AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes ∞ seriously ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyMer 13 Juil - 13:08

Caroline Forbes



NOM : Forbes.PRÉNOMS: CarolineÂGE : 17 ans.MÉTIER / ÉTUDE : Avocate et gérante de sont cabinetSITUATION FINANCIÈRE : AiséSITUATION CIVILE : célibataireORIENTATION SEXUELLE : HétérosexuelleGROUPE : vampireCÉLÉBRITÉ : Candice Accola





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Parle-moi de ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses capacités, même ce qu'il mange le matin au petit déjeuné !
Je ne suis pas quelqu’un de compliqué. Enfin, c’est mon avis et je sais très bien que d’autres vous diront le contraire mais rien ne vous oblige à les écouter. J’aime me dire que je suis optimiste. Je crois sincèrement qu’il ne peut rien arriver de pire… jusqu’à ce que le pire arrive, et que tout ira bien au final. Je suis une personne loyale. Demandez à n’importe lequel de mes amis, ils vous le confirmeront. Je ne laisse pas tomber les gens que j’aime. Je suis également quelqu’un de sensible. Je ne peux rien y faire, c’est plus fort que moi. J’aime les compliments, je fonds devant les bébés chiens, les bébés chat, les bébés cochons… Ok, je fond devant tous les bébés en fait, ça va éviter l’énumération infinie. J’aime qu’on me fasse des compliments et j’ai beaucoup de misère avec la critique. D’ailleurs, sachez que je suis rancunière alors il vaut sans doute mieux éviter de me faire des critiques justement. Je suis indépendante et je n’ai besoin de personne pour savoir où je m’en vais ou quoi faire. C’était tellement le contraire lorsque j’étais humaine. Que je suis contente de ne plus être aussi dépendante affective! Je suis devenue quelqu’un de forte. Cela me plaît énormément. Je suis très déterminée, même fonceuse, alors il vaut mieux ne pas se tenir en travers de mon chemin. On dit souvent de moi que je manque de tact mais, personnellement, je considère simplement que je suis franche. Si cela ne fait pas votre affaire et que vous prenez mal mes commentaires, cela n’est pas mon problème à moi. Certaines personnes vous diront que je suis autoritaire mais je vois cela comme étant des capacités de leadership. J’aime diriger et que l’on me suive. J’aime que les choses soient faites à ma manière. Avouons-le, ma manière est tout de même LA bonne. Ce n’est pas pour rien que je suis maintenant avocate et gérante de mon cabinet, j’excelle dans ce que je fais.

Ce que ton personnage pense du surnaturel, ses relations avec les autres races. Ce qu'il pense du conseil ce genre de chose.
Caroline n'a pas demander a devenir vampire on lui as pas demander son avis, on lui a seulement imposée, assassinée dans sa chambre d’hôpital par Katherine Pierce. Pourtant la belle blonde ne regrette rien. Cela a était plus que bénéfique pour Mlle Forbes qui complètement changer de visage. Elle ne ressent aucune animosité envers les autres espèce. Temps que personne ne tentera à sa vie ou a celles de ses amis, personnes ne fera partie de sa liste noir.


PRÉNOM/PSEUDO : Maeva.ÂGE: 25 ansFRÉQUENCE DE CONNEXION: 3/7.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : en naviguant sur la toileUN DERNIER MOT : Caroline Forbes ∞ seriously ?  615915818 Caroline Forbes ∞ seriously ?  615915818





Dernière édition par Caroline Forbes le Ven 15 Juil - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyMer 13 Juil - 13:09

