AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin Empty
MessageSujet: Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin   Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin EmptySam 27 Aoû - 15:04

Tyler Lockwood



NOM : LockwoodPRÉNOMS: TylerÂGE : 40 ansMÉTIER / ÉTUDE : ProcureurSITUATION FINANCIÈRE : AiséSITUATION CIVILE : CélibataireORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.GROUPE : HybrideCÉLÉBRITÉ : Michael Trevino





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Parle-moi de ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses capacités, même ce qu'il mange le matin au petit déjeuné !
Tyler a beaucoup évolué durant ces dernières années. D'abord narcissique, il ne vivait que pour se pavaner et étaler ses attraits physiques afin d’appâter les demoiselles. En effet le jeune homme se fichait éperdument des problèmes qui désormais régissent son monde et était bien loin de se douter de ce qui se tramait dans l'ombre. Leader de l'équipe de football américain de son lycée, le sport était sa principale source de divertissement aussi jouait-il la carte du sportif populaire avec tact et abus. Cependant dès lors qu'il devint un loup-garou, Tyler changea. Envolé l'enfant égoïste, sarcastique, violent et cassant, le garçon devint bien rapidement un homme. Ce changement le fit se rapprocher de Caroline Fobres, la jeune vampire qu'il avait qualifié par le passé de trainée sans cervelle. Cette dernière l'aida grandement à s'habituer à sa nouvelle condition et l'amour aidant, il trouva un but à sa vie: elle. Pour son sourire, pour ses éclats de rire le fils de l'ancienne Maire est capable de soulever des montages. Courageux, le loup ne recule jamais face au danger, bien au contraire son impulsivité lui fait bien souvent tomber dans les traquenards établis par ses ennemis. Son sens de l'amitié est sans pareil tout comme les valeurs familiales malgré son éternel égoïsme. En revanche il reste une personne butée n'ayant pas sa langue dans sa poche et lorsque quelque chose va contre ses envies, Tyler sait le faire savoir que ce soit verbalement ou à l'aide de ses poings. Meneur dans l'âme Lockwood met un point d'honneur à ce que les choses soient faites selon SES propres envies. En revanche il n'éprouve aucune animosité vis à vis des autres espèces, lui-même ayant des proches aussi bien vampires, sorciers, qu'hybrides ou encore chasseurs comme c'est le cas pour Gilbert. Mais une personne demeure son éternel ennemi: Klaus. Pour avoir tué sa mère, il s'est promis de lui offrir une mort douce et violente.


Ce que ton personnage pense du surnaturel, ses relations avec les autres races. Ce qu'il pense du conseil ce genre de chose.
Il ne porte pas les vampires dans sont coeur depuis que les originels on croisée son chemin. Il reste sur ses gardes préférant rester neutres avec les vampires mais les loups passeront toujours en premier sur sa liste. Il est alpha d'une meute de loup rencontrée dans le nord du Canada. Ils sont devenu sa famille


PRÉNOM/PSEUDO : Mae, LiliÂGE: 25 ansFRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : J'y suis déjàUN DERNIER MOT : Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin 2443276334  Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin 2443276334





Dernière édition par Tyler Lockwood le Mer 31 Aoû - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin   Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin EmptySam 27 Aoû - 15:05

La petite citation qui va bien



«Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je pense que j'étais désespéré. Désespéré de la retrouver, de retrouver ma liberté. J'ai essayé une bonne centaine de fois de me transformer. J'ai souffert le martyre sans me plaindre, des heures de hurlements mêlés à mes gémissements. Cela n'en finissait plus. J'étais épuisé et souffrant, j'étais à bout de tout. Je m’égare, je sens que je ne suis déjà plus le même en ces temps sombres.»

