AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'aide [CIRCÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

Un peu d'aide [CIRCÉ] Empty
MessageSujet: Un peu d'aide [CIRCÉ]   Un peu d'aide [CIRCÉ] EmptyDim 26 Juin - 19:20

Mon arrivée en ville était récente et il m’arrivait encore de la quitter afin de pouvoir zieuter dans les alentours. Je n’aimais pas rester statique et en attendant de trouver le courage de voir ma sœur, j’occupais mon temps. Les loyers n’étaient pas trop cher dans le coin et j’envisageais peut être d’acheter un local pour pouvoir faire de la photographie et en douce bosser comme détective. J’aimais utiliser ma façade de photographe, cela me faisait une couverture parfaite en cas de besoin. Quoi qu’il en soit, je n’avais pas regardé le voyant de ma voiture et cette petite tomba en panne sèche en plein milieu du pont Wickery.

Sur le bas côté, je sortis en râlant comme à mon habitude. « Sérieusement ? » Je regardais autour de moi et il n’y avait strictement rien. Je ne savais même pas si il y avait une station essence dans le coin. Regardant mon téléphone, je pu constater que le réseau ne fonctionnait pas. « Quel trou à rat. » J’avais envie de jeter mon téléphone sur la route mais je fis en sorte de me contrôler. Avouer que cela serait tout de même particulièrement con non ? Hésitante, je ne voulais pas m’éloigner de la voiture ne sachant pas où je pouvais aller. Je connaissais encore trop mal la région. Je décidais de m’appuyer contre la rambarde du pont, attendant désespérément du passage dans le coin. L’endroit était désert mais je ne perdais pas espoir de voir une voiture arrivée. C’était l’une des seules routes pour la ville.  


Dernière édition par Blodwen C. Kelly le Mar 19 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

fantômes
Tatia Petrova
Tatia Petrova

morsures : 104
inscrit(e) le : 07/07/2016
célébrité : nina dobrev
crédits : lolize

Un peu d'aide [CIRCÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide [CIRCÉ]   Un peu d'aide [CIRCÉ] EmptyLun 18 Juil - 22:44





un peu d'aide,
blodwen & circé


Circé était repartie passer le week end chez ses parents à Williamsburg. Après tout, elle était seule à Mystic Falls, et plus rien ne la retenait réellement là bas. Elle pensait que ce week end en famille lui ferait du bien, mais cela avait été tout le contraire. Elle avait été contrainte d'annoncer que Jules, son fiancé, était parti, sans donner de nouvelles ou d'explications. Leur réaction fut celle que Circé attendait : ils étaient satisfaits. "On t'avait prévenu que ce n'était pas quelqu'un pour toi." n'avaient-ils cessé de répéter. La jeune femme aurait voulu que ses parents soient un peu plus compatissants, mais ça ne fut pas le cas. Alors elle était repartie, encore plus déprimée qu'avant.

Elle avait fait le trajet Williamsburg-Mystic Falls en voiture, s'arrêtant de temps en temps pour faire une pause et reprendre de l'essence. La jeune femme était quasiment arrivée, elle se trouvait au niveau du pont Wickery. C'est à ce moment là qu'elle aperçut une voiture à l'arrêt, ainsi qu'une jeune femme. Il était peu commun que quelqu'un choisisse de s'arrêter sur le pont, alors Circé se décida de lui demander si cette jeune femme avait besoin d'aide. Elle roula jusqu'à la jeune femme puis s'arrêta, ouvrant son carreau.
- Bonjour. Vous avez besoin d'aide peut-être? Lui demanda Circé avec un sourire.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

Un peu d'aide [CIRCÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide [CIRCÉ]   Un peu d'aide [CIRCÉ] EmptyMar 19 Juil - 19:22

Alors que je tournais en rond, me demandant combien de temps j’allais devoir atteindre, j’entendis le bruit d’une voiture s’approcher. J’avais donc naturellement relevée mon visage, le regard plein d’espoir. La voiture s’approcha et s’arrêta devant moi. Une jeune femme apparue par la fenêtre alors que je m’approchais de la portière. J’eu un large sourire lorsqu’elle me demanda si j’avais besoin d’aide. « Oh oui merci ! Merci de vous être arrêté. Cela va faire des heures que j’attends ici. » Mon état de fatigue pouvait facilement le démontrer. « J’ai comment dire, la tête un peu ailleurs ces derniers temps et je me suis retrouvée en panne sèche. » Continuais-je.

