AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET 2 ♦ manifestation de colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

SUJET 2 ♦ manifestation de colère Empty
MessageSujet: SUJET 2 ♦ manifestation de colère   SUJET 2 ♦ manifestation de colère EmptySam 6 Aoû - 18:00

MANIFESTATION DE COLÈRE



Voilà plusieurs semaines que la ville se trouve sous tensions. La raison ? l'absence d'avancée sur la mort d'Alisha Schoonmaker. Pour ceux ne la connaissant pas, Alisha Schonmake était la chef du coven des sorcières de la ville. Particulièrement respectée, elle possédait un siège au conseil d'administration de la ville et participait pleinement à assurer la paix entre chaque race dans notre charmante ville. Mais depuis sa mort, cette tranquillité semble avoir disparue. Chaque race se rejetant la faute, des dégradations, des agressions se constatent rendant la ville très insécuritaire. Finalement, c'est vers le shérif que se tourne les mécontentements et la colère des habitants et à travers lui se trouve visé la race des vampires. Après tout, n'était-il pas lui même vampire ?  

En ce samedi chaud de l'été, un groupe d'humain, connu pour avoir monté une milice dans leur quartier, ont décidé d'hurler leur mécontentement dans la ville. La voix haute, des battes dans les mains, ils sont bien décidés à ne pas se laisser faire. Si le shérif n'a pas été capable de trouver le coupable, alors c'est qu'il doit être vampire. Voilà donc la logique de ces derniers. Rapidement, la masse de gens augmente et tous ensemble marche en direction du commissariat pour faire sortir le shérif Donovan et lui demander de ne plus porter cette étoiles. "DONOVAN, DEHORS ! HORS DE NOS VUES ! SALE VAMPIRE ! DONOVAN, DEHORS ! HORS DE NOS VUES ! SALE VAMPIRE ! " Voilà ce que l'on peut entendre dans les rues de la ville alors que le commissariat se rapproche.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

SUJET 2 ♦ manifestation de colère Empty
MessageSujet: Re: SUJET 2 ♦ manifestation de colère   SUJET 2 ♦ manifestation de colère EmptyDim 7 Aoû - 19:35


SUJET 2 ♦ manifestation de colère

Cette journée semblait interminable. A l’hôpital, les patients s'enchaînent et les heures aussi. Kalina ne compte plus le nombre d’heures à passer auprès de ces personnes. Plus récemment, une jeune femme était arrivée en sang, son visage blessée par des coups et  ses paroles transpirent la peur qu’elle ressent. Une fois les premiers soins prodigués, elle prend le temps de parler avec elle, de pouvoir comprendre la souffrance psychologique qu’éprouve cette jeune femme. Elle refuse de porter plainte, mais la jeune bulgare ne compte pas laisser l’injustice impunie. Après des jours de persuasion, il est temps pour elle de se rendre au commissariat afin de faire constater son agression. Kalina avait accepté de l’accompagner. Leurs pas se montrent confiants. Elles passent ensembles le seuil du commissariat et c’est en compagnie d’un agent de police qu’elle laisse cette femme entre de bonnes mains. Lui adressant un dernier sourire, la vampire fait volte face afin de pouvoir quitter les lieux.

C’est à ce moment qu’un son sourd se fait entendre, comme des cris, des hurlements, du chahut s’approchant de plus en plus. Elle ouvre la porte quelques secondes avant d’apercevoir cette foule de contestataires s’approcher de cet endroit. Pour elle dont la solitude rythme son quotidien, elle aimerait ne pas se trouver là, mais lorsqu’elle regardait derrière elle, d’autres personnes se trouvaient là aussi et pas que des vampires. Elle se contente de rester non loin de la porte, comme un instinct de protection. Elle adresse un regard au shérif, ainsi qu’à son amie. Elle place quelques humains dans un coin du commissariat et se tient devant eux comme une protectrice le ferait. Mais elle est prête aussi à s’armer de courage en protégeant ses congénères.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

SUJET 2 ♦ manifestation de colère Empty
MessageSujet: Re: SUJET 2 ♦ manifestation de colère   SUJET 2 ♦ manifestation de colère EmptyJeu 11 Aoû - 18:25

