AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the cherry on the cake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


the cherry on the cake. Empty
MessageSujet: the cherry on the cake.   the cherry on the cake. EmptyMar 24 Mai - 19:03

Tatiana Petrova



NOM : Je suis une Petrova PRÉNOMS: Tatiana, mais généralement, on m'appelle simplement Tatia. ÂGE : 12 siècle, seulement.MÉTIER / ÉTUDE : J'ai une tête à travailler ? Puis, je vous rappelle que je suis morte ..SITUATION FINANCIÈRE : Suffisant.SITUATION CIVILE : célibataire, je n'appartiens à personneORIENTATION SEXUELLE : les hommes voyons.GROUPE : Citizens of the other sideCÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




elle sait voir le meilleur en tout le monde comme le pire, elle a une facilité impressionnante à comprendre les gens, surement dû à son coté très observatrice Ҩ elle est amatrice d'art, les peintures lui ont appris beaucoup de choses sur les années qu'elle a ratée Ҩ elle aime faire la fête, danser, profiter de la vie mort quoi ! Ҩ l'amour de sa vie est un originel, le grand romantique, le bel Elijah mais elle en a marre de souffrir pour lui, il lui a trop souvent brisé le coeur .. Ҩ depuis qu'elle est devenue fantôme, elle a fait énormément de voyage, elle adore découvrir le monde, apprendre de nouvelles choses Ҩ c'est une grande fan de thé, elle en doit plusieurs fois par jour Ҩ certains vous dirons qu'elle est méfiante, mystérieuse, curieuse et extrêmement têtue. mais si ils apprenaient à la connaitre, ils seraient aussi que je suis aussi attachante, joueuse et douce Ҩ ne plus pouvoir utiliser de miroir est une torture pour elle, surtout pour se préparer Ҩ elle trouve qu'internet à un petit côté magique, on trouve tout en un clic Ҩ c'est une championne de fléchettes Ҩ elle ne sait pas se battre, elle a même plutôt un petit côté maladroite Ҩ elle a peur de recroiser Niklaus et de comprendre qu'elle a peut-être fait le mauvais choix.. Ҩ elle tient un journal intime qui se cache dans son sac à main, il est le seul à tout connaitre d'elle.
J'adore le surnaturel, sans lui, je ne serais pas ici pour vous en parlez. Je vous rappelle que je suis morte, il y a presque dix siècles. Enfin adorer, c'est peut-être un peu fort comme mot. C'est tout de même à cause de la magie que je suis morte et à cause d'elle que je suis ici, à cette époque. Alors disons cinquante-cinquante. Je tolère le surnaturel, c'est peut-être plus juste. Quant à mes relations avec les autres races, je dois dire que je m'en fiche. Il n'y a pas de race que je déteste ou que j'adore. J'aime ou je déteste des gens en général pour ce qu'ils sont, pour ceux qu'ils choisissent d'être pas pour ce que la nature leurs imposent.


PRÉNOM/PSEUDO : ○rose.ÂGE: 23 ans.FRÉQUENCE DE CONNEXION: je passe tout les jours mais plutôt une ou deux fois par semaine pour le rp.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Un pub sur Fb, pour un autre scénario.UN DERNIER MOT : the cherry on the cake. 615915818





Dernière édition par Tatiana Petrova le Jeu 26 Mai - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


the cherry on the cake. Empty
MessageSujet: Re: the cherry on the cake.   the cherry on the cake. EmptyMar 24 Mai - 19:04

Close your eyes, give me your hand, darlin'



Vous voulez connaitre mon histoire? J'accepte de vous l'a rencontrer, mais en échange promettez-moi de ne pas me prendre en pitié ? Promettez-moi que je ne vais pas entendre des "Oh" ou des "la pauvre", parce que je ne suis pas une pauvre fille. J'ai juste fais quelques erreurs mais qui n'en a jamais fait ?

