce, de mon côté, en dehors de mes heures de travail. Mon nouveau coéquipier m'avait aidé, il était quasiment le seul au courant et c'était gare à lui que j'avais pu avoir accès au dossier mais je ne lui demandais pas de se tremper pour moi en enquêtant, c'était mon affaire. Enfin du moins c'est ce que je me suis dit pendant un bout de temps mais ne pas réussir à mettre la main sur la personne coupable me rendait barge. C'est la qu'Axel m'avait parlé de quelqu'un. Une femme, détective privé. Du coup je m'étais dit pourquoi pas et j'avais prit contacte avec elle.

Elle acceptait de m'aider et même gratuitement mais à plusieurs conditions. Que je sois un allié pour elle dans la police, jusqu'à la je ne voyais pas de problème, la soutenir quand elle avait besoin d'autorisation pour des enquêtes aussi ça m'allait et la dernière condition m'avait fait sourire. Elle voulait que j'accepte une invitation à boire un verre. C'était une condition que j'acceptais avec plaisir ! C'était donc comme ça que je me retrouvais dans ce bar qu'était le Golden Cat. Je le connaissais moins que le Mystic Grill donc ça faisait un peu de changement. J'entrais un peu en avance et saluais quelques personnes que je connaissais "Alors comme ça on vient boire pendant le service ?" Je souris avant de me pointer du doigt "Je suis pas en uniforme, et pas en service, mais je viens pas boire avec vous j'attend quelqu'un" au sourire qui étira ses lèvres je sus très bien à quoi il pensait Veinard va !" Je secouais la tête en souriant avant de lui mettre une tape sur l'épaule "Je suis sûr que si t'osais aborder des filles tu serais avec une d'entre elle en ce moment" Sur ce je partis m'installer à une table après avoir balayé la pièce du regard sans repérer Alice.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Chasseurs
Alice J. Wright
Alice J. Wright

morsures : 67
inscrit(e) le : 09/04/2016
célébrité : Eliza Dushku
crédits : Shiya

La 3eme condition / Alice Empty
MessageSujet: Re: La 3eme condition / Alice   La 3eme condition / Alice EmptyLun 5 Sep - 14:36

The tirth condition
One, two, three....
Adam & Alice
Des parents dévastés étaient arrivés à mon bureau, suppliant que je retrouve leur petite fille. Ils étaient humains et ne pensaient pas pouvoir demander de l’aide à d’autres personnes qui, comme un sorcier, auraient pu retrouver peut-être leur enfant. Ils craignaient le surnaturel et malheureusement, vu mon travail officieux qui prenait la poussière en ce moment, je me voyais mal travailler en équipe avec un ou une sorcière qui verrait peut-être d’un mauvais œil que je tue les vampires qui sortent du droit chemin. Il était toujours pénible pour moi d’entendre qu’un enfant avait disparu. Parce que je ne les retrouvais pas toujours… Cela faisait déjà une semaine que cette affaire était devenue ma priorité. Andréa était partie chez ses grands-parents prendre l’air et surtout éviter la rentrée scolaire. Je n’étais pas une tutrice stricte et surtout, je savais qu’elle rattraperait très vite ces deux semaines de différences avec ses autres camarades. Alors je ne faisais plus que travail, travail, travail. Jusqu’à ce qu’un policier assez sexy vienne à ma rencontre. On pouvait dire qu’il tombait à pic pour plusieurs raisons. Déjà parce que mes contacts étaient de plus en plus mutés vers d’autres villes, alors mes liens avec la police commençaient à diminuer… Et par la même occasion, on me laissait moins souvent jeter des coups d’œil aux dossiers et informations que leurs bases de données pouvaient contenir.

Il était plutôt craquant alors comment refuser son affaire ? Surtout qu’elle était intrigante et des plus étranges. Comment la police pouvait classer un meurtre sur l’un de leur propre agent… Bien sûr, au travail, je me gardais de tout commentaire. La dernière fois que j’avais eu un dossier de ce genre, c’est par ce que la police y était mêlée… Je n’avais plus qu’à espérer pour le beau brun que ce ne soit pas le cas. Mais il fallait que notre échange soit donnant donnant, alors je me permettais un caprice personnel. Combien de fois on pouvait laisser passer sa chance parce que l’on rencontrait une personne séduisante et intelligente à son travail et qu’il était déplacé de l’inviter ? J’étais libéral après tout, et vu comment je menais à bien mes enquêtes personnelles, il était peu probable qu’un client outré par mes avances détruise mon affaire. Qui ne tente rien n’a rien, après tout.

Avant de me rendre au rendez-vous, j’avais commencé à me pencher sur l’affaire de mon nouvel allié dans la police. Sa coéquipière ne semblait pas, aux primes abords, avoir déjà eu des soucis, des personnes qui l’aient menacée auparavant. Mais la particularité de ce nouveau monde, c’est que l’on pouvait être tuée tout simplement parce que l’on représentait une race, une communauté, un cercle. Les affaires humaines étaient bien plus simples parfois, donc j’allais devoir sans doute plonger des nuits entières dessus, mais ça ne me dérangeait pas. Bien que je privilégie toujours les vivants avant les morts, je craignais toujours que la petite finisse par franchir cette barrière. Mais la morosité était à remettre à plus tard. Pour l'heure j’avais un rencard et une fois rentrée chez moi, il allait de soi que j’allais me changer pour l’occasion.  Alors même s’il le prenait que pour un verre amical, j’étais persuadée que je passerais tout de même une soirée en bonne compagnie.