Décidemment, depuis que j’étais arrivée en ville je jouais de malchance avec ma voiture. Après la panne en plein milieu d’un coin paumé, j’avais le droit au vandalisme. Cette ville était de pire en pire et je me demandais bien ce qui était fait pour régler cela. Je ne savais pas où était le problème mais je devais bien reconnaître que je pouvais comprendre la colère des gens de cette ville. Si je n’étais pas ici pour renouer avec ma sœur, il ne faisait nul doute que je me serais barrée de cette ville depuis bien longtemps. Je crois même que je ne m’y serais même pas arrêté. J’étais à l’intérieur du commissariat pour constater ce qui était arrivé à ma voiture. Cela faisait presque une heure que j’attendais d’être reçu et je devais reconnaître commencer à m’impatienter. Je savais que c’était secondaire par rapport à d’autres problèmes mais j’avais besoin de ce constat pour pouvoir demander à ma banque de me payer un nouveau par brise et des nouvelles peintures.

Passant le temps sur mon téléphone, je finis par entendre des hurlements dans la rue. Au départ particulièrement lointain, cela se précisa rapidement et j’eu un sourire en coin en attendant ce qui était scandé. Le shérif était d’ailleurs là alors que tout le monde était figé de peur. « Faut pas s’étonner. » dis-je simplement à haute voix alors que le silence c’était fait le commissariat. « Vous ne faites pas votre job. » continuais-je à nouveau en rangeant mon téléphone et en me redressant de mon siège. Je ne comptais pas bouger mais je savais déjà que je n’étais pas prête à être reçu. Je regardais autour de moi les gens se pétrifier de plus en plus alors que les flics semblaient enfin réagir (sans doute pas de la meilleure des manières) en barricadant les lieux. « Virez ces regards de terrorisé, ils sont pas là pour vous ! » dis-je en faisant un signe du visage en direction du shérif qui était au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

fantômes
Jenna S. Sommers
Jenna S. Sommers

morsures : 134
inscrit(e) le : 18/07/2016
célébrité : sara canning
crédits : tag <3

SUJET 2 ♦ manifestation de colère Empty
MessageSujet: Re: SUJET 2 ♦ manifestation de colère   SUJET 2 ♦ manifestation de colère EmptyJeu 18 Aoû - 18:36

Je connaissais Matt depuis des dizaines d’années à présent. Il était l’ex d’Elena et de Caroline mais aussi un grand ami de la famille Gilbert et le fils de l’une de mes anciennes amies. J’avais soutenu sa candidature pour le poste de shérif. Bien que je pouvais avoir une opinion négative des êtres surnaturels, Matt faisait parties de ses vampires en accord avec la loi et surtout respectant autrui et les plus faibles. Il était pour moi un modèle de réussite. Installée dans mon appartement, j’étais entrain de regarder la vieille série Friends qu’en je reçue une alerte twitter en provenance de la journaliste locale. Une masse de gens étaient entrain de manifester hurlant la peau du shérif. Mon instinct me fit comprendre qu’à tout moment cela pouvait déraper et même si je n’étais pas officiellement une flic, je ne me voyais pas faire autre chose que d’y aller pour venir éventuellement en aide à Matt Donovan.

Me dirigeant dans mon dressing, j’ouvrais un placard verrouillé avec une clef que je portais autour du coup. J’en sortis deux armes à feu que je chargeais l’un à balle de bois et l’autre à balle d’argent. Je n’avais malheureusement plus rien pour contrer les sorcières. Rangeant mes armes dans mon jean, je cachais le tout sous mon T-shirt mauve et ma veste en cuire couleur camel. Enfilant une paire de chaussure militaire, je partis en prenant mes clefs en direction du commissariat. Je ne vivais pas très loin de là par chance et je me mis à courir jusqu’à ne faire que constater la masse de gens. Je décidais de les observer de loin, je n’étais pas là pour envenimer la situation, je voulais juste m’assurer que rien ne dérape. J’observais chaque visage, m’arrêtait sur chaque comportement trop suspect ou violent, ma main sur mon arme. J'envoyais naturellement un message à Elena, Caroline et Damon pour les informer de la situation délicate de leur ami.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