La petite citation qui va bien



Ton histoire en une vingtaine de lignes dans la forme de ton choix C'est un beau jour d'octobre que la blonde vu le jour, dans le seul hôpital que contenait Mystic Fall's, petit endroit perdu de l'état de Virginie. C'est là que la jeune fille avait grandie entourée de Bill Forbes et d'Elizabeth Forbes. La traitant telle une petite princesse, ils ne pouvaient refuser aucun de ses caprices. Lors de son enfance, elle rencontra également ses meilleures amies qu'elle ne quitte maintenant plus d'une semelle.  C'est donc ainsi que ce petit rayon de soleil commença sa vie remplie de joie et d'amour. Néanmoins, lors de son entrée à la puberté ses parents lui annoncèrent quelque chose qui allait bouleverser sa vie. Sa mère et son père n'éprouvant plus de sentiments l'un envers l'autre, décidèrent de se séparer. Bill quitta donc la maison familiale, et plus encore, quitta Mistic Fall's. Quelques temps plus tard, ce-dernier retrouva de nouveau l'amour, auprès d'un homme cette fois-ci. Liz quant à elle était devenue shérif, protéger les citoyens de cette région lui permit de combler le vide qu'avait laissé son ex-mari dans sa vie, c'est alors qu'elle se voua corps et âme à son travail délaissant sa fille sans s'en rendre compte.
Cette nouvelle avait eu l'effet d'une bombe pour Caroline, elle n'arrivait pas à accepter le départ de son père et en tenait sa mère responsable. C'est donc ainsi que commença une relation conflictuelle entre les deux jeunes femmes.

La blonde rentra au lycée, ses goûts pour la mode et la fête ayant pris une grande place dans sa vie, elle devint populaire au sein de l'établissement. Le lycée marqua également l'arrivée en pompe des deux frères Salvatore dans la ville de Mystic Fall's. Caroline, attirée par l'apparence mystérieuse du frère cadet, ne réussit finalement pas à se rendre intéressante aux yeux de celui-ci, dont Elena occupait toutes les pensées. Du point de vue de Caroline, c'était donc comme toujours, sur sa meilleure amie qu'était portée toute l'attention.
En effet elle enviait Elena. Elle avait beau être populaire, à la pointe de la mode ou encore faire partie des pom-pom girls, tout les yeux étaient tournés vers miss Gilbert. Belle, généreuse, d'une extrême gentillesse et ayant perdu ses parents, tout le monde l'appréciait. Il n'y avait aucune compétition entre elles deux, mais la blonde se l'était imposée.  Heureusement pour elle, Bonnie était là pour la canaliser. Néanmoins malgré les efforts de Caroline, elle n'arrivait pas à surpasser la brune, pourtant c'était sa meilleure amie. À l'époque ses sentiments étaient donc contradictoires puisqu'elle l'aimait et l'avait soutenue suite à la disparition de ses parents.

Ayant fait mouche avec Stefan elle se laissa envoûter par son frère aîné, sans nul doute pour prouver qu'elle aussi pouvait plaire à un brun ténébreux. Devenue sa petite amie, Damon se servi d'elle comme une banque de sang ambulante. Néanmoins elle finit finalement par se délivrer de l’envoûtement grâce à Elena.


Le jour de la fête des fondateur, Matt, Tyler et la blonde firent un accident de voiture. À la suite de cet accident, Caroline, gravement blessée, s’évanouit et fut conduite à l'hôpital. Damon lui donna donc de son sang pour la sauver de la mort. La nuit même, alors que Caroline semblait guérir grâce au sang du vampire,  Katherine lui rendit une petite visite. Souhaitant faire passer un message aux frères Salvatore, elle tua la jeune fille en l'étouffant avec un coussin. Cependant ayant le sang de Damon dans son organisme, elle ressuscita, en pleine transition.  Commençant à ressentir les premiers effets de la transformation en vampire, elle finit par mordre instinctivement une infirmière, complétant ainsi la transition. Caroline s’enfuit alors sans attendre de l'hôpital et tomba sur un humain, le nez en sang, dû à une récente bagarre. L’appel du sang étant alors trop fort, elle lui sauta à la gorge et le tua, commettant ainsi son premier meurtre.

Comme tous les nouveaux vampires, Caroline peina à contrôler ses émotions et sa soif de sang se comparant à un monstre ignoble. Heureusement Stefan lui appris à se contrôler, et à s'accepter en tant que vampire. Après ça elle ne commit plus de grande catastrophe, et devint une meilleure personne, maintenant prête à risquer sa vie pour les autres. Elle n'éteignit d'ailleurs jamais son humanité, soucieuse de vouloir préserver les derniers restes d'humain qui lui restaient.
Malheureusement cette transformation lui valut des complications avec sa propre mère. Lorsque Liz découvrit qu'elle et les frères Salvatore étaient des vampires, Caroline décida -non sans peine- de l'hypnotiser pour lui faire oublier. Quelques jours plus tard, Elizabeth accepta finalement que sa fille soit un vampire, les relations entre les deux jeunes femmes s'améliorèrent alors grandement.