Tout remonte il y a maintenant bien des mois. Je suis le fils de l'ancien maire, Richard Lockwood et j'avoue ne pas avoir été très proche de ma famille, ni de ma mère, Carol, du moins, c'est dans cette optique d'éloignement que ce fit mon éducation. Rarement de câlins, beaucoup d'espace vital, peu d'expression de notre amour l'un envers l'autre, si tant est qu'il soit existant. Cela a surement contribué, de près ou de loin, à mon état lorsque j'étais adolescent. Violent et impulsif, je ne me laissais jamais marcher dessus, ne montrant aucune faiblesse, simplement parce que je n'en avais aucune à l'époque. Avec le recul, je me dis que cela devait surement venir de mon côté animal en moi, mais dont j'ignorais encore l'existence. J'avais du succès auprès des filles et surtout, auprès d'une : Vicki, la soeur de Matt, mon meilleur ami. Elle était sexy, sympathique et avait tout pour me plaire, excepté peut-être sa dépendance pour la drogue et autres substances. Elle me tenait surtout compagnie et c'était l'une des filles que j'appréciais le plus. Par contre, pas question de la présenter à ma snob de famille. Ce n'est pas que j'en avais honte, mais ma mère la critiquait déjà suffisamment quand elle nous servait au Mystic grill lors de nos sorties familiales, que je ne pouvais pas lui infliger cela. Elle ne le compris visiblement jamais, car elle me quitta quelques mois plus tard pour ce prétentieux de Jeremy, le frère d'Elena Gilbert. Je l'aimais pas beaucoup au début et puis avec le temps, on a fini par se rapprocher à la mort de mon père. Après tout, on avait connu les mêmes choses : la perte d'un être proche. C'est ensuite que les choses se sont gâtés.

«Vas-t-en, je te dis!» Ça me brûle tellement fort à l'intérieur. Je ne sens plus mes os, je ne sens plus mes membres. J'ai l'impression que chacun de mes mouvements devient un feu ardent que je ne cesse d'embraser à chaque seconde qui passe. C'est incessant et cela me consume. Pourtant, alors que je ne suis plus maître de mon corps, tu t'obstines à rester auprès de moi pour m'aider. Tu t'obstines à rester là, alors qu'une simple morsure pourrait te tuer. Pourquoi fais-tu cela, Caroline? Pourquoi..»

Mason, mon oncle. C'était un loup-garou. J'ignorais tout de cela, je vivais une vie presque parfaite de petit merdeux de lycée et cela m'aurait bien convenu ainsi jusqu'à la fin de ma scolarité. C'est lui qui m'a révélé ma vraie nature et de ce fait, comment activer cette chose, ce monstre en nous, avant de disparaître dans la nature. J'étais terrifié, je ne voulais absolument pas ressembler à cela, encore moins en subir les effets contre ma volonté. Puis un jour, le drame arriva. Je tuais accidentellement une jeune fille, du nom de Sarah. Si j'avais su, je ne serais pas venu, mais c'est toujours la chose qu'on dit n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, cela avait activé cette malédiction et je me retrouvais donc condamné à me transformer chaque pleine lune en une bête sanguinaire, sans jugement ni moral, outre que sa propre existence. Quelques temps après, Julia, un autre loup-garou comme moi, m'avait appris la réelle raison de la disparition de Mason : il avait été tué, par un vampire, du nom de Damon. Déjà que j'étais pas mal accroché en ce qui concernait le surnaturel, j'étais de plus en plus gâté par les événements. Je me demandais si bientôt, on croiserait des sorcières ou des lutins à chaque coin de rue.

Ma première pleine lune approchait et j'avais une peur bleue de ce qui pouvait arriver à ce moment-là. Certes, j'avais été averti, prévenu, mais je ne savais pas que cela allait être si douloureux. Je devais trouver une solution pour ne faire aucun mal à personne, alors m'attacher dans un endroit reculé de tout était la bonne solution. Contre toute attente, Caroline, l'ex copine de Matt, insista de toutes ses forces pour m'aider dans cette épreuve, me révélant par la même occasion qu'elle faisait partie de ces buveurs de sang sans âme. Génial, je ne pouvais pas rêver mieux. Pourtant, j'arrivais à lui faire confiance quelque part, je la connaissais depuis longtemps maintenant. Cette nuit fut la plus longue et interminable de ma vie, si bien que cette douleur ne s'effaça plus jamais de ma mémoire, malgré le soutien de Caroline qui, la pauvre, avait fait tout ce qu'elle pouvait pour m'aider, jusqu'à risque sa vie. Heureusement, je n'ai blesser personne cette nuit-là, si ce n'est ma propre personne.


«C'est la pleine lune. J'aurais dû y penser, j'aurais dû voir les choses se profiler avant même qu'elles n'arrivent et pourtant, je ne sais pas pourquoi, je me sens vidé de sens, vidé de tout ce que je pourrais ressentir d'humain. C'est lui, lui et lui seul qui a tué Mason. Cette idée germe dans mon esprit et en aucune bientôt toute la totalité. La bête qui est en moi gronde et ne cesse de prendre le dessus. Je ne peux plus rien contrôler. C'est trop tard à présent, elle fait partie de moi.»