   

THERE IS A VERY LONG TIME

Je suis née au dixième siècle, je ne connais pas date exacte, je crois me souvenir que les arbres étaient fleurs alors ça devait être le printemps. Je ne vais pas vous donner de détails sur mon enfance, ils ont très peu d'importance, j'ai grandie dans un petit village dans le nord des Etats-Unis. Mon père était le boulanger de notre seigneur. J'avais quinze ans quand j'ai connu Savaric, il voulait devenir templier, je l'admirais souvent en train de s’entraîner dans la cour. Il avait quelques choses que je n'avais jamais vu dans les yeux des autres garçons. Il avait de l'espoir. C'était le fils du forgeron et à mon époque, le fils du forgeron ne peut devenir que forgeron. Mais il aspirait à autre chose et il y croyait tellement fort. Nous avons discuté durant de longues heures. Quelques mois plus tard, nous avons appris que mon père voulait nous marier. Ils avaient accepté, même si nous ne nous connaissions que très peu. Notre relation fût d'abord très compliqué, l'amour n'était pas là. Pas au début. Une année plus tard, j'attendais notre premier enfant et neuf mois plus tard naissait notre petite fille. Gabrielle, elle était mon ange. Notre seigneur était difficile et surtout très capricieux et à force de chercher à obtenir de plus en plus de terre. Il a fini par se mettre à dos beaucoup d'autres seigneurs. Ensemble, ils se sont alliés et on attaquée notre royaume. Tout les hommes du royaume on été réquisitionnés pour combattre y compris Savaric. Mais durant cette guerre, j'ai perdue bien plus que l'amour, j'ai perdue ma fille. Elle n'est pas morte, enfin elle ne l'était pas à l'époque. Quand la guerre a éclatée, j'ai fuis avec elle dans un royaume voisin. Je ne savais plus qui était nos alliés et qui était nos ennemis. Je ne savais pas combien de temps j'avais avant de mourir. J'étais persuadée que mon temps était comptée alors j'ai paniquée et j'ai déposé mon bébé devant la porte d'un village en paix proche de chez nous. Je me suis cachée dans un buisson, jusqu'au ce que la porte s'ouvre. J'ai vu ce couple prendre mon bébé, regarder autour d'elle puis la porte s'est refermée. C'était la dernière fois que je voyais Gabrielle. Je n'avais plus rien, je n'étais plus personne. J'ai fuis ma vie, j'ai fuie mon royaume. J'ai trouvée refuge dans un village de vikings. Je voulais refaire ma vie, me reconstruire et j'ignorais encore que toute ma vie ne faisait que commencer. Un soir, durant un feu de camps, j'ai fais la connaissance de deux frères Niklaus et Elijah. Ils étaient tellement différents et tellement semblable à la fois. Je suis tombée amoureuse. Amoureuse du fougueux Niklaus tout autant que de la douceur d'Elijah. J'aimais deux hommes, deux frères, deux âmes. Eux aussi m'aimaient. Je devais faire un choix, je le savais. C'était difficile mais il le fallait, pour notre bien à tous. J'ai longuement hésité puis j'ai réaliser que ce que j'aimais chez Niklaus m'effrayais aussi. Alors, j'ai préféré la sécurité, la douceur .. Elijah. Je ne sais pas vraiment comme Esther Mikaelson a réussi à obtenir mon sang. Mais je sais qu'elle la utiliser pour transformer ses enfants en vampire. Bien sûr quand je l'ai su, j'étais déjà morte. Je suis morte un matin. J'ai entendu une conversation entre Niklaus et Elijah, une histoire de sang, une histoire qui m'a intriguée alors je les ai suivi. Je suis tombée sur une scène d'horreur, il y avait du sang partout, des corps partout. J'ai paniquée et je me suis enfuie aussi vite que je le pouvais. Dans ma course, j'ai trébuchée et je me suis ouverte la main. J'ai vu le regard de l'homme que j'aimais changer, il m'a attaqué et malgré mes tentatives pour me défendre, je suis morte. Vidée de mon sang par l'homme qui m'avait redonner le goût de vivre. Quel ironie.

   

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.