SUJET 2 ♦ manifestation de colère Empty
MessageSujet: Re: SUJET 2 ♦ manifestation de colère   SUJET 2 ♦ manifestation de colère EmptyJeu 18 Aoû - 19:39

SUJET 2 ♦ manifestation de colère
J'avais beau me dire que je ne voulais pas me mêler de tout ce qui était en train de se passer depuis le meurtre de la sorcière Manitou je ne pouvais pas m'empêcher de laisser traîner mes oreilles. Mais je préférais me convaincre que je n'en avais rien à foutre, j'avais assez donné dans ce genre d'embrouilles et je ne voyais à présent aucune raison de m'y mêler à nouveau. Du moins ça c'était jusqu'à ce que je reçoive un message de Tata Jenna qui me disait que Donovan était dans une mauvaise posture. Je levais les yeux au ciel. Matt restera définitivement un incapable, j'aurais du le tuer la première fois qu'il m'a casser les couilles au moins ça ferait une épine de moins dans le pied. Ceci dit maintenant ma tête me jouait tout un autre discours. Celui qui me poussait à chaque fois à faire quelque chose de plus ou moins "bien". Ici c'était ma ville alors en fin de compte quoi que je puisse dire au final c'était le bordel. Qu'ils aillent s'entre-tuer ailleurs. Dans tous les cas je savais que je ne pouvais pas laisser cette tête vide se faire tuer, sinon j'allais probablement me mettre à deux les seuls amis que j'avais. Et oui ça pousse à faire des choses stupides les amis !

Je soupirais et sortais finalement de chez moi pour aller jusqu'au poste de police. Devant celui ci qui était en train d'être barricadé je pouvais voir un bon ptit groupe d'humains gueulant leur mécontentement. Je n'avais pas encore repérer Jenna mais au final je n'attendis pas. En voyant la première personne avancer vers la porte, un homme assez jeune, j'allais me poster devant lui à vitesse vampirique et le retournais pour m'en servir de bouclier au cas où quelqu'un ai une soudaine envie de tirer. Bien sur au passage j'avais plaqué ma main sur sa gorge l'étranglant juste assez pour qu'il puisse continuer à respirer "Je fais pas de négociations et je n'hésiterais pas à briser la nuque de votre pauvre ami si quelqu'un a envie de jouer les héros" Et je continuais après avoir rajouté un grand sourire "Et je vous préviens je n'ai aucune pitié, c'est pour ça que votre shérif ne m'aime pas, mais si vous voulez me tester allez de toute façon il y assez d'otage potentiel pour que je me permette quelques dommages collatéraux" Et c'était une réalité s'il le fallait je n'hésiterais pas une seconde pour tuer ce pauvre homme. Jouer le rôle du méchant, avoir le mauvais rôle ça n'était pas un problème pour moi. En endossant ce rôle j'avais bien plus de fois sauver la mise et des vies qu'en essayant de tout régler sans aucune pertes. Je n'étais pas mon frère et dans ces cas la c'était plutôt un atout.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Elena Gilbert
Elena Gilbert

morsures : 57
inscrit(e) le : 11/08/2016
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Bazzart

SUJET 2 ♦ manifestation de colère Empty
MessageSujet: Re: SUJET 2 ♦ manifestation de colère   SUJET 2 ♦ manifestation de colère EmptyMer 24 Aoû - 9:08

Manifestation de colère

ft. Sujet en commun


« la citation qui vous plaira. »
Elena attendait l'arrivée de son amie avec impatience. Amy une collègue de travail et elle-même avaient décidé d'organiser une de leurs fameuses soirées. Cela faisait trop longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées, simplement entre amies. Les récents évènements avaient rendus ces occasions rares, mais d'autant plus précieuses. Elena avait réellement besoin de ces moments-là, qui lui permettaient de penser à autre chose.  Sa vie avait été le théâtre de beaucoup trop de malheurs et, aujourd'hui, elle voulait avoir la chance de retrouver un semblant de joie et de bonne humeur. Et Amy avait le don de lui redonner le sourire et c'était un véritable soleil. Toujours éblouissante et rayonnante, elle parvenait à remonter le moral d'Elena. Si la nature vampirique de Caroline et les fréquentations d'Elena les avaient un peu éloignées, elles avaient pas pour autant renouer de bonne relation comme avec Bonnie.