Les semaines passent, les jours n'ont pas de sens. J'essaye de trouver des solutions, des réponses, en vain. Je suis seul dans ma tourmente et ma désillusion. J'essaye de ne pas m'abattre, de ne pas penser à ce que ma vie aurait pu être sans cette malédiction, je revois le passé, le sport, les fêtes et les amis. Je fais toujours parti de cette vie-là, mais c'est différent maintenant. Mon téléphone sonne. C'est un message de Caroline, qui me demande de la rejoindre ce soir dans la forêt. Elle sait pourtant que c'est la pleine lune ce soir. Je lui fais confiance, elle doit savoir ce qu'elle fait elle aussi, après tout. Si elle souhaite réitéré la même expérience et que je la blesse, je l'aurais suffisamment averti, mais sa présence me fait du bien.

C'était un piège, bien évidemment. J'ai été trop stupide pour penser autrement. Klaus, un vampire orignel, souhaitait se servir de moi et de Caroline pour un rituel, afin de faire ressortir son côté loup-garou. J'avoue ne pas avoir tellement compris cette partie, même après qu'on me l'est expliqué. Après tout, il était un vampire, pourquoi vouloir posséder également les gênes de loup-garou. J'étais peut-être trop naïf pour penser qu'une seule malédiction suffisait largement à l'existence de chacun. On allait donc mourir ici, réellement. Je ne pensais pas finir ainsi, tué par un vampire psychopathe et fou allié, dans une forêt avec celle que j'aime. Oui, je l'aime Caroline. C'est la seule à être arrivée là où des centaines avaient échoué. Je ne lui en voudrais pas si ce n'était pas réciproque, mais sa présence ici me fait penser qu'elle tenait un minimum à moi pour s'être fait prendre elle aussi. Pour clore en beauté la soirée, Damon surgit de la nuit, tel un chevalier solitaire en quête de rédemption. J'étais reconnaissant envers lui de nous avoir sauvé, mais malheureusement, la pleine lune eut raison de mon état et alors qu'ils tentaient de m'aider, Damon fut blessé par ma faute lors de ma transformation. Je ne me contrôlais plus et malheureusement, je n'avais pas d'autre choix que de fuir dans la forêt.

« Je me sens un peu différent chaque jour. Quelque chose a changé en moi, je le sais, je le ressens. C'est comme une nouvelle partie de moi que je n'avais pas encore découvert. Je me sens plus fort, plus puissant et surtout, je peux maintenant me transformer à la demande et ne plus subir les effets de la lune. Je suis libre, mais je me doutais bien que cette liberté avait un prix.. »

Klaus m'accorda ce que je voulais le plus au monde : ne plus subir cette influence lunaire et pouvoir avoir le choix de ne plus jamais me transformer, de ne plus être esclave de cette bête en moi. Il pensait que je ne survivrais d'abord pas et je connaissais les risques. J'étais conscients de cette épreuve, une épreuve de plus ou de moins cela m'importait peu. Pour achever ma transformation, il fallait me faire boire le sang d'Elena Gilbert. Même si je trouvais ça répugnant, j'étais trop content et trop innocent des conséquences que cela porterait sur mon existence -encore une fois-, pour y penser. Je bus sans hésiter et acheva ainsi cette transformation. J'étais devenu un hybride.

Tout allait donc pour le mieux, mais il manquait une petite chose à ma vie qu'il me fallait absolument : Caroline. Je l'aimais, je l'aime, je ne pouvais pas continuer ma vie sans qu'elle en face partie, c'était inévitable. J'espérais au fond de moi qu'elle accepterait. Cette blonde électrisante me rendait fou et malgré le fait que ce soit un vampire, je pouvais maintenant ne plus lui faire de mal, ne plus la faire souffrir. Je pouvais la rendre heureuse et au fond, moi aussi être un peu heureux. Alors, pour notre bonheur, notre relation amoureuse débuta. Elle ne dura pas réellement aussi longtemps que je l'aurais souhaité, car l'on s'est vite rendu compte d'un détail qui nous effondra tout deux : Klaus avait de l'influence sur moi, il me contrôlait même. J'étais devenu sa bête, sa chose. Je n'étais plus esclave de la lune, mais esclave d'un tout autre monstre. Je ne pouvais me résoudre à mettre Caroline encore en danger. Je suis parti sans me retourner.

«Je savais que j'allais souffrir. Que j'allais en découdre, que j'allais suer jusqu'à ne plus avoir une goutte d'eau dans mon corps, que la chaleur allait me consumer, allait me briser en deux, me rompre comme une baguette de bois trop sèche. Mais j'étais prêt à cela, j'étais prêt à tout pour elle. Et ça, Bille l'avait compris.»

