AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matthew Davis • Ex husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fantômes
Jenna S. Sommers
Jenna S. Sommers

morsures : 134
inscrit(e) le : 18/07/2016
célébrité : sara canning
crédits : tag <3

(M) Matthew Davis • Ex husband Empty
MessageSujet: (M) Matthew Davis • Ex husband   (M) Matthew Davis • Ex husband EmptyJeu 28 Juil - 20:37

Alaric Saltzman



NOM : SaltzmanPRÉNOMS: AlaricÂGE : un fantôme ne change pas d'âgeMÉTIER / ÉTUDE : au choixSITUATION FINANCIÈRE : au choixSITUATION CIVILE : divorcéORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelGROUPE : fantômeCÉLÉBRITÉ : Matt Davis







L'histoire en bref
Ce lien qui nous uni
Mes exigences




Afin de ne pas surcharger l'histoire, je vais vous faire des points:
+ l'histoire d'Alaric est identique jusqu'à sa transformation en originelle
+ contrairement à la série, il choisit de ne pas se nourrir et il meurt
+ quand Esther mourut, il retourna dans la monde des vivants via la faille comme Jenna
+ Alaric apprit à vivre avec sa nouvelle forme tout en reprenant une relation avec Jenna
+ ils ont finit par se marier
+ pendant la durée du mariage, ils n'ont pas quittés la ville
+ le divorce a été prononcé il y a 5 ans, libre à vous de choisir ce qu'il a fait depuis

Jenna
Jenna et Alaric ont vécus une très belle histoire d'amour qui prit fin à la mort de Jenna. Alaric tenta de se reconstruire sans succès jusqu'à ce que Jenna tout comme lui revinrent en fantôme. Ils ont alors repris cette histoire d'amour. Ils décidèrent de se marier après deux ans de relation. Un quotidien naturel s'installa jusqu'à ce que Jenna commence à changer. En effet, Alaric découvrit qu'elle était devenue une chasseuse, mais pas simplement de vampire. Si il pouvait comprendre la logique de ses agissements, il n'avait pas la sensation d'être en face de la Jenna qu'il connaissait. Il s'inquiétait pour elle, provoquant bien souvent la colère de Jenna ne supportant pas de passer pour une faible. Les disputes se multiplièrent et Jenna décida de le quitter.


Je n'ai pas d'exigence particulière juste éclatez vous avec le personnage. C'est avant tout pour cela qu'il est créé donc autant vous faire plaisir. Je veux juste une personne souhaitant s'investir avec le personnage en lui-même et non que pour le lien  (M) Matthew Davis • Ex husband 1550764429


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Matthew Davis • Ex husband
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I killed my former husband and left him in the trunk on highway 10 (Regina Liddell)
» (m) vampire - Matthew Donovan
» Satan in a V-neck ♣ Matthew
» Harder to breathe (Matthew)
» Matthew & Maxwell - 26 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: avis de recherche-