Elena avait préparé un repas plutôt simple, étant donné ses talents culinaires, elle ne pouvait pas faire mieux. Mais elle savait que son amie ne serait pas préoccupée par la nourriture, mais principalement sur toutes les choses de filles qu'elles auraient à se dire. Les potins, les ragots, ce qui auparavant les étonnait et les faisait rire avait paru si simple, si ancré dans leur quotidien que la jeune femme ne s'était pas rendue compte de l'importance de ces petits rituels dans sa vie. Vêtue d'un haut féminin de couleur bordeaux et d'un jean, Elena avait fait dans la simplicité. De toute manière, elle ne sortirait probablement pas de chez elle alors c'était inutile de se mettre sur son trente et un. Tandis qu'elle finissait de préparer la salade, elle jeta un coup d’œil à la pendule. Amy ne devrait pas tarder. D'ailleurs, le temps qu'elle avait pris pour tout préparer lui avait paru atrocement court. Elle aurait préféré que cela dure plus longtemps. La jolie brune cherchait sans arrêt un moyen d'occuper ses pensées, qui dérivaient trop souvent vers le visage souriant de Jenna, qu'elle voyait souvent ses dernier temps. Ce fut la sonnerie qui la tira de ses pensées. Elle lisa entre les lignes le message de Jenna. Sans attendre la brune enfila un jeans et une tunique, ouvrit le placard de sa chambre pour prendre le nécessaire."Jenna ! Qu'est ce qui se passe ici! Matt est à l'intérieur! Je vais essayer de calmer la foule" dit-elle en regardant sa tante. Ne perdant pas de temps, elle vit au loin Damon serrant le coup d'un humain et parlant avec la foule. Elle essaya de se faire attendre mais en vain, elle siffla un bon coup pour leurs parlaient à tous. "Je comprends votre mécontentement, mais le shérif Donovan est le mieux placer pour défendre cette ville! Arretez donc, vous pensez pas que cette ville a assez souffert!" Elle regarda Damon du coin de l'oeil " Damon c'est pas le moment, trouvons plutôt une solution pour sortir Matt."

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

SUJET 2 ♦ manifestation de colère Empty
MessageSujet: Re: SUJET 2 ♦ manifestation de colère   SUJET 2 ♦ manifestation de colère EmptyJeu 25 Aoû - 23:29

GHOSTWORLD
event commun

Qu'est ce qui pourrait m'arriver si j'échoue ? L'échec a toujours été l'une de mes frayeurs. En l'occurrence, cette frayeur fut alimentée par Dahlia. La peur d'échouer dans un rituel, la peur de me tromper d'herbe dans une potion. Naturellement ma tante s'inquiétait de ce qui m'arrivait puisque j'étais liée à elle et pour cette raison, l'échec n'avait aucune place dans ma vie avant que je ne me libère grâce à ma famille de l'emprise de ma tante maléfique. En cette chaude nuit, j'avais décidé de quitter le manoir familial pour faire un tour en ville. Mystic Falls était plutôt calme lorsque j'ai quitté le manoir sans prendre le temps de prévenir Elijah ou Nik. Je marchais très lentement, les bras enroulés autour de ma taille et le visage baissé en réfléchissant. Mes talons noirs claquaient au sol tandis que ma veste kimono noir s'envolait par moments au gré des brises tempérées. Mon pendentif semblait vibrer sur ma peau ; dissimulé par mon haut en dentelle noir je me décidais à attraper le saphir pour le faire tourner entre mes doigts. J'aurais du me débarrasser de cet artefact qui s'avère être une création de ma tante mais le contact avec ce dernier m'aide, j'ai l'impression de mieux réfléchir et de savoir faire le tri dans mes pensées lorsque je tripote le talisman comme un enfant jouerai avec un hochet. Et pourtant en cet instant, le pendentif ne m'aide pas sur ce que je dois faire à propos de mes recherches sur le vampirisme allié aux pouvoirs de sorcières. Qu'est ce qui pourrait m'arriver si j'échoue ?