Au même moment Caroline se lia d'amitié avec Tyler, présente au moment du premier meurtre de celui-ci. Elle devint proche de ce-dernier et lui révéla sa condition de vampire. D'ailleurs, elle assista et le soutenu lors de sa première transformation en loup-garou. Les deux adolescents s'avouèrent finalement leurs sentiments réciproques et passèrent une nuit ensemble. Cependant Carol Lockwood découvrit à son tour le secret de Caroline et prévint alors  Bill, son père, tueur de vampire. Commença alors toute une série de torture pour la jeune fille, dans le but que ses instincts de vampires disparaissent. Ne pouvant plus subir ces abominations plus longtemps, elle fut finalement délivrée par sa mère avec l'aide de Tyler.  Par la suite, la blonde sera quelque peu troublée de la transformation en hybride de son petit-ami et souhaite que son asservissement disparaisse. Cet épisode marque l'entrée de l'hybride originel dans la vie de la jeune blonde puisque suite à une morsure involontaire de Tyler,  Klaus offrit son sang pour la sauver. Caroline inspira alors, involontairement, des sentiments – favorisés par l'absence de Tyler - envers l'hybride originel. Néanmoins ne pouvant pas cautionner ses actes qui ont coûté la vie à nombre de personne, à commencer par la tante d'Elena, elle le rejette.
Caroline devient de plus en plus amoureuse de Tyler quand celui-ci revient des Appalaches, où il a pût briser son lien d'asservissement. Klaus quant à lui, fait tout pour que Caroline se rapproche de lui mais la blonde affirme que l'hybride a causé trop de dégâts et que son amour pour Tyler ne changera pas. Pourtant après ce rejet l'hybride originel l'invite tout de même au bal organisé par sa mère, sorcière originel, à la résidence des Mikaelson, là bas elle y fit la rencontre de toute cette famille incroyablement puissante, les Originel. Durant la soirée la jeune fille dansa avec Klaus, vêtu de d'une robe et de bijoux offert par ce-dernier, trahissant alors l'attention qu'elle lui portait malgré-tout.  

Au moment de la transformation en vampire d'Elena, Caroline tenta du mieux qu'elle pût de l'aider, même si lorsque sa meilleure amie avait éteint son humanité après la mort de son petit frère, l'envie de la gifler lui démangeait.  Dans le même temps la blonde s'éloigna de plus en plus de Tyler, pour se rapprocher de Klaus. Jusqu'à ce que ce dernier tue la mère du jeune Lockwood. C'est alors que celui-ci, motivé par un sentiment de vengeance tenta de tuer Klaus, et apporta son aide à plusieurs hybrides pour défaire le lien d'asservissement. Klaus prit donc la décision de chasser son rival loin de Mystic Falls. Caroline éprouva alors pour lui un profond dégoût.

Tout comme ses amis, elle obtiendra plus tard son diplôme et Klaus lui offrit pour l'occasion la liberté de son petit ami.
Suite à cela s'ensuivirent d'autres événements incontournable. Tyler est Caroline se sont quittée après leurs années de fac. Caroline n'approuve pas le rapprochement d'Elena est Elijah. Elle est obsédée durant un moment de se venger de l'originels pour avoir transformée Matt en vampire. Elle se dispute violemment avec Elena est s'éloigne. Kol assassine sa mère ce qui la rend complètement instable. Elle projette de le tuer de ses propres mains. Caroline quittera Mystic Falls pendant un long moment meme des années pour se focalisé sur elle-meme. Elle entreprend de longue étude pour devenir Avocate. Voilà maintenant vingts longue année qui son passée, des années durant lequel elle garda contact simplement avec Stefan, Matt et Bonnie. Elle n'a pas revue Elena depuis le départ de la blonde. La jeune femme qui rever de devenir journaliste à choisi un tout autre chemin, la justice! Caroline a souhaiter défendre les plus faible, comme une sorte d'hommage pour sa défunte mère. Elle porte cette haine toujours bien ancrer au fond d'elle. Elle est partie dans la grande ville de New-York ou elle ses acharner pour obtenir son master en droit. Elle a travailler durant sept ans pour un cabinet dans le centre chic de la grande ville. Caroline est une avocate douée et talentueuse, elle vient tout juste de revenir en ville et d'ouvrir son cabinet à Mystic Falls.