Enfilant ma robe rouge, réajustant mon maquillage, je regardais du coin de l’œil l’heure pour ne pas me mettre en retard. Attrapant ma veste au passage, je me rendais à pieds au lieu de rendez-vous. Le Mystic Grill était le bar le plus en vogue à Mystic Falls, mais cela m’ennuyait depuis quelques temps d’aller toujours au même endroit. Pour fuir Jack, j’avais l’habitude d’être en mouvement perpétuel et ma vie avait considérablement changé depuis que j’avais posé bagage ici. Le fait d’avoir récupéré la garde d’Andréa jouait beaucoup aussi, il fallait l’avouer. Le monstre qui avait fait de moi une chasseuse semblait s’être évanoui dans la nature et c’était une bonne chose, je n’avais plus qu’à croiser les doigts pour qu’il ne refasse pas surface et que le moment venu, je puisse contourner le sortilège qui m’empêche de le tuer jusqu’ici.

Passant le bas de la porte du bar, je me serai presque attendue à ce que des chats vivent ici avec un tel nom. Il ne me fallut pas longtemps pour repérer le charmant policier à qui j’avais donné rendez-vous. « Mince, j’espère ne pas t’avoir fait attendre trop longtemps… » Quand on invite un jeune homme à boire un verre, le vouvoiement semble des plus factices. En plus, si nous étions amenés à travailler ensemble pour son enquête ou les miennes, autant brûler les étapes et instaurer une relation beaucoup moins austère. Retirant soigneusement ma veste avant de m’asseoir en face de lui, je gardais toujours ce petit sourire à la fois amical et charmeur. « Avoue qu’il y a plus désagréable comme condition pour recevoir de l’aide de ma part, non ? » Question rhétorique plus pour plaisanter qu’autre chose. « Je crois que tu en sais déjà suffisamment sur moi pour l’instant… Autant tenter de briser la glace tout de suite, ça fait longtemps que tu vis ici ? » Discrètement, je mettais mon portable sur silencieux. Après tout, personne n’avait besoin de me contacter dans la soirée.



©️ Starseed


hrpg:
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

La 3eme condition / Alice Empty
MessageSujet: Re: La 3eme condition / Alice   La 3eme condition / Alice EmptyLun 19 Sep - 17:48

Alice ∞ Adam
Je n'avait jamais voulu mêler mon nouveau coéquipier à l'enquête que je menais sans permission pour ne pas lui attirer des ennuis même s'il avait déjà tenu à me filer quelques coups de mains. Et j'étais assez buté la dessus cependant il fallait bien que je me rende à l'évidence, ça faisait trois ans il devait forcément me manquer des éléments. C'était mon coéquipier qui m'avait parlé de cette détective privé, Alice, et finalement j'avais finit par envisager que je pouvais accepter de l'aide. Après tout la justice pour ma coéquipière avait plus d'importance que ma fierté. Et c'est comme ça que je me retrouvais à venir boire un verre ici avec elle, ça faisait partit du contrat, si si ! Mais après tout Alice était loin d'être le type de femme à qui j'aurais refusé un rendez-vous ! Et puis honnêtement ça faisait longtemps que je ne m'étais pas accordé un petit moment autre qu'avec des potes, fille ou garçon. Faire de nouvelles connaissances c'était bien puis ça faisait du bien tout simplement. Voir de nouvelle tête autrement qu'en croisant les gens où en tapant la causette aux mecs bourrés en cellule de dégrisement.

Je m'étais finalement installé à une table en l'attendant, j'étais peut-être un peu en avance aussi. Je secouais la tête en souriant amusé alors que le mec au bar à qui j'avais adressé la parole juste avant me faisait un clin d’œil. Et finalement elle arriva avec son élégance naturelle. « Mince, j’espère ne pas t’avoir fait attendre trop longtemps… » Je me levais automatiquement pour lui faire la bise, après tout on était plus au travail la et une poignée de main ne me semblait pas vraiment appropriée pour la situation "Absolument pas, je viens d'arriver" Je souris avant de me rasseoir « Avoue qu’il y a plus désagréable comme condition pour recevoir de l’aide de ma part, non ? » Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un léger rire "En effet ! C'est de cette façon que tu procèdes avec chaque client ou j'ai droit à un traitement privilégié ?" Je dois avouer que la question m'intriguait tout de même un peu. Je l'imaginais mal proposer ça à tout le monde faut dire, moi elle m'avait juste demandé certaines choses en échange de son aide et ce soir en faisait partit. C'était une condition que j'aurais accepté même si je n'avais rien demandé de sa part d'ailleurs. « Je crois que tu en sais déjà suffisamment sur moi pour l’instant… Autant tenter de briser la glace tout de suite, ça fait longtemps que tu vis ici ? » Entamer la conversation sans tourner autour du pot. C'était directe mais ça m'allait "J'y suis né en fait et je ne suis jamais partis" Enfin les vacances ça compte pas "Et toi ?" je fis signe à un serveur histoire qu'il nous repère et vienne dès qu'il pourrait pour prendre nos commandes "Qu'est ce qui t'as poussé à te lancer la dedans, pour une fois que je peux poser la question à quelqu'un travail dans la même branche que moi a peu prêt" je souris. Oui parce qu'on me posait la question du coup ça me rendait curieux aussi par rapport aux autres. Tout le monde avait généralement une raison qui les avait poussé à se lancer la dedans quand même, c'était pas un boulot sans risque.
code by Silver Lungs


HS; Désolée c'est pas très long xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


La 3eme condition / Alice Empty
MessageSujet: Re: La 3eme condition / Alice   La 3eme condition / Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3eme condition / Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?
» ALICE ► Topics
» (alice) Do you kiss me love ?
» Why so serious ? — Echo-Alice Sunshine
» Echo-Alice, seducing vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: MYSTIC FALLS :: LE NORD DE LA VILLE :: LE GOLDEN CAT-