Je suis revenue dans ce côté du monde en octobre 2012. Grâce à la mort de la femme qui m'a tuée, Esther. Au départ, j'étais revenue dans ce monde juste pour voir Elijah. Je ne l'ai jamais vu de l'autre côté alors je supposais qu'il n'était pas mort et j'avais raison. Je l'ai retrouvée peu de temps après mon retour, au bal du lycée. Une coutume que je ne connaissais pas, comme beaucoup d'ailleurs. Chaque pas que je faisais dans ce monde me perturbait, tout était totalement différent de ce que j'avais connu. Puis je l'ai vu. Lui, il était exactement pareil. Rassurant. Je pensais que c'était suffisant pour le récupérer mais c'était sans compter sur mon double : Elena. J'ai surement été trop naïve de penser que j'étais l'amour de sa vie comme il était le mien. Je lui ressemblais mais je n'étais pas elle. Je me suis rendue compte de cela bien, plus de deux ans après l'avoir revu ce fameux soir. Durant ses années, il s'était passés pas mal de choses entre nous. J'avais commencée par le supplié de ne pas m'abandonner dans un monde qui n'était pas le mien. Contrairement à lui, je n'ai pas vu le monde évolué et devenir ce qu'il est aujourd'hui. Et j'étais maintenant prisonnière de ce monde comme la brèche s'était refermée. Je l'avais suivi jusqu'à la Nouvelle Orleans. Une fois là-bas, j'avais eu le bonheur de me retrouver dans ses bras durant deux années. Jusqu'à ce qu'Elena fasse son retour et me le vole. Ne supportant pas de me faire arracher le coeur deux fois par le même homme, j'ai préféré fuir. Durant ses vingts dernières années, j'ai fais une chose que je n'aurais jamais cru possible à mon époque : le tour du monde ! Je me suis beaucoup amusée, je dois bien le dire mais j'ai aussi été très seule. C'est principalement pour cette raison que je suis de retour à Mystic Fall's




Dernière édition par Tatiana Petrova le Mer 1 Juin - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


the cherry on the cake. Empty
MessageSujet: Re: the cherry on the cake.   the cherry on the cake. EmptyMar 24 Mai - 19:28

Moi je vais te le remplir ton coeur, t'inquiète the cherry on the cake. 2442925772

Bienvenue ! the cherry on the cake. 3106413305 the cherry on the cake. 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

the cherry on the cake. Empty
MessageSujet: Re: the cherry on the cake.   the cherry on the cake. EmptyMar 24 Mai - 19:49

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement !!! the cherry on the cake. 1550764429

Excellent choix du coup xDDD

Bonne chance pour ta fichette et n'hésites pas si tu as d'autres questions ! the cherry on the cake. 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


the cherry on the cake. Empty
MessageSujet: Re: the cherry on the cake.   the cherry on the cake. EmptyMar 24 Mai - 19:50

Bienvenue parmi nous ma chère Tatia!! Il va nous falloir un lien épic! <3
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

the cherry on the cake. Empty
MessageSujet: Re: the cherry on the cake.   the cherry on the cake. EmptyMar 24 Mai - 19:54

bienvenue sur le fofo the cherry on the cake. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


the cherry on the cake. Empty
MessageSujet: Re: the cherry on the cake.   the cherry on the cake. EmptyMar 24 Mai - 20:15

Excellent choix de personnage ! Bienvenue par ici ! the cherry on the cake. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


the cherry on the cake. Empty
MessageSujet: Re: the cherry on the cake.   the cherry on the cake. EmptyMer 25 Mai - 2:33

Bienvenue par ici the cherry on the cake. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


the cherry on the cake. Empty
MessageSujet: Re: the cherry on the cake.   the cherry on the cake. EmptyMer 25 Mai - 11:23

Bienvenue parmi nous the cherry on the cake. 188388802
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

the cherry on the cake. Empty
MessageSujet: Re: the cherry on the cake.   the cherry on the cake. EmptyVen 3 Juin - 10:09

Te voilà validé !




C'est tout bon pour moi j'aime beaucoup the cherry on the cake. 1550764429

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord aller recenser ton avatar pour être sûr que personne ne te le pique et pour éviter les malentendus ici et pour qu'on puisse s'y repérer pense aussi à recenser ton métier ici si tu en as un bien sûr.
Ensuite tu peux faire ton sujet de lien et de rp par ici. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

the cherry on the cake. Empty
MessageSujet: Re: the cherry on the cake.   the cherry on the cake. EmptyDim 26 Juin - 21:18

Oh une Petrova. the cherry on the cake. 850430829
Bienvenue parmi nous ma jolie. the cherry on the cake. 3028945236
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


the cherry on the cake. Empty
MessageSujet: Re: the cherry on the cake.   the cherry on the cake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the cherry on the cake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-