J'avais quitté le manoir au crépuscule. Le ciel avait alors une teinte située entre le rose et l'orange aux horizons. Mais lorsque je me décida de reprendre le chemin du retour après avoir atteint le pont Wickery, il faisait déjà nuit. Plus je m'approchais de la ville, plus la sérénité apportée par la nature s'envolait comme dispersée autour de moi par des cris et de l'agitation. Au lieu de reprendre la route pour le manoir, j'ai décidé de suivre l'agitation pour voir une foule en colère s'avançant jusqu'au commissariat. J'ignorais l'origine de ce regroupement ou le but de cette parade, et je regrette d'avoir laissé mon téléphone au manoir, c'est sûrement l'une des choses les plus stupides qu'il me soit arrivée de faire, si ce n'était pas cette émeute, quelque chose de pire aurait pu arriver et je n'aurais pas été mise au courant. En attendant, je préfère observer de loin le groupe individus en gardant les bras serrés autour de moi et les sourcils froncés. Mais qu'est ce qui ne va pas avec cette ville au juste ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

fantômes
Jenna S. Sommers
Jenna S. Sommers

morsures : 134
inscrit(e) le : 18/07/2016
célébrité : sara canning
crédits : tag <3

SUJET 2 ♦ manifestation de colère Empty
MessageSujet: Re: SUJET 2 ♦ manifestation de colère   SUJET 2 ♦ manifestation de colère EmptyDim 28 Aoû - 13:39

Parfois, je me demandais ce qui ne tournait pas rond dans la tronche des gens. Tenez par exemple Damon. Où se trouve l’intelligence dans le pois-chiche qui lui sert de cerveau pour faire ce qu’il vient de faire ? Prendre une personne en otage, alors même que cela gronde contre les vampires ? Ce type est tout simplement suicidaire ou con, voir peut être les deux. Instinctivement, je sortis mon arme à feu renfermant des balles en bois. Bien que cela ne me ferait pas plaisir, tirer sur Damon ne me faisait pas peur. Avant que je ne puisse le sommet de cesser tout cela, Elena arriva et prit la parole avant que je ne l’empêche de faire quoi que ce soit. Je ne tirerais jamais sur Elena, elle était ma nièce, comme ma fille à présent, mais je ne pouvais pas contrôler la folie de la foule bien en colère envers Damon. La rapidité d’Elena m’empêcha de faire quoi que ce soit.

Je fis cependant plusieurs pas, en visant toujours Damon de mon arme à feu. Allait-il comprendre tout seul ? ou avait-il besoin d’aide ? « Damon, lâche de type immédiatement ! Tu n’auras qu’un seul avertissement ! » Bien entendu, il pouvait se retourner contre moi mais il me ferait quoi ? J’allais pas risquer de mourir, et c’était mon seul avantage face à des types comme Damon. « Tu crois que c’est comme ça que la situation va s’arranger ? Tu donnes du moulin à moudre à ceux qui sont contre les vampires et Donovan ! » Mais pourquoi avait-il fait partie de mes contacts dans mes messages ? Je le regrettais amèrement car il empirait tout.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

SUJET 2 ♦ manifestation de colère Empty
MessageSujet: Re: SUJET 2 ♦ manifestation de colère   SUJET 2 ♦ manifestation de colère EmptyDim 28 Aoû - 19:36