Je ne savais pas si elle pouvait m’aider, mais je ne perdais pas espoir à espérer. « Pourriez-vous me déposer à une station service ? Afin que je puisse appeler une dépanneuse. » Je montrais alors mon téléphone afin de lui expliquer pourquoi je ne l’avais jusqu’à présent pas fait. « Il n’y a pas de réseau ici. J’ai l’impression que c’est une chose rare dans ce coin paumé. » Si ce n’était pas pour retrouver ma sœur, je me serais barrée d’ici depuis une éternité. La ville était grande mais les réseaux restaient difficiles, allons savoir pourquoi. « Et il me semble que la station la plus proche est relativement loin. » Raison pour laquelle j’avais fait le choix de ne pas me perdre en restant proche de ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas

fantômes
Tatia Petrova
Tatia Petrova

morsures : 104
inscrit(e) le : 07/07/2016
célébrité : nina dobrev
crédits : lolize

Un peu d'aide [CIRCÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide [CIRCÉ]   Un peu d'aide [CIRCÉ] EmptyMer 27 Juil - 17:25





un peu d'aide,
blodwen & circé


Lorsqu’elle avait vu la détresse de cette jeune femme, Circé s’était arrêtée sans hésiter, malgré toute les histoires sinistres que l’on pouvait raconter à propos de Mystic Falls. Circé n’avait pas peur. Tant qu’elle ne verrait rien d’anormal de ses propres yeux, elle continuerait de se fier à son instinct. Et à cet instant, son instinct lui avait dicté de s’arrêter pour venir en aide à cette jolie brune. Cette dernière lui avoua qu’elle attendait ici depuis des heures et qu’elle était en panne d’essence. Une chance pour elle que Circé passe par là ! Elle qui d’ordinaire, ne quittait jamais la ville…
- Il n’y a pas de quoi ! Montez, je vais vous déposer.
Répondit la blondinette avec le sourire. La jeune femme n’avait pas pu appeler de dépanneuse puisqu’il n’y avait pas de réseau. Circé vérifia sur son téléphone, et malheureusement, elle n’en avait pas elle non plus.
- Effectivement ! Aucun réseau, c’est dingue !
Une fois la jeune inconnue en détresse dans la voiture, Circé programma son gps sur la station service la plus proche et démarra. Circé s'imagina tomber en panne sur ce pont, c'était la panique assuré. Quasiment personne ne passait par ici. Elle ne savait pas comment cette jeune femme avait réussi à garder son sang froid.
- Vous vivez à Mystic Falls? Demanda la blonde, par simple curiosité.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

Un peu d'aide [CIRCÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide [CIRCÉ]   Un peu d'aide [CIRCÉ] EmptySam 30 Juil - 15:01

Autant dire qu’il m’arrivait parfois d’être tête en l’air. Ne supportant pas cela, je peux vous dire que je m’agaçais profondément. Pourtant, ce n’était pas comme si c’était une chose mine de rien relativement très important. Genre l’essence, quand même, c’est pas rien. Circé me proposa alors de monter et je lui fis un sourire reconnaissant. Ouvrant la portière, je m’installais par la suite dans la voiture de la jeune femme. On pouvait considérer qu’il s’agissait d’un comportement imprudent et dangereux mais plusieurs éléments me rassuraient. J’étais en présence d’une femme et plus que cela, j’étais une sorcière et je savais donc en conséquence relativement bien me défendre.

« C’est fou quand même. » Dis-je en écho au parole de la conductrice qui venait juste de vérifier l’absence de réseau. « De notre époque, je trouve cela hallucinant. » A moins qu’une borne ait sauté, ce qui pourrait expliquer beaucoup de chose. Dans ce cas là, cela aurait été vraiment la faute à pas de chance.  La voiture démarrée, je regardais la route alors que la jeune femme me demandait si je vivais ici. « Oui, depuis relativement peu de temps. » Ce qui pouvait expliquer mon incapacité à retrouver mon chemin et mon désir de rester proche de ma voiture pour ne pas prendre inutilement de risque. « Je m’appelle Blodwen. Et vous ? » J’étais particulièrement curieuse de connaître la réponse. Il fallait dire que je tenais à pouvoir mettre un nom sur ce charmant visage. « Vous vivez ici depuis quand ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un peu d'aide [CIRCÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide [CIRCÉ]   Un peu d'aide [CIRCÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide [CIRCÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circé ❥ so you run on gasoline
» Circé ❥ wicked game
» Circé Atkins - retour le 06 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-