Je pensais trop. Je n'étais plus le même. C'était fini de toute cette époque d'innocence, un esprit noir rongeait mon âme à présent. Plus sombre, plus déterminé que jamais et plus fort que tous, j'avais décidé de mettre fin à mon cauchemar, de mettre fin à ce qui me faisait souffrir, mais je n'avais aucune idée de la manière. J'avais beau chercher des solutions, seul des questions vides et sans réponses m'apparaissaient et me fouettaient en plein visage. Ce n'est que lors de la mort de Bille, le père de Caroline, qui me suggéra un conseil dans son dernier souffle que la solution que j'avais tant espérée pouvait être la bonne. Il fallait que je me transforme, encore et encore, jusqu'à ne plus ressentir de douleur, jusqu'à ne plus être asservi par cette douleur. Fou d'amour, de haine, de rancœur, d'espoir, d'envie, de liberté et d'imbécillité, j'obéis sans hésiter. Après réflexion maintenant, c'est cette nuit-là qui fut la plus pénible pour moi. J'ai fuis Mystic Fall's pour trouver un moyens de brisée ce lien qui m'unissait à Klaus. Quel fut ma surprise quand Hayley, une jeune louve, m'aida à brisée l’asservissement de Klaus. Mais celui-ci ce vengea en tuant de sa main, ma mère. Tout ce chamboula dans ma tete et Klaus en devint mon obsession. Meme ma relation avec Caroline en subit les conséquences. Je préfère partir de celle ville. Me retrouver et savoir qui je suis vraiment. Je suis de retour après 20 ans d'absence derrière le costard du procureur. J'ai repris la plantation des Lockwood après négociation avec le maire. Il est l'alpha d'une meute rencontrer lors d'une expédition au Canada. C'est devenu sa famille, sa meute. Voilà où j'en suis à présent.
 



Dernière édition par Tyler Lockwood le Mer 31 Aoû - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin   Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin EmptySam 27 Aoû - 15:47

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin 1550764429

Bonne chance pour cette nouvelle fichette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

fantômes
Tatia Petrova
Tatia Petrova

morsures : 104
inscrit(e) le : 07/07/2016
célébrité : nina dobrev
crédits : lolize

Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin   Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin EmptySam 27 Aoû - 16:05

Rebienvenue ! Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin 2219326836
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin   Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin EmptySam 27 Aoû - 16:06

Rebienvenue ! Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin 3149989503

Bonne chance avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin   Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin EmptySam 27 Aoû - 16:15

Merciiii!!
C'est la première fois que je le tente donc sa sera une grande première
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin   Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin EmptySam 27 Aoû - 16:30

Y'a une première fois à tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin   Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin EmptyDim 28 Aoû - 12:30

Bienvenue parmi nous mon beau. Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

fantômes
Jenna S. Sommers
Jenna S. Sommers

morsures : 134
inscrit(e) le : 18/07/2016
célébrité : sara canning
crédits : tag <3

Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin   Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin EmptyDim 28 Aoû - 13:40

rebienvenue parmi nous Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin   Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin EmptyDim 28 Aoû - 14:57

Merci les amis !!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin   Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin EmptyMer 31 Aoû - 13:27

Tu m'excuseras de ne pas avoir pris la peine de lire ton histoire mais vu que le caractère lui même est déjà du plagiat je ne vois pas pourquoi je prendrais cette peine.

Je me disais aussi que je trouvais ça surprenant de ne pas voir de faute, forcément puis que tu as volé ce caractère sur cette fiche : http://tvd-rpg.forumactif.org/t515-i-ll-kick-your-ass-dude-tyler-lockwood

Et permet moi de douter également de l'histoire.

Autant te dire que c'est INADMISSIBLE et pas toléré !

Pour t'en faire prendre conscience voici la lois que tu viens de violer:
Article L335-3 a écrit:

Modifié par LOI n°2009-669 du 12 juin 2009 - art. 8
Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.

Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur d'un logiciel définis à l'article L. 122-6.

Est également un délit de contrefaçon toute captation totale ou partielle d'une œuvre cinématographique ou audiovisuelle en salle de spectacle cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin   Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) hybride - Tyler Lockwood
» Tyler Lockwood - I'm living dead, only alive, When I pretend that I have died
» (m) Alexander Skarsgård - jamais loin du coeur
» MARY & SARAH - Ils sont allés trop loin
» Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-