GHOSTWORLD
event commun

J'observais de loin le déroulement des hostilités, en gardant mes bras croisés devant moi. Je continuais d'avancer tout en gardant une très bonne distance, tout en pouvant voir ce qui se déroule en face du poste de police. Ensuite, tout se passe très vite. Un homme gravit les marches, un vampire apparaît et l'immobilise d'une manière assez hostile. Une femme essaie de raisonner le vampire, Damon Salvatore, tandis qu'une autre femme dégaine déjà une arme. Tire, me dis-je. Je suis au courant que ce vampire a de nombreuses fois mit des bâtons dans les roues à ma fratrie. Il avait notamment œuvrer pour le meurtre de Nik plusieurs fois mais jusqu'à preuve du contraire, les prouesses du vampire n'égalent pas son charme. Je m'avance un peu sans pouvoirs capter les bribes de paroles de la brune qui s'avère être Elena Gilbert. Je ne me suis encore jamais entretenu avec elle, je pense que je devrais puisque elle aussi a eu un impact dans l'histoire de ma fratrie. J'ai un peu de peine pour elle, Rebekah m'a parlé du fanatisme qu'eut Nik pour ses hybrides, étant un double Petrova la jeune Gilbert a sans aucun doutes traversé énormément d’événements dramatiques. Malgré tout, il semble qu'elle soit d'avantage raisonnée et intelligente que Katherine Pierce. Tellement de gens avec qui je n'ai pas eu l'occasion de m'entretenir, et pourtant je connais beaucoup de choses sur eux. C'est drôle, peut-être qu'eux ne me rattacheraient même pas au Mikaelsons, faut dire que j'ai été assez discrète et des années durant j'ai voyagé, sans souvent me montrer avec le reste de ma famille et jamais dans mon corps d'origine. Après, j'ai mené des recherches sur eux, peut-être qu'eux aussi ils ont menés des recherches sur cette sorcière qui tient le Golden Cat et semble séjourner au manoir Mikaelson. Je décide de m'avancer, par curiosité sans pour autant être décidée à intervenir, et quand bien même, je préfère éviter le combat pour le moment même si la situation demeure délicate. Une bande d'humain enragés comme des animaux, j'ai connu bien pire au cours des siècles.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

SUJET 2 ♦ manifestation de colère Empty
MessageSujet: Re: SUJET 2 ♦ manifestation de colère   SUJET 2 ♦ manifestation de colère EmptyLun 29 Aoû - 16:04

SUJET 2 ♦ manifestation de colère
Il fallait agir non ? Et bien voilà c'était ce que je faisais j'agissais. Si quelqu'un avait une meilleure idée il n'avait qu'à agir avant. Après tout la menace restait la meilleure solution pour les empêcher de faire un carnage. Alors certes j'étais un vampire du coup leur haine contre les vampires n'allait pas diminuer mais si j'y pouvais rien si personne n'avait fait ça avant de peur de diriger la haine vers eux. Donc oui moi j'étais un vampire. Un sifflement fit tourner pas mal de tête. Elena. Ooh c'est pas vrai, qu'elle ne s'avise pas de me faire la morale. Je levais les yeux à ses premières paroles. Au moins on pouvait dire qu'elle n'avait pas perdu son optimisme... Ou sa naïveté. Elle s'adressa ensuite à moi pour me dire que ce n'était pas le moment et qu'il fallait avant tout trouver une solution pour faire sortir Matt. Non mais qu'est ce qu'elle croyait ? Que je faisais ça uniquement pour me donner en spectacle ? Que je trouvais la vie trop ennuyante en ce moment et que je n'avais qu'une envie, êttre pourchassé par tout le monde ? "Bon puisque Miss Paix dans le monde est arrivée je vais la laisser essayer d'arranger les choses à sa manière et après on passera à la manière forte" bonne chance pour résonner une armée de de gens aveuglés et stupides. Elle avait déjà tenté sur moi quand j'étais dans le même état, elle savait que ça ne servait à rien. Une voix venant du côté attira mon attention. Allons bon Tata Jenna s'en mêlait maintenant alors que c'était elle qui m'avait envoyé un message pour de l'aide. Non mais à croire qu'ils me prenaient tous pour un imbécile de premier ordre ! "Je suis pas venu pour sauver la réputation des vampires aux yeux d'un groupe de moutons, je suis venu pour aidé Donovan, c'est bien ce que tu voulais non ? Alors leur donner une autre cible qu'une tête de nœud qui ne sait pas se défendre ça sera toujours ça" Déplacer la haine des gens vers moi, rien de plus facile, j'étais passé expert en la matière.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


SUJET 2 ♦ manifestation de colère Empty
MessageSujet: Re: SUJET 2 ♦ manifestation de colère   SUJET 2 ♦ manifestation de colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET 2 ♦ manifestation de colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: MYSTIC FALLS :: L'EST DE LA VILLE :: LE POSTE DE POLICE-