Dernière édition par Caroline Forbes le Ven 15 Juil - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyMer 13 Juil - 13:15

Bienvenue! Caroline Forbes ∞ seriously ?  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyMer 13 Juil - 13:18

Merci beaucoup Ava !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyMer 13 Juil - 14:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! Caroline Forbes ∞ seriously ?  1550764429

Excellent choix de perso Caroline Forbes ∞ seriously ?  2363634485

Bonne chance pour ta fichette et n'hésites pas si tu as des question ! Caroline Forbes ∞ seriously ?  3167936611
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyMer 13 Juil - 14:17

Aha !! Oui j'ai pris la meilleure des blondes Caroline Forbes ∞ seriously ?  2442925772 enfin presque lol Non elle déchire Caro faut le dire XD

Merci Dadimouchet !!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyMer 13 Juil - 14:27

Oooh un noueau surnom à rallonge ptdr Tu vas bien t'entendre avec Jillian xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyMer 13 Juil - 14:32

XD Ah tu doit en avoir à la pelle donc je présume aha
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyMer 13 Juil - 14:38

C'est surtout Damoninouche qui revient souvent xD Mais Dadimouchet c'est la première fois mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyMer 13 Juil - 14:49

Mdrrr oui est ses sortie si naturellement lol
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyMer 13 Juil - 16:11

Bienvenue parmi nous ! Superbe choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas

fantômes
Tatia Petrova
Tatia Petrova

morsures : 104
inscrit(e) le : 07/07/2016
célébrité : nina dobrev
crédits : lolize

Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyMer 13 Juil - 20:20

Bienvenue Caroline Forbes ∞ seriously ?  1494286615
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyMer 13 Juil - 22:04

Bienvenue parmi nous et très bon choix de perso Caroline Forbes ∞ seriously ?  3222413981 !
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyJeu 14 Juil - 17:31

Bienvenue ! Caroline Forbes ∞ seriously ?  1709748450
Très bon choix de perso ! Caroline Forbes ∞ seriously ?  2176958336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyVen 15 Juil - 7:44

Merci beaucoup les amis !! Je termine très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyVen 15 Juil - 10:47

Caroline !! Oh oui, j'adores ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyVen 15 Juil - 11:00

Merci beaucoup ! <3

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyVen 15 Juil - 11:25

Alors il y a un petit soucis dans ta présentation puisque tout ce qui s'est passé à Withemore n'a pas été pris en compte. Et il serait préférable que tu développes un peu ce qui s'est passé pour Caroline pendant 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyVen 15 Juil - 11:35

D'accord, je viens de faire quelques changement
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyVen 15 Juil - 17:05

Est ce que j'ai vraiment besoin de préciser que le plagiat n'est pas accepté et que c'est une faute grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyVen 15 Juil - 17:13

Damon Salvatore a écrit:
Est ce que j'ai vraiment besoin de préciser que le plagiat n'est pas accepté et que c'est une faute grave ?

Caroline Forbes ∞ seriously ?  3592641798

ptdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  EmptyVen 15 Juil - 20:44

Bienvenue parmi nous ma belle. Caroline Forbes ∞ seriously ?  1494286615
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ∞ seriously ?    Caroline Forbes ∞ seriously ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Forbes ∞ seriously ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes - terminée
» Caroline Forbes + They say the best love is insane
» Caroline Forbes + Quelques modifications
» Caroline Forbes / absente 1 semaine
» CAROLINE FORBES - jusqu'au 06/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-